RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 8
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Allen Leland
༄ peuple des murs
Allen Leland
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Ookurikara (Touken Ranbu)
Pts : 240
Ven 4 Jan - 1:07

event I

ft. everyone
Il réfléchit. Il a énormément de possibilités, mais il sait que certaines pourraient bien leur coûter la vie à tous les deux. Il ne veut prendre aucun risque et surtout, il ne veut pas avoir décidé seul de leur sort. Elle a son mot à dire. Et puis, il a toujours entendu dire que l’intuition féminine était quelque chose de particulièrement fiable … autant essayer de s’y fier et mettre toutes les chances de son côté, n’est-ce pas ?

Les gens mourraient, il le savait. Il avait vu ces gens se faire dévorer … et bien évidemment, c’était la première fois qu’il voyait un titan, un vrai. Le destructeur d’humanité qui jusqu’ici n’était finalement qu’un mythe intangible s’était trouvé devant lui pendant plusieurs longues secondes et il avait le sentiment à la fois plaisant, enivrant mais aussi particulièrement effrayant d’avoir échappé à la mort de justesse.

Il suit son regard. Il remarque lui aussi les nombreuses personnes qui courent sur le dessus du mur. Evidemment, l’idée n’est pas mauvaise. A cinquante mètres de hauteur, on est largement en sécurité. Il agite la tête. « Bon tenez vous bien, encore une fois. J’ai plus rapide que l’escalier. » D’ici, il pouvait largement atteindre le dessus du mur. Il le sait. Du coup, il s’élance, de toit en toit dans un premier temps et une fois à une distance raisonnable il lance ses crochets en hauteur sur le mur et se propulse en libérant un maximum de gaz. Il arrive en haut presque sans encombre, il trébuche, retenant Brünhild pour éviter qu’elle ne chute. « Oh, désolé pour l’atterrissage. » Il se décale pour laisser passer quelques survivants qui se dirigent vers les escaliers menant vers l’extérieur avant de soupirer. « Cette fois … on est tirés d’affaire. » Et c’était moins une. Vraiment, c’était pas passé loin.
Allen Leland
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Ven 4 Jan - 17:29
Titan

Béryl avait hoché la tête quand Sawyer lui avait dit de diriger les gens dans la rue. Elle l’avait regardé s’éloigner, puis avait vu Alec partir. Elle avait précédé Karhlya et avait commencé à faire les allers retour. Avec les gens, elle les suivait à pieds, en les pressants, en aidant les plus âgés et les enfants (dont un qui ne manqua pas de lui donner un malheureux coup de pied en plein dans son joli hématome, ce qui raviva la douleur.) et elle utilisait le gaz de son équipement pour revenir plus vite.

Un autre groupe sorti, et Béryl comprit que c’était le dernier lorsque sa coéquipière s’envola vers le divergeant. Elle ne la retint pas, lui souhaitant bonne chance mentalement. Elle aurait fait la même chose si c’était Sawyer qui se battait.

Étrangement, alors qu’elle avait ignoré tout ce qui l’entourait ou presque depuis que le mur avait été brisé, tout lui revint au visage lorsqu’elle s’autorisa à regarder les alentours. Du sang, des corps mutilés, le visage des gens, les yeux vides. Un cauchemar n’aurait pas pu être pire. Elle détourna les yeux qui se posèrent sur cette petite fille, hélant les gens d’accélérer.

Une baffe, une chaleur intense. Elle n’avait même pas eu le temps de fermer les yeux, d’anticiper. Elle ne l’avait pas vu venir celle-là.

Un titan -extrêmement moche au passage, l’avait choppé dans son poing ridiculement grotesque, l’attrapant elle, mais envoyant valser toutes les personnes qui étaient autour dans un son sourd. Elle ne l’avait pas remarqué, car il était bien plus petit que les immeubles environnants. Déjà que la visibilité d’était pas vraiment optimale, là c’était la cerise sur le gâteau.

Il l’observait quelques secondes alors qu’elle se débattait tant bien que mal, pour lui entailler les doigts avec ses lames émoussées. Elle hurlait à qui pouvait l’entendre de courir vers l’escalier.
Elle abandonna l’idée des lames et réussi à sortir une main, et à attraper ce pistolet que Sawyer lui avait donné. Elle visa à peine l’œil de mini colosse, qui sous l’effet du coup, la relâcha et recula de deux-trois pas. Elle tomba à terre, lourdement, tête première.

Sonnée, elle secoua la tête qui maintenant saignait abondamment. Comme par instinct, elle se baissa quand le petit machin difforme essaya de l’attraper une seconde fois, puis elle accrocha directement son grappin dans la nuque de ce dernier et l’entailla sans faire de zèle. Il tomba tout aussi lourdement, sur le corps de quelques personnes qu’elle guidait quelques instants plus tôt.

Béryl rassembla les personnes qui restait et courus avec elles vers le mur. L’adrénaline était revenue, mais elle ne réalisait pas qu’elle aurait pu se faire bouffer.

Arrivée devant l’escalier, elle tira le fumigène, puis elle monta les marches, le cœur battant, pour rejoindre Sawyer. Elle était à sec de gaz.

R I P
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Ven 4 Jan - 23:38
EVENT TERMINE
Le district d'Odelia est perdu. Les victimes ont été nombreuses et les efforts pour colmater la brèche ont été vains, en plus de coûter la vie à des dizaines des soldats. Actuellement, le district est infesté de Titans et s'il est encore possible d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui se passe en passant par le dessus du mur, l'accès au sol, aux habitations est impossible. La Garnison et l'Exploration travaillent actuellement à un éventuel plan afin de permettre de faire des réparations sur la brèche, mais actuellement, les moyens sont faibles. Shinganshina, Tyrema, et Korela entrent dans une phase difficile puisque le peuple survivant d'Odelia est dispatché entre les trois districts provoquant une surpopulation évidente et un manque de ressources considérable.

Du côté des Brigades Spéciales, c'est un peu le branle-bas de combat. Une enquête à bien évidemment été ouverte, installant un climat de tension et de suspicion. Certains accusent ouvertement la Garnison, et bien entendu, ces accusations ne sont pas sans conséquences. Odelia restant inaccessible, la recherche de preuves matérielles est actuellement compromise.

Cependant une question plane au-dessus de tous : que s'est-il réellement passé, en cette fin d'année, à Odélia ? Et surtout … Qui est le responsable de ce carnage historique ?
Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers: