RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Ce n'est pas facile d'être mère {PNJ}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est pas facile d'être mère {PNJ}
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 0:45


see heaven's got a plan for youft.  PNJ

La journée avait pourtant bien commence. Pourtant, tu étais en train de courir dans les rues de Stohess, criant le nom du petit garçon que tu avais adopté. Armin. Après le festival, tu avais cherché ses parents, mais en vain. Tu avais même demandé de l’aide aux soldats, mais ils n’ont pas pu t’aider. Ils étaient probablement morts et le gamin ne semblait pas avoir d’autres parentés. Alors, tu l’avais adopté. Tu l’avais gardé à tes côtés. Il était traumatisé, le petit. Il en faisait des cauchemars la nuit. Tu l’emmenais donc partout où tu allais. Aujourd’hui, des nobles avaient besoin que tu examines l’un de leurs chevaux. Ce que tu fis. Sauf que lorsque tu avais terminé, Armin avait disparu. Tu l’avais quitté des yeux quelques secondes et il n’était plus là. Habituellement, il t’écoutait sagement. Il ne bougeait pas.

Cela faisait plusieurs minutes que tu courais lorsque tu aperçus un homme portant l’uniforme de la Brigade Spéciale. Lui, il pourrait t’aider. Alors, tu t’avanças et, quelque peu essoufflée, tu le questionnas. « Pardonnez-moi de vous déranger, mais vous n’auriez pas vu un petit garçon, à peu près de cette taille? » Tu positionnas ta main pour lui montrer à peu près la grandeur qu’il faisait. « Il a les cheveux châtains et les yeux noisettes. » L’inquiétude se lisait sur ton visage. Mine de rien, tu t’y étais attachée à ce petit.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 1:15
Tu as dû descendre en ville ce jour-là. Les récents événement d’Odélia ont mis sans dessus dessous tous tes projets de la semaine. Tes troupes ont dues partir dans le mur Rose et le mur Maria pour tirer au clair ce qu’il s’était passé, interroger des témoins, chercher des revendications. Ce mur ne s’était pas écroulé tout seul que diable ! Alors, comme les soldats étaient partis et que les lieutenants supervisaient à distance ou étaient blessés, tu n’avais pas d’autre choix que celui de descendre dans les rues prendre leurs places en attendant.
Mais ça ne te déplaisait pas réellement, tu aimais être sur le terrain.

Tu faisais une ronde lorsqu’une jeune femme à la couleur de cheveux tout à fait incongrue se jeta sur toi sans plus de cérémonie. D’abord surpris, tu eus un mouvement de recul avant de l’écouter. Elle avait visiblement perdu son fils.

« Calmez-vous madame, nous allons nous mettre à sa recherche. »

Tu fis signe à deux de tes soldats de se mettre en route pour commencer à chercher un garçon aux alentours.

« De quelle manière était-il habillé ? Comment s’appelle-t-il ? »

0%

HRP :: Yeah, let's go Oksana !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 1:43


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Un léger soupir s'échappa de tes lèvres lorsque l'homme accepta de t'aider. Tu devais, néanmoins, te calmer. Prenant une grande inspiration, tu te remis en route avec lui et deux autres soldats. Il se mit alors à te questionner sur le garçon. « Il se prénomme Armin, et il porte une chemise blanche et un par-dessus sans manche noir. » Tu passas alors une main sur ta nuque, visiblement mal à l'aise. En fait, tu te sentais mal de l'avoir perdu. Un moment d'inattention avait suffit pour qu'il parte. Mais pour aller où?

« J'aimerais pouvoir vous donner plus d'informations, mais je ne suis sa mère que depuis quelques jours alors... » Tu regardas le blond, un air désolé sur le visage. Tu aurais voulu lui dire ce qu'il aimait, ce qui aurait pu vous guider un tant soit peu. Sauf que tu ne le connaissais pas encore très bien. Excepté son prénom et qu'il avait cinq ans... « J'aurais dû faire plus attention. Il m'écoute bien habituellement. » Il fallait croire qu'il était imprévisible. Ou alors, quelque chose avait vraiment attiré son attention pour qu'il s'éloigne ainsi.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 2:10
Tu l’observes un instant, elle semble jeune pour avoir eu un enfant mais, qui es-tu pour avoir un avis sur la question ? Tu notes les quelques informations que tu fais passer à tes hommes. Mais dans le fond, il n’y a pas trente six solutions pour retrouver un enfant perdu.

« Rassurez-vous Madame, nous allons le retrouver. Il est très facile de perdre un enfant des yeux, ne vous en voulez pas. »

Un sourire rassurant étira tes lèvres et tu observas autour de vous. Quelques échoppes, un parc, des passants.

« Suivez-moi, nous allons allez voir s’il ne serait pas dans le parc, les enfants aiment s’y cacher parfois. Il essaie peut-être simplement de faire une partie de cache-cache ! »

Tu te mets en route vers le parc, espérant que l’enfant s’y trouve.

5%

HRP :: Yeah, let's go Oksana !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 2:36


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Il essaya alors de te rassurer, disant que vous alliez le trouver. Tu n'avais pas non plus à t'en vouloir. Il était facile de perdre un enfant. Tu lui souris à ton tour. Il avait raison. Alors, lorsqu'il te demanda de le suivre jusque dans un parc, tu le fis sans aucune hésitation. Peut-être que le petit voulait simplement jouer. Dans tous les cas, s'il ne faisait que jouer à cache-cache, il avait réussi à te faire chercher longtemps! « Je l'espère... » Tu fis une courte pause avant de te retourner vers lui. « Je voulais vous remercier de bien vouloir m'aider. » Ce n'était pas tout le monde qui aurait accepté de t'aider. Peut-être que ces personnes auraient répondus à tes questions, tout au plus, mais ils ne t'auraient pas aider à le chercher.

Une fois dans le parc, tu cris alors le nom d'Armin. Tu espérais qu'il te répondrait. Ou qu'il sortirait de sa cachette. Habituellement, lorsque vous sortiez, il restait toujours près de toi. Il savait que tu l'avais sauvé. Et il n'osait pas aller vers les autres. Milles et une questions tournaient dans ton esprit. Tu essayais de comprendre. Tu t'arrêtas soudainement en voyant un groupe d'enfants un peu plus loin. Tes pupilles ambrés les observèrent, à la recherche du gamin.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 3:19
Tu observes les alentours, tu prends un chemin différent de la jeune femme et tu cries son prénom également. Tu ne le trouves pas, visiblement. Il ne doit pas être dans le parc alors tu réfléchis. Où peux se réfugier un enfant ? Les magasins de jouets, les endroits avec les animaux, les confiseries. Alors tu rejoins la jeune femme.

« Il n’est visiblement pas dans ce parc. Mais il y a un magasin de jouet sur la place, allons voir s’il n’est pas là-bas ! »

Tu espères tout de même que l’enfant s’est juste arrêtée pour jouer avec un chien ou un petit train, que tu n’as pas une affaire d’enlèvement d’enfants sur les bras. Parce que ça te rendrait dingue, littéralement. Tu ne supportes pas qu’on s’en prenne à eux.

« Parlez moi un peu de lui, même si vous ne le connaissez pas beaucoup. Ce qu’il aime, ce qu’il fait en général. S’il a des petites habitudes. »

10%

HRP :: Pauvre chouchoute !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 14:10


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Il n'était visiblement pas dans le parc, déclara le soldat, et tu te mordis la lèvre inférieure. Sauf qu'il y avait un magasin de jouet sur la place et, avec un peu de chance, Armin y serait. Tu hochas la tête avant de le suivre. Tu ne connaissais pas très bien Stohess. Ce n'était que la troisième fois que tu y mettais les pieds après tout. Heureusement que cet homme était là pour te guider.

Même si tu ne connaissais pas beaucoup le gamin, il te demanda néanmoins de lui parler de lui. Ce qu'il aimait, ce qu'il faisait en général. Peut-être que cela pourrait vous aider. Tu fermas les yeux quelques instants, essayant de réfléchir. « Il est assez calme. Il a le nez plongé dans les livres d'images que je lui ai donné. » Les livres avaient le don de le calmer. Il oubliait ainsi ce qui s'était passé ce jour-là. « Il n'aime pas trop les sucreries. Et... » Puis soudain, tu te figeas. Comme si un déclic s'était fait dans ton esprit. « Il fixait la peluche que la petite de mes clients avaient entre les mains... Il doit sûrement être au magasin de jouet. » Ce n'était pas non plus la première fois que tu le voyais fixer une peluche, mais tu ne l'avais jamais vraiment réalisé avant.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 17:09
Tu l’écoutes parler sans aucun jugement. Tu sais bien que perdre un enfant en ville peut arriver à tout le monde. Alors, sur le chemin du marchant de jouets, tu lui offres un sourire qui se veut rassurant. S’il aime tant que ça les peluches, alors il n’y a aucune raison qu’il n’y soit pas. Du moins tu l’espères de toutes tes forces.

« Comment vous êtes vous retrouvée à adopter cet enfant ? »

Tu essaies de la faire parler pour qu’elle ne pense plus et qu’elle ne panique plus. Au bout de quelques instants, vous arrivez à la boutique. Personne dehors, alors tu ouvres la porte à la jeune femme pour qu’elle puisse entrer. Puis, tu la suis. Tu observes la boutique et, tu le vois. Il est là, dans un coin, les yeux rivés sur les peluches de panda. Un sourire tendre étire doucement tes lèvres et tu approches.

« Dis donc bonhomme, tu ne devrais pas fausser compagnie à ta maman comme ça… »

Tu t’es agenouillés devant lui, posant une main sur le sommet de son crâne pour ébouriffer ses cheveux.

15%

HRP :: We are winners !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 17:23


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Tu angoissais. Tu t'inquiétais. Pourtant, ce gamin, tu l'avais adopté il y a seulement quelques jours. Peut-être que tu te disais qu'il aurait pu être ce fils que tu aurais eu avec Franz si ce dernier n'était pas décédé. Et puis, bon, tu avais toujours voulu être mère, alors... Le soldat te demanda alors comment tu t'étais retrouvée à adopter cet enfant. « Je l'ai trouvé, lors de la catastrophe d'Odelia. Il était seul et abandonné. Je l'ai sauvé. » Tu fis une pause en repensant à cet événement qui avait privé ce gamin de ses parents biologiques et qui l'avait traumatisé.  « J'ai cherché ses parents, mais... même avec l'aide des soldats, je n'y suis pas parvenue. Alors, je l'ai adopté. »

Au bout de quelques minutes, vous arrivez enfin à la boutique. Il n'y a personne devant, alors vous entrez. Tu cherchas Armin du regard et, tout comme le blond à tes côtés, tu le vis. Il était là, devant les peluches de panda. Tu suivis le jeune homme qui s'agenouilla devant lui et lui ébouriffa les cheveux. À ton tour, tu vins t'accroupir près de l'enfant.  « Armin, pourquoi es-tu parti sans me prévenir? Je m'inquiétais pour toi... » Ta voix était douce, sans reproche. Tu ne voulais pas le brusquer et puis, tu n'étais pas en colère. Armin vous regarda tour à tour et il pointa alors une peluche en forme de panda. Celui-ci était quelque peu étrange. Plutôt que d'être noir et blanc, il était plutôt vert et blanc. Drôle de couleur. Puis, tu compris. Vert. Vert comme tes cheveux. Et tu souris.  « Maman va te l'acheter si tu me promets de ne plus partir comme ça, d'accord? » Il hocha alors vivement la tête et sourit. Il ne parlait pas beaucoup depuis l'incident, mais il souriait un peu plus. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour le voir sourire davantage?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 18:36
Elle était courageuse. Très courageuse. C’était une qualité que tu appréciais tout particulièrement chez une femme, ça t’avait parfois joué des tours.

« C’est admirable ce que vous avez fait… »

Tu lui souris et puis, le petit garçon fut retrouvé. Il semblait penaud et il n’avait pas dû avoir l’impression d’avoir fait une erreur. Et puis, il désigna un panda, un vert. C’était mignon, tu ne réfléchis pas très loin pour trouver la correspondance.

Tu te redressas et approcha de la porte pour indiquer à tes hommes d’arrêter de chercher, l’enfant allait bien. Tu retournas auprès de la jeune femme et de son fils. Il ne devait pas être bien vieux.

« Quel âge tu as bonhomme ? Je peux peut-être vous offrir une glace pour vous remettre de vos émotions. »

Tu t’en sortais bien avec les enfants, ça n’était pas inné mais tu avais toujours aimé ça.

25%

HRP ::  Ce n'est pas facile d'être mère {PNJ} 2489737765
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 18:59


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Tu te redressas afin de prendre le fameux panda et de le donner à Armin qui, tu devais l'avouer, était vraiment heureux. Pendant que le soldat allait prévenir les deux autres hommes à l'extérieur, tu en profitas pour aller payer le marchand de jouets. Puis, tu pris le gamin dans tes bras. Bien rapidement, l'homme vous rejoignit et demanda l'âge de l'enfant. Il proposa même de vous offrir une glace pour vous remettre de vos émotions. Personnellement, ce n'était pas de refus! Tu posas ton regard sur le petit qui, après quelques secondes d'hésitation, lui répondit. « J'ai cinq ans, M'sieur. » Et tu pris ensuite la parole. « Une glace serait bien appréciée. Tu en penses quoi Armin? » Il hocha la tête, serrant sa nouvelle peluche entre ses bras. Parfait. Le petit était retrouvé et il était heureux. Et toi, tu étais soulagée.

Tu quittas alors la boutique en compagnie du soldat dont tu ne connaissais toujours pas le nom. « Au fait, moi, c'est Oksana. Merci encore de m'avoir aidée et de m'avoir rassurée. » Tu lui offris un sourire.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 19:29
Tu souris un peu en entendant son âge. C’est espiègle à cet âge-là, mais avec ce qu’il a vécu, peut être que l’enfant n’avait plus réellement envie de s’amuser. Et ça lui fait un peu de peine au fond, parce qu’aucun enfant ne devrait être malheureux à cet âge.

« Enchanté Armin, Oksana, moi je m’appelle Shayne ! »

Tu enfouis tes mains dans le fond de tes poches et avança jusqu’à la porte que tu leurs ouvrit et attendis qu’ils soient dehors pour prendre la direction du glacier, de l’autre côté de la rue. Tu adorais leurs crèmes glacées et tu étais content de pouvoir prendre une petite pause, tu arpentais les rues depuis le matin sans même avoir pu t’arrêter pour manger un morceau.

« Il n’y a pas de mal, nous sommes là pour ça… Alors, Armin, dis moi, c'est quoi ton parfum de glace préféré ? »

Un petit sourire glissa sur tes lèvres, arrivant doucement chez le glacier.

30%

HRP ::  Ce n'est pas facile d'être mère {PNJ} 2489737765
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 20:13


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Tu souris à Shayne lorsqu'il se présenta avant de prendre la route vers le vendeur de glace situé juste de l'autre côté de la rue. Tu pourras enfin te détendre un peu, maintenant qu'Armin était à tes côtés, et peut-être que tu pourras en apprendre davantage sur le soldat. Ce dernier s'adressa alors à l'enfant pour savoir quel était le parfum de glace qu'il préférait. Curieuse, tu observais le petit dans tes bras qui répondit bien plus rapidement que plus tôt. « Aux fraises! » Tu ris légèrement en l'entendant. Habituellement, les enfants demandaient au chocolat. Décidément, il te surprenait de jour en jour. « Et ce sera une à la vanille pour moi. »

Tu regardas ensuite les alentours, cherchant un endroit où vous pourriez vous reposer, tous les trois. Tu aperçus alors un banc, un peu plus loin. « Nous pourrions nous asseoir là-bas. » Et puis, t'asseoir un peu te fera le plus grand bien. Tu avais de l'endurance, mais être debout depuis le matin, pour ensuite courir à la recherche du gosse, c'était un peu épuisant.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Dim 6 Jan - 22:40
Tu passes la commande, deux boules vanilles et une boule fraise, ça n’allait pas être une commande trop compliquée, ni même trop chère. Tu remercias le vendeur et tendis une glace à Armin avant de tendre la sienne à Oksana. Tu avisas du banc dont parlait la jeune femme et hocha la tête.

« Bien sûr. Je n’ai pas une très longue pause mais, la passer avec vous deux sera un vrai plaisir ! Et toi bonhomme, ça te ferait plaisir ? »

Après tout, la jeune femme était de plaisante compagnie et son fils était adorable. Il ne pouvait pas rêver mieux que de passer une pause comme celle-ci. C’était plus agréable que la passer avec ses subalternes.

« Alors, comment tu vas l’appeler ton panda mon grand ? »

30%

HRP ::  Ce n'est pas facile d'être mère {PNJ} 2489737765
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 6 Jan - 23:53


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Armin prit la glace que lui tendait le soldat et tu en fis de même, avant de te diriger tranquillement vers le banc. Il n'avait pas une longue pause, mais cela lui ferait plaisir de la passer avec vous. Il demanda même au garçon si cela lui ferait plaisir, mais ce dernier était bine trop occupé à manger sa glace pour répondre, ce qui te fit rire.

T'assoyant finalement sur le banc, tu posas l'enfant à tes côtés et tu pus enfin manger ta propre glace. Shayne lui demanda alors comment il allait appeler le panda. Sauf qu'il eut pour seule réponse un silence. Tu soupiras faiblement et caressa les cheveux d'Armin. Tu le reconnaissais bien maintenant. Il lui arrivait, aussi, de ne pas te répondre lorsque tu lui parlais. « Ne lui en voulez pas. Depuis l'incident, il ne parle pas beaucoup. » Heureusement que tu te montrais patiente avec lui. Enfin! Tu ne voulais pas trop te remémorer ce moment. Alors, tu décidas de changer de sujet. Tu te retourna légèrement vers Shayne et lui sourit. « Vous semblez beaucoup aimer les enfants, je me trompe? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Lun 7 Jan - 0:25
Tu n’as pas le droit à une réponse mais tu ne t’en formalise pas, tu n’as pas oublié qu’il a vécu des choses très dures et que, la psychologie d’un enfant est loin d’être aussi simple et facile à comprendre que celle des adultes – déjà suffisamment complexe comme ça.
Alors, tu n’insistes pas et, tout en mangeant ta glace, tu fais un signe à la jeune femme.

« Ne vous en faites pas, c’est tout à fait compréhensible. Il y a des choses qu’il ne faut jamais forcer avec les enfants ! »

Tu observes la vue et tu sais que tu as passé une bonne journée finalement. C’est ce genre de chose que tu aimes lorsque tu es sur le terrain : les rencontres impromptues et rendre des services. Même si, tu sais que ce n’est généralement pas votre tâche.

« Oui, je les aime beaucoup. Vous aussi, si vous avez décidé de le prendre sous votre aile. »

Tu finis la boule de glace et tu croques doucement dans le cornet, tu n’as pas dit beaucoup plus. Tu souris un peu et, assis bien droit sur le banc, les jambes croisées, tu observes cette mère et son fils.

35%

HRP ::  5 de plus !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Lun 7 Jan - 17:05


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Tu lui étais reconnaissante de ne pas forcer le petit à lui répondre. Surtout après ce qu'il avait vécu. Il fallait laisser le temps faire son oeuvre. Il finirait bien par s'ouvrir un jour ou l'autre. Et comme tu t'en doutais, Shayne aimait beaucoup les enfants. Tu l'avais deviné, simplement en l'observant avec Armin. Il supposa que toi aussi, tu devais les aimer. Sinon, tu n'aurais pas pris ce gamin sous ton aile. « Vous avez raison. Je les aime aussi. Même que j'aurais dû déjà en avoir... » Tu continues de manger ta glace, mais tu observes droit devant toi. Comme si tu contemplais un futur qui n'existait pas. Un futur que tu aurais pu avoir s'il n'était pas mort.

« Il y a quatre ans, mon fiancé est mort. En dehors des murs. Il a sauvé une jeune recrue... » Cela te faisait mal d'en parler et en même temps, cela te faisait du bien. Bien sûr, ton coeur se serrait. Ta gorge se nouait. Sauf que ce n'était plus comme avant. Depuis que tu avais parlé à coeur ouvert avec Béryl, tu avais l'impression de réellement faire ton deuil. Et puis, maintenant, tu avais Armin avec toi. D'ailleurs, tu lui jetas un coup d'oeil tout en caressant ses cheveux. « Mais maintenant, j'ai Armin. Et on se soutiendra tous les deux. Pas vrai? » Le petit leva les yeux vers toi et un petit sourire s'afficha sur son visage. Tu iras de l'avant. C'était ce qu'il fallait. Pour toi. Pour lui.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Mar 8 Jan - 0:18
Tu l’écoutes doucement. Tu es un peu surpris. Qu’elle se confie à toi de cette manière te surpris, tu ne t’y attendais pas. Mais tu n’en étais pas totalement mécontent. Au bout du compte, tu l’écoutes sans un mot, finissant le cornet.

« Je vous présente mes condoléances pour votre perte. »

C’est triste de perdre quelqu’un de proche. Tu le sais. Ça n’est jamais agréable. Et si tu peux apaiser un peu les peines de la jeune femme, tu le feras avec plaisir. Mais tu ne la connais qu’à peine et tu n’es pas sûr de pouvoir faire quelque chose du genre. Alors tu laisses de côté tes propres démons et tu poses une main sur la sienne.

« Je trouve ça vraiment merveilleux que vous ailliez décider de vous occuper d’Armin alors que vous avez cette peine dans votre cœur. Ce petit a de la chance de vous avoir. »

Un petit sourire étira tes lèvres, tu étais sincère.

45%

HRP ::  10 de plus !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mar 8 Jan - 3:37


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Tu lui parlais en toute sincérité. Tu n'étais pas du genre à te cacher. Tu désirais simplement t'exprimer. Dire ce que tu avais sur le coeur. Au final, tu avais l'impression d'avoir gâché un peu l'ambiance avec Shayne qui te présentait ses condoléances. Tu te sentais mal, pour le coup. Cependant, tu ne t'attendais pas à ce qu'il pose sa main sur la tienne et tu te retournas légèrement pour poser ton regard sur lui. Et ce qu'il te dit te toucha. « Merci... À vrai dire, je pense que m'occuper de lui m'aidera à aller de l'avant. Il a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui. »

Tu retiras doucement ta main se trouvant sous la sienne et un léger soupire s'échappa de tes lèvres. Ta main se perdit dans tes cheveux verts. « Désolée, je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais ça m'a fait du bien d'en parler. » Même si tu ne le connaissais pas beaucoup. Il semblait être quelqu'un à qui tu pouvais te confier - ou du moins, qui t'écouterait quelques instants. Et un sourire gêné étira tes lèvres.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Mer 9 Jan - 23:38
Tu secoues doucement la tête, un sourire léger sur les lèvres.

« Vous n’avez en aucun cas plomber l’ambiance, Oksana. Lorsqu’on a besoin d’ouvrir son cœur, il n’y a pas de bon ou mauvais moment. Et je suis content que vous m’ayez estimé suffisamment digne de confiance pour vous confier à moi. »

Après tout, elle ne te connaissait que depuis peu, elle aurait très bien pu se méfier et ne pas vouloir te parler. D’autant que tu étais un membre des brigades spéciales, et que vous n’aviez pas spécialement bonne réputation auprès du peuple en règle générale.

« Un enfant vous apporte souvent beaucoup plus de force que ce que vous ne pouvez le penser. Même sans qu’on ne le sache. »

Tu observes le petit Armin avec un sourire. Oui, les enfants sont des bénédictions dans la vie d’un adulte un peu perdu, un peu seul.

60%

HRP ::  15 de plus !
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Jeu 10 Jan - 16:31


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Cela te soulageait, de savoir que tu n'avais pas vraiment plomber l'ambiance au final. Et puis, tu lui souris lorsqu'il déclara qu'il était content que tu te sois confiée à lui. « Vous m'avez aidé à retrouver Armin. C'est suffisant, à mes yeux, pour que je vous considère digne de confiance. » Il y aurait eu bien des personnes qui ne t'auraient pas aidé. Qui t'auraient laissée te débrouiller seule. Il fallait croire qu'il y avait aussi de bonnes personnes parmi les Brigades Spéciales.

Ton regard se posa alors sur le gamin. « Vous avez raison. Depuis qu'il est dans ma vie, j'ai l'impression de renaître. » En fait, depuis que tu avais parlé avec Béryl, tout allait pour le mieux. Tu recommençais à vivre. Et tu te sentais plus légère aussi. Quant à Armin, il semblait combler le vide qui s'était formé dans ton coeur. « Armin, tu t'en es mis partout. » Tu soupiras, pourtant, tu souriais. Tu avais déjà terminé ta glace, et le petit aussi, mais disons qu'il n'avait pas fait attention. T'accroupissant devant lui, tu sortis un mouchoir de ton sac et commença à le nettoyer. « Espèce de glouton. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Shayne M. Cuthbert
Shayne M. Cuthbert
Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : Amuro Tooru - Meitantei Conan
Pts : 120
Jeu 10 Jan - 18:36
Tu l’observes s’occuper de son fils avec un petit sourire au bord des lèvres. Un sourire doux, presque nostalgique. Mais tu ne dis rien, tu l’écoutes. Normalement, chaque membre de cette armée devait aider les citoyens. Un soldat en fonction n’aurait pas pu envoyer paître la jeune femme si elle leur avait demandé de l’aide. C’était bien la moindre des choses.

Pourtant, tu le savais que vous aviez cette réputation d’être sans cœur, corruptible et de ne pas vous souciez des autres. Et tu faisais en sorte de changer au mieux cette vision pour les habitants de cette ville.
Et puis, du coin de l’œil du aperçoit l’un de tes hommes. Curieux, tu tournes la tête. Il semble que la pause soit terminée pour toi aujourd’hui, Shayne. Alors tu te lèves et te tourne vers la jeune femme.

« Je suis au regret de devoir vous quitter Oksana. J’espère que vous retrouverez votre chemin et, si d’aventure vous repassiez par Stohess, n’hésite pas à me faire demander au QG des brigades spéciales. Je suis le Capitaine Cuthbert et je suis ravis d’avoir pu faire votre connaissance aujourd’hui. »

Tu t’agenouilles ensuite auprès d’Armin pour lui ébouriffer gentiment les cheveux.

« Toi aussi Bonhomme, et puis prends bien soin de ta maman à l’avenir ! »

Il se redressa ensuite et salua la petite famille avant de rejoindre son soldat à quelques mètres de là.

70%

HRP ::  10 de plus et c'est fini pour moi :)
Shayne M. Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Jeu 10 Jan - 19:16


see heaven's got a plan for youft. Shayne

Tu t'occupais de ton fils, essayant tant bien que mal de retirer toute cette crème glacée qui se trouvait sur ses mains et sur son visage. Tu vis alors un mouvement du coin de l'oeil et tu levas la tête. Shayne venait de se lever. Apparemment, sa pause était terminée. Il devait retourner travailler. C'était dommage. Tu appréciais bien sa présence, mais tu ne pouvais pas éternellement le monopoliser. Capitaine Cuthbert...? Tu lui souris et hochas la tête. Tu allais retenir cette information, si tu désirais le revoir. « Ce fut un plaisir de vous rencontrer également. » Et tu espérais que la prochaine fois, tu ne serais pas à la recherche d'un gamin.

Il ne restait désormais plus que vous deux. Tu souris à Armin et lui prit la main. C'était l'heure de rentrer maintenant. Heureusement que le ranch n'était pas situé trop loin de Stohess, le voyage ne sera pas trop épuisant pour le petit.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: