RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
{F} Louanne Keira Ellison-Tridéris
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{F} Louanne Keira Ellison-Tridéris
Laurence Ellison-Tridéris
༄ wings of freedom
Laurence Ellison-Tridéris
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2019
ft. : Bernardo Ortolani - Lucky Dog
Pts : 167
Mer 23 Jan - 23:22
Louanne Keira Ellison-Tridéris
ft. Diana Cavendish
{Little Witch Academia}
NOM & PRÉNOM Louanne Keira Ellison-Tridéris
Surnoms Loulou
Âge 32 ans
Date & lieu de naissance Au choix, Mitras.
Orientation Au choix
Situation Au choix
Groupe Citoyenne
Informations importantes
Sage ; Réfléchis ; Dévouée ; Impliquée ; Rancunière ; Blessante ; Froide ; Impartiale.

Louanne était une petite fille assez gâtée. Disons qu'elle a grandi avec son frère et sa nourrice, ses parents trop occupés avec leurs travailles respectifs pour leur donner amour et attention. Mais elle ne s’en soit jamais plainte. Louanne adora son petit frère et lui vouait une admiration sans borne. Il était le cadet, plus jeune d’un an, mais en les voyants ensemble, on ne l’aurait pas pensé. Sa vie fut agréable jusqu’à ses 11 ans. Elle rencontra ses deux meilleurs amis : Huey et Dewey. Tout allait bien entre eux trois mais elle s’éloigna peu à peu de son frère, qui, au passage, n’était pas de cet avis.  Laurence s’arrangea pour semer le trouble dans la petite bande d’ami, blessant Dewey et engendrant une immense bagarre entre elle et lui. Louanne ne lui pardonna jamais. Cette histoire avait brisé leurs liens. Pendant que Laurence apprenait à jouer avec ses armes, Louanne écrivait. Elle a toujours aimé ça, l’écriture. Bien sûr, jamais elle n’a publié ses écrits et jamais elle ne le fera d’elle-même, ayant bien trop honte de ça. Son amitié avec Huey n’avait pas faibli alors que la demoiselle, ayant en grandissant un faible pour Dewey, souffrait de voir qu’il ne revenait pas. Elle avait finalement 13 ans lorsqu’elle s’énerva contre lui et lorsqu’il finit par accepter sa version des faits. Vers 16 ans, sa mère l’autorisa à aller à l’université pour « sa culture générale ». Elle ne se doutait pas que ses études en comptabilité et en secrétariat l’emmènent à un travail. Surtout que sa mère n’avait qu’une idée en tête : la marier à un bon parti. Laurence et Huey s’arrangeait toujours pour faire fuir les partisans avant le mariage mais Mme Ellison-Tridéris ne l’entend pas de cette oreille.
Laurence Ellison-Tridéris ;
Admiration. Envie. Rancœur.
Elle l’aime, c’est son frère après tout. Mais elle n’a pas supporté ses excès de possessivité. Elle lui en veut toujours d’avoir instauré cette ambiance entre elle et Dewey. Lui aimerait qu’elle lui pardonne. Mais Louanne ne peut se résoudre à oublier, elle ne peut se résoudre à laisser son frère s’en tirer. Alors elle s’est éloignée et aujourd’hui, tout est brisé. Elle n’a pas réagie lorsqu’il a intégrer le bataillon, elle ne montre rien de ce qu’elle peut ressentir envers lui.
Huey Korkotski ;
Ce sont de vrais meilleurs amis. Ils peuvent passer deux jours enfermés à parler de tout et de rien, ils se manquent quand ils sont loin. Ils ont une relation quasi-fraternelle. Elle squatte chez lui quand ça ne va pas, il la protège quand il y en a besoin. Elle n’aime pas qu’il travaille trop mais ne peut pas faire grand-chose.
Dewey Collingthon ;
Cette relation est la plus compliquée. Dewey aime Louanne, Louanne ressent quelque chose pour Dewey mais aucun des deux n’a le cran de l’avouer. Ils sont amis, se tapant souvent sur la tronche, s’envoyant des piques bien sentis. Elle n’aime pas trop savoir qu’il traine dans les tréfonds de Maria ni même qu’il se balade parfois avec des personnes peu recommandables, mais elle ne peut rien se risquer à lui dire.
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à Loulou ♥️
Dans le principe, les choses sont souvent modifiables. Sauf les liens & l'âge & le nom. Wala.

Je savais pas trop où le dire mais, Louanne est comptable. Elle travaille très dur pour un.e patron.ne assez strict ! Wala ♥️
Laurence Ellison-Tridéris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: