RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Hey, je devais te rendre ça [ Feat Amelia]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey, je devais te rendre ça [ Feat Amelia]
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 2 Jan - 19:59
Voilà quelques semaines qu’il a rencontré Amelia, oui cette rencontre a étrangement surprit le brun qui a beaucoup hésité avant de décider à la revoir. Ouais il ne sait pas trop comment se comporter et surtout il n’aime pas trop ce qui est en train de se passer, il ne contrôle plus vraiment bien ce qui est en train de se passer. Cela n’a pas était très difficile de trouver sa boutique, à vrai dire c’est bien la seule boutique qui offre ce type de service. Il a très précieusement gardé les plantes que lui a offert cette dernière dans un bocal en verre rangé dans un tiroir d’un meuble de cuisine. Il lui reste donc le petit sac en tissu, qu’il doit bien sûr lui rendre. Ouais l’excuse est pourrie mais c’est bien connu les hommes sont bien les derniers à trouver de bonne excuses, enfin tant qu’elle marche pour lui et qu'elle le rassure c’est ce qui compte. Nous le retrouvons donc dans les rues de Trost en train de se promener ou plutôt de chercher la boutique de la rousse. Il ne se sent pas du tout à l’aise, il ne stresse pas, mais il se demande ce qu’il est en train de foutre. Il finit par pousser les portes de la petite boutique, il n’y a personne.

Enfin c’est ce qu’il croyait, c’est au bout de quelques secondes qu’il la voit un peu plus loin, un léger sourire se dessine sur son visage. Il s’approche d’un pas lent mais surtout discret d’elle, c’est une fois à une distance raisonnable qu’il prend la parole.

“Dis j’aurais besoin d’une plante qui aide à soigner les mots de têtes”

C’est lorsqu’elle se retourne qu’il sourit et lui tend son petit sac en tissus. Il finit par lui tourner le dos pour regarder autour de lui et reprend tout aussitôt la parole.

“Alors c’est ici que tu travailles ?”

Toujours son air amusé ornant son visage le brun semble sincèrement heureux de la revoir.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Mer 2 Jan - 21:42
La boutique était ouverte depuis une bonne heure, déjà. Elle avait déjà servi plusieurs clients, des clients fidèles qui passaient par chez elle au moins toutes les semaines pour des remèdes, mais aussi pour des fortifiants, des vitamines, ce genre de choses. Amelia était habituée, elle préparait tout ça la veille, pendant la soirée, en clair, sa petite routine était bien rodée.

Elle en était à ranger quelques fioles contenant de la poudre de plantes séchées lorsque la cloche de la boutique l’alerta. Elle termina avec sa boîte avant de se montrer et forcément, elle reconnu immédiatement le jeune homme qui se trouvait près de la porte.

« Oh, bonjour Zack. »


Elle ne s’attendait pas à le voir. Ça se voit sur son visage. Cependant, elle lui offre quand même un sourire avant de se mettre à chercher sur une étagère pour attraper une boîte.

« J’ai ça, oui. Je vais t’en préparer une bouteille, il faudra que tu en prennes une cuillère à chaque fois que la douleur revient, le plus tôt possible. »

Elle sort un peu de matériel sur le plan de travail, avisant le petit sac en tissu.

« Tu aurais pu le garder, tu sais ? »


10%

HRP :: :D
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 2 Jan - 23:19
C'est sans attendre que son interlocutrice va lui chercher sur une étagère une petite boîte, avant de retourner sur son plan de travail. Il aimerait bien voir comment elle prépare tous ses remèdes, il hésite quelques secondes puis finalement, il s'approche doucement d'elle et c'est à ce moment là qu'elle reprend la parole lui parlant de petit sac. Petit sac qu'il regarde quelques secondes et il lâche un petit rire.

« Ouais, mais c'est une bonne excuse pour venir non ?»

Il plante son regard dans le sien histoire de voir sa réaction savoir ce qu'elle pense et surtout savoir comment agir. Il finit par la quitter de yeux avant de se retourner vers la boutique, elle est vide, il sourit. Il s'approche doucement de la porte et tourne la petite pancarte pour dire que la boutique est fermée. Il se retourne vers Amelia et lui dit d'un ton amusé.

« Je me permets de te kidnapper quelques minutes pour aller manger quelques chose qu'en penses tu ? »

Il ne veut pas la forcer, mais il n'y a aucun client, ils sont seul alors pourquoi je pas en profiter pour sortir quelques minutes. Surtout qu'il ne compte pas quitter la rue et oui il sait très bien qu'Amelia ne sera pas pour quitter sa boutique. Alors peut être que s'ils ne sont pas très loin la rousse se laissera un peu plus facilement tenter.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Mer 2 Jan - 23:34
Elle se concentre sur sa préparation. Heureusement, ce n’est rien de bien compliqué, ni même quelque chose de long à faire. Elle prend seulement quelques secondes à la concocter, avant de verser le mélange dans la bouteille qu’elle rebouche avec précaution. Elle sourit, lorsqu’il avoue que le sac n’était qu’une excuse … c’est flatteur. C’est gentil. Mignon aussi.

« C’était donc ça … »

Elle lui tend la bouteille de verre, à laquelle elle a accrocher les instructions, pour ne pas qu’il les oublie. Et puis, elle se met à réfléchir. Il a déjà tourné la petite pancarte … du coup, elle sort de derrière le comptoir et attrape sa clé.

« D’accord, mais pas longtemps. J’ai encore un peu de travail pour des commandes qui partent ce soir. »


Elle ouvre la porte, le laisse sortir et ferme l’échoppe. Elle pouvait bien s’accorder cette petite pause.

20%

HRP :: 10%!
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Jeu 3 Jan - 0:17
Elle accepte de partir, il sourit elle emboîte même le pas pour qu'ils sortent de la boutique. C'est elle même qui ferme la porte avant de le suivre. De son côté Zack il regarde autour d'eux et il trouve très vite une sorte de petit stand de nourriture. Il regarde Amelia et esquisse un léger sourire et reprend la parole d'un ton amusé.

« Je suis désolé je n'ai rien de mieux à t'offrir »

Il prend doucement sa main quelques secondes, seulement quelques secondes avant de s'en rendre compte. Il la lâche doucement l'air de rien, pour aller voir le vendeur et lui parler un peu. Il regarde un peu les viennoiseries présentent sur le stand, puis quelques secondes après il regarde Amelia.

« Alors qu'est ce qui te donne envie ? »

C'est une fois que la rousse lui donne sa réponse qu'il commande et paie leur achat. Il attrape le petit sac en papiers blanc et se dirige vers un banc et fait signe à Amelia de s'asseoir avant de s'asseoir à côté d'elle. Il tend doucement le sachet en papier tout en reprenant la parole.

« Je te promets la prochaine fois je t'invite dans un restaurant »

Il lâche denouveau un rire, ouais manger des viennoiseries sur un banc près de sa boutique ce n'est pas le meilleur des plans, mais bon c'est la seule chose qu'il avait sous la main ! Il croque dans son pain au chocolat avant de reprendre la parole d'un aire un peu plus sérieux.

« Et dis moi, t'étais au festival ? »

Serait il inquiet ? Oui un peu, même si elle ne semble avoir aucune blessure physique il sait pertinemment qu'une simple vision d'horreur peut vous ruiner la vie. Cela ne lui ressemble pas, oui habituellement seule sa petite personne compte, mais là il semble changer petit à petit et sans s'en rendre vraiment compte.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Jeu 3 Jan - 14:04
Il lui a pris la main. Elle s’est figée … un instant, un très court instant, avant de reprendre ses esprits et de se mettre à fixer les viennoiseries sur le stand. Elle sourit, un peu déstabilisée, choisissant une viennoiserie sucrée du bout de son doigt.

« C’est rien … c’est très bien, merci, Zack. »


Elle le suit, se pose sur le banc et sort sa gourmandise du paquet qu’il lui tend. Elle croque dedans, avant de lui sourire. Il comptait l’inviter une fois de plus, la prochaine fois ? Elle a sans doute rougi légèrement. Elle n’est pas habituée à autant de sollicitude, elle l’avoue.

Il parle du festival. Elle soupire. Les souvenirs étaient encore très vifs, en fait, elle essayait vainement de penser à autre chose. Elle avait eu tellement de chance, elle trouvait ça indécent.

« Oui .. J’y suis allée, mais je me suis perdue, et j’étais près de la porte quand … c’est arrivé. »


Autrement dit, il avait été l’une des premières à quitter Odelia, et ce, avant même que l’ordre d’évacuation soit donné. Elle n’avait même pas pris la peine de chercher Kelsier, elle savait qu’il avait de suite eu énormément de travail.

« Tu … Tu étais là-bas ? »

Au moins, il ne semble pas avoir été blessé.

30%

HRP ::  Hey, je devais te rendre ça [ Feat Amelia] 1600316443 !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 8 Jan - 13:37
Elle est y étiez sans y être il est soulagé, elle était parmis les plus en sécurité, elle lui retourne la question, il s'y attendait. Il pousse un soupir, à vrai dire cette nuit là il a été d'un grande inutilité et ça il a vraiment du mal à l'accepter. Il met quelques secondes à répondre. Il hésite, il voudrait lui mentir, réinventer les évènements mais à quoi bon ? Elle risque de découvrir et vu comme il voit la jeune femme cette dernière risque de ne plus de tout lui confiance et ce à juste titre. Il finit par relever le regard lui qui avait baissé les yeux quelques secondes auparavant et reprend la parole.

« Ce soir là j'étais dans le même cas que toi, j'y étais puis finalement je suis rentré »

Il laisse un pause de quelques secondes avant de reprendre la parole, il sourit, un de ses sourires dont il a l'habitude. Un sourire qui n'a rien de sincère, mais qui cette fois cache un profond sentiment d'inutilité.

« Du coup j'ai seulement les personnes à évacuer »

Ouais, lui qui aime montrer ses talents de combattant cette nuit là il a était des plus inutile. Il pousse un léger soupir tout en reprenant la parole.

« Mais bon j'voulais seulement savoir comment tu vis cet évènement, j'suis un peu rassuré de savoir que t'étais loin de tout ça »

Il croque dans son pain au chocolat l'esprit ailleurs essayant sûrement d'oublier tout ça.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Jeu 10 Jan - 11:15
Alors lui aussi, il était là-bas … C’était peut-être égoïste, mais elle était vraiment soulagée de n’avoir rien vu et d’avoir pu fuir. D’autres n’avaient pas eu cette chance et elle avait eu peur, lorsque Kelsier avait disparu dans la foule, lorsqu’elle s’était retrouvée seule et que l’explosion avait retentit. Heureusement, elle avait eu le réflexe de s’éloigner des foules et du cœur même du festival pour espérer retrouver le Caporal plus vite … du coup, elle avait pu fuir sans problème.

« Tu sembles … déçu. »

Elle a relevé oui. Ce regard. Ce sourire. Et même ce soupire. Décidément, les soldats du Bataillon avait bel et bien un certain grain de folie, un certain goût pour le danger aussi. Elle ne sait pas trop, d’ailleurs, si elle doit admirer ça, ou au contraire, le craindre. Qui avait-il de si plaisant, ou excitant à frôler la mort … ?

« Ne t’en fais pas pour moi. J’essaie simplement de ne pas y penser … Je suis chanceuse, je n’ai perdu personne, je n’ai pas été blessée, et surtout, je n’ai même rien vu de ce qui s’est passé là-bas. »

Elle sourit. Un sourire un peu pâle, cependant. Il manque d’éclat. Elle se met à fixer sa viennoiserie, songeuse. Son seul problème dans tout ça, c’était cette idée qui s’était imposée dans sa tête, celle que les titans avaient finalement progresser un peu sur le territoire des hommes pour la première fois depuis un siècle. Et ça … ça faisait peur.

30%

HRP ::  Hey, je devais te rendre ça [ Feat Amelia] 1600316443 !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 23 Jan - 20:51
Déçu ? On va pas vraiment dire ça, non il n'est pas déçu, comme n'importe qui il aurait aimé que cet événement ne se soit jamais passé. Sauf que ça c'est passé et il n'a servit à rien. Il a remarqué qu'elle était inquiète c'est sans doute pour cela qu'il ne laisse pas s'exprimer ses états d'âme. Il se contente de sourire, un petit sourire et de secouer la tête négativement. Même si au fond de lui il sait qu'elle a sans doute remarqué quelques choses dans son attitude, mais il ne veut pas la déranger, ou la préoccuper, puis surtout ce n'est pas du tout son genre de se confier. Ouais il garde tout en lui, bien trop fier pour se confier à qui que ce soit.

Quelques secondes de silences s'installent et c'est durant ces quelques secondes qu'une atmosphère assez pesante voir triste s'installe. Amelia semble perdue dans ses pensées Zack la regarde et s'apprête à tenter quelque chose, mais la voilà qu'elle reprend la parole. Il ne doit pas s'en faire, ouais, sauf que son petit sourire qui manque d'éclat le laisse penser tout le contraire. Elle est inquiète, elle a peur, peur sûrement que les titans arrivent jusqu'à nous, peur de voir notre fin. Oui cette pensé lui a traversée l’esprit en réalité elle a sans doute traversée l'esprit de chacun des citoyens présent en ces murs. Il la regarde, elle semble déconnectée de la réalité, elle regarde sa viennoiserie sans dire un seul mot, c'est Zack qui reprend la parole.

« De toute manière cela n'est pas prêt de se repasser, nous avons jamais était autant en alerte !»

Il la regarde espérant que cette dernière finisse par relever les yeux vers lui.

« De plus nous sommes ici pour vous protéger, nous la garnison et là brigade spécial, ne t'en fais pas je te promets que tout va rentrer dans l'ordre »

Il lui esquisse un de ses fameux sourire qui habituellement sonne tellement faux, mais qui pour cette fois à le but de la rassurer.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Jeu 31 Jan - 8:32
On croirait entendre Kelsier … ou presque. Hodgen avait du mal à être rassurant, même s’il faisait des efforts, Amelia avait ce don pour sentir quand il ne disait pas totalement la vérité, quand il essayait seulement d’apaiser les esprits, quand il n’avait pour ainsi dire aucune certitude. Pour le coup, elle ne connaissait pas assez Zack pour s’avancer et dire qu’il mentait … peut-être qu’il était réellement convaincu de ce qu’il venait de dire, après tout, mais elle, elle avait tout simplement du mal à croire que tout se passerait aussi bien que ça, à l’avenir. Le festival d’Odelia ne présageait rien de bon, au contraire, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se dire que des jours plus sombres encore ne tarderaient sans doute pas à venir. Cependant … elle se tait. Elle relève la tête et lui offre ce sourire, il est franc, bien qu’un peu inquiet. Elle aimerait vraiment pouvoir réussir à le croire. « Tu sais Zack, je crois qu’il y a des choses que même la plus grande des vigilances ne peut empêcher… » Qui sait ce qui pourrait arriver à l’avenir ? Aujourd’hui, c’était une explosion, la prochaine fois ce serait peut-être autre chose, quelque chose de totalement inattendu et le discours serait le même. Elle est pessimiste, elle le sait, mais elle sait aussi à quel point ce qu’elle pense est réaliste. « J’espère juste que ce qui s’est passé là-bas était juste un accident, tu vois. J’ai … beaucoup de mal à y croire, pour être honnête, et c’est ça qui m’inquiète, et qui me fait très peur … »

30%

HRP ::  Hey, je devais te rendre ça [ Feat Amelia] 1600316443 !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: