RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
L'eau qui s'écoule. - Sawyer & Béryl
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'eau qui s'écoule. - Sawyer & Béryl
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 9 Jan - 14:23

Fontaine ★Sawyer & Béryl
(Music)


Heureusement aujourd’hui, même si les traces de la tragédie du district d’Odelia se voyait encore sur ton visage, tu avais pu retirer ta minerve.
Quelques jours auparavant, le voyage qui t’avais amenée chez Oksana t’avait épuisée, rajoutant de la douleur sur certains endroits. Tu avais pensé que ton médecin te rajouterait des jours de convalescence, mais il n’en fut rien. Il te donnait juste un peu d’antidouleur -que tu supposais être du lait de pavot, sans grandes certitudes.
Aujourd’hui, c’était le dernier jour où tu pouvais te la couler douce, demain, tu reprendrais le travail, les recherches... Tout.

Au sommet du mur, alors que les titans ravageaient le festival, tu t’étais écroulée. Alors que certains subissaient l’afflux mental des horreurs qu’ils avaient pu voir, toi, tu avais fermé les yeux. Tu n’avais pas pleuré, tu ne réagissais simplement plus comme un être humain. Tu avais été terrifiée, bien plus que ce que tu croyais. Tes jambes flageolaient mais c’était un visage fermé que tu montrais. Il fallait bien que certains ne craquent pas. Du moins, il ne fallait pas que tous craquent en même temps.

Sawyer était avec toi, évidemment. Enfin, pas très longtemps, juste le temps de s’assurer que tu étais en un seul morceau, car il avait été ensuite appelé pour son travail. Pour faire son rôle.

La dernière image dont tu te souviens, c’est lui, te tournant le dos pour partir. Tu avais dû perdre connaissance. L’adrénaline, les coups, la peur. Au fond, même si tu faisais la dure, tu savais que c’était trop pour toi.
Tu ne l’avais pas revu depuis. Tu t’étais simplement réveillée dans un lit de fortune, un peu plus tard. Puis tu avais repris la route du district de Karanes peu après avec les membres du bataillon qui étaient capable de faire la route. On notera bien que tu avais remarqué le non-confort des chariots. Mais bon, c’était mieux que rien, que de chevaucher par toi-même.

Il te manquait. Cruellement. Tu te posais beaucoup trop de questions pour être sereine. Est-ce qu’il allait bien ?
Tu n’en pouvais plus de tourner en rond, dans ta chambre, dans les locaux du bataillon. Tu voulais prendre un cheval et aller le retrouver là comme ça, sans mot sans rien.

Mais ça ne marche pas comme ça

Tes pas t’avaient guidé vers cette fontaine, vers le centre de Karanes. Là où vous vous étiez rencontrés. Là où il avait fait le premier pas vers toi. Tu avais pris le même livre, celui sur les stratégies militaires. Qu’est-ce que tu avais été stupide à l’époque de partir comme ça….
Cette fois-ci, tu t’allongeais sur le rebord de la fontaine, le livre te servant d’oreiller. C’était paisible, pas grand monde venait de par ce coin, en milieu d’après-midi. Tes yeux se fermaient mais sans toutefois te faire sombrer dans le sommeil. Tu te reposais, en repensant à chaque fois où tu l’avais vu.




Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Jeu 10 Jan - 1:37
Il n’aurait jamais imaginé être si pris. Il n’avait rien. Il avait failli y passer, pourtant, mais il s’en était tiré sans le moindre mal au final. Ce n’était pas le cas de Béryl. Ce n’était pas le cas de Saddler non plus. Du coup, il était resté à Karanes, jugeant qu’il sera sans doute plus utile ici. Le truc, c’est qu’il n’avait finalement pas eu une minute à lui. Il avait passé son temps à courir, à aller et à venir. Et si au départ, il avait accepté d’être utilisé et mis à contribution, il avait rapidement fini par en avoir marre. Il n’avait pas eu le temps de la revoir. De prendre soin d’elle. D’être présent pour elle.

Il avait profité d’une accalmie pour s’éclipser. Et il l’avait cherché pendant un moment, en vain. Il en avait déduit qu’elle était probablement occupée. Peut-être qu’elle était retournée bosser, elle aussi. Du coup, largement déçu, il avait quand même laissé son travail de côté pour souffler, prendre l’air. Et c’est par hasard, qu’il l’avait retrouvée. Là. Sur la fontaine. Cette fontaine… Un sourire avait alors étiré ses lèvres et il s’était approché tout doucement pour se pencher au-dessus d’elle.

« Tu es bien difficile à trouver, ces derniers temps. »


@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 10 Jan - 3:00

Fontaine ★ Pnj & Béryl
(Music)

Ok, tu t’étais assoupie. Mais bizarrement, tes yeux s’ouvrir d’eux même quand tu entendis une voix.

Cette voix. Celle que tu pourrais reconnaitre entre mille. Alors tes yeux s’ouvrent en grand.

«  - Sawyer ! »

Tu te relèves, bien trop vite, si vite que ça t’arrache une grimace de douleur, et tu viens le serrer contre toi. Fort, très fort. Trop fort. Tu l’étouffes, tu t’étouffes aussi car ça appuie contre ta côte, mais ce n’est pas grave, tu veux le sentir contre toi. Puis au bout de quelques instants, tu te recules, et tu le regardes. Il va bien, il a l’air d’aller bien.

« - Qu’est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas te voir avant… longtemps. »

Tu regardes ses lèvres, son œil. Une de tes mains se met sur sa joue.




Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Jeu 10 Jan - 3:40
Elle ouvre les yeux, elle se jette littéralement sur lui pour le serrer fort, très fort entre ses bras. Et il sourit, simplement. Il la laisse faire, quand bien même elle sert étonnement fort. De toutes façons, ça lui fait du bien de la sentir contre lui. Il en avait cruellement besoin.

Elle s’éloigne après quelques minutes, sa main vient cajoler sa joue et il penche la tête sur le côté pour profiter un peu plus de ce contact.

« Je me suis échappé. Je te cherchais … tu me manquais. »


Il se penche un peu en avant, et il vient simplement embrasser son front. Il avait besoin d’avoir sa dose d’elle, plus ça allait, plus ça devenait important pour lui.

@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 10 Jan - 13:22

Fontaine ★ Sawyer & Béryl
(Music)


Ton cœur rate un battement, quand il parle.  Comment faisait-il pour te rendre comme ça à chaque fois. Tu lui manquais, et même si tu n’en n’avais pas douté, tu étais contente qu’il ressente la même chose que toi.

Pourtant, au moment il t’embrasse le front, ton corps réagit et se raidit, se décalant très légèrement de lui.

«  - Pardon, j’ai eu un réflexe. J’ai eu peur d’avoir mal. »

Tu savais que, s’il y a bien une personne qui ne te ferias jamais de mal, ça serait lui. Alors pour te faire pardonner, tu lui fis un petit bisou sur la joue, accompagné d’un sourire.

« - Tu t’échappes… Mauvais garçon. »

Tu lui grimaces un coup, en lui tirant la langue.

« - Je suis contente que tu l’aies fait. Tu me manquais aussi. »

Tu soupires, de soulagement.

« - Qu’est-ce qu’il s’est passé sur le mur … ? Je ne m’en souviens plus vraiment. Et après je n’ai pas pu te retrouver… Tu n’es pas blessé ? Tout va bien ? »

Tu plonges ton regard dans le sien.



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Ven 11 Jan - 4:51
Il est surpris, il l’avoue. Lorsqu’il sent qu’elle se tend, lorsqu’il se rend compte de ce mouvement de recul, lorsqu’il vient embrasser son front. Il lui lance un regard interrogateur, mais elle s’explique d’elle-même immédiatement et … il soupire légèrement, de soulagement. Comme s’il avait eu peur d’avoir dit, ou fait quelque chose de mal. Comme si tout à coup, il avait eu peur qu’elle ne commence à se détourner de lui, elle aussi.

« Excuse-moi…tu as encore mal ? »

Il observe ce coquard, sa couleur. Il grimace légèrement, mais il se remet bien vite à lui sourire lorsqu’il se constate qu’elle n’a pas l’air d’aller si mal, au bout du compte. Il s’installe tout près d’elle. Il avait vraiment besoin de la voir, de discuter, ou même tout simplement de profiter de sa présence. Ces derniers jours, tout avait été atrocement compliqué.

« Tu es revenue blessée, alors tu as été prise en charge tout de suite. On a perdu une partie des gens à mettre en sécurité, je suppose que tu as dû l’avoir des ennuis en bas … »

Lui n’avait rien vu, trop occupé à guider tout le monde dans la bonne direction sur le mur. Il avait eu des échos pour la suite, l’autre soldat du Bataillon qui avait finalement désobéit, le Lieutenant Saddler qui était revenu blessé.

« Tu m’as fait très peur, tu sais … »


Il vient prendre sa main dans la sienne, y exerçant une pression légère. Il n’aurait plus su quoi faire, s’il l’avait perdue …

@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 15 Jan - 23:57

Fontaine ★ Sawyer & Béryl
(Music)


Tu hoches la tête affirmativement à sa question.

« Mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’une question de jours. »

Il parle, après t’avoir adressé ce sourire. Tu l’écoutes, et ça te revient petit à petit en mémoire.

« Ah oui… Je me suis faite avoir par un tout petit titan. Je m’en souviens. Il avait sacrement une sale gueule… »


Tu tends les jambes. Tu sens ses mans se resserrer un peu. Il était… touché, soulagé. TU n’aurais pas pu trouver exactement. Mais tu étais là devant lui, et lui devant toi.

Tu avais envie de plus. Alors doucement, tu vins enfouir ta tête dans son cou.

« Et toi donc. J’ai… je… Je te revois encore, dans sa main. J’ai eu tellement peur… »


Tu profites quelques instants, avant de t’en éloigner peu. Tu glisses un baiser sur sa joue au passage.

« Mais c’est passé. Enfin… Je vais devoir y retourner, dans quelques temps. Il va falloir que les brigades cherchent des indices sur le qui quoi où comment et certains membres du bataillon… vont aider en tuant d’autres titans.  Mais c’est pas encore maintenant… Tu vas venir aussi ?»



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 16 Jan - 9:48
C’est bête, mais elle parvient à le faire sourire. Il admire cette façon qu’elle a de prendre les choses du bon côté. Elle est blessée. Elle aurait pu mourir, et pourtant, elle est toujours capable de sortir des affirmations pareilles quant à son bourreau géant. Il a cru remarquer que c’était récurent, comme comportement, chez les soldats du Bataillon. Il en est encore à se demander si de ça que les gens parlent, quand ils évoquent la folie de ces soldats…

Il la laisse s’approcher, et lorsqu’elle vient blottir sa tête dans son cou, sa main passe doucement dans son dos. Tout va bien maintenant, elle est là, et il est là. Cependant, il s’inquiète à cause de cette mission. Il sait que le Lieutenant est encore dans un sale état, assez pour l’obliger à rester à l’arrière à Karanes alors … il est tenu de rester, lui aussi. Cette mission ne le concernera pas.

« Non. Je reste à Karanes avec Saddler, c’est mon supérieur et notre unité n’a pas été demandée. »

Normal avec un Lieutenant en convalescence. Il s’efforce de sourire, surtout quand elle dépose ce baiser sur sa joue. Néanmoins, il est réellement inquiet.

« Promets-moi d’être prudente. Je doute que cette mission soit aussi simple qu’elle n’y parait … »

Tout ça avait été présenté comme une promenade de santé. A les écouter, tout serait fait en moins d’une heure et forcément, pour avoir vu Odelia cette nuit-là, Sawyer savait que ça ne serait probablement pas le cas. Et puis, la décision de tout confier aux Brigades Spéciales lui paraissait être relativement mauvaise … surtout compte tenu de la fierté, parfois bien mal placée de certains soldats, que ce soit d’un côté comme de l’autre.

Il se penche finalement, et vient déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il aimerait pouvoir la protéger, la préserver, mais il sait aussi que Béryl n’est pas Cornelia et qu’elle est parfaitement en mesure de prendre soin d’elle. Parce qu’elle est forte. Il en a eu la preuve et la démonstration.

« Je n’en ai pas fini avec toi … alors reviens en un seul morceau. »

@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 17 Jan - 23:07

Fontaine ★ Sawyer & Béryl
(Music)


Soulagée et déçue. Voila comment tu te sentais face à ses mots. Soulagée qu’il ne vienne pas, Déçue de ne pas avoir une occasion de plus de le revoir.  C’était le mieux, et tu le savais. Vous auriez d’autres occasions de vous revoir.

Peut-être.

« Non ça ne sera pas simple. Sur le papier ça l’est mais… Un déviant qui casse le rythme, qui décime une escouade et tout peut basculer… Mais…je te promet de ne pas me mettre en danger inutilement, et de faire attention. J’ai une raison maintenant, de rentrer…»

Tu te rendis compte que tes mots étaient pas du tout rassurants pour lui dès qu’ils avaient passés tes lèvres. Tu n’essayas pourtant pas de les rattraper. Parce que c’était la vérité. T’aurais pu lui dire que tout irait bien, que tu gérais. Mais tout le monde savait que rien ni personne ne peut prédire l’avenir, tu le savais même mieux que quiconque.

Bien évidemment, ses mots te touchent. Vraiment. Tu réponds à son baiser instantanément. Maintenant c’était presque devenu une habitude et pourtant, à chaque fois, ton cœur bondissait. Tu étais de plus en plus friande de ses baisers, de ses caresses, de ses étreintes. Bientôt, tu ne parviendrais plus à le quitter, comme vous le faites si souvent. Mais l'heure n'était pas aux craintes ou aux mauvaises pensées.

« - Tu n’en as pas fini…. Qu’as-tu donc prévu de nous, mon cher ?

Ton regard se plonge dans le sien, un sourire taquin au bord des lèvres.





Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Ven 18 Jan - 21:57
Elle semble avoir le même sentiment que lui, vis-à-vis de tout ça et quelque part, ça le rassure énormément. Elle a la tête sur les épaules, elle tiendra compte de ça, elle sera prudente, il a totalement confiance en elle, c’est comme inné, c’est vraiment tout naturel et de la part de Sawyer, avec tout ce qu’il traîne derrière lui, c’est plutôt exceptionnel. C’est sans doute pour ça qu’il se sent si bien avec elle, elle ne provoque pas de questionnements, pas de doutes. Il peut s’inquiéter, mais il ne doutera jamais.

Un sourire passe sur son visage, étire ses lèvres. Il se penche, à nouveau, mais il s’arrête tout proche d’elle.

« Ce sera moins drôle si je te dévoile tout maintenant … »

Et puis, ça lui ferait une raison de plus de rentrer, et ça, ce n’était clairement pas de refus, n’est-ce pas ?

« Nous avons encore bien des choses à découvrir l’un de l’autre, il me semble. »


@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Dim 20 Jan - 15:00

Fontaine ★Sawyer & Béryl
(Music)

Tu glousses. Il avait raison, vous aviez encore beaucoup de choses à découvrir l’un de l’autre. Mais c’était comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Enfin, de ton côté, mais ça n’avait pas l’air trop différent de ce qu’il pouvait penser vu de ce qu’il dégageait.

Tu viens briser le petit espace pour venir chercher ses lèvres. Tu t’y attardes un peu. Avant de t’en éloigner dans un sourire.

« - Tu… crois qu’on pourrait passer la soirée ensemble ..? »

Tu voulais toujours plus passer du temps avec lui, alors si tu pouvais grapiller un peu… Tu t’éloignes encore un peu pour venir chercher son regard, tu deviens plus sérieuse tout d’un coup.

« - J’ai toujours cette chose à t’avouer…  »


Tu y en mettais toujours un point d’honneur, car après tout… C’était une erreur qui faisait partie de toi. Non tu ne voulais pas le faire fuir, mais tu voulais qu’il reste auprès de toi en toute connaissance de cause.

« - Ou une autre fois ! Ne t’en fais pas. »

Tu ne voulais après tout pas t’imposer.




Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Lun 21 Jan - 8:26
Elle revient vers lui, revient même chercher ses lèvres pendant quelques secondes, et comme toujours, il prend le temps de profiter de ce baiser, il se délecte presque de la moindre seconde qu’elle passe à l’embrasser.

« Bien sûr, oui. »

Que pouvait-il lui refuser, de toutes façons ? Surtout pas du temps. Il ne lassait pas de sa présence, et à vrai dire, il avait l’impression qu’il ne s’en lasserait jamais. Elle était si différente, Béryl. C’était bizarre, comme sensation, mais il avait rangé son passé amoureux dans une case, une case annotée « erreur » ; cependant, il n’arrêtait pas de se dire que s’il n’avait pas fait ses erreurs, ses pas ne l’auraient jamais mené jusqu’à elle, alors finalement, un mal pour un bien, n’est-ce pas ? Beaucoup trop romantique, Sawyer.

« Je n’ai pas oublié … mais comme je te l’ai dit, prends ton temps. On peut juste profiter d’une soirée, juste tous les deux. »

Elle lui parlerait quand elle sentirait que c’est le moment, s’il gardait en tête qu’elle devait lui parler de ce fameux quelque chose, il ne viendrait jamais vers elle pour lui réclamer cette discussion parce qu’il estimait que c’était à elle de faire ce pas, pas l’inverse. De plus, il ne lui demanderait jamais de lui raconter toute sa vie, ou de lui dévoiler absolument tous ses secrets … jamais. Elle avait droit à son jardin, à ses secrets, à une certaine liberté, après tout.

« Où est-ce que tu veux aller, ce soir ? »

@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 21 Jan - 22:01

Fontaine ★Sawyer & Béryl
(Music)

Tu es stupide Béryl. Parce que tu veux toujours gâcher les moments qui pourraient être les plus heureux avec les pensées que tu as pour Oksana et Franz.

« - Et si… »


Ça t’énerve, mais tu n’y peux pas grand-chose. T’essaie de l’ignorer, ce sentiment qui te broie l’estomac. Tu n’as pas l’impression d’être honnête, toi, celle qui ment pour se protéger. Tu ne pouvais pas face à lui. Il te demande où tu veux aller ce soir. Tu réfléchis quelques instants.

« - Mh… On se rejoint pour 19h à ce restaurant à côté de la grande place, comme ça on a le temps de faire nos petits trucs, le travail, se préparer. Ensuite on dîne, on papote, on se ballade a la belle étoile et enfin on va chez moi. Enfin, dans ma chambre au QG. »


Oui, c’était le rendez-vous que tu avais imaginé des dizaines et des dizaines de fois. Et tu ne pouvais t’empêcher de te sentir sautiller sur place (tu ne le fais pas, on est d’accord.)

« Qu’est-ce que tu en dis ? Je suis en train de t’inviter à un rendez-vous, ne me dit pas que c’est nul !  »


Tu fais la moue, une moue mignonne, mais une moue quand même. Tu bats des paupières aussi.



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 23 Jan - 10:12
Il sent bien que ce dont elle essaie de lui parler depuis un certain temps déjà, depuis le festival en fait, est important pour elle. Elle a l’air de chercher ses mots, le bon moment, le bon endroit aussi, pour lancer le sujet et visiblement, les conditions ne sont jamais assez réunies à son goût pour qu’elle finisse par se lancer pour de bon. Le truc, c’est qu’il se fiche bien du temps qu’elle peut prendre à cracher le morceau. Alors il laisse faire, tout simplement parce qu’il est persuadé que c’est encore la meilleure des choses à faire à ce stade.

Il l’écoute, se met à sourire. A rire même.

« Qu’est-ce que tu racontes ? Bien sûr que ça ma va ! Et ça n’a rien de « nul ». »

En fait, ce genre de soirée tranquille, c’était tout à fait son style. Sawyer n’avait jamais été un grand fan des grandes soirées, des fêtes, ou de ce genre de chose. Pas qu’il se sente mal en société, bien au contraire, mais tout ça avait tendance à l’épuiser au bout d’une heure en général, ou alors, de lui filer mal à la tête. Pas top pour une fin de soirée agréable, en somme. Il se redresse, se lève, il vient déposer un léger baiser sur ses lèvres.

« A 19 heures alors. Je dois y aller maintenant si je veux être à l’heure pour toi. Et je veux être à l’heure pour toi. »

@BÉRYL EXSHAW
100%

HRP :: ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 28 Jan - 13:32

Fontaine ★Sawyer & Béryl
(Music)

C’est un rire claironnant qui sort de tes lèvres. Justes quelques mots et te voila heureuse. Et l’entendre rire… mon dieu tu pourrais l’écouter pendant des heures.

Il vient glisser un baiser sur tes lèvres et tu glousses encore. Si on t’avait dit que tu allais être comme ça face à quelqu’un, et même pour quelqu’un, jamais tu ne l’aurais cru. Et te voilà, mignonne comme un petit lapin tout joufflu, à le regarder avec admiration, avec toutes les émotions synonymes de joie, d’amour possible et imaginable. Voila que tu viens toi-même chercher ses lèvres encore, avant de le faire tourner et de le pousser avec douceur.

« - Va alors ! Si l’un de nous arrive en retard, il aura un gage ! Non négociable ! Allez aller ! à tout à l’heure ! »

Tu sautilles sur place, impatiente. Dans ta tête, tu sais déjà ce que tu vas porter. Après tout, c’était votre premier rendez-vous officiel.


Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: