RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
(jill) silence is the most powerful cry
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(jill) silence is the most powerful cry
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Mer 2 Jan - 19:15
JILLIANNE ELLIE KERBEROS
ft. luka megurine {vocaloid}
NOM & PRÉNOM Jillianne, le prénom de l'une de ses arrières grand mère du côté de son père. Ellie, le prénom que sa mère avait normalement choisi. Kerberos ... le nom de sa famille. C'est comme qu'elle se présente, mais sur le papier, son nom de famille est Brünner.
Surnoms Jill, Ellie. Autrement, son mari l'affuble de surnoms ridicule qui lui donnent constamment la nausée.
Âge Tout juste 20 ans.
Date & lieu de naissance 23 décembre, Yarckel.
Orientation Hétérosexuelle, ça lui est toujours apparu comme une évidence.
Situation Mariée, par la force des choses, à cause de l'arrangement de son père avec un autre homme pour sauver ses affaires. En clair, tu n'es qu'une marchandise aux yeux de ton géniteur.
Métier / Occupation Rester enfermée dans cette immense maison qui est censée être "chez elle" mais qu'elle assimile davantage a une prison affreuse.
Groupe Citoyens.
adorable ; douce ; aimable ; sérieuse ; attendrissante ; déterminée ; courageuse ; têtue ; maligne ; fragile ; émotive ; méfiante ; curieuse ; cultivée ; admirative ; soignée ; féminine ; noble ; pudique.

panique pour pas grand-chose ; déteste les insectes ; n’aime pas le froid non plus ; fleur bleue ; incapable de se débrouiller seule ; pense tout savoir, mais n’a jamais vu le monde, le vrai ; peut se montrer agaçante et exubérante ; rougit pour tout et n’importe quoi ; un rien l’impressionne ; considère les relations physiques comme une corvée désagréable ; difficile, elle tri toute sa nourriture ; bien trop exigeante parfois ; un peu craintive ; sursaute devant les gestes brusques ; particulièrement pessimiste depuis son mariage ; s’est mise à penser que les hommes étaient des porcs et des êtres indignes de confiance.
Quel est ton rêve le plus cher ?
La liberté. Elle voudrait avoir le choix … elle aurait voulu avoir le choix de son mari, elle aimerait avoir le choix quand au fait d’avoir des enfants, elle aimerait pouvoir décider de sortir, d’avoir des amis, de faire rencontrer. En somme, elle aimerait réellement pouvoir vivre, tout simplement.
Crains-tu les Titans ?
Elle sait qu’elle devrait les craindre, pourtant, les titans sont tellement lointains pour elle. Ils sont comme un songe, un cauchemar que les murs retiennent à bien des kilomètres d’elle. Elle sait que ces créatures sont dangereuses et capables de tuer, mais pour le moment, ils ne lui inspirent rien de particulier si ce n’est un peu de dégout, probablement.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Ces derniers temps, et depuis son mariage, elle est un peu pessimiste sur son futur. Elle se voit seule, triste, prisonnière. Elle se dit que dans quinze ans, elle ne sera peut-être même plus de ce monde. Evidemment, il va de soit qu’elle aimerait être loin de cette maison, avoir une vie heureuse, être amoureuse, avoir une vie qu’elle aurait choisie.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Elle n’a pas particulièrement d’avis sur l’armée. Le Bataillon, de sa position, c’est comme les titans. Les héros d’une histoire lointaine.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Même chose. Elle voit les membres des Brigades évoluer dans les rues, ils sont la Police, la sécurité, la loi. Et elle respecte tout ça.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
- Enfance dorée. Heureuse. Choyée. Gâtée. Entourée. Tu te pensais aimée pour ce que tu étais. Tu pensais être chanceuse, avoir la vie devant toi. Tu avais cette famille, que tu pensais soudée, tu avais la richesse de cette dernière, une position idéale au sein de ces murs, au sein de la société.
- Tu as passé ton adolescence dans les études. Tu as appris – sans forcément t’en rendre compte – à devenir l’épouse parfaite. Cuisine. Couture. Les bases de culture, de connaissances. Les bonnes manières, la danse. Tu étais brillante, Jill. Particulièrement douée dans bien des domaines. Une enfant souriante, particulièrement belle et qui déjà attirait les regards sans que tu ne t’en rendes réellement compte.
- On te l’a annoncé lors d’un dîner organisé. Comme si c’était une bonne nouvelle … comme s’il y avait matière fêter quelque chose. Ton mariage à venir. L’idée même d’épouser un homme que tu n’avais pas choisi était dérangeante, certes, mais ça faisait partie des choses que tu aurais sans doute pu accepter, ça faisait partie des choses de ton éducation, c’était comme si c’était une condition, pour conserver la vie que tu avais toujours eu … oui, mais voilà, avec ce mariage, tu étais bien loin du compte.
- Tu l’avais détesté au premier regard. Tu avais tout fait pour que l’on t’épargne ce mariage. Tu avais insisté auprès de ta mère, puis auprès de ton père qui n’avait répondu à tes supplications que par un soufflet qui t’avais arraché quelques larmes. Cet homme était bien plus vieux que toi. Il avait mauvaise réputation et sa seule qualité – la plus importante aux yeux de ton père qui manquait cruellement d’argent – était qu’il était riche.
- Le mariage, tu l’avais enduré. Tout comme les nuits durant lesquels ce porc avait décidé de profiter de ton corps. Si au départ, il avait bien essayé de te donner l’illusion d’une vie paisible et heureuse … sa nature était revenue au galop. Il s’était mis à lever la main sur toi. Puis à t’enfermer, à t’interdire de sortir de la maison. Tu ne manquais de rien … si ce n’était de la liberté.
- De lui, tu ne veux rien. Ce mariage n’est rien à tes yeux, rien d’autre qu’un cauchemar. Tu refuses d’être la mère du moindre de ses enfants. Tu refuses de continuer à subir sa colère, ses coups, tu refuses de rester enfermer … Tu le refuses. C’est bien pour cela qu’au beau milieu de la nuit, tu as rassemblé quelques affaires pour fuir la maison. Vêtue d’une robe légère et d’un gilet bien trop léger, tu as passé le portail et quitter le district espérant ne plus jamais avoir à y revenir. Malheureusement … il semble que tu ais sous-estimé ta valeur puisque maintenant, te voilà activement recherchée par les Brigades Spéciales qui, s’ils mettent la main sur toi te ramèneront sans nul là-bas, pour subir la colère de cet homme que tu aimerais pourtant ne plus jamais revoir.
Pseudo Ka.
Âge 28  (jill) silence is the most powerful cry 4019495420 .
Découverte du forum Le Saint Esprit.
PNJ préféré Mh. On va dire ... Mika ? Cad aussi. Bon et puis Elu aussi. Ah et Sieg. TOUS PUTAIN !
Un dernier petit mot ? JEVOUZEM.
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mer 2 Jan - 20:32
Re bienvenue !!
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Jan - 21:09
Rerebienvenue ♥️
elle est belle !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mer 2 Jan - 21:31
(jill) silence is the most powerful cry 2489737765
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 3 Jan - 0:07
Re bienvenue parmi nous avec cette beauté (jill) silence is the most powerful cry 2518954294
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Jeu 3 Jan - 17:27
merci (jill) silence is the most powerful cry 2518954294
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Jeu 3 Jan - 17:27
FÉLICITATIONS !
Heho j'suis pas un cochon moi j'suis sympa èé

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: