RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
in the end ϟ pnj
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 12 Jan - 18:57
ϟ in the end (pnj)

Tu rentrais, mais tu rentrais sans te presser. La journée avait été particulièrement longue, pas grand-chose de bien passionnant, mais c’était souvent comme ça lorsque le Bataillon était au repos. Odelia avait marqué les esprits, et la mission qui approchait n’aidait franchement pas les soldats du Bataillon à être calmes ou sereins. Du coup, les préparatifs avançaient lentement, les petits accidents s’enchainaient – heureusement sans gravité – et les choses continuaient de se compliquer. Au fond, la journée n’avait pas été mauvaise, pas vraiment, c’est juste que trier l’armement n’était pas réellement synonyme de joie intense.

Sur le dos de Mousse, tu avançais, ton cheval au trot. Tu aurais presque pu t’endormir si l’animal ne s’était pas tout à coup mis à s’agiter, puis s’ébrouer, manquant par la même occasion de te faire tomber en arrière.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Sam 12 Jan - 20:10
Aujourd'hui, le stresse était palpable. Chaques épaules du bataillon d'exploration étaient écrasées par la nervosité et l’appréhension de la mission à venir. La journée avait été terriblement longue et épuisante. Ça fait mal ce genre d'atmosphère, le moral a été salement amoché. Tu soupires, lourdement, venant manuellement faire craquer tes vertèbres. Cela t'arrache un puissant grognement qui résonne dans les ruelles vides de Karanes. Toujours aussi calme ici...En balade, à pieds pour une fois, mais toujours vêtu de ton uniforme, tu marches vers la grande muraille que tu longes une dizaine de minutes avant de passer par une allée étroite pour rejoindre le centre. C'est là que tu l’aperçois, à quelque mètres, un cavalier, un peu trop avachi sur sa monture, trotte vers toi. L'emblème du bataillon trônant sur son buste ne t'échappe pas et alors que tu t'apprêtes à lui faire signe, tu comprends que le cheval, lui, n'a pas l'intention de s’arrêter. Tu t'y connais en carne et sans trembler, te saisis de son harnais pour l’arrêter net.

▬ Hoh. Shh. Doucement.

Sourcil arqué, caressant le museau du cheval en lui chuchotant des "Shh, mon tout beau" tu fixes le soldat.

▬ Tu cherches a blesser quelqu'un ou quoi?

0%

HRP :: bon bah, good luck have fun eh !
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 12 Jan - 21:15
ϟ in the end (pnj)

Tu as piqué du nez. Tu aurais dû t’en douter. Faut quand même pas oublier que tu sors d’un commotion cérébrale. T’as beau dire que ça, t’as quand même repris le boulot vachement tôt, histoire ne pas tourner en rond, du coup, tu te fatigues un peu plus vite. C’est pas si grave. Ça te passera … si tu ne te brises pas la nuque en tombant bêtement de ton cheval.

Tu soupires, soulagée. Tu as attrapé l’encolure de Mousse, par réflexe, tes doigts se sont agrippés à sa crinière grisâtre. « Merde… » Ouais. Merde. Exactement. Tu te redresses, bien droite, presque fièrement sur ton canasson, observant l’homme qui sous ton nez est en train de papouiller ta monture. Alors Mousse, lui, il a droit a des mots doux, mais quand il reporte son attention sur toi, c’est pour mieux te balancer ce qui ressemble plus ou moins à un reproche. Du moins, c’est comme ça que tu le prends. « Non actuellement, je cherche juste à rentrer chez moi. » Tu adoptes cette moue boudeuse, qui finalement, apparaît peut-être bien trop souvent sur ton visage. Tu te mets à détailler ce type, son visage, son uniforme. Hé. Mais tu le connais. Il est du Bataillon. Enfin, disons que tu l’as déjà vu. « Je suis fatiguée, j’ai dû m’assoupir un instant. » Et tu t’étires légèrement, comme pour essayer de réveiller ton corps un peu engourdi par cette micro sieste à dos de cheval.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Sam 12 Jan - 23:58
Tu restes quelque instant sceptique, puis elle se redresse. Tu penses l'avoir déjà vu, cette nana. Puis en plissant légèrement les yeux, en te concentrant deux secondes, en analysant ses traits, ça te frappe.

▬ Ah, mais oui !

Oui. Ah. , que tu rugis en la pointant de la main, tout surpris de la reconnaitre enfaite. C'est que tu ne connais pas l'intégralité des soldats du bataillon d'exploration, faut pas déconner non plus, mais les visages des survivants, de ceux qui arrivent à survivre plus de deux ans de suite, ça marque. Et cette jeune femme ne fait pas exception. Son nom par contre, tu repasseras... Mais qui sait, peut-être que tu peux jouer à Qui est-ce? avec elle ? Alors sans plus tarder tu lui adresses un sourire charmeur, continuant de cajoler le museau de son cheval.

▬ T'es originaire de Karanes eh ! Moi aussi. Allez, t’habite où ma belle, que j'te raccompagne chez toi. Avant que tu n'écrases des innocents.

Et tu lui balances un clin d’œil en ricanant, tout taquin, saisissant les rennes de son canasson.

10%

HRP :: +10% parceque WOW il se souvient un peu de toi et que bah, t'es du même bled, sisi la famille.
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 13 Jan - 0:27
ϟ in the end (pnj)

Ah. Tu plisses subitement les yeux, l’observant alors qu’il te pointe subitement du doigts. Allons bon, qu’est-ce qui lui prenait, maintenant, hein ? Qu’est-ce que tu avais dit de mal ? Rien. Du moins, pas à ta connaissance. Et tu as beau retourner le problème dans ta tête pendant quelques secondes, rien ne vient. Du moins, jusqu’à ce qu’il s’explique. D’accord. Il vient tout juste de te reconnaître, ton visage, au moins. C’est déjà pas mal. « Euh, oui, c’est ça. » Tu agites la tête, passant finalement ta jambe par-dessus le dos de ton cheval pour te laisser glisser et sauter à terre, le rejoignant au niveau de la tête de ton cheval. « De l’autre côté, à côté de cette grande boulangerie. » Tout le monde connaissait cette boulangerie à Karanes, notamment à cause des superbes brioches dont ta petite sœur raffolait tant.

Ta main vient attraper la longe de cuir, et tu tires Mousse dans ta direction. « D’accord, si tu veux … mais si tu continues comme ça, c’est toi seul que je vais finir par écraser. » Un sourire, et puis tu reprends ton chemin, à pieds, tu plaisantes, hein. De toutes façons, t’es bien trop petite pour écraser qui ce soit. « Alors, c’est toi qui me raccompagnes ou l’inverse ? »
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Dim 13 Jan - 0:55
Elle descend de son cheval et prend les devants. Prêt de la boulangerie qu'elle te dit. Tu vois très bien où c'est. Ce n'est pas particulièrement loin, en a peine dix minutes vous y êtes.

Mais arf cette boulangerie... elle t'ouvre l’appétit rien que d'y penser... non parce que... ses brioches et ses croissants...aïe... une tuerie... et puis ça fait longtemps quoi... tu vas peut-être craquer.  Bon, évidement, sur le coup, tu ne cherches pas plus à t'imposer auprès d'elle et recules de quelques pas. Cependant tu ne rates pas sa petite pique subtile et lui adresses un énième de tes sourires, joueur cette fois.

▬ M'écraser ? J'aimerais bien voir ça tiens.

Puis elle part devant, et tu la suis, amusé. Nonchalant tu viens mettre tes mains dans tes poches et l'accompagne donc jusqu’à chez elle.

▬ Vue comment t'as piqué du nez sur ton canasson, crois moi, vaut mieux que je reste à coté. De plus - ! Que tu lances en trottinant en la doublant pour t'imposer en tant que guide. Je connais ce district comme ma poche Et...Parler de la grande boulangerie..ça m'a donner les crocs alors...

Tu ris, tout simplement.

▬ Autant que je t'accompagne.


15%

HRP :: +5% elle l'amuse, vui
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 13 Jan - 1:27
ϟ in the end (pnj)

T’es passé devant ouais. Hors de question de le laisser penser que t’es qu’une pauvre petite jeune fille en détresse et incroyablement fatiguée. Bien trop fière pour ça, Karhlya. Et puis surtout, c’est totalement faux. T’es tout autant capable de retrouver ton chemin comme une grande et de rentrer comme une grande, aussi. Du coup, tu agites la main, sans te retourner, pour signifier que t’as compris, que t’as entendu. « Me lance pas de défi, tu pourrais être surpris. » Encore de la fierté. Hors de question de te laisser impressionner, ou marcher sur les pieds, ou toute autre chose du genre.

Cependant, tu le laisses te dépasser, tu gardes le même rythme tout en reposant les yeux sur lui. Il est plutôt marrant, il te fait sourire. Il t’amuse, en réalité. « Je suis totalement réveillée maintenant ! » Tu prends un faux air offusqué, avant de soupirer. « Ah je vois, guidé par l’estomac, mh … c’est quoi ton nom, déjà ? Hartam ? » Ouais, fin, un truc dans ce genre-là, toi au moins t’as retenu, enfin presque ? « Si tu m’offres une brioche, je te filerais quelques-uns des cookies de ma maman, c’est les meilleurs au monde. »
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Dim 13 Jan - 13:11
Elle lâche pas l'affaire et t'aime ça. Ça te détend ce genre d'interaction anodine, celles qui s’enchaînent naturellement, sans accroche, sans jugement. Alors sans pression, un autre ricanement s’échappe de tes lèvres. C'est léger, tout petit, mais après coup, tu soupires un peu. C'est que malgré les apparences, tu as aussi de la tension dans le cou et les épaules ; comme tout le monde. Alors t'essayes d'évacuer le stresse comme tu peux. Tu fais genre, parce que tu fais toujours genre enfaîte, mais le tragique événement passé et la mission à venir t'ont pas mal fait stressé. Tu gères peut-être un chouilla mieux le bordel que la plupart des gens... mais ça ne t'empêche pas d'être tendu. Urgh. Vivement les brioches.

Puis ça continue de discuter avec aisance, comme si vous vous connaissiez depuis des années ( ce qui, indirectement, est un peu le cas, parceque vous êtes collègues de boulot mais passons)

▬ C'est Hartmann. Ezechiel Hartmann. Et toi ça doit être- … Putain y'a Janet qui te vient en tête, mais t'es presque sûr à 66% que Janet c'est la nana de la Garnison avec qui t'es rester pas moins de trois mois... Peut-être Pascale. Avec en E. Non. Merde tu dis vraiment n'importe quoi, Pascale c'est la fille des bains publics... Rien à voir, mais elle est rousse aussi alors... Non non... Ça commence par un C... ou un K. Catherine ? Cathy ? Allez. Qui ne tente rien n'a rien. Main vers elle, la déshabillant du regard, prenant ton air le plus confiant, tu te jettes à l'eau.

▬ Kamila...Heimstey … ? Bon pour l'assurance on repassera parcequ'avec le nom t'es plus trop vraiment sûr...maiiiis, ça passe non ? Au moins t'as tenté un truc.

▬ Des cookies ? Et les meilleurs du monde en plus de ça ? Hoho. Si on se connaissais un peu plus je dirais que t'es entrain d'essayer de me dragueur là. Tu t'approches, venant chuchoter à son oreille. Et j'aime ça. Puis tu t'éloignes, content de toi, prenant un peu les devants vers la fameuse boulangerie. T'as vraiment faim.



20%

HRP :: +5% ça le détend  in the end ϟ pnj 4091486144
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 13 Jan - 19:36
ϟ in the end (pnj)

Ezechiel Hartmann. Ouais. C’est ça. T’étais pas si loin, mine de rien. Disons qu’il te manquait quelques lettres quoi. Bon et le prénom que tu n’avais absolument pas. Tu hausses les épaules. Voilà qu’il essaie maintenant de se rappeler ton nom, ton prénom, les deux, qui sait ? Avec un peu de chance … Il est en train de réfléchir, tu l’observes, amusée. Ça dure quelques minutes quand même, comme s’il passait chaque membre du Bataillon en revue, c’est sans doute le plus drôle pour toi, à ce stade. Et puis, finalement, il tend la main vers toi, on dirait qu’il a trouvé ? « Ah. Dommage pour Kamila, c’est non ! » Ça te fait rire, un rire léger et sincère qui dure quelques secondes. Tu ne te moques même pas, non, c’est juste … amusant. Tout ça pour ça. « C’est Ka-Rh-Lya. Karhlya Ainsley ! » Oui, tu as pris le temps décortiquer les syllabes de ton prénom, comme s’il s’agissait d’un enfant de cinq ans, juste pour taquiner. Au fond, c’est comme toi hein, c’était bien tenté mais raté.

Visiblement, les cookies ont l’air de faire leur effet, du moins, ta proposition de cookies. Et puis, il s’approche, un peu trop d’ailleurs, pour venir chuchoter quelques mots à ton oreille et tu t’arrêtes nette d’avancer, tandis que lui, continue sa route comme si de rien n’était. Toi ? Draguer ? Ça se saurait si t’étais douée pour ça, ou même si tu savais faire ce genre de choses hein. « Je … Je te drague pas du tout. » Et voilà que ta moue, légèrement boudeuse vient s’installer sur ton visage. Et tu détournes les yeux. Et en plus, et bah t’as rougi comme ça, c’est la totale. « Je suis juste une fille sympa. Mais tant mieux si t’aime ça… »
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Dim 13 Jan - 23:20


▬ Karhlya mais oui bien sûr ! Non c'est faux tu te rappelle pas vraiment d'elle. Enfin, c'est rien de personnel hein, vraiment. T'en connais du monde. Des gens avec des visages clairs et d'autres qui sont un peu plus flou. Mais là... Bon ok, son nom te dit vaguement quelque chose. Elle doit être dans l’escouade de Hodgen ou un truc comme ça. Tu vas faire genre tu te rappelle vraiment, juste... histoire de pas trop passer pour un connard devant une nana qui elle, à "presque" retenu ton nom.

Tu continues de marcher, devant. Parfois, tu te retournes, à reculons, et tu l'observes. Curieux et parce que t'as envie de couvrir les futurs gargouillements bruyants ainsi qu'un possible silence relou, tu enchaînes.

▬ Ça va? Tu te remets de la chute du mur d'Odelia?


20%

HRP ::  in the end ϟ pnj 2488586507
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 15 Jan - 19:04
ϟ in the end (pnj)

Mouais, il a beau faire genre tout à coup il se souvient de toi, et tout … t’as comme un doute, quand même. C’est vrai quoi, au tout début, il ne se souvenait de rien, puis il a tenté ton prénom – qu’il a très largement écorché – et maintenant, il se souviendrait de toi comme si vous aviez garder les cochons de Madame Minot ensemble ? Nah. C’est louche. Très louche. Cependant, tu ne dis rien. Tu n’ajoutes pas la moindre remarque. Tu le laisses croire que t’as tout gober. « Ah bah voilà, tu vois quand tu veux ! » Et tu lui offres même un joli sourire. C’est que t’as pas envie de le décevoir, hé, il a l’air si fier de lui, là.

Tu hausses les épaules. « Ouais, ça va. J’ai plus de migraines, ni de vertiges, c’est déjà ça. » Bon, et puis, tu n’avais perdu personne de proche. Il n’y avait que ce nombre impressionnant de civils que tu portais un peu sur la conscience mais ça… ça passerait, comme toujours, hein. « T’étais au festival, quand c’est arrivé ? » Tu ne l’avais pas vu, mais faut dire que tu n’avais pas eu une minute pour te poser. Logique, au beau milieu d’une invasion de titans, après tout.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: