RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
lies (love) in disguise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love Winterfell
༄ peuple des murs
Love Winterfell
Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : frisk/chara ♥️ undertale
Pts : 353
Sam 22 Déc - 9:15
LOVE WINTERFELL
ft. frisk/chara ♥️ undertale
NOM & PRÉNOM love winterfell. un patronyme qui ne vous évoquera probablement rien. sauf peut-être... quelque part — dans les tréfonds de votre mémoire. (et de vieilles archives militaires)
Surnoms mam'zelle. gamin. l'aveugle. sweetheart. mon/ma chéri(e). quiet child. "hé toi". l'apprenti. le serviteur. le muet. "que-". strange kiddo.
Âge indéterminé — il gère une échoppe cependant.
Date & lieu de naissance il faisait froid. c'est tout ce dont il se souvient.
Orientation inconnue
Situation chat errant
Métier / Occupation s'occupe de la starlight backery — des douceurs. pâtisseries et confiseries. (et du jardin)
Groupe citoyens

l i e s

navigue dans le monde comme s'il était fait de cristal ♥️ ses gestes sont d'une douceur infinie ♥️ a n d r o g y n e ♥️ ne semble pas pouvoir parler ♥️ marche toujours sur la pointe des pieds ♥️ penche la tête sur le côté lorsqu'il ne comprend pas ♥️ garde ses yeux clos la plupart du temps ♥️ (et lorsqu'il les entrouvre — deux éclats dorés flashent dans le noir. c'est étrange et envoûtant.) ♥️ on le pense muet ou aveugle ♥️ pour tous il n'est qu'un simple employé dont le patron aura eu pitié ♥️ ses petits gâteaux et douceurs ont l'étrange particularité de se retrouver un peu partout entre les trois murs — des étals de shinganshina aux plateaux d'argent des maisons les plus nobles ♥️ (mais toujours différents) ♥️ a toujours un carnet et de quoi noter sur lui — pour les cas les plus délicats ♥️ on le retrouve régulièrement dans des endroits étranges et des occupations singulières — et on se demande bien comment il a pu finir là ou ce qu'il est en train de faire ♥️ on pense que c'est un enfant étrange et lunaire — et que oh définitivement il ne survivrait pas bien longtemps dehors ♥️ (ou même en dehors de karanes) ♥️ et lorsqu'on le voit étalé dans l'herbe en plein hiver on se demande même comment il fait pour survivre tout court ♥️

on ne sait pas trop si c'est un garçon ou une fille. généralement ça diffère suivant la personne ou le moment. ♥️ (on ignore aussi quel âge il peut bien avoir — certains ne le voient que comme un gamin. d'autres comme un frêle adolescent.) ♥️ quoi qu'il puisse se passer — son visage restera de marbre et avouons-le c'est un peu dérangeant ♥️ ses sourires sont tels des papillons — éphémères et volatiles ♥️ on ignore tout du fond de ses pensées. certains en sont grandement dérangés mais la plupart ne s'en préoccupent pas. ♥️ tout petit frêle et délicat. on ne pense pas qu'il puisse faire de mal à ne serait-ce qu'un insecte. on n'y fait donc que généralement peu attention. (il y a bien plus préoccupant là dehors) ♥️ de fait — on oublie souvent qu'il est là. ou était là. ♥️ quelque chose dans son visage retient le regard. mais on ne sait pas vraiment quoi. ♥️ porte toujours des vêtements particulièrement amples — et, étrangement, bien peu de chaussures ♥️ voyage régulièrement entre les districts et même entre les murs — se retrouvant de façon aussi singulière que ses petits gâteaux un peu partout entre les terres humaines. ♥️ mais il est très aisé d'y trouver une explication. comme pour tout le reste. ♥️ il est bien plus facile d'avoir l'esprit tranquille que de se pencher sur toutes ses petites étrangetés.

et puis, après tout — que pourrait bien faire de mal ce frêle enfant ?


t r u t h

ses pas sont parfaitement silencieux ♥️ (au point de pouvoir surprendre le plus entrainé des militaires — et c'est là que les choses commencent à se gâter) ♥️ chacun de ses gestes est d'une fluidité étrange lorsqu'on s'y attarde — comme calculé. ♥️ plus il fait sombre plus ses mouvements se font vifs et précis ♥️ ses yeux ne supportent que bien peu la lumière du jour en réalité ♥️ (et c'est la première raison pour laquelle il les garde fermés — ne les entrouvrant brièvement que pour évaluer rapidement la situation) ♥️ la deuxième ? ils sont bridés. ♥️ car love est métissé. moitié asiatique moitié autre chose. ♥️ et c'est l'une des premières et nombreuses choses qu'il dissimule au monde ♥️ peut parler. s'il le faut. ♥️ mais ne souhaite pas le faire. non. ne doit pas le faire. s'y est entrainé. ♥️ car sa voix est comme une lame. basse. glaciale. terriblement précise. elle fait s'agiter un instinct — tout au fond. présent en chaque être humain. ♥️ et ce n'est définitivement pas quelque chose qu'une personne de la surface devrait posséder ♥️ n'est ni un enfant ni un adolescent. mais bel et bien un jeune homme. ♥️

ce qu'il vend à karanes est volontairement adapté à la population du quartier — en prix et en technique. pour que tous pensent pouvoir se l'offrir. ♥️ on ne touche pas au jardin ♥️ il y a des fleurs jaunes un peu partout dans sa boutique — que cela soit en gravures ou dans des pots à profiter des rayons du soleil ♥️ vit au-dessus de son échoppe ♥️ (et. oui. en est l'unique employé et l'actuel propriétaire.) ♥️ communique beaucoup avec son corps pour compenser son manque de paroles ♥️ (attrape des manches, pointe du doigt, "fixe" avec insistance un point précis — les moyens ne manquent pas) ♥️ l'essentiel des revenus de la starlight backery proviennent des familles les plus nobles. leurs serviteurs commandent régulièrement ses produits pour les diverses collations de leurs estimés maîtres. ou des pièces plus compliquées pour des occasions qui le sont tout autant. ♥️ il s'y rend donc régulièrement en personne mais il très peu probable qu'un seul noble sache ce qu'il est en réalité (s'ils s'y intéressant, ils pensent au mieux à l’apprenti venu prêté main-forte à son maître. et dans la plupart des cas, a l'un de leurs propres serviteurs.) ♥️

s'il échange plus "de quelques mots" avec une personne — viendra irrémédiablement toucher son visage pour le graver dans son esprit ♥️ s'il... ne l'a pas fait avant ♥️ terriblement tactile ♥️ poke un peu tout ce qu'il ne comprend pas ♥️ a également tendance à suivre ou "fixer" fortement ce qu'il ne connaît pas ♥️ (et il connaît bien peu de choses) ♥️ (tremble) se recroqueville (le souffle court) s'il est témoin d'une quelconque forme de violence ou si un contact physique se retrouve un peu trop prolongé ♥️ il ne peut pas ignorer les enfants ♥️ il leur parle. leur sourit. ♥️ u l t i m e f a i b l e s s e ♥️ on ne touche pas aux enfants ♥️ fasciné ♥️ (par la nature. les animaux. le brûlant soleil. parfois le monde tout entier.) ♥️ ressemble parfois plus à un animal qu'à un humain ♥️ renifle régulièrement les choses ♥️ si on y prête attention sa façon de se mouvoir est bien étrange. mélange singulier d'une ballerine et de quelque chose de plus... brut. sauvage. ♥️ instinctif ♥️ sait parfaitement lire et écrit de façon particulièrement élégante et délicate ♥️ (mais ça n'a pas toujours été le cas) ♥️

très peu sensible aux basses températures. s'enrhume peu. ♥️ (mais est dans un état déplorable en été) ♥️ porte toujours des gants pour dissimuler ses mains abîmées. ♥️ ses pieds sont quant à eux simplement bandés. mais tout aussi malmenés. ♥️ ressent tout ce qui l'entoure avec une grande précision. yeux fermés compris. est même plus à l'aise comme ça. ♥️ surqualifié dans ses domaines de prédilection ♥️ mais comme ignorant de tout le reste.

ce qu'il est en réalité ?
une coquille vide. avec quelques fragments d'humanité. si fragiles —
et pourtant si
b r i l l a n t s
Quel est ton rêve le plus cher ?
love penche la tête sur le côté. les rêves... ce n'est pas quelque chose de familier. il n'en possède pas et n'en a même jamais goûté la saveur. il attends, cependant. et aimerait comprendre.
Crains-tu les Titans ?
non.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
cela ne lui traverse même pas l'esprit.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
ils sont fascinants. comme une flamme de bougie dont il ne devrait même pas s'approcher. mais à laquelle il ne peut résister. (il espionne souvent leurs entrainements — perché sur un muret ou en équilibre sur une branche.)
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
tout le monde mérite des douceurs. oui, c'est tout. les amalgames ne sont pas sa tasse thé. chaque être est différent et doit être traité comme tel. ("attends. juge ensuite." — love se souvient.)
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
il y a quelques années, love winterfell n'existait pas.
Pseudo it's me, ravioli ! (non en vrai personne me connaît j'avais juste envie de le faire)
Âge ne remuons pas le couteau dans la plaie vous voulez bien ç_ç
Découverte du forum on me l'a passé sous le manteau >83 (mais initialement kaillou du coup)
PNJ préféré multiples. mais si je devais choisir... l'ultime waifu côté madame c'est caelan et côté monsieur aedan. (alors non j'ai pas fait exprès pour les sonorités et pour aedan heu écoutez. l'amour, ça s'explique pas. je l'ai vu, j'ai lu, et je suis tombée.)
Un dernier petit mot ? le carnet. alias "pensons aux pnjs". et je. suis désolée pour ce petit si bizarre. ;;; (et les réponses aux questions olala je. c'est intentionnel ? mais je suis désolée quand même orz). et définitivement cet enfant est une catastrophe sur tous les plans je suis extrêmement navrée. oh et j'espère que ce sera pas trop indigeste — je viens seulement de me remettre au rp et ça faisait un bail et je suis plus que rouillée. (maisj'avaistellementenviedevenir)
Love Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Sam 22 Déc - 14:19
Bienvenue parmi nous :)

On s'occupe de toi pas de panique ;)
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 22 Déc - 14:53
FÉLICITATIONS !
alors.
déjà.
TU ES VENUEEEEEEEE OMG  lies (love) in disguise 1097485064  lies (love) in disguise 1097485064  lies (love) in disguise 1097485064  lies (love) in disguise 1097485064  lies (love) in disguise 2940337364  lies (love) in disguise 2940337364  lies (love) in disguise 2940337364  lies (love) in disguise 2940337364  lies (love) in disguise 2940337364  lies (love) in disguise 2518954294  lies (love) in disguise 2518954294  lies (love) in disguise 2518954294  lies (love) in disguise 2518954294
j'ai adoré la fiche de ce ... choupi weird af. y'a trop d'mystères dans cette fiche  lies (love) in disguise 2677456169
il a une bouille si adorable... donne moi des gâteaux n.n


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Love Winterfell
༄ peuple des murs
Love Winterfell
Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : frisk/chara ♥️ undertale
Pts : 353
Jeu 10 Jan - 23:15
JE SUIS VRAIMENT CONSTERNÉE PAR LE RETARD DE CETTE RÉPONSE MES EXCUSES
(mais je voulais répondre quand même oui)

et juste tout d'abord
MERCI. TRÈS FORT. GNN.
(HIIII)
(oui je suis encore toute joie plus de deux semaines plus tard)(hem)


@garviel vector ...alors heu c'est très embarassant mais c'est justement avec cette phrase que j'ai paniqué. (enfin je paniquais déjà hein mais ça s'est genre empiré). parce que j'avais peur d'avoir fait une boulette itou du coup. et en vrai je m'attendais pas à une réponse aussi rapide donc (du coup je pensais VRAIMENT m'être vautré très fort) mais heu du coup juste merci vous êtes très la douceur et je suis très honorée d'être ici  lies (love) in disguise 4019495420


@karhlya ainsley HIIIIII
tu es
beaucoup
trop
adorable ;;;
je. merci. vraiment. je deserve pas mais tu es un amour et olala même maintenant je sais pas où me mettre vraiment tu es un amour. merci. (et il te donnera carrément des gâteaux. cet enfant donne beaucoup trop de gâteaux.)

Citation :
y'a trop d'mystères dans cette fiche  lies (love) in disguise 2677456169
jeee. oui. pardon. les pnj's m'ont beaucoup inspirée ? lies (love) in disguise 1600316443
(et je me suis dit que ce serait cool aussi d'avoir un personnage un peu dans ce genre)(oui j'aime beaucoup trop le principe des pnjs oui)(mais sinon oui non. ce petit est juste un sacré cas haha. pardon.)


lies (love) in disguise 2940337364 lies (love) in disguise 2940337364 lies (love) in disguise 2940337364
Love Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: