RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Be strong {Jahel}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan O'Callaghan
༄ wings of freedom
Morgan O'Callaghan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2019
ft. : Saber of Red (Mordred)
Pts : 190
Sam 2 Fév - 17:04
Be strong
morgan & jahel

 
Après tous les évènements qui s'étaient passés à Karanes, une nouvelle expédition était lancée. Tu étais excitée à l'idée de pouvoir sortir. De prendre ton envol et de massacrer des titans. Cela te permettrait de te défouler un peu. Tu devais l'avouer, tu n'arrivais toujours pas à digérer toutes ces histoires. Béryl qui avait été blessée à cause de l'explosion à Odelia. Béryl qui a un petit-copain que tu ne connais même pas. Karanes qui se fait ravager par un titan sous ton nez. Tout pour te mettre en rogne.

Sauf que l'idée de capturer vivant des titans déviants ne te plaisait pas trop. Déjà que ces titans étaient imprévisibles, difficiles à tuer par moment, voilà que vous deviez les ramener vivant. Et puis quoi encore?

Voilà maintenant une heure que vous étiez sortis de l'enceinte des murs. À quelques reprises, vous aviez changé de direction pour éviter autant que possible les titans, mais... Tu ne pouvais pas t'empêcher de questionner le Major. « Dis Jahel! Tu comptes nous conduire dans la forêt aux arbres géants pour capturer ces déviants? » Le fait que tu tutoyais le Major était une chose, mais tu te permettais souvent de l'appeler par son prénom. Tu étais comme cela. Le vouvoiement, ce n'était clairement pas ton truc. « Parce que, ça ne me dérange pas de capturer ces gros tas vivants, mais dans les plaines, on est trop exposé. »
(c) DΛNDELION
Morgan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Jahel Jeager
༄ wings of freedom
Jahel Jeager
Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : mikasa ackerman. (snk)
Pts : 237
Sam 2 Fév - 19:06
Franchement ? Tu étais loin d’être sereine. Ça ressemblait énormément à une mission suicide, un peu comme toutes les autres diraient certains, mais quand même, cette fois, c’était vraiment de la folie. Le pire dans tout ça, c’est que tu avais dû donner ton accord pour tout ça. Tu savais déjà pratiquement tout ce qu’il y avait à savoir sur le Titan qui avait ébranlé Karanes, mais tu ne pouvais rien dire et Rohan était d’avis de laisser son peuple se forger ses propres opinions, autant que ses propres connaissances. Tu avais du mal à le suivre, parfois. Il sacrifiait des vies pour préserver ses secrets, au fond, tu supposais qu’il avait ses raisons pour agir de cette manière, le connaissant, tu ne savais probablement pas tout, mais quand même … tu détestais l’idée de voir encore une bonne partie du Bataillon se faire dévorer, piétiner par des Titans.

Tes doigts se resserrent sur le cuir des rênes de ton cheval. Tu serres les dents. Deux déviants … qu’est-ce qu’ils avaient fumer à la section de recherche, aussi ? Ça devenait grave. Tu jettes un regard à l’arrière de la formation, pour le moment, au bout d’une heure, tout était toujours étrangement calme. Pas une fusée. Rien. Un soupire s’échappe de tes lèvres lorsque la voix de Morgan s’élève près de toi. Tu lui lances un regard avant de fixer à nouveau tes yeux droit devant toi. « C’est le plan, en effet. » Elle avait raison, les plaines c’était bien trop dangereux pour tenter la capture, surtout sur un titan déviant. Le hic, c’est que justement, la forêt manquait de visibilité. « Si on arrive au moins à en capturer un … ce sera pas mal. » Deux. Pourquoi deux ? C’était de la folie. « Si ces titans posent le moindre problème … Je vous autorise à les dégommer. Sans hésitation, c’est clair ? » Tu ne ramènerais pas ces créatures au prix de trop nombreuses vies, tu avais des limites contrairement à ce qu’on aurait pu penser.
Jahel Jeager
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Callaghan
༄ wings of freedom
Morgan O'Callaghan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2019
ft. : Saber of Red (Mordred)
Pts : 190
Lun 4 Fév - 15:24
Be strong
morgan & jahel

 
Jahel te confirma alors que vous vous dirigiez bien vers la forêt. C'était en quelque sorte un soulagement. Au moins, là-bas, vous pourriez passer en manoeuvre tridimensionnelle, ce qui n'était pas le cas dans ces plaines. Et elle avait raison. Si vous réussissiez à en capturer un, ce serait déjà pas mal. Deux, c'était de la folie. Quoique... un aussi, mais bon. Tu te demandais souvent ce que les gars de la section de recherche avaient dans la tête parfois. Ils étaient encore plus fous que les autres membres du Bataillon.

La réplique du Major te fit grandement sourire. Elle te demandait de dégommer ces titans si jamais ces derniers vous causaient des problèmes. Sans hésitation. « Très clair! Et ce sera même avec plaisir! » Elle n'avait pas besoin de te le redire. Tu passerais à l'action avant même qu'elle ne te le demande.

Un mouvement sur la gauche attira ton attention. Tu tournas donc la tête et aperçus de la fumée rouge dans le ciel. « Y'a des titans sur la gauche, Jahel. » Au moins, c'était des titans normaux. Au fond de toi, tu espérais sincèrement que vous ne croiseriez pas de déviants avant d'avoir atteint la forêt. Ceux-là pouvaient faire de gros dégâts à la formation. Déjà que plusieurs soldats avaient perdu la vie à Karanes...
(c) DΛNDELION
Morgan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Jahel Jeager
༄ wings of freedom
Jahel Jeager
Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2019
ft. : mikasa ackerman. (snk)
Pts : 237
Dim 24 Fév - 16:16
C’était de la folie, et qui plus est, c’était une folie parfaitement inutile. Tu savais ce qu’ils cherchaient, et tu savais aussi qu’ils ne trouveraient rien d’utile en examinant ces titans, déviants, ou non. Ça n’avait rien à voir, mais ce que tu savais, tu devais une fois de plus le garder pour toi. Tu avais bien essayé de convaincre Rohan de faire quelque chose pour empêcher cette mission, ou encore de te laisser semer des indices…rien à faire, il était buté, et surtout pas aussi soucieux que toi des vies de tes soldats, il fallait l’avouer.

C’est un regard parfaitement neutre que tu reposes sur la jeune femme qui chevauche à tes côtés. Morgan faisait parti de ces soldats en lesquels tu avais placé ta confiance un peu par instinct. Une escouade, il avait fallu que tu te constitue une équipe et elle apparue comme un choix judicieux, sans même que tu la connaisses, au final. « N’y prends pas trop de plaisir, ces titans sont dangereux. » Tu ne doute pas une seconde qu’elle le sache … tu te sens juste obligée de le rappeler, de mettre certaines limites, aussi. Honnêtement, tu aimerais simplement qu’elle évite, qu’ils évitent tous de prendre trop de risques pour cette mission que toi, personnellement, tu juges parfaitement inutile. « Dans la mesure du possible, si on peut éviter l’affrontement ça m’arrange … on a besoin de garder des soldats expérimentés dans nos rangs. » Pour autre chose que capturer des titans, dans la mesure du possible. Avec tout ce qui était en train d’arriver, tu aurais probablement besoin de bons combattants plus vites que prévu. « Contente toi d’éliminer les titans gênants et potentiellement dangereux. »
Jahel Jeager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: