RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Je voudrais vous demander quelque chose - Pnj & Hélia
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voudrais vous demander quelque chose - Pnj & Hélia
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 3:07

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Pnj et Hélia
( Moonlit Night)


Tu jubilais.

Tu jubilais d’être sortie enfin de ce cabaret, de ce district, et non pas en pleine nuit. Tu respirais pour de vrai, même si l’ambiance des lieux n’était clairement pas à la fête après c’est quelques jours. Tu avais euy des échos de ce qu’il s’était passé, mais tu n’en avais pas réellement conscience.

Ta mère avait eu une idée que tu trouvais étrangement altruiste de sa part. Elle aurait voulu organiser une ou plusieurs soirées, à Karanes, où le cabaret se déplacerait jusque-là, afin de soulager les esprits et peut-être même divertir les gens. L’idée était bien.

Mais tu étais moins convaincue quand tu pus voir un peu mieux le visage des gens qui habitaient par ici, mais aussi quand tu vis les bâtiments détruits, la vie qui semblait tourner au ralenti. Tu doutais beaucoup, mais tu avais une mission, et si tu voulais qu’elle t’envoie plus souvent dans d’autres districts, tu savais que tu devais accomplir tes missions, mais surtout des bons résultats.

L’endroit coulait de source. La taverne. Tu en avais même déjà entendu parler, c’est dire si c’est le bon endroit !

Alors doucement, tu pénétras dans cet endroit qui sentait fort l’alcool. L’ambiance te plaisait. Oui ça serait le bon endroit. Encore faut-il avoir l’accord du maître -ou maîtresse des lieux. Tu rabats la capuche de la longue cape en t’approchant du bar.

« Bonjour, est-ce que je pourrais parler au propriétaire, s’il vous plait ? »




Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Lun 21 Jan - 8:37
Il se sentait étrangement motivé, aujourd’hui. Un coup de boost, sans doute avait-il avaler trop de thé. Ou alors, était-ce simplement l’adrénaline combinée à la colère qu’il ressentait face aux évènements récents. Avec Adam, c’était toujours comme ça, il ne savait pas trop sur qui il devait diriger la colère qui grandissait en lui, du coup, il la dirigeait sur approximativement tout le monde, et surtout, sur n’importe qui. Parfois, il lui arrivait de se mettre à bosser avec acharnement pour faire passer … Au final, ce n’était pas plus mal quand on savait ce que pouvait donner ses coups de colère.

Il avait ouvert tôt. Bien avant que la serveuse ne pointe le bout de son nez. Il avait géré sans elle pendant deux heures, avant de retourner derrière son bar. Là, il s’était mis à servir les clients, à la chaîne, sans sourire, sans amabilité, c’est qu’il ne fallait pas trop lui en demander. Disons qu’il compensait. Les gens semblaient avoir besoin de grandes quantités d’alcool pour digérer l’épisode de l’apparition de ce titan … et il avait justement beaucoup d’alcool. Autant faire du chiffre. Triste occasion, mais occasion quand même. C’était ça, aussi, le monde des affaires.

Une voix l’interpelle. Ses yeux se posent sur cette jeune femme. Elle n’est pas banale. Ses cheveux, surtout. Alors il s’attarde un court instant sur elle, sur son regard aussi, ses yeux, avant de reprendre cette moue boudeuse qui lui allait si bien.

« Vous l’avez devant vous, m’zelle. Qu’est-ce que je vous sers ? »

0%


HRP ::  Je voudrais vous demander quelque chose - Pnj & Hélia 1604231636
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 15:37

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Pnj et Hélia
( Moonlit Night)


A vrai dire, tu t’attendais à être reçue par quelqu’un de plus vieux. L’idée d’un gérant de taverne… tu voyais quelqu’un avec des lunettes, une barbe fournie et blanche. Il était clair que tu t’étais trompée.

« - Je prendrais bien un grand verre de poiré, si vous avez. »

Tu adresses au propriétaire un sourire charmant. Il faut avouer qu’il était plutôt bel homme, même s’il tirait la tête.

« - Bon, hum. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. »

Pourtant tu prends le temps de t’installer sur un tabouret au comptoir, en croisant les jambes.

« - Je m’appelle Hélia, je travaille pour le cabaret de Chlorba. Nous souhaiterions faire une ou plusieurs soirées de spectacle ici, à Karanes dans les jours à venir. Il va de soi que votre taverne nous paraissait être l’endroit idéal.»

Tu croises les mains, prête à répondre à n’importe quelle question, où à argumenter si la réponse était un non catégorique.



Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Lun 21 Jan - 16:20
D’une oreille il l’écoute, d’une main il attrape la large bouteille de verre bien fermée, de l’autre un verre adapté qu’il vient poser devant elle, sur le comptoir avant d’y servir le liquide jaune brillant à l’odeur légèrement fruitée et acidulée. Par habitude, ses gestes semblent calculés, très professionnels, et puis finalement, il rebouche la bouteille avec soin, la posant à côté de lui avant de poser les deux mains sur le bois du bar.

Il a évidemment parfaitement compris ce qu’elle voulait. Etant donné qu’il est dans un bon jour – rappelons le, c’est assez rare – il n’a pas encore refuser de façon tout à fait catégorique. Non, en fait, étonnamment, il est même en train de peser le pour, le contre.

« Pour combien de temps ? Et quel genre de spectacle ? »

Voilà même qu’il se renseigne. Il pense pratique, en réalité. Il se dit que ça ne peut pas faire de mal, qu’au contraire, ça pourrait lui amener de la recette supplémentaire ce qui par les temps qui courent n’est pas de refus.

« Et ça veut dire quoi pour vous, les jours à venir ? Soyez plus précise. »


0%


HRP ::  Je voudrais vous demander quelque chose - Pnj & Hélia 1604231636
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 17:08

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Pnj et Hélia
( Moonlit Night)


Tu remercies pour le verre que tu prends entre tes doigts.

« - Deux soirs me semble idéal. Et je pensais au Week-end prochain, si vous n’avez rien de prévu. »

Tu prends une gorgée de ta boisson. Là c’était précis, il ne pouvait rien en redire. Tu hausses les épaules.

« - Nous sommes un cabaret. Nous pouvons faire de la chanson, des danses, divers numéros acrobatiques, ou alors… des numéros plus osés, pour attirer une clientèle plus âgée. »

Un clin d’œil couvre ton iris verte. Clientèle plus âgée veut dire clientèle apte à boire plus ou moins d’alcool, et donc à en commander ici. Ça serait bon pour ses affaires.

« Evidemment, vous n’auriez rien à débourser… Nous prenons tout en charge. »

La, c’était une offre plus alléchante. Il faut toujours parler d’argent, avec les gérants. Ce qui est normal, mais tout de suite, le contenu même du spectacle t’importait plus que l’argent qui pouvait en découler. Tu n’y avais pas franchement réfléchi, en réalité, t’aurais bien voulu en parler avec lui. Tu avises les lieux d’un coup d’œil. Ça serait un peu compliqué pour les acrobaties. Ou alors sur les tables mais bon…

« - Qu’aimeriez-vous voir comme spectacle, vous ? »




Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Lun 21 Jan - 17:20
Il attrape un nouveau verre, derrière lui, et puis il fait signe à la serveuse de gérer toute seule pour un moment histoire qu’il puisse offrir son temps et toute son attention à cette jeune femme. Il se sert un verre, tire un tabouret de son côté du comptoir pour s’y asseoir et il s’installe, plus confortablement face à elle. Bien mieux comme ça pour parler affaires, n’est-ce pas ?

« Puis-je me permettre de parler franchement, mademoiselle … Hélia ? »

Il demande, mais il va donner le fond de sa pensée sans attendre qu’elle lui donne son avis. Disons qu’il aura au moins fait une tentative pour être poli. C’est déjà ça, non ?

« Je ne sais pas comme c’est par chez vous, mais avec le nombre de soldats qui passent par ma taverne pour y engloutir des litres et des litres d’alcool et taper sur les fesses de mes serveuses … Je dirais que vous pouvez sans problème vous permettre de choses plus osées, comme vous les appelez. »

Il avale une longue gorgée de son verre, grimace légèrement sous le goût un peu acide de la boisson avant de reposer son verre devant lui.

« Le week-end prochain m’ira parfaitement. »

10%


HRP ::  10% pour toi, m'zelle ♥️
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 17:55

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Adam et Hélia
( Moonlit Night)


Tu le suis des yeux alors qu’il vient s’installer à côté de toi. Tu hoches la tête quand il te demande s’il peut parler franchement. C’est un rire assez sonore qui sorts de tes lèvres. Etrangement sa façon de parler t’amusait, alors qu’il n’y avait pas de quoi.

« - Organisons ça pour le Week end prochain donc. »

Tu te tournes vers lui, toujours les jambes croisées. Après avoir bu un peu de ta boisson, tu poses tes mains sur tes genoux.

« - Nous viendrons avec nos propres musiciens. Il se mettront dans un coin afin d’animer la soirée. Habituellement, on ouvre avec des danses afin de capter l’attention. Puis il y a les chansons et enfin les acrobaties. Nous resterons bien évidement dans le sécurisé, il serait fâcheux d’avoir un accident ou d’abîmer votre si jolie taverne. »

Tu marques une pause, en soupirant. Les accidents étaient rare, mais la troupe ne connait pas bien l’endroit, mieux valait être prudents. Tu fais tourner le fond de liquide doré qui te restait, avant de finir ton verre.

« - En parlant de choses plus osées… Je parlais bien évidemment d’aller jusqu’à la prostitution. Les fonds récoltés serviront de dons afin de reconstruire Karanes dans les meilleures conditions. Tout ce que nous demandons en retour, c’est que le nom du cabaret soit affiché, et que vous rameniez du monde. Rien de plus. »

Tu te lèves, devant lui, et retire la cape de tes épaules pour laisser apparaitre ta subtile robe rouge, bien trop légère pour la saison.

« - Peut-être aimeriez-vous une démonstration ? Après tout, vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole, mais les actes devraient vous convaincre. »




Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Lun 21 Jan - 18:23
Il se contente de hocher la tête. Ça lui va. De toutes façons, il n’a jamais rien de prévu à la taverne, c’est toujours la même routine dans sa modeste maison. Il se dit que ça changera un peu, que ça attirera du monde, de nouveaux clients, qu’il fera une bonne recette pour les deux jours, aussi. Bref, que du bénéfice. En plus, elle lui assure qu’ils feront ça de façon relativement sécurisée, aussi dans le but de préserver sa taverne et ça, forcément, ça tape en plein dans le mille avec lui. Fallait dire qu’il était du genre à fracasser le nez d’un type qui aurait eu le malheur de lui casser un verre, surtout dans ses mauvais jours.

« Parfait, ça me va. Je ferais en sorte d’afficher le nom de votre cabaret sur la devanture … il faudra que vous me laissiez les informations nécessaires. »

Même la prostitution lui convenait. Les gens de ce cabaret pouvaient bien faire du chiffre ici, il savait qu’il en ferait tout autant grâce à ça … et puis, c’était devenu monnaie courante, il n’était pas du genre à s’offusquer pour ça. En revanche, sa langue claque contre son palais lorsqu’elle retire sa cape et lui propose une démonstration. Un sourire apparait au coin de ses lèvres. Elle est vraiment belle.

« Vous êtes vraiment … très convaincante. Et croyez bien que si j’avais le temps, et un peu plus d’alcool dans les veines, c’aurait été avec plaisir. On va dire que je vous crois sur parole. »

25%


HRP ::  15% ; et oui.
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 21:27

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Adam et Hélia
( Moonlit Night)

« Oh… comme c’est dommage… »

Tu reposes tes fesses sur le tabouret, mais sans remettre ta cape. Autant qu’il profite de la vue, et ce sourire qu’il arborait lui allait mieux.

 « Une prochaine fois, peut-être… »

Tu lui adresses un sourire des plus aguicheur avant de te détourner de son regard. Tu prends une feuille, qui ressemble à une espèce de contrat écrit à la main un stylo, et tu renseignes les informations échangées.

« Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez en particulier ?  Oh mais ! Je ne connais même pas votre nom. »




Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Lun 21 Jan - 21:43
« Dommage … voyez-vous ça. »

Il a relevé, bien évidemment. Et c’est marrant parce qu’en l’observant, il remarque qu’elle semble déçue, un peu. Ça s’entends surtout dans les mots qu’elle prononce et ça l’inciterait presque à faire demi-tour, à revenir sur ses mots. Ce qu’il ne fait pas, bien évidemment. Il agite la tête, sous en souriant. Elle l’amuse. Alors il termine son verre d’une belle traite avant de se tourner vers elle. Elle s’est assise, et ses yeux quittent son visage, suivent lentement la ligne de son cou, se glissent sur ses épaules, le long de son bras jusqu’à sa taille pour finir sur ses jambes. Il n’est sans doute pas discret mais il estime qu’il n’a pas spécialement à l’être après la proposition qu’elle vient de lui faire.

« Va pour la prochaine fois. »

Il reprend un peu de sérieux. Il se met à réfléchir un instant, vérifiant rapidement s’il n’avait rien oublier de mentionner, si d’autres conditions ne lui venaient pas en tête …

« Soyez là, c’est ma seule demande. Et … Je m’appelle Adam. »


30%


HRP ::  5% ! il te trouve mignonne ...
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 21 Jan - 22:37

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Adam et Hélia
( Moonlit Night)


Tu le vois du coin de l’œil. Il te détaille, profite de tes courbes, et ça te plait. Tu aimes qu’on te regarde, qu’on te désire. Alors quand il parle pour la prochaine fois, tu ris très légèrement. Tu ne te moque pas, mais tu apprécies l’intérêt qu’il peu te porter.

« - Oh… voyez-vous ça… »

Tu le taquines et tu gardes ce sourire sur tes lèvres un instant. Tu le regarde toi aussi le temps qu’il réfléchisses. Et ses mots te touchent même si tu penses qu’il dit plus ça par rapport à ta proposition et non pas par rapport à la personne que tu es.

« - Je serais là. »

Ça te touche vraiment, en fait. Mais tu lui souris simplement, en penchant la tête sur le côté.

« - Enchantée, cher Adam. »

Ton sourire est un peu plus grand, alors que tu termines de griffonner sur la page les informations que tu avais pu avoir et donner. Tu signes et tu tends la page.

« - A vous. »





Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Mer 23 Jan - 10:35
Bon, d’accord, peut-être qu’il en fait un peu trop … il est à peine reconnaissable, mais seule une personne qui le connait plus qu’elle peut le savoir. Elle ne peut pas faire la différence entre ce comportement avenant, et sa personnalité habituellement fermée, voir hermétique aux autres. Disons qu’elle a des arguments. De jolis arguments. Elle est le genre de femme sur laquelle il peut craquer facilement, c’est un fait, parce que oui, Adam aussi à un genre de femme.

« Parfait, alors nous avons un accord. »

Et avec un peu de chance, il pourrait profiter de sa … présence, lors de ces soirées. Avec de la chance, oui, parce que finalement, ça dépend encore de beaucoup de paramètres. Il attrape la feuille qu’elle lui tend, et puis le crayon, il prend quelques instants pour relire. Il est un peu étonné du caractère très officiel de tout ça mais au final … ce n’est pas dérangeant, n’est-ce pas ? Il comptait honorer sa part du contrat, qu’il soit établi et signé ou non. Il vient finalement y apposer sa signature, avant de faire glisser le papier devant la jeune femme, à nouveau.

« Et voilà. Tout me va. Il semble que nous seront amenés à nous revoir très prochainement alors… »

35%


HRP ::  5% !
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Ven 25 Jan - 0:00

Je voudrais vous demander quelque chose. ★ Adam et Hélia
( Moonlit Night)

Tu regardes Adam, avec intensité, le temps qu'il relise la feuille. Une fois signée par les deux parties, il te la tend. Tu regarde toi aussi si tout est ok avant de la remettre dans ta sacoche.

« - Il semblerait oui… »

Tu lui souris de nouveau en sortant quelques pièces que tu tendis au la serveuse qui faisait son travail, suffisamment pour payer ta boisson. Tu n’allais pas t’en aller sans payer, ce n’était pas dans tes habitudes.

Enfin habitudes. Tu n’aimais vraiment pas quand les clients que tu avais au cabaret partaient les mains dans les poches. Et comme on dit, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse.

Tu attends quelques instants que la serveuse s’en aille de quelques pas du moins avant de retourner vers Adam. Tu te lèves, mais sans prendre ta cape.

Non tu avais une autre idée en tête, et étrangement, tu en avais envie aussi. Alors doucement tu te penches en avant, tes mains se posent sur les cuisses du monsieur. Ton visage est dangereusement proche du sien. Tes yeux font le trajet entre ses lèvres et ses yeux, tu hésites un peu. Tu mordilles ta lèvre inférieure.

« - J’attendrais ce week-end avec impatience. »

Et comme pour celer ses mots, c’est un très léger baiser que tu déposes sur ses lèvres. Un effleurement, rien de plus. Tu lui souris une nouvelle fois en te redressant.

Et c’est sans un autre mot que tu ramasses tes affaires afin de sortir de la taverne.



Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Ven 25 Jan - 14:15
Elle paye la serveuse, il ne bouge pas. Il ne dit rien, pas la moindre remarque, rien. Il se contente de l’observer parce qu’il sait que cet entretien bien que très plaisant, touche à sa fin. Il va partir maintenant, mais il ne s’inquiète pas, il sait qu’elle reviendra par ici sous peu. Un accord est un accord, n’est-ce pas ? Un soupire s’échappe de ses lèvres, elle se lève, mais à sa grande surprise, elle ne prend pas tout de suite ses affaires pour quitter la taverne, non. Elle s’approche, ses mains se posent sur ses cuisses, tandis que son visage prend place juste devant le sien, à quelques millimètres à peine. Quelques mots. Et elle vient effleurer ses lèvres … c’est à peine un baiser.

Il fronce les sourcils, légèrement. Il ne bouge pas tandis qu’elle ramasse ses affaires, mais il se retourne juste à temps pour la voir quitter la taverne. Il attendra sans doute avec la même impatience.

45%


HRP ::  10% pour finir ♥️
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: