RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
(pnj) respiration.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Mar 15 Jan - 9:28
ϟ ft. pnj.

Tu ne t’éloignais plus. Du moins, plus trop. Plus autant. Tu évitais d’aller seule au milieu des foules de la population de ce mur que finalement, tu connaissais encore bien trop peu. Tu n’avais pas envie qu’il t’arrive encore un pépin, pas envie de croiser la route de personnes qui te voudrais du mal non plus, et puis, tu étais décidée à apprendre, oui, mais aussi à écouter et à cesser de n’en faire qu’à ta tête. L’épisode de Karanes était suffisant. Ce qui avait suivi encore plus. Certains mots pesaient encore, ils étaient là, mais c’était un mal pour un bien puisque ça te poussait à avancer, et surtout à te résonner.

Du coup, tu sortais, oui. Parce que rester enfermée n’était pas dans tes objectifs de vie et parce que, quand Ian devait travailler, tu te retrouvais atrocement seule et que tu n’aimais vraiment pas ça. Mais tu restais prudente, tu avais mémorisé un chemin pour aller jusqu’au marché et à la rue commerçante, et tu ne t’en éloignais pas. Tu évitais de parler aussi, encore un conseil de Ian. Tu te cachais sous une cape longue, une capuche sur tes longs cheveux pour éviter qu’on ne te remarque trop facilement. Et surtout, tu ne passais pas des heures a errer, tu rentrais toujours relativement vite, quitte à ressortir ensuite, un peu plus tard. Pour le moment, c’était comme ça. Tu finirais par t’en sortir bien mieux, mais tu voulais à tout prix éviter de causer du souci à celui qui avait la patience, la bonté, et surtout la générosité de te garder chez lui.

Tu étais sortie assez tôt. La capuche précautionneusement calée sur tes cheveux, tu déambulais, marchant lentement entre les étales du marché, tête baissée pour éviter de croiser les regards et essayant un maximum de ne pas bousculer les épaules qui frôlaient les tiennes…
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Mar 15 Jan - 13:09
Encore un jour de repos. On t'en file pas mal en ce moment. C'est qu'il faut savoir se « DETENDRE », parait-il. Alors que le Lieutenant Vector sait très bien pour t'avoir dans son escouade depuis 10 longues années que bah... pour toi la détente, c'est l'action. Rester là à ruminer alors que quelque chose d'important et de capitale vous attends dans les jours à venir... C'est jeter un pavet dans la marre pour toi. Un peu une torture. Bon certes, se prélasser au soleil à parler à des jolies demoiselles et faire la fête fait aussi parti de tes petits plaisirs anti-stresse. T'avoue. Mais Quand même. Dans l'absolu, connaissant l'atmosphère du moment, tu préférerais vraiment mettre la main à la patte avec les autres quitte à faire le boulot d'un membre de la Garnisson ou d'un Spécial...

Mais tu peux bien râler, aujourd'hui t'as pas l'intention de mettre ton uniforme, d'aller chercher Ashe, ni même de te munir de ton équipement tridimensionnel. Non, aujourd'hui c'est petites courses pour refaire le plein de lait et de pain et peut-être en profiter pour revoir quelques vieilles têtes du passé et prendre des nouvelles. Comme mami charbon ou ce mec là, celui qui vend des fer à cheval et fait de ces petites figurines en compo de métal... t'aurais voulu avoir une grosse boite de ces trucs quand t'étais gosse.

C'est donc deux berthes vides au bout des bras qu'on te retrouve au marché. T'essayes de ne bousculer personne, mais d'un commun accord la foule à subitement décidée de se resserrer. Tu lèves les bidons vides et pivotes pour tenter une percer dans la peuplade en mode crabe... Mais involontairement, dans ton mouvement, l'une des berthe vient percuter l'arriere de la tête d'une passante. BANG!

▬ Oh merde ! Ça va ..?

GG Ez'...



0%

HRP :: elle est pas tombée sur le meilleur, désolée.
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Mar 15 Jan - 17:57
ϟ ft. pnj.

Il y a du monde. Vraiment beaucoup de monde tout à coup … et tu te sens rapidement oppressée. C’est fou, et peut-être un peu ridicule aussi mais tu as l’impression qu’il pourrait t’arriver quelque chose de mauvais d’une minute à l’autre. Alors, tu te presses, tu fais demi-tour à la hâte pour rentrer au plus vite. Il est encore tôt pourtant. Tant pis, tu reviendras plus tard. Peut-être. Pour le moment, tu n’es juste plus assez sereine pour continuer cette marche, cette balade. Mais soudain, alors que tu essaies en vain de te frayer un chemin à travers un groupe de personnes agglutinées, tu sens ce poids qui vient frapper l’arrière de ton crâne. Tu entends un son, un son métallique et sous l’effet du choc, tu trébuches, te rattrapant de justesse par tu ne sais quel miracle. Tu te retournes vivement, relâchant la capuche que tu te tenais fermement en avançant et qui finalement glisse le long de ta chevelure et retombe sur tes épaules. Ta main vient masser l’arrière de ton crâne. Tu grimaces. « Vous êtes bien maladroit … » Tu t’arrêtes immédiatement. C’est vrai, que tu dois éviter de parler comme ça. Ton langage est trop soutenu. C’est le langage de la noblesse. Comment est-ce que Ian aurait dit les choses … voyons … « Fait chier hein. » … ouais voilà, un truc comme ça.
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : Ookanehira
Pts : 35
Mar 15 Jan - 18:24
Et merde. Heureusement que les bidons étaient vides...Tu grimaces et elle se retourne. Sa capuche tombe et tu clignes des yeux.

▬ Woah, vous êtes carrément belle.

Est-ce que t'as dis ça à haute voix ? Oué carrément et tu souris, bêtement, tu ricanes même. Tu n'es pas du genre à être gêné de ce genre de déclaration, au contraire enfaîte, tu passes ton temps à en balancer. Mais là t'es pas cramer à l’alcool ni vraiment en mode draguouillage. Non là... c'est sorti instinctivement avec la plus grande franchise du monde.

▬ En tout cas vous êtes pas d'ici vous. Ça se voit.

Bah oué ça se voit quoi. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, une femme comme ça, j'peux vous dire que tu l'aurais déjà aborder, eh. Et puis, elle a pas l'air habitué aux ruées de foule pour acheter les dernières herbes de provinces du stock de Mr.Fileno. Une pincée de ce truc dans un ragout, j'vous jure, ça change une vie. 



5%

HRP :: parceque wow elle est jolie jill 🤷 ez quoi, lui en faut pas beaucoup parfois
Ezéchiel Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Mar 15 Jan - 18:41
ϟ ft. pnj.

Comment est-ce qu’on fait dans ces cas-là ? On fuit ? On cri ? On se fâche ? Non. Il était bien plus grand que toi. Sans doute bien plus fort, aussi, du coup. L’énerver était probablement la pire idée au monde. Cependant, tu conserves cette mine faussement énervée. Faussement parce que tu ne l’es pas réellement. Tu as juste un peu mal … « P-pardon ? » Pourquoi est-ce que tu avais l’impression que les gens du coin parlaient une autre langue ? C’est fou ça, tu comprenais les mots, mais l’ensemble de ces derniers ne semblaient jamais s’accorder avec les situations. Tout le monde était si familier. Tu rougis. « Je ne vous permet pas. » Mince. Chassez le naturel, il revient au galop. Tu as beau essayer de reprendre contenance, c’est foutu, maintenant, il a réussi à te déstabiliser. Du coup, maintenant, tu songes à fuir … le problème étant qu’il se trouve sur ton chemin et que même si tu essayais de passer en force, il pourrait largement t’arrêter. Du coup, tu ne tentes pas. « Je ne vois absolument pas ce qui vous fait dire une telle chose, enfin. » Non, on ne voit pas, vraiment pas. « Attendez, qu’est-ce qui se voit ? Comment ça ? »
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: