RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Habillez moi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Sam 19 Jan - 23:02
Coucou bande d'amour et de graphistes de talents.

Je viens vous embêter pour un avatar pour mon QC. C'est un feat que j'ai déjà souvent utilisé et comme il y a peu d'images, je ne sais plus comment varier les plaisirs xD Du coup je viens à votre rencontre pour vous demander de grapher l'une de ces deux images :

https://i.imgur.com/X9D0B37.jpg
https://i.imgur.com/AYCUvft.jpg

Il s'agit de Bernardo Ortolani de Lucky Dog. Vous pouvez checker d'autres images mais j'en ai jamais trouver de ce style qui me plairaient xD (et faites gaffe Lucky dog est un yaoi et ça peut devenir sale sur les recherches :/)
Niveau style, c'est quelqu'un d'assez libre et d'assez charmeur, un avatar trop sombre n'est pas nécessaire. Par contre j'suis un peu cassecouille mais je voudrais bien que le prénom soit affiché sur son avatar : Laurence.
Après si vous vous sentez grave inspirés mais que vous savez pas si ça colle, amusez vous. Et ce sera déjà super gentil ♥️
Bisous d'amour tous. ♥️
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 16:46
*Met des lunettes de soleil *

Habillez moi  E905

Voila j'ai tenté ! ;D
Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Ellison-Tridéris
༄ wings of freedom
Laurence Ellison-Tridéris
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2019
ft. : Bernardo Ortolani - Lucky Dog
Pts : 167
Lun 21 Jan - 23:53
Tu es parfaite, merci ♥️
Laurence Ellison-Tridéris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: