RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Missions suicidaire [ Feat Sora ]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missions suicidaire [ Feat Sora ]
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 10 Déc - 22:45
Sougo c'est le genre de personne à n'en faire qu'à sa tête, ouais lorsqu'il a une idée en tête il ne la pas ailleurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il agirait sans réfléchir. Non bien au contraire il prend toujours ses décisions aprés y avoir bien réfléchit. C'est tout en faisant l'innocent qu'il élabore un plan la plupart du temps sans faille et intelligent ( Je dis la plupart du temps, parce que le plan qui va suivre est tout simplement le plan le plus con qu'il a jamais eu) . Ce matin los d'une mission à l'extérieur le brun a fait tombé un médaillon, un objet qu'il affectionne particulièrement un objet qu'il s'est juré de garder toute sa vie. Mais voilà dans le feu de l'action en esseyant de tuer un titan la chaîne du médaillon se brise et entraine dans sa chute le bien de Zack. Zack qui a dû retrousser chemin s'il ne voulait pas se faire bouffer. Autant vous dire que son humeur n'était pas au beau fixe, ouais ses collègue en ont prit pleins la gueule.  Il n'arrive pas  à accepter qu'il ai pu perdre si facilement quelque chose qui lui tient tant à coeur.

C'est pourquoi il a décidé d'aller récupérer son bien, ouais aller seul dehors à l'extérieur oú il c'est blindé de titans. Ouais soit il est complétement con, ou alors il veut se tuer. C'est à minuit qu'il va partir, ouais il pense que les titans dormiront à poing fermé et que de ce fait ils ne se réveilleront pas. Enfin c'est possible, mais autant vous dire qu'il risque gros là. C'est pourquoi nous allons le retrouver histoire de voir dans quelle belle merde il est en train de se lancer.

Il est là assit sur le mur les pieds dans le vide, en train de fumer une clope ( sachant qu'il est non fumeur..) il esquisse un léger sourire comprenant que son plan pue la merde.  C'est en entendant des personnes venir qu'il descend rapidement le mur en toute discretion. Les battements de son coeur s'accélèrent à mesure qu'il s'éloigne du mur. La nuit est calme que heureusement pour lui,  il court, il court aussi vite que ses jambes puissent le faire. Il s'en rapproche, oui il reconnait certains arbres, il se souvient de sa bataille, du bruit de la chaîne qui se brise, tout ça c'est encore tellement frais dans sa tête.

Le voilà, le voilà devant lui, son bien, il esquisse un sourire satisfait et le prend dans sa main. L'admirant quelques millièmes de secondes avant de le fourrer dans sa porche. C'est à se moment qu'il entend un bruit derrière lui, il se retourne aussitôt et appercevoit une silhouette. Il pousse un soupir comprenant que ce n'est pas un titan et répond de sa voix du petit con prétentieux.

« Qu'est ce que tu fais ici ? »
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 10:31


♦ Mission Suicidaire
La journée avait été calme, du moins pour notre jeune femme, qui dut rester près des murs. Ces derniers jours avaient été mouvementés, il était donc reposant de temps à autre de veiller simplement aux alentours. Pendant que d'autres continués les explorations... Il est important de se relayer, sortir en état de fatigue est purement de l'inconscience. Elle fera certainement partie du prochain groupe, et cela était non sans appréhension. Oui, cela fait pourtant quelque temps qu'elle suit cette aventure, mais est-ce réellement une chose à laquelle l'on peut s'habituer ? Chaque sortie est unique, différente... Parfois anodine, mais le plus souvent mouvementée. Toujours est-il, qu'elle vogua tranquillement sur le mur, veillant sur la plaine environnante, qui semblait paisible. Quelques grouillements et silhouettes pouvaient être aperçues dans un rayon plus qu'éloigné, rien d'alarmant. Néanmoins, une forme sur le mur l'intriguant, reconnaissant une silhouette humaine, se laissant descendre du mur.  

Cette personne est-elle sérieuse ? Un comportement plus qu’à la fois suspect et inconscient de la part d’un idiot qui ne connaîtrait pas le danger de l’extérieur ? Ho, cela ne serait pas si étonnant... De nombreuses personnes, en particulier les citoyens, se donnent pour paris d’aller visiter l’extérieur, comme s’il s’agissait d’une balade de santé ou d’un jeu. Rares sont les moments où ils parviennent à revenir... Les disparitions sont liées. Néanmoins, Sora se demanda si elle devait réellement aller chercher d’autres personnes du bataillon pour ramener le fugitif. Ce dernier pouvait s’exposer à lourde sanction, et cela n’était pas du tout de son intention. Peut-être, parviendrait-elle à le rattraper avant que celui-ci n’atteigne une limite dangereuse, seule. Et pourquoi pas ? Pourquoi certains du bataillon serait plus apte qu’elle, à sortir en solitaire pour résonner une personne ? D’autant plus que le temps est compté, le temps qu’elle aille chercher du secours, il risque d’être trop tard.

Sur ces réflexions, la jeune femme c’était déjà lancée dans la descente du mur, avec son équipement. Prenant garde à ce que l’horizon ne dévoile aucun danger, faisons preuve de prudence. Silencieusement, tel un chat sauvage, avançant le plus furtivement possible, elle s’achemina sur les traces de l’homme, dont-elle n’avait pas encore reconnu la silhouette. Ce ne serait que très peu de temps après, qu’elle le retrouve. « Zack ?! » Une petite grimace, bien que discrète, se dessina sur son visage. Il fallait que ce soit lui... L'une des rares personnes qu'elle préfère éviter. Bien que la jeune demoiselle ne soit pas médisante, il peut tout de même y avoir des personnes avec qui les liens ont du mal à se faire. Ce dernier en faisait partit... Il faut dire qu'il était d'un caractère plutôt particulier.  

Se raclant doucement la gorge, Sora feinta d'un aplomb. « Je suis venue te chercher idiot, la leçon du jour ne t’a pas servi ? Tu tiens réellement à te faire choper par l’une de ces créatures ? » Il faut avouer, que la situation peut-être des plus ironiques. En effet, même si l’intention de Sora est noble, il est plutôt comique de voir que c’est ce petit bout de femme, qui se dit la sauveuse de cet homme, bien plus adepte qu’elle au combat. Mais elle avait eu écho des difficultés du jour, il faut dire que dans le bataillon, tout évènement en fait rapidement le tour.
Feat Zack & Sora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 11 Déc - 20:50
Au début il ne savait pas vraiment qui il avait en face de lui. Chose qu'il était sûr c'est que ce n'était pas un titan. C'est en entendant la voix de la jeune femme qu'il devine tout de suite de qui il s'agit. Sora, une jeune femme de petite taille, jeune femme qui ne semble pas vraiment l'apprécier. Chose que ce dernier ne comprends pas trés bien, à vrai dire il se doute qu'il a dû faire son connard avec elle, mais il ne se souvient pas vraiment de ce qu'il a fait. Faut dire que s'il doit se souvenirs de toutes les personnes qu'il a foutu dans la merde avec ses plans foireux il n'aura jamais finit. Il ne perd pas de temps avant de répliquer à la jeune femme.

« Il ne me semble pas t'avoir demandé ton aide, ou même ton avis »

Hé oui plus sympathique que lui tu meurs, il la regarde quelques secondes avec son air impasible, ouais il sait qu'elle a raison, qu'il ne devrait pas être là. Mais oui vous le connaissez jamais il ne va lui dire qu'elle a raison, non il se contente de tracer sa route, de l'ignorer quelques millièmes de secondes. Il finit par se retourner et lui faire un signe de la tête.

« Tu comptes attendre que les titans se pointent pour rentrer ? »

Ce que dans son language signifie "Bon on rentre ?" ouais il est pas spécialement douer pour être sympa. A vrai dire il ne se force pas trop, il n'est pas là pour se faire des potes et il sait comment se faire des "potes" ouais des potes qu'il utilise qu'à des fins personelles. Il lâche un baillement, tout en se dirigeant vers le mur. Il ne regarde pas vraiment derrière lui pour voir si sa collègue la suit. Enfin il allait le faire mais on va dire que son attention est vite reporter vers quelque chose de beaucoup plus grand. Il esquisse un léger sourire déglutit difficilement.

« On a un invité »

Il fait un signe de la tête vers le titan devant lui, heureusement pour eux il ne semble pas les avoir vu. La chose la plus intelligente à faire serait d'essayer d'aller au mur en faisant un petit détour. Maaaais il a pas encore digéré sa défaite de ce matin. Il tourne sa tête en direction se Sora tout en attendant sa réaction.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 10:34


♦ Mission Suicidaire
Sur cette première réflexion, il marque un bon point. Jamais il ne lui avait demandé quoi que ce soit, ni aide, ni besoin et ni secours. Si elle avait su qu'il s'agissait de lui en bas de ce mur... Non. A vrai dire, ça n'aurait rien changé. Peut-être est-elle simplement stupide et ridicule, probablement un peu maso, mais même en sachant qu'il s'agissait de Zack, elle serait tout de même venue le chercher. Pourtant elle a toujours eu en travers ses mauvaises remarques envers sa personne, et ceux devant bons nombres de personnes du bataillon. Il était déjà difficile pour elle de s'intégrer, à cause de sa carrure des plus frêles, mais si en plus quelqu'un l'enfonce sadiquement devant les autres... Réflexions sur sa taille et sa présence... Son gros point faible, elle déteste ça. Bien qu'il ne devait même pas se souvenir de ses moqueries et de la honte qu'il lui a causé... Après tout, elle n'était pas la seule "victime" de ses paroles blessantes. Disons que Sora était surement beaucoup trop susceptible en comparaison. « Je le sais bien, mais trop de personne disparaissent hors des murs, s'aventurer seul est purement de l'inconscience. »

Ce dernier se détourna d'elle pour continuer sa route, la laissant quelques secondes planter là, pour enfin reprendre la parole. Au fond-elle, Sora fulmina quelque peu. C'est lui qui maintenant, la presse pour s'en aller ?! Ses lèvres s'entrouvrir un instant pour sortir quelques mots regrettables, mais à quoi bon... Un simple soupir s'en extirpa, puis ses pas suivirent ceux de son collègue. Silencieuse et discrète, le silence fut toutefois rompu par les pas d'une masse lourde un peu au devant d'eux. Sora reconnu tout de suite de quoi il pouvait s'agir, évidement, cela aurait été bien trop simple.

Son regard d'ambre se figea quelque instant sur le titan non loin d'eux. Quelque peu éclairé par la luminosité de la lune, l'on pouvait distinguer qu'il ne faisait certes pas partit des plus grand de son espèce... Mais son gabarit, quel qu'il soit sera toujours supérieur à deux humains. Déviant son intention vers Zack, elle perçut ce regard... Cette petite lueurs au fin fond... Non ?! Il n'y pensait tout de même pas ? « Enlève toi tout de suite cette idée de la tête, nous ne sommes que deux, c'est trop risqué. » Par réflexe, l'une de ses mains vint s'accrocher à la manche du jeune homme pour tenter de l'en dissuader et de l’amener avec elle. Un détour serait tout aussi risqué, ils pourraient croiser un titan bien plus redoutable que celui là... Fallait-il réellement prendre un tel risque ? Des explorateurs du bataillon plus expérimentés, n'auraient pas tourné longtemps autours de la question. 

Toujours est-il, que le titan commença à prendre leur direction, pressant l'attitude de Sora, tirant un peu plus Zack dans la direction opposée. « On fiche le camp d'ici, viens ! » Elle pourrait très bien s'enfuir seule et le laisser se débrouiller, après tout, elle n'était certe pas reconnue pour sa force, mais sa rapidité était approuvée ! Pourtant elle insista, quitte à devoir sévir un peu plus.
Feat Zack & Sora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 12 Déc - 11:06
Il a tout de suite comprit en voyant la réaction de la jeune femme qu'elle n'était pas du tout d'accord avec son idée. Elle semblait même avoir peur, chose qui n'étonne pas vraiment le jeune homme, oui ils ne sont que deux et leur combat peuvent en attirer d'autres, mais il ne s'empêcher de regarder le titan avec une envie de rentrer dans le tas. C'est Sora qui tire le jeune homme vers la direction opposé, la réaction de Zack ? Se laisser tirer sans rien dire, ouais il n'avait envie de fuir, mais il voyait très bien que Sora n'était pas chaude pour le tuer et aussi fort qu'il soit il sait trés bien qu'essayer de tuer un titan seul est très risqué. Il ne veut pas mourir à cause de sa fierté mal placée. C'est quelques secondes après qu'il laisse sa fierté de côté pour se mettre à courir. Il déteste fuir, fuir c'est comme avouer qu'on est trop faible, et ça Zack ne peut pas l'accepter et ça se voit très clairement sur son visage. Visage qui est froid, un sentiment d'énervement peut très clairement se lire dans son regard. Il finit par jeter un regard à sa coéquipière qui malgré son petit gabarit suit plutôt bien la cadence. Il esquisse un léger sourire avant de s'arrêter net derrière un arbre.

« C'est bien beau de fuir mais là plus on s'éloigne du mur moins on a de chances de rentrer vivant »

Il se retourne vers le titan qui marche tranquillement près du mur, il est seul et semble pas très réactif. Il y a toujours cette idée de le tuer d'un coup qui lui trotte dans la tête, mais il préfère l'ignorer. Zack est intelligent, mais il un très gros défaut et ça il le sait, lorsqu'on touche à sa fierté il ne pense plus qu'à une seule chose, remédier au problème au plus vite. Il pousse un long soupir avant de reporter son regard sur Sora.

« Une idée ? »

Pour lui ce moment est décisif si la jeune femme n'a pas d'idées le brun tentera quelques chose avec le titan. Il n'aura qu'une seule chance, qu'une seule opportunité pour le tuer d'un coup. Il ne quitte pas la jeune femme des yeux, on va dire que leur survie dépend un peu d'aller. Zack ne laisse paraître aucune émotions mais il sent très bien les battements de son coeur s'accélérer, serait ce l'adrénaline ou le stress ? Seul le brun le sait.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 11:50


♦ Mission Suicidaire
De nouveau, un long soupir s'échappa de ses lèvres. Zack n'avait toutefois pas tord, ils pouvaient tomber sur pire, voire plusieurs titans à tenter de s'enfuir un peu plus loin, elle devait le reconnaître. Ses prunelles contemplèrent les siennes, et comprit rapidement qu'il ne démordrait pas à son idée de s'en prendre à ce gigantesque tas de chaire. Alors que faire ? Fuir de son coté et le laisser se débrouiller seul ? Au risque qu'il soit porté disparut à l'aube, et que seule la jeune femme sache réellement ce qu'il en est advenu ? Très lourd à porter pour une petite conscience. « J'ai l'impression que de toute évidence, je n'arriverais pas à te faire changer d'avis. Donc soit, je te laisse seul face à lui, soit je t'aide... Sachant que je ne suis pas venue jusqu'ici pour revenir bredouille. » Est-elle réellement stupide ? Mettre sa propre vie en danger pour un gars qui c'était purement moqué d'elle devant les autres ? Elle n'y gagnerait rien en échange, en retour de sa pure perte si le combat devait mal tourner. Surtout dans le doute, que ce dernier en aurait fait autant pour elle. Néanmoins, elle ne c'était pas engagée dans le bataillon pour être aimé et sauver juste ceux de son entourage.    

« Après tout, nous n'avons cas nous dire qu'il est de notre devoir de l'éloigner du mur... Par sécurité. » La bonne excuse pour tenter de justifier leur acte, qui risque d'être plus stupide qu’héroïque. « Quoi qu'il en soit, si l'on s'en prend à lui ici et que ces cris ramènent d'autres titans, cela peut avoir des conséquences pour la sécurité du mur. Il faut l'en éloigner, et en finir avec lui plus loin. Nous ne sommes que deux, il va falloir être stratège. La seule chose que je peux te proposer et que moi, je parvienne à le dévier et qu'il me suive un peu plus loin. Tandis que toi, tu assures les arrières et parviennes au bon moment à le mettre à terre. » Servir d’appât en quelque sorte... Est-elle devenue folle ? D'autant plus que Sora allait devoir donner sa confiance entière à Zack pour qu'il atteigne le titan, avant que ce dernier ne l'atteigne elle. Qu'est-ce qui lui prouve qu'il n'allait pas lui faire faux bond ? Allez savoir.  

De toute manière, ils ne peuvent réellement agir à l'inverse. Sora n'avait jamais abbatut d'elle-même un titan. Elle y avait insisté, ou servit d’appât comme elle le propose actuellement. Zack aurait plus de chance de ne pas se louper sur ce coup. La jeune femme, chercha alors du regard l'approbation, ou non du garçon pour ce plan.
Feat Zack & Sora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Jeu 13 Déc - 19:32
Alors là le jeune homme ne s'attendait mais alors pas du tout à ce que cette dernière finisse par approuver. A contre coeur certes, mais elle a approuver la décision du brun. Il affiche une mine quelque peu surprise avant d'esquisser un sourire. Il ne sait pas si cette fille est stupide ou si elle est complètement inconsciente, une chose est sûre elle vient de faire confiance à Sougo. Chose que personne n'essaie de faire par peur de se faire avoir. Il la regarde quelques millièmes de secondes tout en hochant la tête pour le plan qu'elle avait proposé. Ça se voit elle ne sent pas bien, la peur du titan ou celle que Zack la laisse en plan ? Id Allez savoir, une chose est sûre les deux sont justifiées. Il pousse un soupir histoire de se déstresser lui en premier lieu pour ensuite reprendre la parole d'une voix plus ou moins sûr de lui.

« Si je rate mon coup, fuit et essaie de rentrer »

Il aurait bien rajouté ‘''je suis peut être un connard mais j'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience'’ mais ça aurait laissé pensé qu'il est quelqu'un de sympa, enfin la phrase qu'il vient de dire ne laisse pas penser le contraire. Et ça il vient de le capter c'est pour ça qu'il pousse légèrement la jeune femme, histoire de l'inciter à se mettre au travail. C'est lorsqu'elle se retourne que le brun affiche un grand sourire et lui fait signe de s'en aller. Ouais on peut croire que cette situation l'amuse, c'est l'un de ses nombreux talent caché ce qu'il ressent vraiment parce que là je peux vous promettre qu'il est plus trop sûr de lui. Il a même peur de se rater, il prend une grande inspiration et regarde Sora attirer l'attention du titan, elle est rapide, très rapide très rapide même. Il les suit discrètement et c'est seulement lorsqu'il voit qu'ils sont assez loin et surtout dans un endroit isolé qu'il passe à l'action.

Il sourit, prend une grande inspiration, attends quelques millièmes de secondes afin de trouver le bon moment pour tuer le titan d'un seul coup. Ça y est, c'est maintenant ou jamais, il expire doucement avant de se jeter sur le titan visant le point faible de ce dernier. Sougo le sait très bien s'il se rate il signe leur arrêt de mort.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: