RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
I'll compensate ♠️ Mission - Libre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll compensate ♠️ Mission - Libre
Laurence Ellison-Tridéris
༄ wings of freedom
Laurence Ellison-Tridéris
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2019
ft. : Bernardo Ortolani - Lucky Dog
Pts : 167
Sam 2 Fév - 15:06
I'll compensate

Posture droite, regard figé au loin, tu attends patiemment que les portes s’ouvrent. Tu sens cette pointe entre la peur et l’excitation qui pointe au fond de toi. Parce que tu n’as qu’une hâte : foncé à l’extérieur pour essayer de capturer ces titans. Pour pouvoir les examiner. En savoir plus.

Tu t’es préparé pendant plusieurs jours, alternant entre la salle de sport et la taverne. Pour le corps et l’esprit. Finalement, après une bonne nuit de sommeil, tu as rejoint le corps d’expédition. Tu as patienté le temps qu’il fallait, perché sur le dos de Flora, ta jument. Tu l’avais depuis un moment et tu étais en parfaite symbiose avec elle. Ça te permettait de lâcher les rênes lorsque tu en avais besoin.

Puis, les portes s’ouvrent. Et tu te mets à chevaucher. Les brigades ont un but : capturer des titans. Alors, tu es visiblement ravi. Tu as proposé de mettre ton escouade en renfort puisqu’il s’agit de votre point fort. Tu avais déjà demandé une autorisation pour la capture de titan mais, tu avais été heureux de voir que Karanes avait accéléré la chose. Enfin, tu aurais préféré que le problème à Karanes n’existe pas, évidemment. Mais ça t’ouvrait des portes. Tu avais le feu vert et tu avais briefer tes subalternes pour leur indiquer quelle était la mission exacte et comment procéder.

Tu ne pouvais pas empêcher ce sourire de pointer sur tes lèvres. Confiance, détermination, curiosité. C’était ce qui t’animais aujourd’hui. Et tu savais que vous pouviez y arriver.  
Codé par Kendall. Copie prohibée.
Laurence Ellison-Tridéris
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 4 Fév - 19:36
I'll compensate
ft. Laurence
Elle est finalement arrivée, la prochaine mission hors des murs. Inutile de préciser que le lieutenant l'a attendu de pied ferme. Les quatre semaines de convalescence lui pèsent encore, en particulier tout les événements qu'il à manqué durant ce laps de temps. Il a d'ailleurs failli ne pas pouvoir participer à la mission, les médecins lui ayant recommandés de ne pas forcer pour le moment, d'être sûr que tout soit bien remis en place. Mais Garviel, justement, ne tiens pas en place. Il a donc mis de côté les avis médicaux, et convaincu la Major pour venir. Et le voilà donc galopant à toute allure au milieu des plaines en compagnie de ses soldats.

La particularité de cette mission est la capture de spécimens pour la section de recherche. Garviel n'approuve pas vraiment le plan. Ramener les titans dans les murs est à la fois dangereux pour la sécurité, mais surtout très compliqué à faire depuis l'extérieur. Ce qui laisse donc une étude sur place comme option. Sauf qu'il est peu probable qu'ils puissent disposer de plus de quelques heures avant de devoir abandonner leurs prises. A quoi bon donc ? Le lieutenant doute fortement qu'une découverte majeure puisse se faire en si peu de temps. Apercevant d'ailleurs un homme du groupe de recherche, et profitant d'un calme surprenant pour une mission, Garviel se rapproche pour engager la conversation.

« Hey Laurence ! Dites moi, vous avez un plan pour la capture des titans ? Je ne vous cache pas que ça me paraît difficilement réalisable. Et je n'aime pas perdre des hommes pour rien. »
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Ellison-Tridéris
༄ wings of freedom
Laurence Ellison-Tridéris
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2019
ft. : Bernardo Ortolani - Lucky Dog
Pts : 167
Mar 26 Fév - 1:11
I'll compensate

Tu savais qu’un grand nombre d’hommes et de femmes, soldats ou non du bataillon, ne comprenaient pas ta passion et ton obsession pour les Titans. Tu ne pouvais pas réellement leur en vouloir. Mais, tu n’aimais pas lorsque tes supérieurs avaient cette impression que tu te fichais des vies humaines. Aussi, lorsqu’un Lieutenant se pointait devant toi pour te demander si oui ou non tu avais une idée précise pour la capture, tu haussas un sourcil.

« Bah alors Lieutenant Vector, on n'a pas écouté les réunions de préparation. Ca sert bien qu'on prépare un plan à l'avance alors. »

Tu étais un peu sarcastique. Mais tu t’étais retenu. Parce que tu avais eu envie de lui avouer ton envie particulière de tuer des humains justes pour jouer avec des titans. Mais tu n’oubliais pas trop la hiérarchie. Un soupir quitta tes lèvres et tu secouas la tête doucement, continuant à chevaucher.

« Nous avons bien évidemment prévu un plan. Je vous laisserais bien dans votre ignorance, mais puisque les vies humaines ont autant d’importance à mes yeux qu’aux vôtres, je vais vous faire un résumé. »

Tu vas finir avec un blâme avant la fin de la mission si tu continues comme ça. En même temps, ça n’était pas malin de faire des remarques de ce genre dans ce genre de situation. Tu ne comprenais pas comment on pouvait gérer une armée avec un comportement comme celui-là. Et tu espérais qu’il n’était pas comme ça aussi souvent.

« Il faut se servir des forêts pour attirer un titan dedans. On vise un petit, moins de cinq mètres. Et pendant que le reste de unités s’occupent d’empêcher d’autres Titans d’entrer s’ils approchent, deux unités procèdent à la capture. On commence par couper les talons afin de les faire tomber au sol. On coupe les bras, on utilise des rondins de bois assez épais pour faire comme un mord et les empêcher de croquer. Puis on rentre, le plus vite possible, en évitant les titans. »

Tu laisserais le Major déterminer de votre chemin. Et de l’endroit qu'elle t’allouerait pour exercer tes expériences en toute sécurité. Après tout, elle était arrivée là pour une raison, et c'était son métier de prévoir ce genre de chose.
Et si ce plan ne plaisait pas au Lieutenant, tu en avais d’autre en réserve.
Codé par Kendall. Copie prohibée.
Laurence Ellison-Tridéris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: