RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
J'hésite, je viens, j'évite ? ♪
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'hésite, je viens, j'évite ? ♪
ACKERMANN.
Invité
Anonymous
Sam 26 Jan - 20:00
(ach, je suis pas DU TOUT habituée à ce type d'interface pour poster les messages J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 )

COUCOU VOUUUUUUUS J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3913168959

Cette nuit j'ai encore rêvé de SNK, alors j'ai repris ma recherche d'un forum sur le sujet, et enfin je tombe sur celui-ci J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 310543421 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 823870053 Depuis le temps que je cherche OMG, vous n'imaginez pas mon bonheur J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 42123573

Mais comme toujours avant de sauter le pas de l'inscription, je viens poser un tas de questions pour voir si je peux donner vie à mes envies par ici J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2489737765

Alors déjà ! J'avoue que le concept du jeu vidéo, ça me parle pas des masses J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2369897693 J'ai jamais connu de contexte similaire, et j'ai lu que ça ne faisait pas une énorme différence au niveau du RP en soi, mais si c'est précisé, c'est qu'il y a une raison J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, que je comprenne mieux cette dimension (non négligeable je pense) du forum ? J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3619852196

D'autre part, même si j'avoue que j'ai pas encore d'idée précise pour un personnage (je vais aller zieuter les scénarios et pré-liens juste après, promis :hihi: ), je suis quand même fort attirée par le bataillon d'exploration, puisque ce que j'ai envie d'expérimenter ici c'est les émotions, le fait d'être tout petit face à un titan, se sentir impuissant, cloîtré, expérimenter le côté huis-clos aussi, tout ça... J'ai peut-être l'air un peu dingue mais j'espère que quelqu'un comprend J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 MAYDAY MAYDAY J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3913168959
Tout ça pour finir par demander s'il est possible (ou si c'est prévu dans le futur via une intrigue ou quelque chose comme ça) de jouer à l'extérieur des murs, et pourquoi pas un assaut sur les titans J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2369897693 (je demande parce que les seuls forums "manga" que j'ai connus reposaient sur un système de rang, avec donc des missions accessibles qu'à partir d'un certain grade tout ça, c'est plus du tout ce que je recherche et l'idée serait quand même d'être assez libre dans le développement de mon perso J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120 )

Et puis ça me fait penser, il me semble avoir lu quelque part que les posts courts étaient à privilégier, ce qui m'amène à deux questions J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1044731968 Est-ce que le forum est plutôt centré sur l'intrigue et l'action, ou le développement des liens entre les personnages ? (ou les deux xD) Et est-ce que c'est grave si on a le syndrome du RP-roman qui s'étale sur plusieurs milliers de mots, est-ce que c'est vraiment embêtant pour les joueurs ici de "devoir" lire des pavés ? Moi je m'adapte à vraiment tout du moment que j'ai de quoi répondre, mais pendant que j'écris j'aime aussi creuser l'intériorité de mes personnages, ça prend un peu de place et en soi ça fait pas avancer l'action (bien que je fais avancer les choses aussi, c'est tout l'intérêt du RP !), je sais pas si ça peut gêner J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872

Voilà voilà, je crois que c'est tout pour ce soir, je n'hésiterai pas à revenir par ici ne serait-ce que pour lire vos réponses pour vous embêter avec d'autres questions si autre chose me vient J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3082905315

Bisous, à tout bientôt j'espère J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3619852196 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250
ACKERMANN.
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Sam 26 Jan - 20:18
Coucouuuuuuu toi. J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2940337364
Omg ce petit pavé. Je.
JE VAIS M'EFFORCER DE RÉPONDRE A TOUT SANS RIEN OUBLIER. J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1097485064

Alors.

Citation :
Alors déjà ! J'avoue que le concept du jeu vidéo, ça me parle pas des masses  J'ai jamais connu de contexte similaire, et j'ai lu que ça ne faisait pas une énorme différence au niveau du RP en soi, mais si c'est précisé, c'est qu'il y a une raison  Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, que je comprenne mieux cette dimension (non négligeable je pense) du forum ?  

L'aspect jeu vidéo du forum est surtout là pour expliquer, de façon plus simple la présence du système de PNJ, et du système Otome Game que nous avons choisi de mettre en place. Pour le reste, comme tu l'as mentionner, ça ne change rien du tout, tu es dans ton personnage, ton personnage dans l'univers comme... sur n'importe quel autre forum, le côté jeu vidéo ne sera jamais mis en avant. C'est juste parce que oui, voilà, on a ce système de jeu, un peu différent, doooonc. C'est tout. XD J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3358386200

Citation :
D'autre part, même si j'avoue que j'ai pas encore d'idée précise pour un personnage (je vais aller zieuter les scénarios et pré-liens juste après, promis :hihi: ), je suis quand même fort attirée par le bataillon d'exploration, puisque ce que j'ai envie d'expérimenter ici c'est les émotions, le fait d'être tout petit face à un titan, se sentir impuissant, cloîtré, expérimenter le côté huis-clos aussi, tout ça... J'ai peut-être l'air un peu dingue mais j'espère que quelqu'un comprend  MAYDAY MAYDAY  
Tout ça pour finir par demander s'il est possible (ou si c'est prévu dans le futur via une intrigue ou quelque chose comme ça) de jouer à l'extérieur des murs, et pourquoi pas un assaut sur les titans  (je demande parce que les seuls forums "manga" que j'ai connus reposaient sur un système de rang, avec donc des missions accessibles qu'à partir d'un certain grade tout ça, c'est plus du tout ce que je recherche et l'idée serait quand même d'être assez libre dans le développement de mon perso  )

COMME JE TE COMPRENDS. Le Bataillon c'est juste ... les meilleurs. J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1665829569 Comment ça je suis pas objective ? - je suis même pas sous le bon compte pour ça ahem - J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1393049824 D'ailleurs, je profite, on a travailler sur la répartition du Bataillon, avec les places disponibles dans certaines escouades, tout ça, je te laisse ça ici, juste au cas zouu. https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vSls3ayy6wYpttOckh5HRwIWtlmFDHXhU0PZoj2OzcK99Byhpeu-KSGyIkyuYz1l6wCtBYd1eaoEjsg/pub  J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3358386200
Sinon oui ! Nous avons prévu prochainement des missions hors des murs ♥️

Citation :
Et puis ça me fait penser, il me semble avoir lu quelque part que les posts courts étaient à privilégier, ce qui m'amène à deux questions  Est-ce que le forum est plutôt centré sur l'intrigue et l'action, ou le développement des liens entre les personnages ? (ou les deux xD) Et est-ce que c'est grave si on a le syndrome du RP-roman qui s'étale sur plusieurs milliers de mots, est-ce que c'est vraiment embêtant pour les joueurs ici de "devoir" lire des pavés ? Moi je m'adapte à vraiment tout du moment que j'ai de quoi répondre, mais pendant que j'écris j'aime aussi creuser l'intériorité de mes personnages, ça prend un peu de place et en soi ça fait pas avancer l'action (bien que je fais avancer les choses aussi, c'est tout l'intérêt du RP !), je sais pas si ça peut gêner

Alors nous, c'est comme chez McDo. "Venez comme vous êtes !" xDD Tu peux faire court, tu peux faire long, tu peux faire trèèès long, on s'adapte en général. En bref, tu écris autant que tu veux et comme tu veux, vraiment  J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2940337364 (il n'y a que pour les event et les sujets groupés qu'on demande de faire plus court pour avancer plus rapidement ♥️)

Etttt ... Je crois que c'est tout ? J'espère n'avoir rien oublié.
N'hésite donc pas à revenir, quand tu veux ! On répondra a tes éventuelles nouvelles questions avec grand plaisir, et au plaisir de possiblement t’accueillir prochainement parmi nous.  J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 236774138

Des bisous  J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 943488856
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
ACKERMANN.
Invité
Anonymous
Sam 26 Jan - 21:37
Reeeeee J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1097485064

(il m'a fallu 5 minutes pour trouver sur quoi cliquer pour répondre J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 J'en peux plus de ma bêtise)

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, désolée pour la longueur J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 Du coup tu comprends ma question sur la longueur de RP "autorisée" J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921

Merci pour tes réponses J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250 Mais bien évidemment je reviens avec d'autres questions J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3082905315


Citation :
L'aspect jeu vidéo du forum est surtout là pour expliquer, de façon plus simple la présence du système de PNJ, et du système Otome Game que nous avons choisi de mettre en place. Pour le reste, comme tu l'as mentionner, ça ne change rien du tout, tu es dans ton personnage, ton personnage dans l'univers comme... sur n'importe quel autre forum, le côté jeu vidéo ne sera jamais mis en avant. C'est juste parce que oui, voilà, on a ce système de jeu, un peu différent, doooonc. C'est tout. XD

Alors autant je crois que j'ai saisi les PNJ, autant l'otome game, ça me dit rien du tout J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120 J'ai googlé pour me coucher moins bête mais ce que j'ai trouvé colle pas du tout à l'univers SNK, je me suis sans doute plantée J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120 Du coup s'il est possible d'éclaircir ce point aussi J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120 Pardon d'être inculte J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120

Fort pratique ce petit document pour le bataillon J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1696381844
Mais du coup c'est pas possible d'aller dehors en-dehors des intrigues ? J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2369897693
Du coup j'ai zieuté les scénarios et l'un d'eux me fait particulièrement de l’œil J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 Il s'agit du brave Kaedan, coucou @"Karhlya Ainsley" :excited: J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250 Ce lien, mamaaaaaa :excited: :excited: J'avoue que ça me pousse direct à m'inscrire sous l'effet d'une pulsion J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 Mais je vais rester sage, et te demander si vraiment, l'avatar n'est pas négociable J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1122088120 Là tout de suite j'ai un peu de mal à me projeter avec celui proposé, puisque je le connais pas du tout et que je me suis pas penchée en profondeur sur le personnage. Si ça se trouve, il me conviendra parfaitement au final J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 Mais dans le doute, je préfère demander parce que ça peut vraiment me rebuter de choisir une bouille si elle correspond pas à ma vision des choses J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 4019495420  
Toujours pour Kaedan, est-ce que c'est possible de basculer son prénom en deuxième prénom, du genre "Machin K. Miller" ? Juste pour savoir si ça peut apporter un plus à son histoire J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2489737765

Bisous sur vous J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250
ACKERMANN.
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Sam 26 Jan - 21:52
Et re ! ♥️
Alors. Oui je veux bien croire que ça ne corresponde pas du tout, étant donné qu'on a adapter ! En gros, les PNJ sont des personnages joués par le Staff. Pour faire simple, tu RP avec eux, tu gagnes, ou tu perds des points pour accéder à différentes sortes de relations avec eux, et ainsi débloquer leurs secrets, leurs rêves, et des missions ! Sachant que certains secrets - pas tous, sinon c'pas drôle - sont liés plus ou moins étroitement à l'intrigue J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1600316443
Mais pour plus de précision sur ce système de jeu, je te renvoi à l'annexe ici : https://r-heroes.forumsrpg.com/t13-systeme-de-jeu
En gros, ça reprend le système de jeu de beaucoup d'Otome Games, qui se traduit en France grossièrement par "Jeu de drague." Voilà, voilà !

Alors, disons qu'aller dehors en dehors des missions ... c'est compliqué. Quand des missions seront lancés, chacun aura possibilité de lancer des RPs en dehors des murs, ce ne sera pas forcément des sujets groupés. Mais question de logique, étant donné que ces missions ne sont pas ... quotidiennes, non, en dehors des moments où il est annoncé qu'une mission est en cours, le RP a l'extérieur n'est pas réellement possible, du moins pour le moment. (on est pas à l'abri de trouver des alternatives avec les avancées de l'intrigue général maaaais, je n'en dis pas plus !)

AAAAAH. Je joue Karhlya aussi, donc, c'est mon scénario et omg, je suis tellement la joie actuellement, je. AAAAH. Voilà.
Je suis si heureuse que le lien puisse intéresser, j'avais TELLEMENT, mais alors TELLEMENT hâte de pouvoir exploiter ça je...,alkf,nlka,fkl. Aled. J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921
Alors, du coup, oui, j'avais mis l'avatar non négociable, parce qu'il collait parfaitement. MAIS. Si vraiment il ne t'inspire pas, on peut bien sûr discuter, trouver autre chose, si tu as des idées, tu peux me proposer sans soucis. J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2677456169
Et pour le prénom, oui, tout à fait, ça ne pose pas de soucis particulier ! J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2518954294

Re des bisous J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Sam 26 Jan - 21:57
ACKERMANN. a écrit:
(il m'a fallu 5 minutes pour trouver sur quoi cliquer pour répondre J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 J'en peux plus de ma bêtise)

Intervention inutile numéro 2543 :

T'en fais pas, j'suis du staff et j'ai mis plusieurs jours à le trouver ce bouton J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 42123573

Fin de l'intervention inutile numéro 2543

Et sinon, ravi de te voir intéressé par le forum !
En espérant que tu te laisses convaincre :P
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
ACKERMANN.
Invité
Anonymous
Dim 27 Jan - 21:26
Coucouuuuuuu J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3913168959 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2940337364

MERCI GARVIEL, je me sens tellement moins seule J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 42123573 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 42123573 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 42123573

Jillianne, je comprends beaucoup mieux le système de jeu comme ça J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 Merci pour tes explications J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250 Du coup ça a l'air carrément intéressant comme système, j'avais jamais connu ça sur un forum mais c'est carrément prometteur ! J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1696381844 Hâte de tester J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872

Je note pour les missions J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2489737765

HA, j'avais un doute sur l'identité de ton dédoublement mais ravie de voir qu'il s'agit de toi aussi J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2003425921 Contente de faire une heureuse, surtout qu'à la lecture de ce scénario je débordais de joie aussi J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 Et d'inspiratioooooon J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 823870053
Du coup c'est parfait si je peux remanier un peu le pseudo et la bouille si besoin J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 Je pense que pour ce dernier point je vais commencer par écrire ma fiche, du moins le début, pour mieux cerner le gus, et choisir sa tête en fonction J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 Je reviendrai vers toi à ce moment-là J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1459515892
Je vais sauter le pas et m'inscrire, voilà J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2718604177 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1656726977 Peut-être pas imméééédiatement, ça va dépendre de la charge de boulot que je vais avoir cette semaine J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1393049824 savoir si ça me laisse respirer et avoir le temps de faire ma fiche dans les délais impartis J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1656726977 Est-ce que tu penses que c'est possible de me réserver ce scénario du feu de dieu en attendant ? J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 1770154872 Je pense m'inscrire dans la semaine de toute manière, mais je préfère assurer mes arrières J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2489737765

Bisous sur vouuuus J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250
ACKERMANN.
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 27 Jan - 21:32
Ayaaaa, tu égayes ma journée de malade agonisante. - commentçaj'enfaistrop?-
Je te le réserves sans soucis pour cette semaine J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2518954294
Hâte de pouvoir exploiter ce lien *-*
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
K. Qheops Vycilinski
༄ wings of freedom
K. Qheops Vycilinski
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019
ft. : Masrur (MAGI)
Pts : 132
Jeu 31 Jan - 19:45
Hello J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 763402250

J'espère que tu es guérie, ton jumeau préféré est arrivé J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 823870053 J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 3619852196
K. Qheops Vycilinski
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 31 Jan - 19:47
yeeeeee J'hésite, je viens, j'évite ? ♪ 2518954294

ça va mieux ! bienvenue par ici *sautille* ♥️
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: