RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Il ne faut jamais dire jamais (PNJ)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il ne faut jamais dire jamais (PNJ)
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mer 19 Déc - 22:13



IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS
Karanes... Tu t'étais promis de ne plus jamais y remettre les pieds depuis la mort de Franz. Cet endroit te rappelait trop de souvenirs. Cependant, aujourd'hui, tu y étais. Tu ne pouvais pas refuser de soigner un cheval malade ou blessé. Il devait souffrir, le pauvre. Tu avais donc pris ton courage à deux mains, remplit ta gourde de rhum et tu t'étais dirigée vers le district. En quatre ans, rien n'avait changé, si ce n'est qu'il y avait de nouvelles têtes. Et il y avait certainement des anciens qui n'étaient malheureusement plus de ce monde.

Une fois arrivée devant le QG du bataillon d'exploration, tu descendis d'Orion, ta fidèle monture. Tu en profitas également pour boire une gorgée de rhum blanc pour te donner davantage de courage. Tu en avais vraiment besoin. Surtout pour mettre les pieds dans cet endroit. Prenant les rênes d'Orion entre tes doigts, tes pieds firent les premiers pas en direction d'un individu qui semblait t'attendre à l'extérieur. Peut-être qu'il s'agissait de la monture de cette personne qui était malade? Peu importe. Que l'on te dire le plus rapidement possible où se trouvait l'animal pour que tu puisses foutre le camp au plus vite! « Pardonnez-moi du dérangement, mais on m'a dit qu'un cheval était malade. Je suis ici pour le soigner. Pouvez-vous me dire où il se trouve? » Bon, d'accord, il devait certainement se trouver dans l'écurie, tu t'en doutais bien. Sauf qu'il n'y avait pas que ce cheval non plus. Il devait bien y en avoir une trentaine! Comment faire pour savoir qu'il s'agissait bien du bon?

Tu observas un peu les alentours, te demandant si tu allais reconnaître quelqu'un. Sauf qu'en même temps, tu n'avais pas particulièrement envie de leur parler. C'était déjà assez pénible d'être ici. D'ailleurs, tu semblais quelque peu mal à l'aise. Orion poussa doucement ta tête avec son museau pour te réconforter, ce qui te fit sourire et, doucement, tu caressas son encolure.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Ven 21 Déc - 20:09
De mauvaise humeur, Valkia déambule à toute vitesse dans les locaux du QG du Bataillon. La raison de cet état ? L'impossibilité pour elle d'avoir pu se rendre là ou elle le souhaitait cette nuit. Oh elle avait bien tenté le coup, mais avait été démasquée bien trop rapidement à son goût. Alors la voilà qui ronge son frein, attendant une bonne occasion de se défouler, qui n'arrivera sans doute que ce soir, une fois au bar. C'est ainsi, que durant ses errances, alors qu'elle passe devant les écuries, qu'une femme l'interpelle. Tout ça pour un cheval malade. Même pas le sien. Valkia se retient d'envoyer balader la jeune femme pour la forme. Dans un grand effort de volonté, sans doute assez visible, elle se force à répondre, aussi diplomatiquement qu'elle puisse. « Ah ouais, j'crois que c'est Ablette. Bon … suivez-moi. » Et là voilà partie d'un pas rapide, militaire, sans se soucier de savoir si la femme est capable de suivre. Elle n'a qu'à courir au pire, tant pis c'est pas son problème. « C'est celui là. »

0%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mer 2 Jan - 0:57



IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS
La femme que tu avais interpellé ne semblait pas vraiment de bonne humeur. Bon, tant qu'elle répondait à ta question, ce serait déjà bien. Et heureusement pour toi, elle semble savoir de quel cheval tu parles puisqu'elle te montre le chemin. La monture se nommait donc Ablette. Ablette... Pourquoi est-ce que ce nom te disait quelque chose?

La soldate se remit en route d'un pas rapide et tu la suis, plus lentement. Tu étais pressée, certes, de partir de Karanes, mais... ce n'était pas une raison pour courir non plus. Tu finis par la rejoindre dans l'écurie et elle te présente l'animal qui était la raison de ta présence ici. Doucement, tu t'en approches et tends ta main pour caresser son encolure. « Pouvez-vous me dire ce qui inquiète son maître? » C'était toi, la vétérinaire. Tu étais celle qui devait le soigner, mais tu ne pouvais pas le faire sans connaître la raison de ta présence. Si la femme pouvait te décrire un peu les symptômes qui avaient inquiété son maître, cela faciliterait ton examen. Tu ouvris alors la porte et pénétras dans le boxe dans lequel tu déposas ton sac.

   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Jeu 3 Jan - 17:30
La soldate lève les yeux aux ciel, cherchant à essayer de se souvenir de quoi souffrait le cheval. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ? Valkia n'a jamais vraiment fait attention à la monture de son lieutenant. Mais en creusant bien, elle devrait pouvoir se souvenir d'un moment où il s'est plaint. Cela fini par lui revenir, en partie du moins. « Garviel .. le lieutenant m'a dit qu'Ablette semblait plus lent et mangeait moins. Peut être une indigestion. J'en sais pas plus. » Elle termine en haussant les épaules avant de laisser la femme libre d'aller faire son travail. Néanmoins, elle même est désormais forcée de rester à ses côtés, mesure de sécurité. C'est là, la raison pour laquelle la soldate est de mauvaise humeur, elle avait prévu autre chose. « Y en aura pour longtemps vous pensez ? » Valkia essaie néanmoins de se montrer un peu plus polie, cette femme ne fait que son travail après tout ...

0%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 0:00



IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS
Garviel...? Tu souris en entendant ce nom, quelque peu amusée. C'était pour cette raison que tu avais l'impression d'avoir déjà entendu le nom Ablette quelque part. La soldate t'expliqua alors que le cheval semblait apparemment plus lent et qu'il mangeait moins. Tu hochas la tête et tu commenças à examiner l'animal, le palpant principalement au niveau de son estomac pour essayer de mieux comprendre ce qu'il avait. Elle te demanda alors s'il y en aurait pour longtemps. Sans la regarder, tu lui répondis. « Ne vous inquiétez pas. Si c'est vraiment juste une indigestion, ça ne prendra pas trop de temps. » Tu lui jetas ensuite un petit coup d'oeil. Visiblement, elle semblait pressée. Comme si elle avait quelque chose à faire. Tu soupiras faiblement.

« Si Garviel était là, ce serait plus simple. Vous ne seriez pas obligée de rester avec moi. Vous semblez pressée. » Tu te rendis alors compte que tes propos pouvaient être mal interprétés. Plutôt que de l'appeler lieutenant, tu utilisais son prénom. « Je connais Garviel depuis longtemps. Il m'a aidé à surmonter le deuil de Franz. » Tu ne savais pas si cela lui dirait quelques choses, mais peu importe. Tu poursuivis ton examen, faisant petit à petit, le tour de l'animal. Comme tu le pensais, ce n'était rien de sérieux. Ablette avait probablement manger quelques choses que son estomac ne parvenaient pas à digérer. Si ce n'était que cela, tant mieux! Cela voulait dire que tu pourrais partir plus rapidement d'ici!
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Dim 6 Jan - 18:39
Elle regarde la jeune femme commencer à palper Ablette, et sourire. Pendant un instant, Valkia pense qu'elle se fiche de sa tronche. Elle commence donc à piétiner sur place, et se retient encore de souffler lourdement, avant que la raison du sourire ne trouve explication. La plupart des gens la connaissant disent de Valkia qu'elle est froide, limite insensible. Ce n'est qu'une façade, dûe à ses nombreuses années dans le bataillon. Mais au fond, la douleur des pertes qui s'accumulent viennent toujours s'ajouter aux autres. Alors quand elle comprend qui est la femme devant elle, durant un instant, Valkia se sent idiote d'avoir été aussi tendue. D'autant plus que le nom de Franz ne lui est pas inconnu, elle l'avait connu. « Bah, Garviel tiens pas vraiment en place, vous le connaissez aussi. Allez savoir ou il se trouve actuellement. J'ai beau être de son escouade j'en sais rien. » Valkia se permet un léger sourire et s'approche aussi d'Ablette pour lui flatter l'encolure. « Désolée, de vous avoir reçu comme je l'ai fais. Je vois que vous êtes familière avec lui du coup. En même temps, même nous on a du mal à lui donner de son grade parfois ... »

10%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mar 8 Jan - 19:37



IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS
Garviel ne tenait pas vraiment en place, c'était un fait, et cela te fit sourire lorsqu'elle t'en parla. Il n'avait pas changé en quatre ans. Tu te redressas finalement après avoir terminé d'examiner le cheval et tu t'étiras un peu. Être accroupie trop longtemps, ce n'était pas bon pour le corps. Tu posas alors tes pupilles ambrés sur la soldate. « Ne vous en faites pas pour ça. C'est moi qui vous dérange. » Après tout, tu l'avais interceptée en plein trajet. Tu ne savais pas où elle se dirigeait à cette vitesse, mais ce devait être important. Ou urgent? « Garviel m'a beaucoup aidé lorsque Franz est mort. Alors, je le connais bien. »

Tu fouillas alors dans ton sac et en sortit un coffret que tu posas contre le rebord du boxe. Tu l'ouvris et observas les médicaments à l'intérieur. Tu devais bien avoir quelques choses pour les indigestions. « Ablette fait très certainement une indigestion. Le lieutenant s'inquiétait pour rien, mais je vais quand même lui donner des pilules pour l'aider. Pensez-vous pouvoir les donner à Garviel quand vous le verrez? » Elle avait très certainement plus de chance que toi de le croiser. Du moins, elle le verrait plus rapidement.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Jeu 10 Jan - 18:40
Valkia hausse les épaules, un peu plus détendue qu’auparavant. Au final est-elle vraiment dérangée ? Pas tellement, elle était juste de mauvaise humeur, et dans l'attente de la soirée pour aller boire un coup. Elle acquiesce simplement lorsque la femme fait mention de Franz, tout en essayant de ne pas trop montrer sa quasi indifférence. A force de voir des camarades mourir, on ne s'en soucie plus vraiment, encore qu'elle se dit ça, mais elle ignore encore comment elle réagirait dans le même cas que cette femme devant elle. C'est peut être pour ça qu'au fond elle fait en sorte de ne pas se lancer dans une relation. Bon, il y a bien quelques personnes qu'elle apprécie beaucoup et n'aimerait pas perdre, comme Garviel par exemple. D'ailleurs, voilà qu'elle va devoir jouer les livreurs pour lui. Heureusement qu'il est sympa ce gars là quand même, au point que même Valkia à du mal à s'énerver contre lui. « Heu, j'ai aucune foutue idée d'où il peut bien être. Si ça vous dit on peut aller le chercher ensemble. » D'autant plus qu'elle est capable de se gourer sur le nombre de pilules à prendre par jour et ce genre de choses. « Il doit pas être très loin, et on ira plus vite à deux. J'ai peur d'oublier ce que vous me direz d’ici demain ... » Non pas que la soldate soit sujette à des pertes de mémoire, mais vu ce qu'elle compte boire ce soir, il est plus prudent de réussir a passer le mot avant.

15%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 13 Jan - 1:20



IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS
Elle ignorait elle-même où se trouvait Garviel et te proposait donc de le chercher à ensemble. Tu ne mordis la lèvre inférieure, déviant ensuite le regard. Si tu te mettais à sa recherche, il n'y avait aucune garantie que vous le trouviez. De plus, cela voulait dire que tu devrais rester plus longtemps à Karanes. Cette idée ne te plaisait pas vraiment. Ton interlocutrice ajouta comme argument qu'elle risquait d'oublier tout ce que tu lui dirais d'ici demain. Ton cerveau, lui, tournait à mille à l'heure. Tu devais trouver un moyen d'éviter ceci, même si tu allais paraître désagréable. « Je ne peux malheureusement pas rester trop longtemps. J'ai d'autres patients qui ont besoin de mes soins, mais j'ai une idée. »

Tu sortis finalement du boxe. Puis, tu fouillas dans ton sac. Tu avais toujours de feuilles et un crayon pour prendre des notes concernant l'animal. Après tout, tu recensais les informations de tes patients dans un dossier à la maison. Tu griffonnas alors rapidement ce que Garviel avait besoin de savoir sur les soins de sa monture. La dose. Le nombre de temps qu'il devra le soigner. Bref, tout ce que pourrait oublier la femme à tes côtés. Tu lui tendis ensuite la feuille avec les médicaments. « Il doit bien avoir un bureau, non? Vous pouvez laissez ça là si vous ne le trouvez pas. J'ai tout écrit ce dont il a besoin de savoir. »
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Mar 15 Jan - 18:48
La soldate hausse les épaules lorsque la femme en face d'elle refuse de l'accompagner. Au fond, elle allait ainsi pouvoir profiter d'être seule pour faire deux trois choses de son côté avant de retrouver le lieutenant. Valkia regarde du coin de l’œil la vétérinaire commencer à écrire des notes sur une feuille, comprenant où elle veut en venir. Elle sourit, l'idée est effectivement la plus simple. Valkia attrape donc les médicaments et la feuille qui lui sont tendus, lisant elle même le contenu. Voyant que c'était lisible et compréhensible, elle acquiesce avant de prendre la parole. « Très bien, ça devrait suffire. Je vous raccompagne à l'entrée ou vous avez d'autres chevaux à voir ici ? » De toute façon, cette fois-ci, il semblait bien qu'elle allait pouvoir partir, même si la jeune femme ne semble pas être de mauvaise compagnie. Valkia se rapproche donc de la sortie des écuries, en prévision de la raccompagner, où de s'en aller.

15%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mar 15 Jan - 19:15



IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS
Ta proposition semble convenir à la soldate, et tant mieux dans un sens. Tu n'avais pas particulièrement envie de rester plus longtemps. Bon. Il te restait une monture à t'occuper, mais tu savais duquel il s'agissait. Celui de Ludwig, ton frère. Alors, inutile pour elle de rester avec toi. « Je dois m'occuper d'un dernier cheval. Vous pouvez donc y aller. » Tu lui souris, doucement. Elle allait pouvoir partir et vaquer à ses occupations. Et puis, elle était déjà près de la sortie. « Merci. » lui dis-tu en la saluant d'un geste de la main.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: