RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
✧ la rébellion.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Ven 1 Fév - 23:08
La rébellion
Parce que la lutte des classes fait rage au sein des murs, que le petit peuple se sent délaissé par ce Roi qui reste au chaud dans son palais, la rébellion s’élève par la voix des Unknows. Un groupe encore secret, un groupe encore jeune dont la voix s’élève pour aider les plus faibles, pour se débarrasser des nobles et de la royauté.

Le gros à savoir est simple : Ils n’aiment ni les nobles, ni l’armée, ni le pouvoir en place. Mais ils font profil bas pour mener des actions coup de poing. Ils veulent renverser le Roi et les hommes à son service. Certains peuvent avoir infiltré l’armé, certains peuvent simplement être des citoyens lambdas, mais personne n’y est entré avant d’avoir reçu la confiance des autres.

Il y a une hiérarchie au sein des Unknows mais toutes les idées sont bonnes à prendre. Néanmoins, aucun acte ne doit être fait sans avoir l’aval des autres. Les décisions sont prises par un vote majoritaire.

Ils sont généralement symbolisés par un œillet qui est devenu leur symbole. Un symbole de liberté. Une signature.
Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: