RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Meet me at midnight ❞ PNJ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meet me at midnight ❞ PNJ
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Mar 8 Jan - 22:08

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu danses, quand tu marches. Ta posture est tellement droite, héritée de ces années de danse continue. Et même si, au fond, tu t’es un peu relâchée ces dernières années, ton porté est toujours élégant, presque gracieux. Et dans le fond, tu n’es pas désagréable à regarder.

Et puis, tu sers. Ce jour-là, tu avais décidé que tu serais serveuse, tu avais besoin d’un peu d’argent pour acheter quelques accessoires pour faire tes cours. Certains enfants étaient plus avancés que d’autre et tu allais devoir chercher un peu de l’organisation. Alors, tu avais pris la soirée et la nuit à la taverne. Tu allais être épuisée mais tu ne donnais pas de cours le lendemain donc, tu pouvais tarder un peu.

Tu passais entre les tables comme si tu dansais, tu virevoltais et ton rire répondais le plus souvent aux clients qui te complimentaient ou qui te faisaient des blagues. Tu es plutôt bon public lorsqu’il s’agit d’humour alors, ils en profitent ces garnements. Et puis, tu l’avais vu, dans le fond de la pièce. Il n’était pas dans ton secteur initialement mais, lorsque ton patron te demanda de gérer et de fermer la boutique, tu le resservis plusieurs fois. Sans un mot.

Puis, vint l’heure de la fermeture. La taverne était vide et, tu n’avais pas voulu le déloger avant d’avoir fini de tout ranger. Après tout, peut-être n’avait-il pas de logement ? Le laisser rester au chaud une petite heure de plus ne dérangeait personne. Puis, tu n’eus plus le choix. Alors tu approches de l’homme, un sourire doux sur les lèvres.

« Bonsoir… Je suis désolée cher Monsieur mais je vais fermer… Voulez-vous prendre une chambre ? »

Après tout, il pouvait-être client pour la chambre voisine de la sienne.
@"pnj" Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Mer 9 Jan - 9:04
Irrécupérable. C’est peut-être ce qu’il est au fond. Perdu. Comme il avait été idiot de croire que ce serait simple, comme il avait stupide de mettre les pieds hors de district de misère pour se mêler au monde. Tout ça à cause de cette fille, à cause de faibles espoirs qu’elle avait insufflée en lui. Il y avait pourtant bien longtemps qu’Aedan s’était totalement résigné, renfermé, seul. Ses regrets, ses fautes et sa culpabilité pour seul compagnie. Les ailes à jamais coupées, sa grandeur pour toujours enterrée. De héros à zéro. Il n’était plus que ce pauvre bougre qui traînait, par ci, par-là, enroulé dans une longue cape sombre à large capuche dont il se servait pour dissimuler ses traits.

Il buvait. Encore. Il buvait bien trop. Ce n’était pas la première fois … bien trop souvent, il s’était noyé dans les effluves de l’alcool de basse qualité vendue par les tavernes pauvres de Maria. Il est là depuis des heures, il n’a pas bougé, il ne s’est pas mêlé à la foule et surtout, il n’a décroché un mot pour personne. A la fermeture … il ne réagit pas. Et quand cette voix l’interpelle, il se contente de lever les yeux. Allons bon …

Il pousse quelques pièces sur la table.

« C’est pour la bière. »

Et puis il se lève. Il titube sur deux, trois mètres, avant de se laisser retomber sur une chaise. Bon, d’accord, il est jeté.

0%

HRP : yo.
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Jeu 10 Jan - 0:15

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu observes le jeune homme d’un œil un peu inquiet. Il n’a réellement pas l’air bien et tu ne voudrais pas qu’il lui arrive des bricoles. Oh, il n’a pas l’air d’être particulièrement faible ou quoi que ce soit d’autre, mais l’alcool est un facteur négatif en règle générale. On commence les bagarres mais on est loin de les finir.

« Merci… »

Tu observes les quelques pièces jetées sur la table. Il y en a trop. Tu recomptes, au cas où. Mais tu es sûre de toi. Il y a deux pièces de trop. N’importe quel tavernier les auraient gardées mais, tu n’en vois pas l’intérêt. Ce n’est pas lorsqu’on vole ses clients que l’ont les fidélises. Tu mets le montant de sa note dans ta poche et tu te tournes en entendant du bruit.
Il est assis sur une chaise, à quelques mètres de toi. Tes épaules s’affaissent un peu et tu approches doucement, t’agenouillant devant lui pour chercher son regard.

« Où est-ce que vous vivez ? Vous voulez que je vous ramène chez vous ? »

Tu ne savais même pas s’il ne s’agissait pas d’un sans-abri. S’il avait un appartement, ni même s’il vivait dans ce district. Si ça n’était pas le cas, tu le ferais monter dans ta chambre. Tu pouvais bien dormir quelques heures sur le sofa. Tu refusais de laisser un homme dormir dehors par ce froid.
Puis, tu prends sa main pour y glisser les deux pièces.

« Vous m’avez trop payée. Je vous rends ça, au passage. »
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Jeu 10 Jan - 11:13
Merde. Il a encore trop bu. Beaucoup trop. Son organisme est habitué, pourtant, maintenant, alors le fait qu’il peine à se traîner jusqu’à la sortie, c’est bien la preuve que ça cloche, qu’il va mal. Ça le met en colère, à supposer qu’il ait encore assez de force et d’énergie pour être réellement en colère. Disons que ça lui met la rage. Qu’il a cette boule de haine sur l’estomac. Ça le gave.

La serveuse revient vers lui, elle s’agenouille devant lui, elle lui prend même la main pour y glisser les quelques pièces qu’il avait du mettre en trop. Sans le vouloir … ou alors, si ? Il ne sait déjà plus, tiens. Affligeant.

« Pourquoi vous ne gardez pas ça comme pourboire ? »

Il s’en fiche. Il ne roule pas sur l’or, il peine à les récupérer, ces quelques pièces de monnaie, mais il se fiche présentement totalement d’en perdre plus que nécessaire. C’est pas le principal problème de son existence, dans l’immédiat.

« Partout, et nulle part à la fois … »

Il est totalement désespérant. Dépressif aussi. Emo. Ouais. Clairement emo.

« Ne vous donnez pas la peine, je m’en sors toujours seul. »

0%

HRP : Meet me at midnight ❞ PNJ 1266389682
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Jeu 10 Jan - 14:20

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu l’observes sans le brusquer, un sourire doux au bord des lèvres. Tu n’as pas envie de le forcer, tu n’as pas envie de l’obliger à te parler mais dans le fond, tu patientes. Parce que tu attends une réponse, que tu ne peux te résoudre à le laisser ainsi.

« Je préfère que vous gardiez ces pièces pour revenir nous rendre visite, ça permettra à la taverne de survivre un peu. »

Ça payait ton salaire et en partie ton logement puisque, sans la taverne, les logements à tarifs abordable comme celui que tu avais loué au-dessus était rares. Trop rare. Et puis tu l’écoutes, tu fronces un peu le nez et secoue la tête.

« Je suis navrée je refuse de vous laisser partir dans un état pareil. Qui sait ce qu’il pourrait vous arriver ! C’est dangereux. »

Ce n’était ni de la pitié, ni de l’égoïste mal placé, simplement de l’altruisme pur. Une partie de ton être n’a pas envie qu’il lui arrive quelque chose, sans réellement savoir pourquoi. Tu te redresses et observes les escaliers. Tu devrais être en mesure de l’emmener jusque là-bas, surtout qu’il a l’air de tenir plus où moins debout, avec de l’aide.

« Venez avec moi… »
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Sam 12 Jan - 14:08
Il souffle du nez … hé. Est-ce qu’elle vient de le faire rire avec son histoire de pièces ? On dirait bien. Il trouve ça plutôt drôle, cette façon qu’elle a de l’inciter, en quelques sortes, à revenir dans cette même taverne. Pour boire. C’est la seule raison qui lui vient en tête. Pour quoi d’autre, sinon ?

« Peu importe… »

Il se lève. Non, il essaye. Ça tourne. Il voit des étoiles… c’est nouveau ça tient. Il a encore dû abuser, plus que d’habitude. Il allait toujours un peu plus loin, de toutes façons. Comme s’il essayait d’atteindre le point de non-retour.

« Je sais me défendre … »

Ouais. Le soldat, tout ça. Il ne devait pas se rendre compte de l’état où il était vraiment, du moins jusqu’à ce qu’il tente à nouveau de marcher.

« J’ai envie de dormir. »

Il finit par suivre son regard. L’escalier … il n’avait même pas de quoi payer une chambre. Mais peu importe, il n’avait pas non plus envie de réfléchir à outrance. Du coup, il la suit, du moins, il lui indique d’un signe de la main qu’il est prêt à la suivre.

10%

HRP :  tu l'as fais rire. 10% !
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Dim 13 Jan - 0:24

meet me at midnight

to dance over the sky

Il rit un peu et tu te détends. Il semble être réactif et c’est de bon augure. Tu n’essaies même pas de comprendre ce qui l’a amusé, tout ce que tu veux c’est le convaincre de te laisser l’aider. Alors tu souris doucement, et puis tu l’écoutes dire qu’il sait se défendre. Tu lèves un peu les yeux au ciel.

« Sobre j’en suis convaincue, mais dans l’état actuel de votre corps et votre esprit, je ne donne pas cher de votre peau. Et si vous le voulez bien, j’aimerais ne pas avoir votre mort sur la conscience. »

Tu avais compris qu’il y avait certaines personnes qui se laisser aider lorsqu’on leur faisait comprendre que c’était une volonté égoïste alors, tu usais parfois de cette méthode. Lorsqu’il se lève, tu l’observes un moment, comprenant qu’il ne tient qu’à peine sur ses jambes. Tu n’as pas envie de lui imposer un contact qu’il n’aurait pas voulu.

« Vous pouvez vous appuyez sur moi pour avancer si vous le souhaitez. »

Tu lui tendis la main pour le guider, essayant d’éviter les chemins piégés. Arrivés en bas des escaliers, tu observes la vingtaine de marche qui vous sépare du pallier.

« Passez devant, je serais juste derrière vous si vous vacillez. Je ne vous laisserais pas tomber. »
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Mar 15 Jan - 8:52
Sa mort … franchement, est-ce qu’il risque vraiment autant juste en sortant de cette taverne pour aller s’effondrer dans un coin ? Oh. Il en doute. Cependant, il n’est pas forcément motivé, là tout de suite maintenant pour lutter contre cette petite pousse qu’est la serveuse. En temps normal, il n’aurait pas été sympa. Il aurait sorti le grand jeu de l’emo au sale caractère, avec son air grave, son regard sombre et ses paroles pleines de drame mais là … la flemme. Il est fatigué, oui.

Il ne prend pas sa main. Et il n’accepte même pas son aide, du moins dans un premier temps. Il se force à avancer par lui-même. Trop fier, évidemment. La fierté d’un prince diront certains. Cependant, arrivé en bas de cet escalier, il perd son assurance bancale. C’est qu’il y a quand même beaucoup de marches sur cet escalier.

« Bon sang … »

Il souffle. Il se lance, une marche après l’autre et ça l’énerve, ça l’agace, parce qu’il est lent. Et il grogne. Il marmonne. Aussi ronchon qu’un vieil ours qu’on a dérangé en pleine hibernation. Surtout qu’une fois au milieu de l’escalier – ok en vrai, il est genre à deux marches du palier – il s’arrête. Il souffle. Il songe même à dormir ici, c’est dire.

« Vous auriez pu prévenir que c’était au quinzième étage… »

Non Aedan … c’était juste quinze marches mais … ouais, d’accord.

10%

HRP :  *facepalm*
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Mer 16 Jan - 23:20

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu l’observes avancer vers l’escalier avec prudence. Tu ne sais pas si tu serais suffisamment forte pour le rattraper s’il tombe de tout son poids. Tu n’es pas juste une faible femme mais, tu ne fais pas assez de sport pour réussir à récupérer un morceau pareil. Ton regard se perdit un instant sur sa silhouette, pas qu’il soit spécialement gros, non, il était plutôt parfait. Tu t’ébrouas un instant, le rose t’étant monté aux joues. Ce n’était pas vraiment le moment de mater, Rosie. Alors tu levas les yeux vers lui, essayant d’anticiper un éventuel manque d’équilibre d’un côté ou de l’autre.

Une fois à l’arrêt devant l’escalier, tu passes la tête à gauche de son corps pour observer ce qui lui semble insurmontable. Un sourire amusé étire tes lèvres carmines. Il n’avait qu’à pas boire autant s’il n’était pas capable d’avancé. Bien que tu te doutes qu’il ne buvait pas simplement par plaisir, il n’avait pas vraiment l’air d’avoir l’alcool heureux.

Il consent cependant à monter quelques marches, et tu le suis. Il n’avance pas si mal et tu es même plutôt confiante, jusqu’à ce qu’il ne s’arrête qu’à deux marches de l’étage. Tu es surprise et un rire quitte tes lèvres, le genre de rire incontrôlable qui résonne et qui est communicatif. Ton rire.

« Vous n’exagérez pas du tout. Allez, un peu de courage cher Monsieur, nous y sommes presque. Un dernier petit effort et je vous laisse dormir. Promis. »

Ta chambre était la première porte à droite, il n’y avait même pas vingt mètres à faire. Tu avais confiance.
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Lun 21 Jan - 8:59
Heureusement qu’il a un bon sens de l’équilibre, même bourré, ça passe. Il trébuche, mais au final, c’est rare qu’il tombe. Alors oui, il lutte un peu pour le garder, ce fameux équilibre, mais c’est quelque chose qui est presque inné chez lui, des années d’entraînements et de pratique au Bataillon pour le conserver, ce point d’équilibre. Il ne tomberait pas dans cet escalier. Même s’il était un peu ailleurs, il conservait ses réflexes naturels. Son instinct.

Il soupire. C’est qu’il en a sacrément marre ouais, mais finalement, il monte les dernières marches, s’avance un peu et vient s’appuyer contre le mur, dans l’espèce … de couloir, en fait, il n’en sait rien.

« Désolé … de vous imposer ça, je veux dire. »

Hé, mine de rien, il a encore un peu la tête sur les épaules. Ou alors, ce n’est qu’un éclair de lucidité passager. Qui sait ?

« C’est quoi votre nom, déjà ? »

15%

HRP :  5% Meet me at midnight ❞ PNJ 1600316443
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Lun 21 Jan - 23:49

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu l’observes avec un petit sourire désolé. Tu te doutes que pour lui, ces quelques marches doivent semblées être un obstacle insurmontable. Mais au fond, tu t’en fiches. Tu veux simplement qu’il continue pour pouvoir l’allonger. Il pourra enfin se reposer et peut-être que le lendemain matin, il aura les idées plus claires. Tu n’es pas sans savoir ce qui peut pousser un Homme à abuser de la boisson, tu aurais pu aisément te laisser glisser sur cette pente à une époque. Tu avais failli le faire. Mais tu avais trouvé ta rédemption ailleurs.

Et puis, il réussit. Un sourire plus franc étire tes lèvres. Tu savais qu’il y arriverait. Tu le contournes doucement, prenant garde à ne pas lui faire perdre l’équilibre, et tu approches de la porte. Tu glisses ta clé dans la serrure et pousse le pan de bois pour lui ouvrir le chemin.

« Ne vous excusez pas ! Il n’y a pas de mal. »

Ton sourire se fais doux alors que tu te mets sur le côté, la main sur la porte pour la maintenir ouverte.

« Allez-y, le lit est au fond de la pièce. »

Tu n’avais pas changé les draps mais ils étaient propres de la veille. Et puis, tu doutais que ton client s’en soucierait pour le moment. Tu clignas des yeux lorsqu’il te demanda ton prénom, ton sourire ne se défaisant pas de tes lèvres, se faisant un peu amusé.

« Rosalie. Mais le vrai défi, c’est de vous en souvenir demain. Et vous, Monsieur. Comment vous appelez-vous ? »
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Ven 25 Jan - 14:03
Elle le contourne, ouvre la porte, le laisse passer et finalement, il ne se fait pas vraiment prier pour entrer. Il fait quelques pas dans la pièce pour se laisser tomber sur le lit en soupirant. Il ne profite pas d’un lit tous les soirs. Affligeant, quand on sait qui il est réellement, n’est-ce pas ?

Il tourne la tête, son regard sombre se repose sur la jeune femme, il ne la voit pas très clairement, il ne distingue en réalité que sa silhouette. Rosalie. En effet, il risque d’avoir du mal à s’en souvenir demain matin, quoi que, généralement, il avait plutôt bonne mémoire, même quand il buvait. « Aedan… » Maintenant qu’il est allongé, il se sent terriblement épuisé. Du coup, il ne résiste pas à l’envie de fermer les yeux. « Merci, Rosalie. » Ce n’est qu’un murmure, a peine audible, deux petits mots qui s’échappent avant qu’il ne sombre dans le sommeil.

20%

HRP :  5% Meet me at midnight ❞ PNJ 1600316443  
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Ven 25 Jan - 23:08

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu l’observes avancer vers ton lit et, un sourire étire tes lèvres : vous y êtes arrivés finalement. Tu approches de lui doucement, retirant tes chaussures pour les laisser dans l’entrée.

« Enchantée Aedan. Dormez bien. »

Tu vois ses paupières se fermer doucement sans vraiment qu’il ne lutte. Tant mieux. Tu retires ses chaussures délicatement, tu sais que ce n’est pas très poli mais tu n’en fais pas grand cas : il dormira mieux sans. Tu les déposes à côté des tiennes et attrape deux couvertures supplémentaires. Tu le recouvres avec l’une d’elle avant d’enfiler un second pull et de t’enrouler dans la couverture à ton tour. Tu t’allonges sur le sol, au pied du lit, et t’endors à ton tour.

Lorsque tu ouvres un œil le lendemain matin, tu es gelée. Tu frissonnes un peu et te redresse en frottant tes yeux doucement. Ton regard se pose sur l’horloge. Dix heures. Raisonnable.
Tu abandonnes la couverture au sol et approche de la commode pour sortir de quoi te changer. Tes gestes se font discret, tu n’as pas envie de le réveiller. Qu’il dorme tant qu’il le peut encore. Alors, tu t’assieds sur la chaise du bureau en attendant, travaillant sur quelques devoirs à la lueur du jour.
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Jeu 31 Jan - 8:41
Un soupire, et il s’étire. Il passe une main sur son visage, son esprit est embrumé, tout autant que sa vision d’ailleurs. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de se mettre à frotter ses derniers pour tenter d’y voir plus clair. Il lui faut de longues minutes d’agitation pour se rendre compte qu’il n’est pas dans un endroit familier, et qu’il n’est pas dehors non plus. Et plusieurs autres minutes pour se rappeler de cette fille, la serveuse. Il parcourt la pièce du regard pour la trouver assise sur cette chaise en train de lire, ou d’écrire, il ne saurait le dire. Il avise la couverture, abandonnée sur le sol et brutalement, il se sent assailli par la culpabilité. Il a bu oui, mais généralement, ça ne concerne que lui. Généralement, il s’éloigne des autres pour ne causer aucun tort. Aedan n’a pas vraiment l’alcool violent, même si ça arrive en de rares occasions, cependant, il ne veut pas un poids, pour qui que ce soit. Sauf que, pour cette fois, c’est raté. Il est installé dans son lit, et elle a visiblement dormi par terre. Si elle n’était pas éveillée et sur le passage entre lui et la sortie, il serait parti sans un mot, totalement honteux mais là … il n’a pas d’autre choix que d’assumer sa présence pesante. « C’est moi que vous auriez dû laisser sur le plancher. » Après tout, il s’en serait contenté sans soucis, et par habitude, surtout. « Vous avez dû avoir froid en plus … Rosalie. »

25%

HRP : 5% de plus ! 
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Sam 2 Fév - 1:06

meet me at midnight

to dance over the sky

Et puis, le mouvement se fait. D’abord discret, tu entends l’homme s’éveiller doucement. Le genre de mouvement à peine perceptible lorsque l’on dort mais qui en fait n’a rien de discret. Ces mouvements d’éveil propre à chacun. Un soupir, un étirement, un frottement. Un bon quart d’heure s’écoule entre l’instant ou la phase d’éveil s’est enclenchée et celle ou tu l’entends se redresser. Alors, tu reposes ton crayon et te tourne un peu vers lui, l’un de tes pieds remontant sur l’assise de la chaise. Tu poses alors ton bras sur ton genou et ton menton sur ton bras, sans le quitter des yeux.

« Vous aviez plus besoin de ce lit que moi, cette nuit. Et puis, ne vous en faite pas pour moi, c'est bon pour mon dos de dormir sur une surface solide. »

Un sourire sincère étire tes lèvres. Tu n’en veux pas à Aedan et il n’y aucun jugement dans le fond de tes yeux. Tu es contente s’il a pu faire une bonne nuit de sommeil et qu’il est requinqué.

« Je suis impressionnée que vous vous souveniez de mon prénom, Aedan. »

Tu es même surprise d’avoir entendu ces quelques syllabes entre ses lèvres. Il avait l’air plutôt mal en point la veille et tu n’avais pas vraiment cru qu’il pourrait s’en souvenir. Mais tu ne saurais dire pourquoi ça te fait plaisir, dans le fond.

« Comment vous vous sentez ? Vous voulez du café ? »
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Dim 3 Fév - 16:11
Il s’étire, fait craquer quelques os de plus, il a cette impression désagréable que son corps entier est fait de coton. Il n’ose même pas se lever de suite, de peur de simplement s’écrouler. Il se contente de soupirer. « Il est rare que ma mémoire me fasse défaut … même à cause de l’alcool. » Il ose au moins sortir ses jambes du lit, il pose ses pieds sur le plancher tout en restant assis sur le rebord du lit. Il vient ensuite passer une main sur son visage. « J’avoue qu’un café ne serait pas de refus … » Il avait clairement l’impression d’abuser, mais, elle proposait et il avait bien besoin de ça pour se réveiller un peu.

Il repose les yeux sur elle. « Après ça, je disparais c’est promis, je ne veux pas vous déranger plus longtemps. » Elle avait eu l’air occupée lorsqu’il s’était réveillé et qu’il avait posé les yeux sur elle. Il ne savait pas sur quoi une serveuse de taverne pouvait travailler avec autant d’assiduité mais … il ne poserait pas la question, même si la curiosité était l’un de ses défauts.

25%

HRP : Meet me at midnight ❞ PNJ 3358386200  
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Dim 3 Fév - 19:32

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu l’observes se mouvoir sans bouger toi-même, un fin sourire toujours posé sur les lèvres. Un rire te traverse lorsqu’il t’avoue avoir beaucoup de mémoire.

« Je m’en rends compte, il ne faudrait pas que je vous sous-estime une seconde fois. »

Puis, tu l’observes. Il n’a pas l’air très bien. Alors tu fronces un peu les sourcils, et tu hausses doucement les épaules en te redressant doucement.

« Vous ne me dérangez pas, enfin ! Sinon je vous aurais juste mis dehors. Mais vous n’avez pas l’air bien… Vous devriez vous reposer encore un peu. »

Tu te lèves doucement et jette rapidement un œil à ta tenue. Tu ne t’es pas changée par rapport à la veille, tu as simplement rajouté un pull. Tu es plus ou moins présentable. Tu attrapes un ruban et attache rapidement ses cheveux.

« Je vous apporte ça tout de suite. »

Tu lui offres un dernier sourire et quitte la pièce. Tu reviens une petite dizaine de minutes plus tard avec un plateau dans les mains. Dessus, un bol plein d’une bouillie d’avoine parfaite pour le petite déjeuner, une assiette avec deux grosses tranches de pain et un peu de confiture. Et, évidemment, une tasse de café. Tu poses le plateau sur le lit près d’Aedan et tu t’agenouilles au sol, comme la veille.

« Et voilà. Reprenez un peu de force aussi, ça vous fera du bien. »
ft @Aedan Stellaa Des petites notes ici
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Jeu 7 Fév - 8:54
Il soupire. Beaucoup trop … gentille. Beaucoup trop, oui, littéralement. Au fond, il a peut-être cette impression acide qu’elle le prend en pitié. La chambre. Le lit. Toutes ses tentatives pour le ménager. Il se sent faible, diminué, et évidemment, ça l’irrite. Cependant, il reste silencieux. Il a mauvais caractère, il est bizarre, Aedan, mais il n’est pas encore totalement dénué de politesse. Alors, il se contente de se lever, enfin, quand elle quitte la pièce. Il récupère ses bottes. Il n’a pas le souvenir de les avoir retirées, peut-être que c’est elle, ça aussi. Il les remet rapidement et quand elle entre à nouveau, il assit sur le lit, comme tout à l’heure. La différence c’est que maintenant, il sait qu’il tient debout, il a ses bottes aux pieds et bouger un peu lui a redonner un peu de courage et d’énergie.

Il avise le plateau. Il n’avait … demandé qu’un café. « J’ai bien assez de force. » Susceptible, évidemment. Il a détourné les yeux. Maintenant, il se demande s’il doit boire le café. En fait, il a envie de le boire très rapidement, d’un trait et de s’enfuir. Mais par soucis de bonnes manières et d’éducation, il se contente de se lever. « Merci pour … ce que vous avez fait pour moi. Mais je peux me débrouiller seul. » Oui, évidemment. Il peut. Il a l’habitude de toutes façons, il n’a vraiment pas besoin qu’une serveuse le prenne en pitié et ne vienne jouer les mères poules avec lui. Il s’avance de plusieurs pas. « Désolé, vous n’êtes pas tombé sur un gars sympa. » Et il ouvre la porte pour dévaler les escaliers.

15%

HRP :  - 10 % ... *facepalm* je sais oui ... 
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Mar 26 Fév - 0:39

meet me at midnight

to dance over the sky

Tu ne t’es pas méfiée. Tu n’as pas fait spécialement attention à ce qui se passait autour de toi. Après tout, il est trop tôt pour que tu sois réellement attentive. Tu n’avais même pas encore pris ton café ou de petit-déjeuner correct. Alors quand ton interlocuteur se rebiffe, tu restes coi une minute. Surprise par son ton. Tu l’as vexé ? C’est vrai qu’un homme n’aime pas beaucoup qu’on remette sa force en doute. Et puis, tu prends conscience que tu lui as peut-être donné une impression de pitié que personne n’apprécie au fond. Pas même toi, n’est-ce pas ?

« Désolée, je ne voulais pas vous froisser. »

Juste un mot. Après tout, que dire de plus. Tu passes une main dans tes cheveux et l’observe se lever. Le voilà qui va partir. Tu te mords un peu la lèvre. Tu ne sais pas vraiment ce que tu peux faire pour le retenir. Rien, et puis, pourquoi voudrais-tu le retenir au fond ?

« Et je reste persuadée que vous n’êtes pas un gars méchant non plus. »

Tu le regardes quitter la pièce.

« Prenez soin de vous, Aedan. »

La voix est plus forte, pour qu’il t’entende du couloir. Un soupçon d’agacement se glissant entre deux tons. S’en aller de cette manière, même lorsqu’on est vexé, ça n’a rien de bien respectueux. Tu descends alors le plateau et vient l’offrir à un couple installé devant un café. Tu n’as plus très faim et tu ne voudrais pas que la nourriture perde. Tu gardes simplement le pain que tu offriras aux enfants pour le goûter.
ft @Aedan Stellaa Je vois pas trop quoi faire de plus dukoo j'pense qu'à moins que t'ais une  idée on peut clore là xD MAIS JE REVIENDRAIS.  JE REGAGNERAIS MES POINTS.
Awful
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: