RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
{M} Dewey Collingthon
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laurence Ellison-Tridéris
༄ wings of freedom
Laurence Ellison-Tridéris
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2019
ft. : Bernardo Ortolani - Lucky Dog
Pts : 167
Mer 23 Jan - 23:41
Dewey Collingthon
ft. Yuu Kanda {D.Gray-man}
NOM & PRÉNOM Dewey Collingthon
Surnoms Aucun en particulier
Âge 32 ans
Date & lieu de naissance Au choix, mais doit avoir vécu à Mitras à partir de ses 10 ans.
Orientation Hétérosexuelle
Situation Célibataire
Groupe Citoyen
Informations importantes
Tête brûlée ; Borné ; Protecteur ; Toujours en colère ; Irréfléchi ; Droit ; Juste ; Idéaliste.

Son père était le comptable de la famille Korkotski. Un homme juste et droit qui tentait d’élever ses deux fils correctement. Mais le misérable salaire qu’il recevait ne lui permettait pas d’élever ses enfants et de payer les soins de sa femme atteinte de sclérose en plaque. Dewey eut une enfance emplit d’amour et dénuée de bien matériel. Ils vivaient dans un petit appartement du centre-ville et partageait sa chambre avec son frère. A l’étage du dessous, un vieil homme vivait là seul, Dewey lui rendait souvent visite et il apprenait la construction avec lui. Oh, rien d’extraordinaire, bien sûr, ça n’était que de petite machine. Mais ça lui plaisait. A 11 ans, son père l’emmena avec lui chez les Korkotski ou il rencontra Huey, d’abord méfiant, il ne se lia pas d’amitié tout de suite avec lui. Mais peu à peu, ils devinrent les meilleurs amis du monde, jamais l’un sans l’autre. Il la présenta ensuite à Louanne et la petite bande s’agrandie. Jusqu’à l’altercation avec Laurence. Après ça, il se renferma, ne pardonnant jamais réellement à la jeune femme. Il avait déjà des sentiments pour elle à l’époque. Peu à peu les choses s’arrangèrent mais, quelque chose s’était brisée et il serait difficile de tout corriger. Alors, il commença à traîner avec des personnes louches, des personnes qui ne le traînaient pas forcément vers le haut. Le frère aîné de Dewey était impliqué dans la bande et il l’y avait fait entrer. Ils dealaient des petites choses au sein du mur Sina. Il était le l’aîné de deux ans de Dewey et ce dernier lui vouait littéralement un culte. Même si son caractère s’était calmé depuis leur enfance, même si de toute façon, il ne laissait plus tellement paraître ce qu’il ressentait, son frère parvenait toujours à l’influencer. Il était le seul à y arriver. Il était devenu mécano à l’époque, il avait fait un essaie rapide dans une boutique. Il n'était resté qu’un an là-bas mais ça avait suffi à ce qu’on l’engage comme mécano. Il est plutôt bon dans ce qu’il fait. En parallèles, son frère et ses potes l'ont embarqué dans la rébellion. Finalement, son avis politique est assez tranché : le Roi peu bien aller se faire foutre. Plus encore depuis que sa mère est décédée d’un manque de soin et que son frère a été exécuté pour une faute qu’il n’avait même pas commise.
Louanne Keira Ellison-Tridéris ; Il l’aime. Oh ça oui. Il ne jure que par elle et ne peut se passer d’elle bien longtemps. Elle est aussi l’une des raisons de sa rébellion. Sans sa patronne, il la verrait bien plus souvent. Pourtant, il ne lui a jamais rien dit de ses sentiments. Il ne veut pas tâcher leur restant d’amitié. Il se tient alors à ses côtés, remerciant silencieusement Huey de faire foirer les mariages arrangés. Pour faire façade, il n’hésite pas à lui envoyer des piques à la figure et la jeune femme le lui rend bien.
Huey Korkotski ; Son meilleur ami, il ne pourrait pas vivre sans lui, ça c’est clair. Il le remet souvent dans le droit chemin. Mais il ne comprend pas pourquoi il bosse au service du Roi. Ça lui sort par la tête. Mais il ne dit jamais non à une soirée entre mec, sauf quand Huey décide subitement de ramener Laurence, faut pas déconner non plus.
Laurence Ellison-Tridéris; Comment vous expliquer. Dewey apprécie Laurence comme un doigt dans un sandwich. Ils ne se supportent pas depuis cette histoire avec Louanne. Ils sont acerbes l’un envers l’autre et, si Laurence n’intervient plus autant dans leur relation, il n’essayera jamais de l’aider. Il n’apprécie pas Dewey, il refuse que sa sœur puisse aimer ou épouser un type pareil.
Bonjour !
Merci de t'intéresser à ce petit ;)
Tout est négociable sauf le nom et les liens :D
Bises
Laurence Ellison-Tridéris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: