RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Glen [fini]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Lun 10 Déc - 20:48
Glen Walker
ft. Guren {owari no seraph }
NOM & PRÉNOM Glen Walker
Surnoms Il n'en n'a pas spécialement
Âge 24 ans
Date & lieu de naissance 28 février
OrientationHétéro
SituationStable
Métier / Occupation Policier des murs
Groupe Garnison
Déteste le chaud•ne supporte pas l'alcool•ne boit jamais de café•n'a jamais eu de relation avec une fille•provocateur quand t'il s'ennuie de trop•bordelique•grand fan des pâtisseries•déteste les gamins•ne supporte pas l'autorité•râleur professionnel•petit con à plein temps•s'endort facilement et n'importe où•propre sur lui•souriant•

Je déteste qu'on me donne des ordres je suis typiquement ce genre de personne qui ferait exactement le contraire de ce qu'on me demande.

À part mon boulot de policier des murs je fais strictement rien de ma vie je suis une personne simple sans problème j'aime la tranquillité mais je n'aime certainement pas qu'on me dérange lors de mes moments de pause.

Je ne peux pas dire que je suis un manipulateur c'est juste que lorsque je veux faire quelque chose ou avoir quelque chose je ferai absolument tout pour l'obtenir sans me poser de question

Lorsque j'exerce mon métier je suis le policier qui ne se préoccupe pas des avis des autres j'agis comme bon me semble et comme je pense que c'est juste.

Je déteste les paresseux qui se plaignent de leur boulot.

Je déteste aussi les gamins sans cervelle qui pense savoir tout sur tout, tu es nouveau alors chut et obéit à mes ordres que cela te plaise ou non.

Je suis de nature franc je ne prends pas vraiment en compte l'avis des autres et surtout de leur sentiments je ne peux pas me retenir de dire une chose qui me trotte dans la tête.

J'aime écouter les autres racontaient leur vie c'est stupide mais ça me détends d'une manière de voir comment les gens peuvent être idiots de se plaindre.

Lorsqu'on me provoque de trop je respire un bon coup puis me pose pour savoir ce que je devrais faire.. Non bien sûr je rigole je me retiens pas en le frappant afin de lui monter qui est le patron et ensuite je m'en vais sans une onde de regret.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Je dirais d'avoir une vie tranquille sans danger
Crains-tu les Titans ?
Pas vraiment
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Une vie normale avec peut-être une famille
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Rien de spécial qu'ils continuent à faire leur boulot
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Ce serait stupide d'y répondre puisque j'en fais partis
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Je suis né dans une famille pauvre
J'ai un petit-frère qui fait partis des bataillons d'explorations
Très jeune j'ai appris à ma battre pour intégrer la Garnison
Je déteste mon frère à cause de sa facilité à avoir intégré le bataillon d'exploration
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas intégré
Ma relation avec mes parents est compliqué
Mon frère et moi nous ne sommes absolument pas proche on peut même dire qu'on se déteste mutuellement
À l'âge de 20 ans j'ai rejoins la Garnison
Quelques mois plus tard mon frère a quitté la famille sans une explication Depuis j'exerce mon métier des policiers des murs.
Pseudo Machiro
Âge 18 ans
Découverte du forum Kaillou
PNJ préféré ici.
Un dernier petit mot ? C'est chiant de faire une présentation sur portable
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Lun 10 Déc - 20:55
Bon courage pour ta prez ! *^* encore un coupain d'âge niéhéhé
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 21:10
encore un beau monsieur. Glen [fini] 2677456169
bienvenue & bon courage pour cette fiche. Glen [fini] 763402250
le premier de la garnison !!
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 8:49
Bienvenue parmi nous m'sieur le policier !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 9:13
Merci de votre accueil !
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 11 Déc - 14:37
FÉLICITATIONS !
bouh cette question du pnj préféré même pas remplie, bouuuh. XD
ça ira pour cette fois monsieur de la garnison !!


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: