RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
violence. (jj)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jahel Jeager
༄ wings of freedom
Jahel Jeager
Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : mikasa ackerman. (snk)
Pts : 237
Sam 12 Jan - 17:24
Jahel Jeager
ft. mikasa ackerman {shingeki no kyojin}
NOM & PRÉNOM Jahel, ouais. C'un peu un nom de mec. La preuve - surtout depuis qu'elle est major - quand on dit qu'il faut voir Jahel Jeager, on s'attends toujours a voir un mec. Jeager, Jäger, le chasseur, personne n'a idée d'a quel point ça lui colle à la peau.
Surnoms Ça a toujours été JJ, à prononcer "Jiji". Cependant, bien évidemment, son grade revient très souvent, elle s'était habituée au Capitaine, elle doit composer avec l'appelation de Major désormais.
Âge vingt-neuf ans. elle est jeune. bien trop jeune pour certains...
Date & lieu de naissance district d'Odelia, un 8 septembre pluvieux.
Orientation totalement hétérosexuelle.
Situation sa condition particulière, ainsi que son travail font qu'elle est et demeure célibataire.
Métier / Occupation toute jeune - dans tous les sens du terme - Major du Bataillon d'Exploration.
Groupe Bataillon d'Exploration.
née accompagnée de son destin. jj, c'est pas une fille ordinaire, et pourtant bien trop souvent elle aimerait l'être. bien capable d'être souriante, elle arbore ce faciès neutre, parfois impassible. enfant conditionnée, sa venue au monde ne s'est pas faites sans but. elle est là pour se battre. pour défendre cette humanité, pour servir ce Roi, lui prêter sa force, celle dont elle a hérité de son sang maudit par la bêtise humaine. combative. elle est imprégnée d'une violence certaine dont elle use, abuse pour se faire entendre, comprendre, obéir. certains disent que c'est son sang-froid, et cette manie qu'elle a de fracasser quelques mâchoires qui l'ont menée là où elle est, elle vous dira que c'est plutôt son sérieux, son professionnalisme, sa force et sa loyauté sans égal.

jahel n'a pas de limite. elle fonce, mais elle ne fonce pas tête baissée, elle a toujours une idée derrière la tête. stratège, elle est capable d'élaborer une stratégie en quelques minutes, même dans ses situations complexes. elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect. elle supporte encore moins qu'on remette en question ses capacités et sa façon de faire.

autoritaire ; toujours pleine de rage ; mange énormément ; capable de tuer, sans problème ; caractériel, faut clairement éviter de l'énerver ; vieil humour bien pourri ; parle comme une sauvage quand elle est énervée ; trop souvent dédaigneuse ; ne supporte pas la trahison ; n'a plus de famille, c'est le bataillon, sa famille maintenant ; certains disent qu'elle est folle ; guéri vite, très vite ; irritante, cherche toujours la merde.
Quel est ton rêve le plus cher ?
chez elle, on appelle ça un but, ou un objectif, les rêves c'est pour les enfants. mais soit. elle a pour objectif l’anéantissent des titans, la protection de l'humanité et la préservation des murs, pour le moment.
Crains-tu les Titans ?
c'est moi qui les bouffe. comment ça, c'était pas ça la question ?
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
elle ne se projette clairement pas aussi loin.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
sa famille. son choix. ceux qu'elle défend et qu'elle porte désormais à bout de bras. elle a décidé que c'est au milieu de ces soldats là, qu'elle finirait ses jours.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
sans intérêt à ses yeux. bien qu'elle doive désormais apprendre à copiner avec les gradés de ces deux armées.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
- elle tient son pouvoir particulier de sa mère.
- elle a perdu ses deux parents il y pas mal d'années maintenant. sa mère en premier, son père ensuite. elle est fille unique.
- elle est entrée dans l'armée pour entrainement le jour même de ses quatorze ans.
- elle a choisi les bataillons sans hésitation.
- sa famille a toujours été proche du roi, des amis de la famille Stellaa, elle a donc toujours reçu le soutien de Rohan.
- elle a fait ses preuves par tous les moyens, et sa force, son implication et sa volonté ne sont plus à prouver. cependant, sa progression rapide au sein de l'armée n'est pas de son seul fait ... il semble que le Roi aspirait réellement à la voir à la tête du Bataillon.
- elle a hérité du gène d'un titan humain. elle maîtrise son pouvoir, malgré quelques soucis de contrôle qui sont sans doute dû en grande partie à son caractère violent.
- le pouvoir particulier de son titan lui permet de contrôler, les titans "classiques".
Pseudo Ka.
Âge Chut.
Découverte du forum ... le saint esprit.
PNJ préféré EZECHIEL. *meurt*
Un dernier petit mot ? Je vous déteste tous. Vraiment.
Jahel Jeager
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Sam 12 Jan - 17:27
Majooooooooor

Même si vous avez mauvais caractère, j'vous adore quand même !

RererereBienvenue
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Jan - 17:55
MAJOR !!!
La classe moi je dis.
violence. (jj) 236774138
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Sam 12 Jan - 18:00
FÉLICITATIONS !
Je double post comme un sagouin mais tant pis. Ravi de voir JJ ici ** Même si c'est pas telle que je m'en souviens xD Est-ce que tu lis ce que j'écris d'ailleurs ? Ou je me fais chier pour rien ? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Jahel Jeager
༄ wings of freedom
Jahel Jeager
Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : mikasa ackerman. (snk)
Pts : 237
Sam 12 Jan - 18:03
J'ai pas lu.
Jahel Jeager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: