RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
velours rouge - PNJ & Ian
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
velours rouge - PNJ & Ian
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 15:47

velours rouge ★ PNJ & Ian
(Music)

Comme à chaque fois ou presque que tu avais un ou deux jours de permission, tu te rendis dans le district de Utopia, sur le dos de Carriole. A vrai dire et sans vraiment comprendre pourquoi, tu appréciais ce district. Enfin si, y’a une petite chose qui te faisait préférer cette région à une autre, mais sans parler de ça, tu ne savais pas pourquoi tu aimais plus ce district.
Tu arrivas plutôt rapidement devant une large bâtisse, tu entreposas Carriole dans un coin où il pourrait recharger ses batteries et tu entras, non sans jeter des regards à la dérobée pour voir si quelqu’un te reconnaissait.

Tu payas le droit d’entrée afin d’accéder au grand salon grand salon. Etrangement tu en appréciais autant la chaleur que l’odeur.

Les yeux passèrent rapidement sur les personnes déjà présentes. Pas grand monde. Deux hommes dans un coin, et quelques femmes que tu connaissais bien ou moins bien. Tu n’avais pas spécialement envie de parler avec la plupart, alors tu leur adressas un signe de main polie, et tu viens sans un bruit t’asseoir au plus loin des hommes. Non pas que tu avais peur de les déranger ou quoi que ce soit, mais tu respectais la vie privée de chacun.
Et tu n’aimerais pas qu’on vienne te coller non plus si tu étais en plein… batifolage.

Tu te callas au fond de ton assise, posant tes bras sur le rebord du canapé, passant une jambe par-dessus ton genou, et tu attendis que quelqu’un vienne.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 16:16
Un nouveau jour se leva. Un autre jour où tu travaillais à la maison close. En cet après-midi, il n’y avait pas énormément de clients. La plupart préférait venir le soir. Pourtant, il y avait cet homme qui venait d’entrer dans le grand salon. Tu le remarquas bien rapidement et tu le suivis du regard. Il s’assit quelque peu à l’écart et patientait sagement. Il attendait que quelqu’un vienne à lui, et cette personne serait toi. Après tout, n’étais-tu pas payée pour t’occuper des clients?

Tu t’avanças vers cet homme, lui offrant ton plus beau sourire. Sauf que tu ne t’installas pas à ses côtés. Non. Tu étais plus douée pour autre chose et tu savais que la plupart des hommes appréciaient ce spectacle. Alors, debout devant lui, tu restas silencieuse et, lentement, tu fis rouler tes hanches. Et tu te mis à danser. Tes mouvements étaient gracieux. Légers. Séduisants. Malgré tout, tu ne le quittais pas des yeux. Ton regard violacé le fixait alors que ton visage était illuminé par un sourire.  

Et ce n'est qu'après quelques minutes que tu vins finalement t'asseoir sur le canapé, près de lui. Une main posée sur sa cuisse avec délciatesse, tu pris enfin la parole. « J'espère que cette danse vous a plu. » Puis, tu te présentas, puisque c'était la moindre des choses. Sauf que comme d'habitude, tu ne donnas pas ton véritable prénom. « Je suis Dahlia et, si vous voulez bien de moi, je vous accompagnerai aujourd'hui. »

00%

HRP :: Amuse-toi bien velours rouge - PNJ & Ian 2489737765
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 16:53

velours rouge ★ PNJ & Ian
(Music)


Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’une jeune femme vienne à ta rencontre. Tu n’avais pas de souvenir de l’avoir déjà croisé, alors ce fut une agréable surprise.
Surprise encore plus agréable à tes yeux clairs lorsqu’elle commença à danser d’une façon… Disons que tu ne voyais pas ça tous les jours. Tes yeux glissaient sur son échine, pour finalement venir se poser nonchalamment sur cette partie charnue.

Quelques minutes passèrent et, alors que tu aurais pu penser le contraire, tu ne te lassas pas de regarder ce qu’elle t’offrait.

Et puis elle vint s’assoir, contre toi. Tu décroisas tes jambes en te redressant un peu pour l'acceuillir. Elle se présenta. Elle était belle, parfait.

« Quel agréable spectacle... C’est un plaisir de vous rencontrer, Dahlia. Vous pouvez m’appeler Ian. »

Tu pris entre tes doigts fins la main qui s’était posé sur ta cuisse, et vint lui faire un baise-main, chaste, tellement pur qu’il dénotait avec le lieu.

« J’accepte volontiers votre compagnie. »

Après tout, toutes les femmes, même prostitués (et surtout les prostituées) méritait un traitement digne de ce nom, à tes yeux.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 17:09
Un agréable spectacle... C'était ce que tu désirais. Si cela lui avait plu, c'était le plus important alors. Il se présenta à son tour. Ian, tel était son prénom. C'était la première fois que tu le servais, mais tu ignorais si c'était sa première fois dans cette maison close.. Tu y rencontrais tellement de clients que bien souvent, tu oubliais ceux que tu n'avais pas tenu compagnie.

À ta grande surprise, il prit ta main entre ses doigts pour y déposer un baiser. Plusieurs hommes te traitaient bien, mais tu devais avouer que c'était la première fois qu'on te baisait la main. Ce baiser était tellement pur qu'il contrastait avec le lieu dans lequel vous vous trouviez. La surprise fut bien vite remplacer par un sourire charmant lorsqu'il déclara qu'il acceptait ta compagnie. « Est-ce votre première fois ici, Ian? » L'une de tes mains se posa sur son torse et ton regard plongea dans celui de ton client. Il ne semblait pas être comme les autres hommes que tu avais déjà servi. Certains étaient plus rustres, ils n'hésitaient pas à te toucher à la première occasion et à monter à l'étage. Enfin, c'était difficile à dire puisque cela ne faisait qu'à peine quelques minutes que tu le connaissais. Le temps ferait son oeuvre.

10%

HRP :: +10 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 18:00

velours rouge ★ PNJ & Ian
(Music)


Il fallait bien l’avouer, elle faisait bien son travail. Elle suscitait en toi cette envie que tu ne connaissais que trop bien. Après tout, c’était l’endroit pour. Mais pourtant, ce n’était pas ce que tu souhaitais pour l’instant. Tu lui souris doucement, appréciant le contact de sa main sur ton torse.

Tu soutins son regard d’améthyste. Elle était vraiment professionnelle, et tu appréciais ça. Elle supportait ton visage, tes cernes, et tes yeux qui en avait déjà fait fuir plus d’une.

« - Oh non… On peut dire que je fais partie… des habitués du lieu. »

Tu lui lanças un nouveau sourire, charmeur. On ne va pas dire que tu as déjà… inspecter les compétences de plusieurs de ses collègues.
Tu passas une main dans ses cheveux pour lisser un épi qui se profilait, et tu en profitas pour glisser le long d’une mèche, puis caresser l’épaule de la demoiselle d’un revers doux de la main.

« - Mais je ne me souviens pas vous avoir déjà croisé. Vous travaillez ici depuis longtemps ?»


Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 18:32
Ainsi donc, il était un habitué des lieux. Peut-être était-ce lui, le chevalier galant dont parlait les autres filles? Tu l'ignorais. Après tout, il y avait tellement d'hommes qui venaient ici. Il passa alors une main dans tes cheveux et celle-ci descendit doucement jusqu'à ton épaule qu'il caressa du revers de la main. Et il te demanda alors si cela faisait longtemps que tu travaillais ici puisqu'il ne se souvenait pas de t'avoir déjà rencontré. Un léger rire s'échappa de tes lèvres. « On peut dire que ça fait longtemps, effectivement. J'étais peut-être occupée ou en congé lorsque vous êtes venus. Pas de chance... » La main posée sur son torse remonta lentement vers son cou, puis se posa sur l'une de ses joues que ton pouce caressa. « Mais aujourd'hui, nous pouvons rattraper le temps perdu. » Tu étais douée, avec les mots. Avec ces années d'expérience derrière toi, c'était normal. Tu avais appris.

Tu l'observas alors attentivement. Tu avais bien remarqué les cernes sous ses yeux. Alors, tu lui fis une proposition. « Vous me semblez quelque peu épuisé. Peut-être que je me trompe, mais... » Tu fis une légère pause et jetas un coup d'oeil vers l'escalier qui menait à l'étage, avant de reporter ton attention sur Ian. « Ne voudriez-vous pas vous reposer dans un endroit plus discret? Un bon massage devrait vous détendre. » Et tu lui souris. Ce n'était pas l'un de tes sourires charmeurs, mais plutôt sincère. Il pouvait bien comprendre tes mots comme il le souhaitait, mais même dans ta voix, il y avait cette pointe de sincérité. Tu n'étais pas aveugle et même si tes mots pouvaient être compris autrement, vue l'endroit où vous étiez, tu t'en moquais. Tu avais toujours été bonne avec les clients qui l'étaient avec toi.

15%

HRP :: +5
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 19:42

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)

Au-delà de professionnelle, tu la trouvais à présent douée. Un frisson parcourait tes membres quand elle vint caresser ta joue dans une douceur sans pareille.

Elle avait compris sans même que tu lui demande ce dont tu avais besoin et réellement envie au fond. De la douceur dans ce monde de brute. Un sourire simple s’afficha sur ton visage, et un soupir d’aise passa tes lèvres.

« - Je ne dors pas beaucoup en effet. Et un massage ne serait pas de refus. »

En vrai, tu savais que cette proposition était à la fois pour te donner satisfaction, mais aussi pour que tu paies le supplément pour monter à l’étage. Heureusement, tu avais déjà tout prévus.

Alors tu sortis de ton étreinte, et tu lui tendis la main, en restant debout devant elle. étrangement tu avais envie de ce contact, encore. Ravi, oui. Tu étais complètement ravi.

« - Je vous suis, mademoiselle. »


Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 20:30
Tu avais vu juste. Cet homme ne dormait pas beaucoup. Il était fatigué. Et un bon massage lui ferait du bien. Bon, d'accord, il allait devoir payer un supplément pour monter à l'étage, mais au moins, il y sera plus confortable. Ce sera plus aisé de se reposer que là, assis sous les regards de tous. Ian se leva finalement et te tendis la main, déclarant qu'il te suivait. Un sourire sur les lèvres, tu attrapas sa main dans la tienne pour te lever, mais une fois debout, tu ne le lâchas pas. Sans plus attendre, tu l'entraînas à l'étage. Vous longiez, pendant quelques instants, un couloir, avant que tu ne t'arrêtes devant une porte sur laquelle était sculptée un dahlia. Tu te retournas légèrement vers ton client pour lui sourire. Puis, tu ouvris la porte et tu le guidas à l'intérieur.

Quelques bougies éclairaient la pièce pour offrir un éclairage tamisé. Les couleurs foncées offraient une certaine intimité, tel un cocon. Tu refermas la porte derrière vous avant de retourner près de Ian. Debout face à lui, tu posas tes deux mains à nouveau sur son torse, mais cette fois-ci, tu t'apprêtais à déboutonner sa chemise. Pourtant, avant de le faire, tu lui demandas. « Vous permettez? » Et tu plongeas ton regard améthyste dans le sien. Oui, tu comptais bien lui retirer au moins sa chemise. Après tout, s'il désirait un massage, c'était la moindre des choses. S'il désirait plus, ce sera à voir.

20%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian 1604231636
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 21:02

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)

Comme prévu, elle se saisit de ta main pour se relever, mais elle la serra encore pour t’entrainer avec elle. Vous arpentiez ce couloir que tu connaissais déjà, mais jamais tu n’avais dépassé une porte qui se situait quelques mètres en avant de cette porte ornée.  Un dahlia, charmant. Tu lui rendis son sourire.

Tu pénétras dans la pièce, sans dire un mot. Tu avançais un peu le temps qu’elle ferme la porte, et tu te retournas vers elle au moment où revint vers toi, en posant ses deux mains sur ton torse. Elle demanda la permission de déboutonner ta chemise.

Oh que oui, tu allais lui donner. Mais d’abord, tu avais envie d’une autre chose. Plus vorace.

Sans crier gare, tu passas ta main dans sa nuque, et tu l’attiras vers toi, afin de déposer un baiser très peu chaste sur ses lèvres. Tu la poussas doucement pour qu’elle se trouve le dos collé à la porte. Une de tes mains vint caresser son épaule, et glissa jusqu’à sa petite main. C’est à ce moment là où tu rompis ce baiser, et tu viens reposer ses doigts au niveau des boutons de ta chemise.

« - Maintenant vous pouvez, mademoiselle Dahlia. »



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 21:21
Tu attendais sagement sa permission avant de commencer, mais ce qui se passa te surpris. Tu ne t'y attendais pas vraiment. Enfin, oui et non. Disons simplement que c'était si soudain que tu n'avais même pas eu le temps de réagir. La main sur ta nuque, il vint poser ses lèvres contre les tiennes dans un baiser qui, disons-le, était loin d'être chaste. La surprise se dissipa bien rapidement afin de reprendre ton rôle. Et tu répondis à son baiser, sans gêne. Il te poussa ensuite doucement contre la porte, alors qu'une de ses mains caressa ton épaule pour descendit jusqu'à ta petite main. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il se retira, posant ta main au niveau des boutons de sa chemise, et il te donna sa permission. Un léger sourire amusé planait sur tes lèvres.

Tu n'attendis pas davantage pour commencer à déboutonner sa chemise agilement. Tu étais, malheureusement, trop habituée. Une fois terminée, tes mains glissèrent sur ses abdominaux, remontant doucement sur son torse jusqu'à ses épaules pour lui retirer le vêtement. Et tes pupilles ne purent s'empêcher d'admirer ses muscles si bien dessinés. Après tout, tu restais une femme et tu n'étais pas insensible devant une telle vue. Tu attrapas ensuite une de ses mains pour l'entraîner vers le lit. « Allongez-vous sur le ventre... Je vais m'occuper de vous. »

30%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian 1604231636
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 21:31

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)

Tu étais quand même, vachement satisfait d’avoir laisser cette petite pulsion sortir. Tu te sentais taquin d’avoir agi ainsi. Ce qui était complètement stupide. Tu étais complètement stupide, abasourdi devant elle, qui ne tardait pas à retirer ta chemise. Tu n’éprouvais pas de gêne sous ses yeux parmes, après tout, tu savais que même si tu n’étais pas très grand, l’entrainement que tu suivais depuis ton jeune âge avait marqué tes muscles de façon avantageuse.

Tu la suivis simplement, et quand elle t’ordonna de t’allonger, tu t’exécutas, non sans oublier d’enlever tes bottes. Ce n’était pas propre que de mettre des bottes dans un lieu. Et plus discrètement, alors que tu venais te mettre sur le lit comme elle l’avait ordonné, tu déboutonnas aussi ton bouton de pantalon. On ne sait jamais.

« - Comme ceci ? »



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 21:45
Alors qu'il s'installait sur le lit, tu ouvris le tiroir de la table de chevet et en sortis un pot à l'intérieur duquel se trouvait une huile légèrement parfumée. Idéale pour la détente. Que tu mis sur tes mains. Tu lui jetas un coup d'oeil une fois qu'il reprit la parole et tu souris. « Oui. Maintenant, fermez-les yeux et profitez. » C'était aussi simple que cela. Sans hésitation, tu vins t'asseoir à la califourchon sur son fessier et, doucement, tu commenças à le masser avec tes doigts de fée. Tes mains partaient du bas de son dos pour remonter, tranquillement, jusqu'à ses épaules. Puis, tu massas sa nuque, son cou, et redescendis à nouveau.

Tu poursuivis durant de longues minutes avant de te pencher vers l'avant. Ta poitrine s'appuyais contre son dos, alors que tes lèvres se tenaient à proximité de son oreille pour murmurer. « Alors? Est-ce agréable? » Puis, tu déposas tes lèvres sur sa nuque, dans un doux baiser.

30%

HRP :: velours rouge - PNJ & Ian 3390211424
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 21:59

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)


Il fallait bien l’avouer, mais elle savait y faire. Tes muscles se décontractaient au rythme de ses mains, et oui, c’était vraiment très plaisant. Non seulement ces gestes, mais aussi ce petit baiser qu’elle vient déposer dans ton cou.

« - Très »

Tu attendis un peu avant de continuer, tout en lâchant un nouveau soupir d’aise.

« - Mais… il n’y a aucune raison pour que je sois le seul à profiter. »

Alors, assez rapidement il faut le dire, tu la fis glisser sur le côté, de façon à ce qu’elle tombe sur le lit, mais sur le dos. Tu te mis au-dessus d’elle. Bien loin d’être un prédateur où quoi que ce soit de ce genre, tu vins quelques instants admirer ses traits, avant de poser une main sur son épaule où tenait une fine bretelle. Oui, tu avais l’intention de la mettre torse nue, et de lui faire à elle aussi un massage. Tu avais envie de la toucher.

« - Puis-je ? »



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 22:22
La réponse qu'il t'offrit te fit sourire. C'était le plus important, qu'il trouve cela agréable. Tu étais sur le point de poursuivre lorsqu'il prit de nouveau la parole. Il y avait un mais. Un mais surprenant. Il n'y avait aucune raison, disait-il, pour qu'il soit le seul à en profiter. Et encore une fois, il te surprit.

Tu te retrouvas allongée sur le lit, maintenant. Vos rôles étaient désormais inversés. Il était là, au-dessus de toi, mais il ne ressemblait pas à ces autres hommes qui agissaient en prédateur. Qui désiraient seulement s'offrir du plaisir en profitant de ton corps. Et la question qu'il te posa te troubla, raisonnant dans ton esprit. Puis-je? Personne ne t'avait jamais demandé la permission. Sois belle et tais-toi. Agis comme tu devais agir, en tant que prostituée. Tout simplement.

Une main se posa dans ses cheveux alors que l'autre vint dans son dos, et tu te redressas pour venir chercher ses lèvres. Ce fut à ton tour de l'embrasser. Un baiser fougueux. Car tu ne parvenais pas à le dire. Tu lui étais reconnaissante de se soucier un tant soit peu de toi. Et comme aucun son ne sortait de tes lèvres, tu agissais. Et puis, tu rompis finalement ce baiser. Pourtant, tu gardais une certaine proximité avec lui. « Oui. » murmuras-tu finalement. Tu étais, après tout, payée pour cela.

50%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian 3751070004  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 22:47

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)



Décidément, c’était un jeu entre vous, lequel surprendra le plus l’autre. Tu avais encore cette envie de la toucher, d’appuyer sur ses chairs, et de profiter tout autant qu’elle pourrait profiter de toi.

Elle vint chercher tes lèvres de ce baiser fougueux que tu rendis sans attendre. C’était plaisant, c’était planant. Tu avais l’impression, accroché à ses lèvres, que vous étiez dans un autre monde.

Et puis elle te répondit. Un oui, simple, dans un souffle. Un demi-sourire, tout aussi taquin étira une de tes commissures.

Alors doucement, tu embrassas ses lèvres d’un baiser beaucoup pur, et tu glissas le long de sa mâchoire pour venir se perdre dans son cou, puis sur cette épaule que tu trouvais bien trop habillée.
Tu descendis la bretelle avec ta bouche, et tu revins au-dessus d’elle pour terminer le travail avec tes mains et descendre l’autre côté également.

Pourtant, avant de voir sa poitrine – chose dont tu avais envie, ne le nions pas, tu fis en sorte qu’elle se retrouve sur le ventre. De là, tu continuas à descendre son léger vêtement jusqu’à la naissance de ses fesses.

« - Maintenant, fermez les yeux et profitez. »

Oui, c’était de la pure taquinerie que de répéter ses mots. Ça t’amusait.
Tu pris de l’huile dans ce même pot qu’elle plus tôt, et tu vins te mettre sur elle, mais sans appuyer ton poids.

Tu appréciais toucher son corps de la sorte, même si tu étais bien moins douée qu’elle, et que tes mains étaient certes un peu plus rugueuses. C’était une belle femme tu ne pouvais le nier.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Jan - 23:11
Cet homme n'avait de cesse de te surprendre. Une fois que tu lui donnas la permission, il revint t'embrasser, un baiser bien plus pur que les précédents, avant de descendre ses lèvres plus bas. Sur ta mâchoire, dans ton cou, puis ton épaule. Tu pensais qu'il retirerait ta robe afin de dévoiler ta poitrine, mais non. Tu te retrouvas bien rapidement allongée sur le ventre et s'il pouvait voir ton regard, il y verrait certainement de la surprise. Encore. Et il reprit même tes paroles, avant de te masser le dos.

Un rire s'échappa de tes lèvres. Un rire sincère. Tu étais... heureuse? Oui, on pouvait le dire ainsi. Tu étais heureuse et amusée. « Décidément, Ian, vous êtes un homme si imprévisible. » Il était loin de ressembler à ces clients dont tu avais l'habitude. Et, tu devais l'avouer, c'était plaisant. Tu fermas alors les yeux, un sourire planant sur tes lèvres.  « C'est la première fois qu'on me traite ainsi... » Aussi bien. C'était le mot. Tu n'étais pas qu'un objet entre ses mains, mais bien un être vivant.

60%

HRP :: 10% 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 23:47

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)


Son rire, quelle douce mélodie. Rien n’était plus agréable que le rire d’une femme qui semblait être heureuse. C’était ton but, ici. Et apparemment, tu t’en approchais.

« - Merci du compliment. »

Tu fus étonné, d’entendre que personne ne l’avait traitée ainsi. N’y avait-il donc pas de personne un minimum recommandables, ou même juste humain ?

« - La première fois ? Vous avez dû avoir à faire à des hommes pas commodes, très chère. »

Qui plus est, il y avait beaucoup plus de plaisir à recevoir d’une femme comblée que d’une femme qui attends juste que ça passe.
Tu massas le long de sa colonne vertébrale, en appuyant un peu plus fermement au niveau de ses lombaires.

« - Je pense que, toutes les femmes méritent qu’on les traite bien. Quoi qu’elles soient, quelque soit leur métier. Ça doit venir de mon éducation, je suppose. »

A son tour, il vint déposer un baiser dans sa nuque, mais ne s’arrêta pas là. Il glissa, le long de son échine, criblant de petit bisou ce dos doux comme la soie.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 0:19
Ian semblait quelque peu surpris lorsque tu déclaras que c'était la première fois qu'un homme te traitait ainsi. Pourtant, tu ne mentais pas. C'était la pure vérité. Et il supposa que tu avais dû avoir à faire avec des hommes peu commodes. Tu soupiras quelque peu. « Oh, ça oui. Mais heureusement que la patronne ne tolère pas ceux qui ne nous respectent pas. Elle nous protège bien. » Et c'était ce que tu appréciais de cette femme. D'ailleurs, même toi tu ne tolérais pas ce genre d'individus. Sauf que tu ne savais pas comment te défendre. Tu faisais de ton mieux, mais ton meilleur allié restait ta voix. « La plupart me traite assez bien, mais ils ne sont là que pour leur plaisir. » Ils en oubliaient bien souvent le tien dans toute cette histoire.

Un léger soupir d'aise s'échappa de tes lèvres lorsqu'il exerça une pression légèrement plus forte au niveau de tes lombaires. Comme cela faisait du bien! Et il te parla alors de sa vision des choses. Toutes les femmes devaient être bien traitées, peu importe leur métier. Par la suite, ses lèvres se posèrent sur ta nuque, comme tu le fis un peu plus tôt, mais les siennes descendirent dans ton dos, t'offrant un agréable frisson au passage. « S'ils étaient tous comme vous, ce serait bien plus plaisant. Nous ne faisons que vendre notre corps, mais nous sommes tout de même humains. Nous avons un coeur et des sentiments. »

70%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian 1097485064  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 0:47

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)



Tu l’écoutas sans l’interrompre, faisant jouer tes doigts parfois sur ses omoplates, parfois sur ses hanches. Ça te plaisait, définitivement. Et c’était une sorte de soupir de soulagement plus ou moins mal placé qui passa tes lèvres lorsqu’elle te dit qu’elle était protégée, et que la plupart des clients la traitait bien.

Un sourire étira tes lèvres plus franchement sans qu’elle ne le voie. Elle t’avait fait un nouveau compliment, mais tu ne dis mot encore pendant quelques secondes, apposant tes mains sur ses épaules.

Et puis, une envie soudaine, plutôt étrange.

« - Soyons joueurs. Inversons les rôles. »

Après tout, tu étais bon pour jouer des rôles. Tu étais bon acteur.

« - Vous êtes une cliente, et moi je travaille ici.  »

Alors tu arrêtas ton massage, replaças ce que tu jugeais être une nuisette un peu plus haut et tu vins t’asseoir à côté d’elle.

« - Que désirez-vous, Madame ?  »

Tu lui adressas un sourire très sincère, un peu comme celui qu’elle t’avais adressé avant d’entrer dans sa chambre.

« -  Par contre, ne me demandez pas de vous faire une danse comme vous l’avez fait tout à l’heure, j’en suis tout à fait incapable et vous vous moqueriez de moi.  »



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 1:01
Décidément, tu allais de surprise en surprise avec lui. Imprévisible, il l'était. Tu n'avais jamais eu de client comme lui auparavant. C'était si.. étrange. Drôle. Agréable. Il venait de déclarer que vous devriez être joueurs, changez vos rôles. Tu ignorais ce qu'il voulait dire par-là et même l'un de tes sourcils se leva, perplexe. Et bien rapidement, il répondit à ton interrogation. Tu étais la cliente. Il était celui qui travaillait. Tes yeux s'écarquillèrent et tu sentis qu'il remontait ta tenue un peu plus haut. Tu te redressas donc pour la replacer avant de te tourner vers lui. Il ne plaisantait pas. Il était même très sérieux, puisqu'il te demandait ce que tu désirais. Ian était pourtant sincère. Tu observais ce sourire qu'il affichait. Aucun doute. Il n'était pas un client ordinaire. Sauf qu'il te précisa bien que tu ne devais pas lui demander de danser, car tu risquais de te moquer de lui.

Désormais allongée sur le dos, tu te remis à rire. Tu l'imaginais pourtant très bien danser. Ce serait plaisant à voir, à vrai dire. Sauf que tu n'allais pas le faire. « Ce que je désires, hmmm? Laissez-moi réfléchir. » Étrangement, tu n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Tu voulais simplement... être tranquille. Encore un peu. Avant que la soirée ne commence. Alors, tu te déplaças dans le lit et vint poser ta tête contre les cuisses de cet homme qui te surprenait de minute minute. « Pour être honnête, j'aimerais seulement un moment de tranquillité. La nuit risque d'être longue... » Tu refermas les yeux et un soupir s'échappa de tes lèvres à cette pensée. « Ou alors, me faire sentir désirer. Avoir l'impression d'être appréciée pour ce que je suis, et non pas seulement pour mon apparence. » Ne lui en demandais-tu pas trop? Tes paupières s'ouvrirent et tu dévias le regarder, évitant de le regarder. « Pardon, je dis n'importe quoi. »

80%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian 2489737765  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 1:32

velours rouge ★ Dahlia & Ian
(Music)


Elle posa sa tête sur ta cuisse, et là, tu ne voyais pas une prostituée. Tu voyais une petite dame, douce, tranquille. Qui avait besoin tout comme toi d’un peu de chaleur.
Tu l’écoutais encore une fois, sans l’interrompre. La nuit risquerait d’être longue hein…
Sans même t’en rendre compte, tu étais venu caresser doucement ses cheveux.

« - Ne vous excusez pas. Ce n’est pas n’importe quoi. Chacun a des envies et des rêves. Parfois ce n’est pas grand-chose, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut les laisser s’envoler.»

Tu lui adressas un nouveau sourire, alors que cette petite madame piquait ta curiosité. Tu n’avais jamais parlé avec les dames qui te servait. Parfois, un coup de drague, des gestes doux et un sourire chaleureux suffisaient à les satisfaire. Là, toi-même tu avais envie de savoir qui elle était. Et pourquoi, elle supportait tout ça.

« - Parlez-moi de vous. Qui êtes-vous, madame Dahlia ? »




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 1:43
Ce que tu disais n'était pas n'importe quoi. Tout le monde avait des rêves, des envies. Tu n'étais pas une exception. Et tu ne devais pas les laisser s'envoler. Tu devais t'y accrocher, ce que tu faisais depuis tant d'années déjà. Tu reposas donc ton regard améthyste sur son visage et son sourire te rassura. Puis, il te demande de lui parler de toi. Il désirait savoir qui tu étais. Ce fut à ton tour de sourire, quelque peu amusée. Il était rare que les clients veuillent savoir qui tu étais. « Qui suis-je? L'aînée d'une famille de cinq enfants. Une passionnée de danse et d'équitation. » Tu en faisais depuis que tu étais toute petite.

Comme il était sincère avec toi, tu désirais lui rendre la pareille et donc de lui révéler ton prénom. Tu te redressas donc et plongeas ton regard dans le sien. « J'ai un secret à vous dire. » Tu approchas doucement ton visage du sien, déposant un baiser sur sa joue avant de venir nicher ta tête près de son oreille pour lui murmurer. « Mon véritable prénom est Phoebe... Mais ça devra rester entre nous. » Tu te reculas, gardant tout de même une certaine proximité entre vous, et tu lui offris un clin d'oeil.

90%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian 2489737765  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 2:12

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Tu hochas la tête.

« - La danse, j’aurais pu le deviner, par contre, l’équitation… J’ai du mal avec les canassons, personnellement, même si j’en ai un. Il s’appelle Carriole…»

« - Ca ne doit pas être facile, d’être une grande famille. Je ne connais pas ça. Je vous respecte.»

En se redressant, elle vient suicider un toi une curiosité grandissante. Alors elle te chuchota dans l’oreille, son vrai prénom.

« - Phoebe….»

Elle te fit un clin d’œil, auquel tu répondis avec un nouveau sourire. Tu te doutais bien que Dahlia était un nom de scène. Et quelle scène.

« - C’est joli, j’aime beaucoup. Je garderais votre secret, Mademoiselle Phoebe.»

Finalement tu viens t’adosser contre la tête de lit, mettant un oreiller derrière ton dos, en préparant l’autre pour la dénommée Phoebe. Et tu tapotas doucement le matelas.

« - Venez, je peux vous offrir une épaule pour vous poser un peu.»



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 2:24
Tu lui avais dit ton prénom, car tu lui faisais confiance. Du moins, c'était aussi une façon de le remercier de te traiter comme un être humain et non pas seulement un objet. Il le complimenta, d'ailleurs, et te promit de garder ton secret. Après tout, si tu utilisais un nom de scène, c'était bien parce que tu ne voulais pas que tout le monde le sache. « Merci. » Tu l'observas ensuite s'installer contre la tête de lit, un oreiller dans son dos. Il garda l'autre pour toi, apparemment, puisqu'il tapota le matelas et t'invita. Sans hésitation, tu vins t'installer à ses côtés. Ta tête trouva bien rapidement appuie sur son épaule alors que ta main se posa sur la cuisse de Ian. Sans intention. Sans séduction. « Pourquoi êtes-vous venu aujourd'hui? » En fait, tu désirais surtout comprendre pourquoi il ne voulait pas faire ce que les autres clients feraient habituellement une fois à l'étage. Bon, d'accord. Il respectait les femmes, c'était une noble qualité, mais il allait devoir payer un supplément simplement pour rester assis, là, avec toi. Tu te sentais presque coupable dans cette histoire.

100%

HRP :: Tu peux demander ton palier  velours rouge - PNJ & Ian 1604231636  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 2:36

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)



« - Pourquoi je suis venu… ?»

Tu haussas les épaules, en t’excusant de l’avoir fait bouger de minière peu délicate. Tu vins saisir sa main entre tes doigts.

« - Eh bien en fait. Je suis dans l’armée. Dans le bataillon d’exploration, pour être précis. Je pense que je cherche juste à passer du bon temps, au cas où… »

Tu laissas ta phrase en suspens. La suite découlait d’elle-même.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: