RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Demande de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de renseignements
Titan affamé
Invité
Anonymous
Mar 29 Jan - 20:01
Hello hello there  Demande de renseignements 279204959


Je rôde autour de ce forum depuis quelques jours, faut dire qu'un forum au contexte Attack On Titan, on ne voit pas ça tous les jours  Demande de renseignements 1600316443


Alors je réfléchissais à des idées de personnages Demande de renseignements 1393049824 puis je me demandais s'il serait possible de créer un membre de L'équipe anti-humains des Brigades spéciales? Demande de renseignements 329956627


Merci bien! Demande de renseignements 2416323858
Titan affamé
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 29 Jan - 20:09
Bonjour petit titan affamé. Demande de renseignements 1600316443 (range tes dents stp.)

ALORS.
Chez nous, nous avons une unité qui s'en rapproche, qui s'appelle la section 12. Ce sont des soldats des Brigades, directement au service du Roi, et qui sont chargés de petits meurtres, d'espionnage, ce genre de chose Demande de renseignements 3390211424
Du coup, je suppose que la réponse est oui.
Mais. Du coup. C'est différent !

Voilà, voilà.
Des bisous ! Demande de renseignements 1097485064
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Titan affamé
Invité
Anonymous
Mar 29 Jan - 20:30
*range ses dents* Demande de renseignements 4019495420



Quelle réactivité Demande de renseignements 1465747384

Du coup, saurais-tu m'en dire plus sur cette fameuse section 12, ou me rediriger vers les annexes concernées ? Demande de renseignements 3087318654



Thanks! Demande de renseignements 3228804023
Titan affamé
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 29 Jan - 20:44
Alors, pour le moment, nous n'avons pas d'annexe sur le sujet parce que c'est tout neuf, du coup, ça arrivera avec la mise à jour.
Pour faire court, c'est une section rattachée aux Brigades, une section secrète - seul le Roi et le gradé responsable, qui est Capitaine sont au courant de son existence - et ses membres sont soit, infiltrés, soit passent, la plupart du temps pour des soldats des Brigades normaux. Ils sont recrutés un peu au hasard de leurs compétences, souvent recommandés par un membre, ancien membre de la section pour leurs capacités. Généralement, ils sont bons, ce sont un peu des soldats d'élite, capables de tuer, d'être très discrets, des soldats de l'ombre.
En plus de tout ça, c'est un peu le bras armé du Roi. Il ordonne, ils exécutent, il ne donne jamais les raisons des ordres qu'il donne, la section est censé obéir au doigt, et à l’œil. Par contre, on en sort pas ... sauf par la mort. Pas de démission possible et tenter de fuir ça, c'est une trahison qui vaut la peine de mort, en sentence exécutée par la section elle-même, parce qu'encore une fois, il faut garder le secret sur cette section.

Voilà, en gros, je pense que j'ai assez bien résumer ce qu'ils sont. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥️
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Amleth Leblanc
Amleth Leblanc
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2019
ft. : Goro Akechi (Persona 5)
Pts : 110
Mer 30 Jan - 0:41
Et me voici donc! Demande de renseignements 1999885412


Je te remercie pour tout ces renseignements Karhlya, ça me permet de voir un peu plus clair sur le sujet  Demande de renseignements 3228804023

Si j'ai bien compris, il y a dans cette Section 12:

- Le Capitaine prenant directement les ordres du Roi et qui sert d’intermédiaire avec...
- Une poignée limitée de soldats répartis au sein de toute brigade confondue.


Ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de Lieutenant(s) & Caporal/aux ?
Le Capitaine est-il/sera t-il un PNJ?

Est-il possible d'estimer le nombre de membres pour cette section?

Enfin, je souhaiterais savoir s'il y a quelque part une liste officielle des familles nobles Demande de renseignements 329956627  J'aimerai faire de mon personnage un enfant illégitime Demande de renseignements 428347371 Bien entendu, si vous avez des suggestions de personnages (scénarios, pré-liens) correspondant avec ce que j'envisage de faire pour mon personnage, je suis preneur Demande de renseignements 2416323858



Je m'en vais donc faire ma fiche de ce pas Demande de renseignements 2940337364


Bonne soirée! Demande de renseignements 229901526
Amleth Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Mer 30 Jan - 0:49
*Sors de l'ombre*  Salut, je suis de la section 12 * sourire colgate*

Content que tu t'inscrives :D

Le Capitaine est Aurèle Belmont, ce n'est pas un pnj, mais bel et bien un joueur.  Pour ce qui est des joueurs déja présents dans la section 12, Il y a Ashlynn qui est un autre compte de Ka', et Varian qui ne compte plus trop car il a déserté.

En ce qui concerne Lieutenant et Caporaux, je ne pense pas qu'il y en est. Car tout simplement trop peu de personnes dans la section.

Pour ce qui est des pré liens, je peux seulement te dire que le miens ne corresponds pas trop pour ce que tu cherches.

On va faire la liste des nobles, c'est une très bonne idée :D (tkt les enfants illégitimes, ça nous connait.)

Voila voila ! Des Bisous ! (Ka me corrigera surement si j'ai fait une erreur /PAN)


EDIT : Elle vient de me dire qu'il y a des erreurs, je vais me faire taper sur les doigts. Adieu.
EDIT 2 : Jillianne, c'est Ka. :D
Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Mer 30 Jan - 0:50
Alors, tu as bien compris.
Sauf qu'il peut y avoir des gradés - des grades moins importants que Capitaine - parmi les soldats de la section. Demande de renseignements 3751070004 (Caporal, Lieutenant !)

Le Capitaine est un de nos joueurs. C'est @Aurèle Belmont ( je le tague, mais il est absent en ce moment !).

Je dirais qu'ils sont moins d'une dizaine, en tout. Sachant que nous en avons déjà deux, en plus du Capitaine actuellement.

Et du coup, non, actuellement nous n'avons pas de listing des familles nobles. C'est une idée que nous pourrions mettre en place cependant. Mais parmi les familles nobles présentes actuellement je citerais les Kerberos, les Rosenthal, les Saddler, les Exhaw, les Ivring, les Ellison, les Tridéris, les Leland et ... il se peut que j'en oublie. Ce sont les noms de plusieurs personnages sur le forum, aussi, qui du coup on des familles nobles, donc ... tu peux éventuellement te rapprocher de ces gens pour des liens ?

Bon courage pour la fiche et bienvenue parmi nous Demande de renseignements 1097485064
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mer 30 Jan - 0:54
Coucou et bienvenue à toi ♥️

Je me permets de poster un petit truc par rapport à la famille Noble "Irving". Il s'agit de mon TC, @A. Rosalie Baldwin. C'est la fille de la famille qui s'est tirée et qui a changé d'identité pour pas être trouvée. Du coup t'étonne pas si tu trouve pas ce nom dans les membres xD wala.

Au plaisir de lire ta fiche et de RP avec toi ♥️
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 30 Jan - 3:40
Coucou Amleth! Bienvenue parmi nous Demande de renseignements 2518954294

Alors, je viens au nom des Rosenthal o/ Si tu désires jouer l'enfant illégitime d'un noble, ça peut très bien se faire avec ma famille. Tu peux être sois le demi-frère d'Ismey, ou alors être son cousin - et donc, le demi-frère de mon pré-lien. On pourra en discuter plus par mp si ça t'intéresse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Demande de renseignements 2518954294
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Amleth Leblanc
Amleth Leblanc
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2019
ft. : Goro Akechi (Persona 5)
Pts : 110
Mer 30 Jan - 22:55
Bonsoir!  Demande de renseignements 2416323858

Cette avalanche de messages Demande de renseignements 1393049824

Je suis un peu perdu avec tous ces comptes Demande de renseignements 1266389682 mais je m'y ferai  Demande de renseignements 4019495420

En tout cas, j'ai eu réponse à mes questions, merci pour tout Demande de renseignements 1999885412


@Ismey Rosenthal : Hello hello, Je suis intéressé pour le demi-frère, as-tu des attentes particulières à me transmettre? MPons-nous Demande de renseignements 3751070004
Amleth Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: