RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Garviel, au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Ven 7 Déc - 19:05
Garviel Vector
ft. Nyx Ulric {FF XV Kingslaive}
NOM & PRÉNOM Garviel Vector, un nom connu, de la noblesse.
Surnoms Aucun de vraiment durable.
Âge 30 ans.
Date & lieu de naissance Né dans le district de Mitras un 22 Mars.
Orientation Hétéro.
Situation Célibataire
Groupe Bataillon d'Exploration, Premier Lieutenant.
Pro + Quand il est en mission ou en service, Garviel est très sérieux. Il ne tolère pas certains manquements ou fanfarons. Certains disent qu'il est coincé, mais c'est faux, il veut juste éviter de mauvaises habitudes qui pourraient coûter la vie de soldats. Sociable + Garviel n'a aucun mal à se diriger vers les autres, à leur parler et les aider. Il est toujours à l'écoute de tout le monde, c'est sûrement la caractéristique le concernant qui fait qu'il est si apprécié. Il ne prend personne de haut et écoute les remarques de toute le monde. Calme + Il est capable de garder son calme dans des situations qui feraient perdre leur moyens à beaucoup de vétérans. C'est un des traits de caractère qui lui ont valu ses nombreuses promotions. Un haut gradé se doit de garder la tête froide quand tout va de travers, et ne pas paniquer. Protecteur + Il tient à ses hommes, il n'aime pas les perdre et fait en sorte que ça n'arrive pas, ou le moins possible. En conséquence il se montre parfois très chiant sur des choses banales mais qui selon lui peuvent nuire. Optimiste + Il déteste voir le mauvais côté des choses, il verra toujours un verre à moitié plein. Cette faculté de toujours voir le bon côté des choses est à double tranchant, il remonte le moral de certains comme il en énerve d'autres. Stratège + Le grand point fort du Lieutenant reste son sens tactique. Élaborer une stratégie en quelques secondes est aussi de son ressort lorsque le plan initial tombe à l'eau. Tenace + Quand il a un objectif en tête, Garviel fera tout pour le réaliser, même a sacrifier quelque uns de ses hommes si ça en vaut vraiment la peine. Mais s'il voit que l'objectif ne vaut pas autant de morts, il demandera la retraite. Tenace donc mais pas idiot, il faut que l'objectif le mérite. Fêtard + En dehors des heures de service Garviel aime faire la fête et se rendre au bar. C'est devenu une sorte de rituel et plusieurs fois par semaine il se mêle à ses hommes pour s'amuser et rire. Nombre de soldats de l'exploration l'ont ainsi connus en dehors du service, et l'apprécient d'autant plus. Humour + Toujours prêt à balancer une blague, c'est ce qui caractérise bien Garviel. Il adore faire des jeux de mots, faire le pitre ou lancer une blague nulle à tout va. Il a ainsi le don de maintenir une bonne humeur auprès de ses hommes. Rêveur + C'est un utopiste, il à de grands projets, souhaite le meilleur pour l'espèce humaine, et y tient dur comme fer.

Son cheval se nomme Ablette, et s'il doit en changer, le nouveau se nommera aussi Ablette. + Il est très mauvais en cuisine + Il sait dormir à cheval + Il raffole de mousse au chocolat.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Découvrir de nouveaux lieux et étendre le domaine des Hommes.
Crains-tu les Titans ?
Oui, toute espèce évolue, il viendra un jour des titans capables de franchir les murs. L'humanité doit être prête à cette éventualité, et à prendre les devants.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Si j'ai de la chance, je serais sans doute à la tête du Bataillon, où en train d'instruire les nouveaux. Mais au vu de mon métier, il est fort probable que je sois mort.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Ils incarnent le futur de l'humanité, ce sont eux, nous, qui sommes en première ligne de défense. Nous sommes ceux qui mettrons fin à la menace titans.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Chacun fait ses choix en fonction de ses motivations et de son degré de courage. Néanmoins, là ou je respecte la Garnison qui nous apporte tout de même de l'aide et maintien l'ordre, toutes les rumeurs de corruption autours des Brigades me hérissent le poil, sans compter leur air hautain régulier.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Je suis le fils unique, officiellement, d'une famille noble. Cependant, nous ne jouissons pas d'une très bonne réputation, ceci grâce à mon paternel, qui est allé s'amuser de ci de là après avoir abandonné ma mère une fois que je suis né. Enfant, j'ai longtemps rêvé de découvrir de nouveaux endroits à explorer, avec un certain gout pour le danger. Inutile de dire que j'ai rapidement rejoint l'armée, même si avec notre nom dans la poussière je n'avais pas vraiment le choix. Je n'ai jamais douté de mon futur, à savoir rejoindre le Bataillon d'exploration. J'en ai rapidement fait ma nouvelle famille, ma mère étant morte de maladie durant mes premières années dans la Bataillon. Les années passent et les morts s'accumulent, et je suis donc promu caporal, puis lieutenant. Quelques années plus tard, je me retrouve être le premier lieutenant du Bataillon. Je sais que je risque ma vie, que ce travail aura sans doute raison de moi, mais le monde à besoin de nous, besoin que nous prenions les devants dans la lutte contre les titans, pour enfin pouvoir sortir de notre enclave.
Pseudo Andal.
Âge Vous saurez pas.
Découverte du forum J'suis un ancien.
PNJ préféré Valkia !.
Un dernier petit mot ? Mangouste.
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 9 Déc - 19:30
FÉLICITATIONS !
pwet.
tu sais que j'aime Garviel.
je te ferais pas un roman.
allé salu.
Garviel, au rapport ! 3751070004


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: