RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Où es-tu mon alter, où es-tu mon égo ? ♠️ Laurence Alexis Ellison-Tridéris
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Où es-tu mon alter, où es-tu mon égo ? ♠️ Laurence Alexis Ellison-Tridéris
Laurence Ellison-Tridéris
༄ wings of freedom
Laurence Ellison-Tridéris
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2019
ft. : Bernardo Ortolani - Lucky Dog
Pts : 167
Mar 22 Jan - 0:14
♠️ Laurence Alexis Ellison-Tridéris ♠️
ft. Bernardo Ortolani {Lucky Dog}
NOM & PRÉNOM Il y a des parents qui se fichent pas mal de savoir comment leurs enfants vivront leurs prénoms. Ta mère était de ceux-là. Elle avait trouvé ce prénom et n’avais pas réfléchi au fait qu’il était plus souvent utilisé pour une petite fille. Tu t’appelles donc Laurence. Ton père à choisi le second, plus passe-partout : Alexis. Quant à ton nom de famille, il regroupe deux familles de commerçant anoblis par le Roi des années auparavant : Ellison-Tridéris
Surnoms Tu ne les choisi pas. On t’appelle généralement Chef lorsqu’il s’agit de l’un de tes subalternes. Quant aux autres, ils ont depuis longtemps cesser de te nommer par ton nom de famille, ce n’est pas pour te déplaire au fond. Du coup, tu es simplement Laurence. En dehors, certains t’appellent Lau mais ça demeure rare, seul tes amis proches ou ta famille y sont autorisés.
Âge Tu as vieilli depuis les années émaciées ou tu avais à peine rejoint le bataillon. Tu approches maintenant des 31 ans, et tu ne sais pas comment tu es parvenu à rester en vie toutes ces années.
Date & lieu de naissanceTu as vu le jour à l’aube d’une nouvelle année, un 29 décembre au beau milieu du district de Mitras.
Orientation Tu ne te limites pas réellement, femmes, hommes, à quoi bon se mettre des barrières ? Autant profiter de la vie tant que vous le pouvez encore.
Situation: Tu es célibataire, tu ne parviens pas à te poser avec le métier que tu as embrasé. Tu n’as pas envie d’infliger ça à quelqu’un qui n’en n’a pas besoin.
Métier / OccupationContre l’avis de ta famille, tu t’es engagé dans l’armée et tu as rejoins le bataillon d’exploration. Tu sais que tu n’arriveras jamais à leur faire comprendre pourquoi mais tu as abandonné l’idée d’essayer. Aujourd’hui, tu vis ta vie pour toi, et non pour eux. Tu as grimper peu à peu les échelons et tu es devenu chef d’une escouade spécialisée dans la recherche. Tu t’intéresses aux titans pour savoir comment ils fonctionnent et de quelle manière les détruire.
Groupe C'est pour le Bataillon d’exploration que tu as décidé de mettre tes capacités sur la table. Mais tu n'aurais jamais pu rejoindre un autre corps d'armée..
galant ♠️ charmeur ♠️ scrupuleux ♠️ désordonné ♠️ discret ♠️ blagueur ♠️ n'a jamais tord ♠️ fier ♠️ musicien ♠️ enjôleur ♠️ doux ♠️ calme ♠️ tiens très bien l’alcool ♠️ est un peu bizarre quand il parle des titans ♠️ semble inaccessible ♠️ volontaire ♠️ prudent ♠️ protecteur ♠️ jaloux ♠️ fais grand cas de ses hommes ♠️ ne montre pas ses sentiments ♠️ fais d’ailleurs semblant de ne pas savoir ce que c’est ♠️ il enferme ses peines profondément ♠️ n’attends pas la fin de sa vie pour en profiter, qui sait de quoi sera fait demain ♠️ n’a jamais eu de relation sérieuse, il a perdu sa virginité avec une prostituée la veille de sa première mission ♠️ est passionné par son métier, ne sait pas ce qu’il fera quand les titans seront exterminés ♠️ ne pense pas vraiment au futur et vie l’instant présent comme s’il était le dernier ♠️ donne l’impression de ne pas être sérieux ♠️ porte des lunettes quand il travaille longtemps sur quelque chose mais déteste ça ♠️ prends l’analyse et les connaissances sur les titans très au sérieux ♠️ réfléchi trop ♠️ n’aime pas qu’on lui manque de respect ♠️ charismatique ♠️ n’a plus jamais laissé son cœur décidé après la débâcle avec louanne ♠️ possède un collier qu'il porte sous ses chemises, une chaîne en argent fine avec un cristal entouré d'un câble d'argent sur lequel est fixé une breloque du même métal en forme de quartier de lune ♠️ porte constamment des chemises qu’il ne ferme jamais correctement ♠️ ne noue ses cheveux en catogan que lorsque les choses deviennent sérieuses, sinon il déteste avoir les cheveux attachés ♠️ mange pour quatre sans prendre un seul gramme ♠️ est beaucoup trop sportif pour son propre bien ♠️ adore les armes à feu ♠️ joue extrêmement bien aux échecs.
Quel est ton rêve le plus cher ?
La question n’est pas aisée puisque tu fais souvent passer le bien des autres et les rêves des autres avant les tiens. Mais si tu devais réellement penser à un but, ce serait d’être heureux. Tout simplement. Une famille, une ferme, un titan domestique. Bon, peut-être pas quand même, mais l’idée est là. Après, si tu dois être réaliste, tu voudrais simplement voyager, aller voir ce que les humains ne connaissent pas. Parce que tu le sais, tu le sens au fond de tes trippes : le monde est immense.
Crains-tu les Titans ?
Ce n’est pas réellement de la crainte. Tu as une admiration sans faille pour les titans. Parce que tu ne les comprends pas. Ils n’ont pas réellement de capacités folle mais leur fonctionnement te laisse perplexe. Et puis, tu veux les vaincre aussi, prendre le dessus. Tu vois ça comme un jeu dans lequel vous êtes perdants depuis trop longtemps. Tu es joueur et tu es mauvais perdant. Alors tu les attends au tournant. Et ce jour-là, tu seras prêt.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Il y a tellement de variable que cette question en elle-même n’a aucun intérêt. Seras-tu en vie ? Les titans auront-ils été éradiqués ? Rien que ces deux questions changeraient la réponse que tu donnerais. Alors tu te contenteras de sourire et de partir, sans un mot de plus.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Tu les as rejoints dans l’unique but d’en savoir plus sur les titans, tu ne sais pas comment font ceux qui le rejoignent par choix ou quoi, mais c’est une bonne ambiance de camaraderie, en dehors des nombreuses morts. Et tu les pleurs, ces morts, comme chacun des soldats qui composent les bataillons. Tu essaies toujours de préserver tes hommes, de ne blesser ou tuer personne lors de tes expéditions de recherche. Tu n’y parviens pas toujours et chaque homme perdu sous tes ordres te marque un peu plus.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Tu te demandes si ces hommes ne se sont pas trompés de métier. Rejoindre l’armée pour boire toute la journée ou fouiller la merde, autant devenir barman ou garçon d’écurie. Ça aurait eu le même effet.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Ellison-Tridéris, deux noms plutôt connus au sein du mur Sina. Les premiers sont spécialisés dans le textile, ils produisent en grande quantité des tissus de qualités qui habillent les habitants de Sina principalement ainsi que la production des costumes de l’armée. Les Tridéris quant à eux étaient simplement des producteurs de viande, chère à la vie des gens aisés. La fusion des deux familles se fit par mariage arrangés. Rencontre après rencontre, les deux époux furent amenés à s’apprécier. Pas assez pour s’aimer mais suffisamment pour vivre à deux. Le mariage fut prononcé et l’année qui suivit vit venir la naissance de Louanne.

Une des particularités de la famille Tridéris, c’est de donner à leurs filles une couleur de cheveux particulière, d’un vert très pâle, presque blanc parfois. Un beau vert, qui peu se foncer un peu avec les années. Sheena Tridéris en avait hérité et l’avait transmise à sa petite fille, mais lorsqu’elle accoucha l’année suivante de Laurence, elle fut surprise de le voir également hériter de cette couleur. Elle n’en n’était pas mécontente mais, au fond, elle ne comprenait pas réellement ce qui avait bien pu se passer.

Louanne et Laurence étaient très liés, malgré l’immense demeure dont disposait leurs parents, ils passaient tout leur temps à deux dans la petite chambre de la jeune fille. Si Louanne était une enfant sage et très posée, Laurence était plus dissipée, plus curieux. Avide de connaissance, il touchait à tout et portait tout à la bouche dès qu’il le pouvait. En grandissant, le lien entre frère et sœur s’était renforcé. Le tempérament de Laurence aussi, il était le maillon fort entre eux deux, et elle le suivait plus que l’inverse.

Et puis, ils commencèrent l’école. Ils furent souvent brimés à cause de la couleur de leurs cheveux, et le prénom de Laurence n’aidait pas vraiment. Alors, le garçon défendait sa sœur bec et ongle, se battant à la moindre provocation. Il revenait souvent plein de coups et de blessures.
Et oui, déjà à l’époque, tu étais un bagarreur. Tu n’as jamais cessé depuis, et ton caractère ne s’est pas vraiment arrangé depuis le temps.

La séparation avec ta sœur se produisit lorsqu’elle passa dans « la grande école ». Tu étais un an plus jeune, tu la rejoindrais l’année suivante. Là, elle rencontra Huey et Dewey, deux garçons qui avaient toujours trainés ensemble. Ils intégrèrent Louanne à leur petite bande et se promirent de la protéger.
Sauf que ça ne te convenait pas. Tu n’avais pas confiance en eux. Tu te méfiais. Et puis, tu ne supportais pas l’idée que ta sœur n’ait plus besoin de toi. Alors, tu tentais d’attirer son attention, de te montrer indispensable. Jusqu’au jour ou l’idée de les séparer définitivement te vint à l’esprit.

Tu savais que Dewey avait des sentiments pour Lou, tu avais conscience de ça parce que ça t’avait toujours semblé évident. Et c’est ce qui te poussait à vouloir protéger cette sœur qui était tout ce que tu avais – hormis votre gouvernante qui était une véritable mère pour toi.
Alors, tu inventas un bobard, un message à Dewey qui lui faisait comprendre que Louanne se fichait de lui, et qu’elle avait tenu d’affreux propos à son sujet. Sanguin comme il était, il n’a pas tenu longtemps avant d’exploser. Les tensions furent telles que le petit groupe explosa, laissant Huey au milieu sans qu’il ne puisse rien y faire.

Jusqu’au jour où il vint te voir, pour que tu tente de raisonner Louanne, de lui faire entendre raison. C’est quand tu refusas assez sèchement qu’il fit le lien. Il ne lui fallu pas pousser très loin pour tirer au clair ta supercherie et mettre Lou devant les faits. Ce jour-là, tu crus perdre ta sœur pour toujours. Vous vous êtes hurlés dessus, tu t’es battu avec Huey comme un chat sauvage, et Lou te gifla, ce qui te retira toute ton énergie vitale. Ce soir-là, et six mois durant, tu ne quittas plus ta chambre. Seule Marguerite, votre gouvernante, entrait et tentait de te consoler.

Pendant six mois, tu te concentras alors sur tes études, sur ce que tu aimais. C’est à cette période là que tu dérobas une arme de poing à ton père sans qu’il ne le sache. Tu n’avais pas prévu de t’en servir, juste de l’observer. Mais il arriva, surpris de te trouver dans son bureau. Tu paniquas quelque peu devant cet homme qui te semblait jusqu’alors inaccessible. De ce jour naquit une complicité entre vous. C’est lui qui te donna envie d’en savoir plus sur les titans, sans qu’il ne s’en rende compte. Lorsqu’il te disait ne pas pouvoir répondre sur une question puisque personne ne le savait, tu notais dans un carnet d’enfant les différents points sur lesquels travailler.

Durant les années suivantes, tu tentas de retrouver avec ta sœur, un contact même sommaire. Malheureusement, sans résultat. Vous aviez à peine onze ans lorsque tu avais tenté de la séparer de ses amies mais, même près de dix années après, elle n’avait jamais oublié. Tu ne comprenais pas, tu t’étais excusé, tu avais essayé de te rattraper, de lui montrer que tu lui portais de l’intérêt, mais elle restait hermétique. Et ça te brisait le cœur.

Tu avais quinze ans lorsque tu décidas de rejoindre l’armée. Ton père tenta de t’en dissuader, évidemment. Ta mère aussi. Mais, Lou ne cilla même pas. Et au fond, c’est ce qui te fit le plus mal. Que tes parents s’inquiètent, tu n’en doutais pas : tu étais leur unique héritier mâle. Mais qu’elle ne fasse pas grand cas de ta possible mort prématurée fini de te fermer les portes de cette famille. Si elle ne voulait plus que tu en fasses partie, parfait.

Tu t’enrôlas dans l’armée et subit les trois années de formation avec brio. Tu finis dans les dix premiers sans mal mais personne ne fut surpris lorsque tu choisis de rejoindre le bataillon. Certains t’avaient pris pour un fou lorsque tu avais évoqué ton envie de décortiquer les titans, de les étudier. D’autres avaient mal pris ton admiration, et tu pouvais les comprendre au fond. Mais ça ne t’enlevait rien. Tu rejoins les rangs du bataillon et, tu grimpas peu à peu les échelons, rejoignant assez rapidement l’escouade de recherche et développement. Tu connaissais les armes, ton père t’avais fait étudier leur mécanique. Et tu avais des notions plus que poussées en sciences et en mathématiques, tu étais parfait dans ce rôle. Jusqu’à ce que tu deviennes seconds, puis chef. Tu occupes ce poste depuis trois ans et tu ne voudrais en changer pour rien au monde.
Pseudo Kendall
Âge 27.
Découverte du forum Ka'.
PNJ préféré Aedan. Adam. Lucian. Landon. Arthur. Too much.
Un dernier petit mot ? Lau' est un vieux perso comme Alec. Si vous l'avez déjà vu c'normal.
Laurence Ellison-Tridéris
Revenir en haut Aller en bas
Love Winterfell
༄ peuple des murs
Love Winterfell
Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : frisk/chara ♥️ undertale
Pts : 353
Mar 22 Jan - 15:19
je. j'aime bôcoup laurence. Où es-tu mon alter, où es-tu mon égo ? ♠️ Laurence Alexis Ellison-Tridéris 1600316443
(il est fab. vraiment.)(rebienvenue)(Où es-tu mon alter, où es-tu mon égo ? ♠️ Laurence Alexis Ellison-Tridéris 2940337364)
Love Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mer 23 Jan - 21:13
FÉLICITATIONS !
Vala vala ... jépalu mais c'est bon d'après la cheftaine ! Pompompom, ça me file des % pour esther ou pas alors ? Et en échange de % avec Arthur ? Allez on peut dealer làààààà !

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer à la poursuite du pnj de tes rêves.
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: