RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
over and out (libre)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jahel Jeager
༄ wings of freedom
Jahel Jeager
Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : mikasa ackerman. (snk)
Pts : 237
Lun 28 Jan - 19:40
ϟ libre.

Tu avais les nerfs à vif, ces derniers temps. La charge imposée par ton grade pesait lourd, mais tu supportais, en revanche, tu avais du mal à encaisser tous les événements annexes. Odélia par exemple, ou encore Karanes. Surtout Karanes, en réalité. Tu avais l’impression que tout s’était déroulé sous tes yeux sans que tu ne puisses rien y faire et ça te donner envie de … frapper. De cogner de toutes tes forces, et d’y mettre toute ton énergie. C’est sur un sac de sable – dieu merci – que tu avais choisi de diriger toute ta colère, et la frustration que tu ressentais. Tu avais l’impression d’être inutile, de ne pouvoir rien de réellement significatif pour combattre le mal que tu sentais de plus en plus proche, tout autour de toi, dans l’enceinte même de ces murs censés être le dernier rempart de l’humanité que tu avais choisi et juré de protéger.

Un dernier coup, et pas des moindres, tu finis par reculer pour aller t’asseoir contre le mur opposé, retirant les bandages abîmés autour de tes doigts, faisant craquer quelques phalanges, puis quelques vertèbres. Tu venais de passer une bonne heure ici, et tu ne t’arrêtais que parce que tu commençais à avoir faim, tu pouvais continuer, de l’énergie, tu en avais encore mais il aurait été aussi dommage que fâcheux de t’épuiser à cent pour cent. Qui sait ce qui pouvait se passer maintenant, à n’importe quel moment de la journée ? Tu étais méfiante. Toujours à l’affut. Toujours prête, ou presque.
Jahel Jeager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: