RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Am I brave enough, Am I strong enough, t stand where I'm afraid ⌇ Alec Chase Saddler
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Am I brave enough, Am I strong enough, t stand where I'm afraid ⌇ Alec Chase Saddler
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Dim 9 Déc - 12:36
Alec Chase Saddler
ft. Date Masamune {Sangoku Basara}
NOM & PRÉNOM Alec Saddler.
Surnoms Al, la plupart du temps. Lieutenant, beaucoup. Sinon il n'en n'a pas vraiment.
Âge 24 ans.
Date & lieu de naissance 3 avril au coeur de la cité la plus riche, au coeur du mur Sina, dans le district de Stohess .
Orientation Il ne s'est jamais posé la question, il est plutôt hétérosexuel dans le principe. Ca fait mieux sur un tableau d'une famille classique, n'est ce pas ?
Situation Il est fiancé à une jeune femme qu'il n'a encore jamais rencontrée.
Groupe Brigades Spéciales.
Charmeur ⌇ Perfectionniste ⌇ Travailleur ⌇ Loyal ⌇ Fidèle ⌇ Protecteur ⌇ Tête brûlée ⌇ Stratège ⌇ Sportif ⌇ Ne bois pas d’alcool ⌇ Fait 3h de sport par jour ⌇ A une routine bien rodée qu’il n’aime pas contrecarrer ⌇ Est très proche de Rowek, son frère ⌇ N’aime pas les conventions  imposées par son rang mais s’y plie sans un mot plus haut que l’autre ⌇ Est reconnaissant à l’armée pour ce qu’elle a pu faire pour lui ⌇ Aime sa mère plus que tout et tente sans cesse de lui rendre le sourire maintenant qu’elle est libre ⌇ A un côté sombre contre lequel il se bat jour après jour ⌇ Ce même côté sombre qu’il peut laisser libre sur le terrain lorsqu’il y a des interpellations à faire ⌇ Redoutable boxeur, il cherche parfois la bagarre juste pour le plaisir du combat ⌇ Est loin d’être idiot et, malgré son jeune âge, il saura dire aux plus âgés s’ils se trompent – ou s’il n’aime pas beaucoup qu’on se moque de lui ⌇ Il aime user du sarcasme et de l’ironie quand la situation s’y prête ⌇ Il sait être particulièrement doux avec une femme ou un homme qui aurait besoin de douceur ⌇ Aime les enfants mais ne se voit pas père, après tout la seule  image paternelle qu’il a est très moyenne ⌇ N’hésite pas à discuter les ordres s’ils lui semblent mauvais mais les applique toujours au bout du compte ⌇ A un vrai respect de la hiérarchie malgré son comportement, il sait ou est sa place et n’a pas l’ambition de voler le poste d’un autre Homme ⌇ Sait se battre ⌇ Va jusqu’au bout des choses pour ses convictions.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Son rêve était de montrer à son père à quel point il pouvait devenir quelqu'un sans avoir besoin de lui, sans être sous sa coupe. Maintenant que son père est décédé, Alec n'a plus qu'un but, continuer de gravir les échelons pour devenir Major un jour ou encore devenir le protecteur d'un membre de la famille royale.
Crains-tu les Titans ?
Il ne craint pas le Titan en tant que tel, mais l'ignorance que les Hommes ont de ces créatures, et par conséquent, l'incapacité de les battre. Il sait qu'il saurait se battre vaillamment face à eux, sans savoir s'il gagnerait.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Marié, avec un ou deux enfants, mais surtout,  il se voit dans un grade plus élevé, reconnu par le Roi.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Il est reconnaissant envers ces héros qui se battent jours après jours contre le monde extérieur.
Il les admire aussi. Ils sont nécessaires pour qu'un jour, les Hommes remportent la victoire.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Chaque branche militaire de l'armée à un intérêt à ses yeux. Les Brigades Spéciales ont une valeur différente pour lui, elles lui ont permis de se distinguer, de montrer à son père qu'il n'était pas qu'un moins que rien comme il aurait pu le penser.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
⌇ Son père, Altman, était Capitaine de la Garnison, sa mère, Anna-Sophia, était une dame de compagnie de l’une des Princesses. Ils se sont rencontrés au Palais et, Anna-Sophia tomba immédiatement sous le charme de ce qui serait son futur-époux. Elle en avait décidé ainsi. Et ça n’était ni son titre ni sa fortune qui intéressait la jeune femme. C’était lui. Elle mit du temps avant de l’intéresser, il se rendit compte qu’il était sous son charme au moment ou elle-même en était venue à baisser les bras. Ce fut alors son tour de le faire quelque peu mariner avant qu’il ne la demande en mariage.

⌇ Trois années après l’union des deux familles, Anna-Sophia annonça sa grossesse. La famille Saddler était plus qu’heureuse de cette nouvelle. Encore plus lorsque l’enfant montra le bout de son nez : c’était un garçon. La lignée était alors assurée. Rowek Saddler, aîné de la famille, naquit pourtant dans une période trouble. Son père s’efforçait de garder la tête haute mais, sa carrière était sur la sellette suite à plusieurs erreurs stratégiques. La mort de l’une de leur jeune recrue fut la goûte de trop et il fut mis à pied. Après une enquête approfondie qui innocentait Altman, l’armée décida qu’ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Ils lui offrirent alors un poste d’administrateur haut gradé pour compenser. Mais, il était un homme de terrain. Il ne supporta pas cette mise au placard et se réfugia alors dans les bras doucereux de l’alcool.

⌇ Cette période fut très sombre et ne s’arrêta jamais réellement. Altman buvait à n’en plus pouvoir et n’avait que peu de moments de lucidité. Anna-Sophia senti peu à peu le danger venir, tant et si bien qu’elle confia son fils à sa mère pour tenter de retrouver son homme. Parce qu’au fond d’elle, elle rêvait de pouvoir de nouveau voir le sourire briller au cœur des pupilles ambrées de l’homme qu’elle avait épousé. Malgré l’écart d’âge entre eux, elle l’avait toujours très bien compris. Elle avait su lire en lui dès le premier jour et, il avait toujours aimé pouvoir compter sur elle. Alors, elle s’était dit qu’elle serait assez forte pour le ramener.
Pauvre Anna-Sophia ne savait pas ce qui l’attendait.

⌇ Trois ans. Ce fut la durée pendant laquelle Anna-Sophia donna tout ce qu’elle pouvait pour son époux. Amour, tendresse, réconfort, discussions, solutions. Elle lui offrit tout ce qu’elle pouvait lui offrir sur un plateau d’argent. Malheureusement, rien n’y fit. Très vite après avoir confié son fils à sa mère, les coups commencèrent à pleuvoir. Elle était forte, Anna-Sophia. Très forte. Le genre de femme qui ne plie que lorsqu’elle n’en peut réellement plus. Que lorsqu’elle ne voit plus aucune option. Alors, elle cachait les bleus sous du maquillage savamment étalé, des vêtements choisis soigneusement. Jusqu’à cette nuit qui marqua le début de la fin. Ce soir-là, il avait décidé qu’elle n’était qu’un objet dont il pouvait user comme bon lui semblait. Ce soir-là, il lui ôta la dernière once de bravoure et d’amour qu’elle aurait pu avoir pour lui. Ce soir-là il la fit sienne, de corps mais plus d’esprit.

⌇ Elle quitta son foyer avant le lever du soleil pour se réfugier chez ses parents. Elle ne put y rester très longtemps. Son père était un homme conservateur qui ne voyait pas la place d’une femme ailleurs qu’auprès de son époux. Alors, elle retourna chez elle, seule. Elle refusait toujours de soumettre Rowek aux colères de cet homme. A partir de là, elle ne lutta plus jamais pour Altman. Elle le laissa couler et l’entraîner avec lui.

⌇ Puis, la nouvelle tomba. Elle était de nouveau enceinte. Elle n’avait aucun doute sur l’identité du père, elle avait toujours été fidèle à cet homme qu’elle avait un jour aimé plus qu’elle-même. Elle espéra un instant que l’annonce de sa nouvelle paternité lui donnerait un souffle nouveau. Et, dans un sens, ce fut le cas.
Altman accusa sa femme de l’avoir trompé, persuadé qu’elle se refusait à lui depuis plus d’un an maintenant. Elle n’aurait su dire si la gifle fut plus douloureuse sur sa joue ou dans son cœur ce jour-là. Alors, elle assuma sa grossesse seule, enfermée dans une pièce dans laquelle Altman refusait de se rendre. Il avait décidé de l’ignorer. Et, finalement, ça ne fut pas plus mal.

⌇ Alec Chase Saddler vit le jour à l’aube du mois d’avril. Il aurait simplement dû s’appeler Chase mais, son père avait trouvé un nouveau moyen de pourrir la vie de son épouse, il allait mettre la main sur ses enfants. Alors, il reconnu Alec et changea son nom pour le plaisir de voir le visage défait de cette épouse qui n’était plus qu’un accessoire à son bras lors de certaines soirées où ils étaient encore invités. Quelques mois après la naissance d’Alec, Altman somma sa femme de faire revenir Rowek dans leur foyer. Il avait l’âge d’être éduqué.

⌇ Altman fut dur avec Alec et Rowek. Il les éduqua à l’ancienne, autant de corps que d’esprit, sous le regard inquiet de son épouse. Les coups pleuvaient, les remarques rabaissantes aussi. Enfin, pour Alec. Rowek, quant à lui, était le petit préféré de son père. Du moins, c’est ce qu’il voulait bien laisser croire à qui voulait l’entendre. Après tout, il était son vrai fils, lui. Sa mère avait beau rassurer Alec à son sujet, il ne comprenait pas comment un homme pouvait préférer un fils à l’autre. Alors Alec faisait tout pour rendre son père fier de lui. Tout. Avec l’aide de Rowek dont il était particulièrement proche. Altman, quant à lui, plaçait dans ses fils les espoirs militaires que lui ne pouvait plus avoir. C’est naturellement que Rowek et Alec décidèrent tous les deux d’entrer dans l’armée. Rowek dans la garnison et Alec dans les brigades spéciales. Cet aveu lui valut d’ailleurs une raillerie de son père qui lui expliqua que, si lui n’avait pas pu y arriver, alors comment un bâtard pourrait y parvenir ?

⌇ C’est au cours d’un des entraînements un peu trop violents de son père qu’il perdit l’usage de son œil droit. Il avait six ans. L’avantage d’avoir perdu cet œil si tôt dans sa vie, c’est qu’il pu tirer avantage de ce handicap et l’apprivoiser pour en faire une force.

⌇ Dès qu’il pu entrer à l’école militaire, Alec fut soulagé d’un poids. Il s’en voulait de laisser sa mère seule avec son père mais, il réussit à revivre quelque peu. Au début, il était l’éclopé de service, celui qu’on tentait de défier parce qu’il n’était pas comme tout le monde. Bien vite, il sut se faire respecter de ses petits camarades comme son frère l’avait fait avant lui. Il donna tout ce qu’il pu dans cette formation.  Il ne laissa aucune place à l’amusement, aux amourettes, aux distractions en tout genre. Il n’avait qu’un seul but : finir dans les dix premiers de sa promotion et ainsi, pouvoir accéder aux brigades spéciales.

⌇ Aujourd’hui, du haut de ses 24 ans, il est le plus jeune lieutenant en poste des brigades spéciales. Malgré tout, cette réussite à un goût amer puisque son père est décédé d’une cirrhose au foie quelques semaines avant sa nomination à ce poste.
Pseudo Kendall.
Âge 27.
Découverte du forum Kaaaa' !.
PNJ préféré Arg. La question difficile. J'aime beaucoup Cael, elle a une force et une stature qui me fait dfgbdgfsdio. Sinon je suis amoureuse de Sawyer, de Kelsier et d'Ezra.
Un dernier petit mot ? Maki.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 9 Déc - 14:31
jbhjbfhjbzhjf.
ilébo le monsieur.
j'adore ce que je lis de lui omg. & ce caractère je ... **
bref. bienvenue ici. j'espère que le forum sera à la hauteur, et que tu t'amuseras ici. ♥️
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Dim 9 Déc - 14:57
Aaaw merci ! Je suis contente que ce perso plaise, je l'aime d'amour aussi gnehehe.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 9 Déc - 15:34
FÉLICITATIONS !
meh, son histoire est si triste ... jpp.
tu sais déjà tout ce que je pense de lui, du coup, je le valide avec grand plaisir Am I brave enough, Am I strong enough, t stand where I'm afraid ⌇ Alec Chase Saddler 2940337364


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: