RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Lorsque deux muets se rencontrent [ Feat Ally ?]
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsque deux muets se rencontrent [ Feat Ally ?]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 31 Déc - 18:45
Aujourd’hui Kei doit aller récupérer un ensemble floral pour un enterrement, il a passé une commande de différentes types de fleurs ses clients ayant opté pour des couleurs très claires le jeune albinos s’est permit de choisir lui même les fleurs qu’il allait utiliser pour la cérémonie. On va dire que ce petit détail leur importe peu, leur fils est mort si rapidement ( un titan est passé par là) qu’ils étaient totalement perdu, c’est Keisuke qui s’est chargé de tout. Il les a même prit dans ses petits bras tout frêle lorsqu’ils ont perdu leur moyens. Faut dire qu’il a malheureusement l’habitude de ce genre de situation, la première que cela s’est passé le jeune homme alors à peine de 18ans à l’époque s’est mit à pleurer avec la famille du défunt, au final ce sont eux qu’ils l’ont consolé. Je n’ai pas besoin de vous dire qu’il a perdue sa vente, sa première vente lui est tout simplement passé sous le nez à cause de son comportement aussi sensible.

Après nous ne pouvons pas lui en vouloir, Kei c’est le genre de mec à pleurer devant un film parce que le chien est mort. Ouais plus sensible que lui tu meurs, c’est sans doute pour ça qu’il s’est créer son propre monde, ses dessins, ses histoires, c’est son monde, un monde sans titans, sans mort toute les semaines, un monde plus ou moins heureux. Seulement voilà, il le sait parfaitement, cela ne va se passer, c’est pour cela qu’il se contente de rêver. Il se contente de mettre sur papier tout, absolument tout, des paroles qu’il aimerait prononcer jusqu’à ses rêves les plus fou. Il finit par arriver à Trost, tout de noir vêtue le jeune homme ressemble un peu à un dieu de la mort qui vient faucher votre âme. Il finit par éternuer, éternuer tellement fort qu’il fait un petit saut découlant de quelques millimètres du sol. Les personnes autour de lui se retournent, lui gêné ne sachant pas très bien quoi il se contente de leur sourire, et en quelques secondes de poursuivre son chemin. Il se retourne plusieurs fois, vérifiant que personne ne le suit, disant que oui, il est un peu, voir beaucoup parano. Il le sait, il est faible, il ne sait pas du tout se battre et si jamais il se fait attaquer il ne saura pas riposter, du coup cette incapacité à se défendre à générer chez lui une peur constante de se faire attaquer. C’est au bout que quelques minutes qu’il arrive à destination, il reconnaît la petite porte en bois de la boutique qu’il avait visité quelques semaines auparavant. Il pousse sans grande difficulté la porte et entre d’un pas timide dans la boutique, il déglutit difficilement redoutant un malentendu et s’approche du comptoir qui semble inoccupé pour le moment.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Giovanni
Alyssa Giovanni
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Lunafreya Nox Fleuret
Pts : 20
Mer 2 Jan - 1:10
La boutique était assez calme aujourd'hui. Il y avait peu de clients, mais tu étais pourtant occupée. Plusieurs personnes avaient commandé des arrangements floraux. Et majoritairement, c'était pour des enterrements. C'était triste. C'était troublant. Sauf que tu essayais de ne pas te laisser emporter par tes sentiments. Tu devais te concentrer sur le désir de tes clients et faire en sorte que les bouquets leur plaisent.

La clochette retentit, signe que quelqu'un venait de pénétrer à l'intérieur. Tu sortis de l'arrière-boutique où tu t'étais installée pour travailler, et tu te diriges vers le comptoir où un jeune homme est présent. Un sourire orne tes lèvres lorsque tu l'aperçois. Maintenant derrière le comptoir, tu écris sur ton carnet posé là, avant de le lui montrer. « Bonjour! Que puis-je faire pour vous? » Tu ne le reconnais pas sur le coup. Après tout, des clients, tu en as eu plusieurs ces dernières semaines. Avec ce qui s'était passé, c'était compréhensible, mais cela te brisait le coeur. Tu préférais faire des arrangements floraux pour des événements un peu plus heureux.

00%

HRP :: Coucou!
Alyssa Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Jan - 17:15
C’est quelques instant après qu’une blonde sort de l’arrière boutique, le jeune albinos reconnaît tout de suite la fleuriste qui l’avait reçue quelques jours auparavant. Comme il s’en doutait cette dernière ne semble pas le reconnaître, oui, c’est normal elle en voit passer des clients, lui même ne souviens pas de tous ses clients. Elle arrive en souriant comme la dernière fois qu'il l’a vu, elle sort son petit carnet et note quelque chose, sûrement ce qu’elle veut lui dire. Il attend patiemment quelques secondes, puis il pose ses yeux rouges sur le carnet. Il esquisse un sourire avant de reporter son regard vers la blonde. Il finit par lui répondre en langage des signes.

“Je suis venue il y a quelques jours, pour une commande floral”
 
Il attend quelques secondes, marquant un légère pause, comme s’il parlait et qu’il devait reprendre son souffle avant de reprendre.

“La commande est au nom de Keisuke Matsuo, je suis croque mort”

Il esquisse un large sourire, ouais il est fier de lui, on dirait un gosse qui vient de surprendre sa prof. Il attend patiemment la réponse de la blonde toujours ce même sourire d'attarder sur le visage. C’est bien la première fois qu’il n’est pas vraiment anxieux, parce que oui la peur du litige est toujours présente dans son esprit, une personne qui ne comprends pas, qui s’énerve, c’est rare mais ça arrive et rare sont les fois où Kei sait comment réagir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Giovanni
Alyssa Giovanni
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Lunafreya Nox Fleuret
Pts : 20
Mer 2 Jan - 22:38
C'est alors qu'il te répond avec le langage des signes et un déclic se fait dans ton esprit. Tu le reconnais. Un peu. Tu te souviens de ce client qui était venu quelques jours plus tôt pour te commander un arrangement floral, ce qu'il te confirme. Ayant son nom en tête, tu tournes les talons pour te diriger vers l'arrière-boutique. Keisuke Matsuo... Tu cherches son nom sur les différents étiquettes accrochés aux vases. Trouvé!

À peine deux minutes plus tard, tu retournes au comptoir, le vase en main, que tu déposas. Le vase était noir afin de mettre les fleurs en valeur. Ces dernières, comme à sa demande, étaient dans des tons claires. La majorité d'entre elles étaient blanches, mais il y avait une petite touche de jaune et de verdure. Tu lui réponds alors dans le langage des signes. « Voilà l'arrangement. Est-ce qu'il vous plaît? » Tu lui souris, penchant légèrement ta tête sur le côté, avant de poursuivre. « Si ce n'est pas le cas, je peux changer quelques fleurs. » Tu t'assurais toujours que tes clients étaient satisfaits avant de te payer. Après tout, c'était dommage de payer si le service n'était pas apprécié.


10%

HRP :: +10%
Alyssa Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Jan - 0:27
Elle semble se rappeler de lui chose qui fait un peu plaisir à l'albinos, c'est quelques secondes après qu'elle retourne à l'arrière chercher son arrangement floral. Il patiente quelques secondes, c'est durant ces quelques secondes qu'il regarde un peu plus autour de lui, ouais c'est vraiment différent de sa boutique à lui, c'est plus gaie, plus coloré. Il aimerait avoir une plante, mais la dernière qu'il a eu à finit au sol heureusement que Béryl lui a arrangé le coup. Elle finit par revenir, il finit par sourire, comme toujours. Elle lui demande si cela lui plaît, il hoche la tête positivement. Il tend les mains pour avoir sa commande et la regarde un peu plus en détail avant de lui répondre.

« C'est parfait, merci beaucoup !»

Il sort son porte monnaie pour payer le pot, c'est tout heureux qu'il prend son pot, son gros pot. Il fait attention de ne pas le faire tomber, oui il se connaît, il sait qu'il est super maladroit et qu'il n'a pas vraiment de chance avec les plantes. Il fait quelques pas et ce qui devait arriver arriva. Il trébuche sur un lacet défait et tombe de tout son long sur le sol. Les bras levés vers le ciel heureusement pour lui le pot n'a rien du tout, il se relève quelques secondes après, il pose le vase à côté de lui, il enlève la poussière qu'il a sur les genoux et se retourne vers la blonde, ouais elle a tout vu la honte… Il lui sourit en reprenant son vase tout contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Giovanni
Alyssa Giovanni
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Lunafreya Nox Fleuret
Pts : 20
Sam 5 Jan - 3:06
Il semblait ravi de ton arrangement floral et cela te faisait plaisir. Tu lui souris, bien heureuse, alors qu’il l’examine de plus près. Il finit par te répondre en disant que c’était parfait. Tu hochas alors la tête. « Tant mieux! » Il sortit son portemonnaie et paya sa facture, avant de prendre le vase dans ses bras et de partir. Tu agitas doucement ta main pour lui dire au revoir. Cependant, tu ne te serais jamais doutée qu’il était si maladroit. En peu de temps, il se retrouva au sol et tu écarquillas les yeux en le voyant chuter. Tu ne tardas pas à aller le rejoindre afin de t’assurer qu’il allait bien. Au moins, il n’avait pas échappé le vase au sol. « Vous allez bien? Rien de cassé? » demandas-tu avec tes mains. Sauf qu’il te souriait. Il semblait aller bien de ce que tu voyais et tu soupiras de soulagement.

Tes pupilles se posèrent alors sur ses souliers et tu aperçus le coupable. Un lacet était défait. C’était normal qu’il tombe! Comme il avait le vase entre les bras, tu t’accroupis afin de le lui attacher, comme une mère le ferait avec son enfant. Tu te relevas et lui souris de nouveau. « Comme ça, vous ne tomberez plus. »

15%

HRP :: +5%

Alyssa Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: