RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Ven 4 Jan - 18:57
Ian Azelhart
ft. Livai Ackermann {Shingeki no Kyojin}

NOM & PRÉNOM Ian Azelhart
Surnoms --
Âge  26 ans
Date & lieu de naissance  29 novembre ; dans un petit village au sud de  Karanes mais dans le mur Rose
Orientation Hétérosexuel
Situation Libre
Métier / Occupation Soldat ; section 12 ; Brigades Spéciales ; infiltré dans le Bataillon d'Exploration.
Groupe Brigades Spéciales
Loyal ; Froid ; Violent ; Autoritaire ; Dévoué ; Impoli ; Compétent ; Fort ; Discret ; Nuancé ; Rassurant ; Colérique ; Doux ; Secret ; Précis ; Optimiste caché ; Serviable ; Insomniaque ; Inquiet ; Rancunier ; Perspicace ; Joueur ; Éternel insatisfait.

Paraît inaccessible ; fronce très souvent les sourcils ; aime la propreté ; aime l’alcool, la bonne nourriture et les femmes ; surtout les trois en même temps ; a un sens de l’humour catastrophique ; sait recevoir, mais pas trop longtemps ; n’a pas beaucoup d’amis ; tient énormément à sa grand-mère ; aime les femmes plus grandes que lui, ce qui n'est pas difficile à trouver vu sa taille ;  a un profond désir de protéger l’humanité ; aime beaucoup trop le café ; n’aime que les chats, pour lui les chevaux sont des moyens de locomotions ; ne parle pas beaucoup en temps normal ; essaie d’être le plus juste possible, du moins à ses yeux ; assume les conséquences de ses décisions ; mais il doute et se remet beaucoup en question ; a un très bonne capacité d'adaptation ; fume occasionnellement ; déteste les nobles et leur cupidité alors que d'autres crèvent de faim ; est capable de tuer un humain si la raison est bonne ; fait peur au premier abord, souvent à cause de son regard ;
Quel est ton rêve le plus cher ?
Tu n’as pas vraiment de rêve à proprement parler, ou alors tout simplement quelque chose d’impossible. Tu aimerais que tous les humains vivent dans le confort, que les inégalités de richesses soit moindre pour permettre à l’humanité de survivre dans les meilleures conditions possibles.
Mais tant qu’il y aura des Hommes cupides, ce rêve ne peut se réaliser.

Crains-tu les Titans ?
Pas vraiment. Tu les crains quand ils sont imprévisibles, ou quand tu n’as aucun moyen d’en abattre un sur-le-champ. Sinon ce ne sont que des morceaux de chair ambulants.

Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Tu n’es pas du genre à prévoir ou même imaginé l’avenir. Tu sais que la vie humaine ne tient qu’à un fil, et qu’il est inutile de se torturer l’esprit pour des choses qui arriveront ou pas. Mais tu espères quand même être en vie et vivre une belle vie.

Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Probablement les plus méritants de l’armée. Ils sont fort et courageux, pour la plupart.

Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
En ce qui concerne la garnison, là, ton avis n’est pas aussi élogieux. Pour toi, ce sont des personnes pas assez fortes pour intégrer les Brigades, et trop couardes pour rentrer dans le Bataillon. M’enfin, il en faut aussi, alors tu les tolères.
Si on met à part toutes les personnes qui sont corrompues dans les Brigades Spéciales, tu aurais pu dire qu’elles sont nécessaires. La protection du roi, la police de l’armée… Ce sont des rôles indispensables.

Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Ton grand père et ton père sont morts jeune, dans le bataillon d’exploration.
Ta mère est décédée d'une maladie.
C’est ta grand-mère qui t’a élevé, avec amour.
Tu voulais rejoindre le bataillon, mais étant dans les 5 premiers de ta promotion, ta grand-mère réussis à te convaincre de sauver ta vie en intégrant les Brigades.
Pseudo Eime :D
Âge 22
Découverte du forum C’était par les topsites je crois
PNJ préféré Sawyer, Kelsier, Sieg, Lucian, Sibylle, Esther, Nova…
Un dernier petit mot ? Raclettes
Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Ven 4 Jan - 19:25
Oh Livai Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian 3228804023
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian 1097485064
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Ven 4 Jan - 20:16
Épouse moi. Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian 1600316443
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 5 Jan - 14:00
FÉLICITATIONS !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian 3623496005
tant de perfection, je meurs.
Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Personne ne sait ce qui est juste. - Ian 3615098558


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: