RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Zack [ Finit ]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 10 Déc - 12:20
Zack Mc Clair
ft. Sougo Okita Gintama
Nom prénom Zack Mc Clair.
Surnoms Aucun
Âge 21 ans
Date & lieu de naissance 10/12/1997
Orientation Hétéro
SituationCélibataire
Groupe Bataillon d'explorateur
Fier - Manipulateur - Bagarreur - Egoiste - Joue de son apparence enfantine - Menteur - Sacarstique - Sociable quand ça l'arrange - Courageux - Grande gueule - Joue systématiquement un rôle - Connard - Mauvais perdant - Bourrin - Fidèle lorsqu'il a trouvé quelqu'un de confiance - Méfiant - Protecteur - Possessif - Persévérant - Grand comédien.
Quel est ton rêve le plus cher ?
La paix sur terre, que tout le monde puisse vivre un vie paisible...  Non je déconne on sait tous que c'est pas possible, alors déjà je voudrais être le plus fort, que tout le monde me craint et me respecte.
Crains-tu les Titans ?
Non.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Je sais pas, peut-être que j'aurais atteins mon objectif, ou peut-être qu'un titan m'aura bouffé.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Hum, j'en fais partis du coup ma réponse ne peut-être qu'élogieuse
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Disons que je préfère garder mon avis pour moi.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Boh, la partie que j'aime le moins, comme si mon histoire va influencer la suite des évènements. Bon faisons ça rapidement d'accord.

Alors comme beaucoup de gens ici j'ai perdu mes parents... Non ils n'ont pas été bouffé par un titan, ma mère est morte d'une maladie, et mon père à pété à câble. Ouais il s'est cassé, il a traversé le mur et n'est plus jamais revenu ( Il a dû se faire bouffer, lui je pense)

J'ai commencé très tôt à apprendre à me défendre, les gosses du village ont été mes cobayes, ouais j'ai très vite compris que pour s'en sortir être un mec franc et sans histoire ne servait à rien. C'est comme ça que j'ai commencé à élaborer des plans. Plans qui m'a valu de me faire péter le nez plusieurs fois par les villageois mécontents du petit Zack qui fout sa merde partout.

C'est à cette période que je me suis mis aux sports de combat, histoire de rendre les coups. J'ai trouvé quelqu'un, quelqu'un qui s'en floutait de ma réputation de petit con, et finalement c'est la seule personne que je n'ai jamais mise dans la merde.

C'est à mes 14 ans que je suis rentré à l'armée, ouais moi, le petit con qui rentre à l'armée, la bonne blague, mais on va dire que c'était la seule chose à faire. Je savais qu'avec ma réputation de voleur, menteur, et tout ce qui s'ensuit j'allais pas pouvoir avoir un taff normal. J'ai pris l'excuse de vouloir changer, de vouloir être quelqu'un de bien et bizarrement ça a marché. Après je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas d'amis, ma vraie nature ressort toujours.

C'est à mes 18 ans que je rejoignait le bataillon d'exploration. Alors là vous vous demandez comment j'ai pu rester dans l'armée . Ils ont voulu me jarter plusieurs fois, mais on va dire que mes capacités en combats compensent tous mes défauts et ça je le sais. C'est sans doute pour ça que je me retrouve à tuer des titans.
Pseudo Robin
Âge +18 .
Découverte du forum Par Kaillou.
PNJ préféré Amelia.
Un dernier petit mot ?J'aime les pizzas.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 12:23
Bienvenue par iciiiiiii Zack [ Finit ] 2940337364
Ma petite Amelia a du succès Zack [ Finit ] 2489737765
Bon courage avec la fiche, j'espère que le forum sera a la hauteur et que tu t'amuseras ici Zack [ Finit ] 2518954294 si a besoin de moi, surtout n'hésite pas !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 10 Déc - 12:33
Welcome officiellement :D
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Lun 10 Déc - 13:02
Bienvenue Zack ! Bon courage pour ta fiche. :)
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 10 Déc - 13:06
Merci !
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 13:14
Bienvenue ! Hâte de voir ce que ce bonhomme va donner, un caractère bien spécifique héhé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 15:13
FÉLICITATIONS !
ce caractère Zack [ Finit ] 203943219
ça va encore faire des étincelles, tout ça omg. XD


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: