RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Le Moulin Rose à Karanes - Libre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Moulin Rose à Karanes - Libre
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Lun 11 Fév - 10:34

Kabaranes ★ Libre
(Cabaret)

Hélia était arrivée il y a quelques heures déjà avec ses collègues. Comme prévu, ils avaient installé une scène mobile et tout ce qui était nécessaire pour faire les numéros. Les tables ont été décalées, une décoration particulière ajoutée.
Adam avait tenu sa promesse, car en arrivant au district de Karanes, elle avait vu des affiches un peu partout en ville.

Cette soirée allait être une réussite.

C’est vers les 21h que Hélia monte enfin sur scène, face à une taverne bien remplie. Les musiciens qui jouaient déjà légèrement pour instaurer une ambiance se stoppèrent.

« - Bonsoir à tous et à toutes ! Je me présente, Hélia Kerberos du Cabaret le Moulin Rose, et je serais, grâce à ce charmant Adam Faust, votre hôte pour ce soir !

Nous sommes rassemblés ici pour voir des numéros de frou-frou et des exhibitions de jambes, buvez de votre soûl, manger à votre faim et passez une soirée très chaude !

Ce soir nous vous présenterons différents numéros, ainsi que différents services, dans le simple but de satisfaire vos sens et ajouter des étoiles dans vos regards !

Je vous présente mes demoiselles, qui seront sans doute rassasier vos regards !  Emma, Sara, Lise, Trixie, Ziska, et Susan ! Accueillez-les chaleureusement !

J’ai d’ailleurs l’honneur de vous annoncer que ce soir, nous avons un service de prostitution, seules les marques visibles sur le corps sont interdites, désolée messieurs et mesdames ! Evidemment, nous vous demandons une petite contribution, à la hauteur de vos moyens pour pouvoir profiter de ce service ! Les fonds récoltés serviront pour la reconstruction du district de Karanes ! Emma et Lise commenceront, mais il y aura un roulement, vous pourrez ainsi rencontrer en privé la demoiselle de vos rêves !

Revenons au spectacle ! En plus des numéros d’acrobaties qui vont s’en suivre, vous aurez aussi droit à voir les danses phares du Moulin rose. Prenez garde ! Car deux personnes dans la soirée seront tirées au sort pour venir sur scène subir une danse des plus osées effectuées par les demoiselles qu’ils auront choisies. Nous aurons aussi un moment plus calme, où le chant prendra la part du spectacle. Les demoiselles viendront à vos tables vous proposer des tours de magie, des jeux de cartes… Attention ! Si vous perdez, vous devez boire ou… vous déshabiller !

Dans tous les cas, je vous souhaite de passer une excellente soirée !


Elle applaudit légèrement, adressant un sourire très charmeur à toute l’assemblée, avant de descendre de scène.




Précisions : :
Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Mar 12 Fév - 12:36
Il a fait sa part du marché. Une fois n’est pas coutume, Adam a bel et bien tenu ses engagements – peut-être bien parce que finalement, tout ça, était tout de même couché sur le papier, un papier qu’il avait signé, un contrat donc - ! Non seulement il avait fait préparer la taverne, en prenant le temps d’être présent, autant pour donner ses directives que pour le plaisir d’avoir le mauvais rôle qu’était celui d’inspecteur des travaux finis, mais il avait aussi pris soin de dépenser quelques pièces d’or chez l’imprimeur pour faire quelques affiches qu’il avait fait coller un peu partout dans le district. Un investissement, oui, mais un investissement qu’il espérait rentable, il n’avait d’ailleurs aucun mal à s’imaginer être plusieurs fois remboursé de tout ça grâce à ces soirées de cabaret.

Il avait écouté le discours d’Hélia. Oh, il était bien hors de question qu’il travail. Il avait même embauché une serveuse de plus pour le week-end. Il lui viendrait sans doute l’envie de servir quelques verres, ou de ranger quelques petites choses dans la soirée, mais il n’était pas forcé de courir à droite ou à gauche pour satisfaire des les gosiers de sa clientèle et ça … ce n’était pas négligeable.

Il décolle son dos du bar pour rejoindre la jeune femme une fois le discours terminé, il lui offre sa main lorsqu’elle descend de la scène installée dans un coin de la taverne. « Vous n’avez pas fait les choses à moitié, dîtes moi. » Il jette un regard à la scène, à tout ce qui avait été apporté, installé par les soins des gens du cabaret, aux jeunes femmes qui s’installaient déjà pour le début du spectacle. « Un verre ? »

45%


HRP :: Le Moulin Rose à Karanes - Libre 236774138
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Lun 25 Fév - 23:52
Et c'est parti pour le show.
Te retrouver en tête à tête avec tes amis après ton pétage de plomb avait quelque peu apaiser ton cœur et ton esprit. Rien de bien fou en soi, rien d’extraordinaire. Mais sur l’instant, tu avais eu l’impression de revenir quelques années plus tôt, lorsque rien ne pouvait vous atteindre, lorsque la fougue de votre jeunesse était tout ce qui comptait. Tout ce qui vous alimentait.

Mais bien vite, les effets s’étaient estompés. Tu allais bientôt retourner à Stohess, d’ici la fin de semaine prochaine. Après plus d’un mois loin de chez toi, tu n’étais pas si pressé que ça d’y retourner. Pour autant, rester ici ne te convenait pas plus. Tu n’étais pas le bienvenu au sein des murs du QG du bataillon – et ça ne t’étonnais pas – et tu n’allais pas t’incruster chez Ian ou retourner chez Karhlya. Quant à Stohess, personne ne t’attendait là-bas. Tu t’étais isolé tout seul dans ton évolution de carrière, dans tes choix. Pour impressionner un paternel qui se serait, de toute manière, complètement fichu de ce que tu étais devenu. Au mieux, il aurait été encore plus détestable en jalousant la position que tu aurais obtenue. Au bataillon, tu aurais peut-être risqué ta vie tous les jours, mais tu aurais au moins pu être utile. Servir à quelque chose.

Et puis, ce toi ne te plaisait pas. Depuis les événements d’Odelia, tu n’étais plus toi-même. Tu manquais de panache. Tu manquais de sourire, d’actions. Et ça te pesait. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Et ça aussi, ça avait tendance à te rendre dingue.

Et puis, en retournant vers le QG après un tour en ville, ton regard se posa sur la taverne.
Un instant, l’idée de te souler comme un ivrogne passa dans ton esprit. Ça ne résoudrait rien, tu le savais. Mais ponctuellement, ça pourrait t’apaiser. Te faire oublier. Alors tu poussas la porte et tu t’installas dans un coin. Tu commandas un café et de quoi manger. Puis l’agitation se fit. Les installations, les présentations.
Tu n’avais jamais mis les pieds dans un cabaret. Ou dans un bordel. Ça ne te serait jamais venu à l’esprit au fond. Tu n’y voyais pas grand intérêt. Mais puisque tu étais là, tu pouvais bien profiter du spectacle. Ça allait t’occuper.

Une fois la jeune femme ayant terminé son speech, tu hélas une serveuse pour lui demander un nouveau café. Tu n’avais pas passé le pas de l’alcool. Tu avais bien trop de souvenir de ton père en tête. Bien trop de souvenir qui ne te faisaient qu’accentuer ton mal-être.

Finalement, cette soirée n’allait pas être plus mal.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: