RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Varian - Trahison
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Ven 4 Jan - 20:22
Varian Atréides
ft. Noctis {FF XV}
NOM & PRÉNOM Varian Atréides, rien de particulièrement notable. Un nom et un prénom peu connus et c'est tout..
Surnoms Aucun et c'est très bien comme ça.
Âge 26 ans.
Date & lieu de naissance 18 Juillet dans la ville souterraine.
Orientation Hétéro.
SituationCélibataire.
Métier / OccupationAncien soldat de la section 12, déserteur. Actuellement en cavale et n'hésitant pas à se payer quelques têtes de soldats des Brigades au passage.
Groupe Citoyens.
Colérique - Montre peu ses émotions - Téméraire - Peu se montrer sans pitié - N'a aucun mal à tuer d'autres humains - Triste - Sûr de lui - Se soucie peu de sa vie désormais - Observateur - Efficace - Coriace.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Me débarrasser du pouvoir en place, et tout les corrompus de la noblesse et de l'armée qui vont avec. Et les suiveurs.
Crains-tu les Titans ?
Pas spécialement, je me sais suffisamment fort pour les affronter et les battre. Et puis, ils ne sont pas ma préoccupation du moment.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Aucune espèce d'idée. Probablement mort. Ou sur le trône qui sait.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Avec le recul, j'aurais du les rejoindre au lieu d'être aveuglé par les promesses des Brigades. J'aurais au moins eu l'impression de faire quelque chose d'utile, au lieu de devenir un vulgaire assassin.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
La Garnison, je n'en pense pas grand chose. C'est le commun des mortels quoi. Les Brigades en revanch, je les vénérais au début. Ils représentaient à mes yeux la réussite. C'est pour ça que je les ais rejoints. Puis j'ai passé mon temps à rien faire, où voir mes collègues abuser de leur pouvoir, faisant de même pour ne pas être exclu.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
* Né dans la ville souterraine. Il passe à la surface moyennant un gros pot de vin de la part de ses parents pour l'envoyer à l'armée. Il se jure de revenir les aider avec sa paie une fois dans les Brigades. Ce qu'il fait, mais trop tard, plus de traces de ses parents des années plus tard.

* Ayant peur de se faire renvoyer, ou mal vu, il fait comme plusieurs de ses camarades, et joue de sa position sur les pauvres gens de la ville souterraine. Devant ce qu'il détestait avant. Son habilité le fait intégrer la section 12 quelques années plus tard.

* Il pense alors que sa situation s'est améliorée, mais il se trompe. Le voilà devenu un vulgaire chien de chasse du Roi. Il kidnappe, tue. Au fond, il se hait lui même. Mais il ne dis rien, il reste. Après tout, il se doute bien qu'il sera le prochain sur la liste s'il venait à s'en aller.

* Il franchit finalement le pas lorsqu'une mission le fait assassiner une personne qui s'avère être son père. Il aurait apparemment trempé dans un complot pour s'en prendre au Roi. Son père le reconnait, et le regard qu'il lui lance le transperce. Varian s'empare de lettres trouvées sur place et en lien sans doute avec le complot et s'enfuit. Il rumine des jours durant, puis profite de la perte d'Odélia pour déserter, cette fois-ci résolu. Il se réfugie dans la ville souterraine, afin de prendre contact avec de spersonnes capable d'utiliser ses connaissances.

* Il tue de nombreux soldats des brigades en s'enfuyant, dont plusieurs de ses anciens camarades. Il garde toutefois tout son équipement, composé d'une lame et d'une arme à distance. Sans compter tout le gaz qu'il a pu emporter et récupérer. Sa guerre est lancée.
Pseudo Andal.
Âge 2X !.
Découverte du forum Ka'pote.
PNJ préféré Valkia.
Un dernier petit mot ? Loutre.
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Jan - 21:27
Qu'il est bo !
On a envie de le gifler Varian - Trahison 2489737765
rebienvenue ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 4 Jan - 21:29
FÉLICITATIONS !
petite saleté.
je sais pas si je veux le frapper ou lui faire des câlins, aled.


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: