RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
S O R A ♦ I'm not minimoys [END]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S O R A ♦ I'm not minimoys [END]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 9:46
SORA ROCKBELL
ft. Levy McGarden {FT}
NOM & PRÉNOM Sora Rockbell
Surnoms Du à sa petite taille malgré son âge, elle se trouve parfois nommer de Minus, ou de Mini-pousse { Elle fait 1m56} ... Bref, des surnoms dont-elle à horreur, étant simplement destiné à se moquer d'elle.
Âge 21 Ans... Si si je vous jure.
Date & lieu de naissance 19/04 à Shinganshina
Orientation A toujours été attirée par la gente masculine, bien qu'elle n'ose s'imaginer avec quelqu'un, ne croyant pas qu'elle même puisse intéresser une autre personne.
Situation Célibataire
Groupe Bataillon d'exploration dans la catégorie des Relais
Sensible - Téméraire - Combative - Loyale - Dévouée - Intelligente - Douce - Fonceuse - Réfléchie - Sensible - Fragile - Tactile - Prudente - Touchante - Attendrissante - Courageuse - Rusée

Ne vous fiez pas à son mignon petit minois, Sora n'en a peut-être pas l'air, mais c'est une jeune femme de caractère. Doutez-vous bien, qu'elle ne serait pas rentrer si aisément dans le bataillon d'exploration si elle n'en avait pas les capacités. Bien qu'elle soit une personne douce, agréable, souriante et touchante, Sora est une amie sur laquelle on peut compter et ce même en situations les plus périlleuses. Sa forte détermination et son courage sont ses atouts majeurs, voulant à tout prix démontrer que, malgré sa petite taille, elle regorge de grandes capacités. Certes, elle ne possède pas une force physique pareille à ses coéquipiers, son petit gabarit l'handicapant, mais c'est une demoiselle stratège et très réfléchie. Son intelligence et sa ruse permettent à elle et son équipe de se sortir de bien des situations périlleuses. Idem pour sa rapidité et sa dextérité ! Non, Sora a su démontrer sa bravoure et ses valeurs. Son point faible doit être sa forte sensibilité qu'elle tente de camoufler aux yeux des autres... Les moqueries, les actes de trahison, la perte d'un coéquipier... Tout cela l'affecte beaucoup.  
Quel est ton rêve le plus cher ?
En particulier, que l'on arrête de la sous-estimer de part son gabarit. Sora a beaucoup de mal à se faire une place dans le bataillon, mais elle compte bien se battre pour montrer ses valeurs.
Crains-tu les Titans ?
Vous dire le contraire serait mentir; oui, elle craint les titans, elle sait très bien de quoi ils sont capables, et de leur force réellement supérieure à celles des humains. Elle tente toutefois de ne pas le démontrer lorsqu'elle se trouve face à l'un d'eux, mais cela n'est pas toujours évident. Néanmoins, la peur qu'ils puissent décimer une population lui fait encore plus peur, d'où le fait qu'elle préfère les combattre que de se cacher à leurs yeux.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Pour être sincère, à l'heure actuelle elle vous répondra que dans une quinzaine d'années elle ne sera plus de ce monde... Elle a vu trop d'horreur, trop de malheur pour penser à un avenir. Bien entendu, elle l'espère, et idéalement dans un monde plus utopique.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Imaginez vous, pour qu'elle l'est rejoint, qu'elle l'admire ! Petite, elle a toujours voulu rejoindre le bataillon, comme son père a pu en faire partit. Elle l'a hélas perdu très tôt, mais cela n’empêcha pas son ambition de vouloir les rejoindre, et prendre la relève de son père. Tuer et combattre les titans ne sont pas ce qui la motive le plus, non, en revanche explorer les terres, découvrir de nouveaux horizons... Et empêcher des familles de se briser comme la sienne, voilà sa motivation.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Elle ne se donne pas réellement d'avis sur eux, chacun étant surement différents.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Sora a perdu son père très jeune, tué par un titan. Elle vit seule avec sa mère, du seul moyen de son salaire dans le bataillon d'exploration. En effet, depuis la perte de son époux, sa mère se laisse tomber en dépression et ne travaille plus. Sora tient sa famille à bout de bras, sans démontrer la moindre failles.
PseudoNessie
Âge 26 Ans
Découverte du forum Top Site
PNJ préféré Amelia Winsteed
Un dernier petit mot ? Forum avec un contexte intéressant ! Hâte de m'intégrer parmi vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 10 Déc - 10:25
Helloooo

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander.
Même si je vois que ta fiche est déjà bien avancée ^^
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 10:45
Merci !

Oui, fiche bien avancée et même terminée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 10 Déc - 10:55
C'est re-moi :D

Il manque juste une petite info dans ta fiche : date et lieu de naissance :)
Dès que c'est bon je valide !
(Sora fait parti de quel groupe dans l'exploration ? Éclaireurs, support ... ? ça c'est juste pour moi ^^)
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 11:02
Oups effectivement, petit oubli de ma part, corrigé.
Pour le moment je vais la mettre chez ceux qui s'occupent de faire le Relais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 10 Déc - 11:06
FÉLICITATIONS !
Et voilà c'est bon pour moi ! Bienvenue dans la Bataillon, bon choix, on est les meilleurs héhé.

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 11:19
Merci ! Je vais de suite m'occuper de tout ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 12:12
Cette rapidité **
J'ai même pas eu le temps de venir faire coucou, tu es déjà validée omg !
J'ai hâte de la voir à l'oeuvre, cette petit Sora. & puis son FC omg. Levy est si cuuute S O R A ♦ I'm not minimoys [END] 763402250
Bref, bienvenue à toi. N'hésite pas à venir vers nous pour ... pour tout, en fait. & la CB t'es évidemment grande ouverte, nous on adore squatter S O R A ♦ I'm not minimoys [END] 2940337364
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Lun 10 Déc - 13:04
Bienvenue & Joyeuse validation Sora ! *A* Elle a l'air choupette cette petite ♥️ Hâte de la voir ig !
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 13:13
Karhlya > Plus rapide que l'éclaire héhé Ca fait tout de même plaisir, merci ♥️ ♥️
Alec > *Je ne suis pas petite >w< * Merci ;) au plaisir de se croiser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: