RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Noaki [ Terminée ]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Lun 31 Déc - 21:22
Naoki Otone
ft. Souji Okita Hakuouki
NOM & PRÉNOM Noaki Otone.
Surnoms Noa'
Âge 24 ans
Date & lieu de naissance 31/12
Orientation Hétéro
SituationModeste
Métier / OccupationMembre de la brigade spéciale
Groupe  Brigade spéciale.
Franc - Enfantin - Drôle ( à sa manière) - Fidèle - Courageux - Protecteur - Jaloux - Un brin possessif - Extravertie - Combattant hors paire - Sans pitié lorsqu'il s'agit de se battre - Obstiné - Fier - Sévère en lui même - Repousse tout le temps ses limites - Attentif - Bonne épaule sur laquelle pleurer - Altruiste - Méfiant - Souriant - Prend très vite le rôle de grand frère lorsqu'il tien à quelqu'un - Inconscient - Combatif - A peur de l'attachement - Loyal - N'aime pas parler de lui - N'arrive pas à mentir, à vrai lorsqu'il ment cela se voit tout de suite - Est une personne de confiance.
Quel est ton rêve le plus cher ?
A vrai dire je n'ai pas vraiment de rêves, quand j'étais petit j'en avais, mais là je ne sais pas. Je dirai que j'ai plus un souhait comme tout le monde ici j'aimerais vivre en paix, sans les titans, mais je ne suis pas naif je sais très bien que cela n'est pas prêt d'arriver...


Crains-tu les Titans ?
Oui je les craint, en même temps qui ne les craint pas ? Nous nous efforçons de garder notre calme face à eux, mais n'importe qui craint pour sa vie lorsqu'il face à un titan.


Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Bonne question ! J'espère être toujours membre de la brigade spécial et continuer de vivre ma vie comme je la vie actuellement.


Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
>Aah j'aime pas trop ce genre de questions ! Pour moi ce sont des combattants hors pair doté d'un grand courage pour aller à l'extérieur des murs comme ils le font.


Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
On va dire que pour moi ce sont des combattants au même titre que les membres d'exploration


Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?


- Ses parents sont morts tué par des bandits alors qu'il n'avait que 6 ans
- Il devient à son tour un bandit, ne trouvant aucun autre moyen pour survivre
- C'est à cette époque qu'il rencontre une personne qui deviendra son meilleur ami, Keaden.
- Etant tout les deux dans la même situation ils décident de s'entraider pour payer leur dette et pouvoir monter à la surface
- C'est à leur 17 ans qu'ils montent ensemble et s'engagent directement dans l'armée
- Leur destin fut séparer 4ans plus tard lorsque Noaki rentre dans les brigades spécial
- Ils se voient encore très souvent, se racontant encore toute leur vie comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient jeunes.
Pseudo Robin .
Âge +18
Découverte du forum Par Kaillou
PNJ préféré Nova :v
Un dernier petit mot ? J'ai faim
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 31 Déc - 22:08
FÉLICITATIONS !
ok. notre lien promet trop de choses et beaucoup de drama.
j'aime beaucoup noaki ... n.n faut arrêter de faire des persos aussi cool. comment je fais moi après ? n.n


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 31 Déc - 22:10
RE BIENVENU x2 !!!!!
il est booo Noaki [ Terminée ] 3390211424
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Lun 31 Déc - 23:33
Merci !
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: