RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Merci mec // Solveig
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Merci mec // Solveig
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 23:59
Solveig Mercimek
ft. Souryuu Asuka Langley {neon genesis evangelion}
NOM & PRÉNOM Solveig Mercimek
Surnoms Sauvage, Bois de la soupe gamine (comment ça c'est pas un surnom ?)
Âge 23, probablement
Date & lieu de naissance District de Trost (c'est ce qui est supposé), et elle a décidé que c'était un 17 avril, parce qu'elle en a aucune idée en réalité.
Orientation Faudrait être plus précis, le nord c'est en haut, l'est à droite, sauf si vous êtes à l'envers, là ce sera à gauche
Situation Miskine un peu quand même, mais on s'y fait
Métier / Occupation Soldat qui on ne sait pas trop comment arrive à survivre
Groupe Bataillon d'exploration parce que c'est trop compliqué de bien se tenir & plus facile de casser du titan
Solveig est d'un tempérament qui peut être aussi passif qu'explosif. Elle ne sait pas se comporter en société et encore moins comment interagir normalement avec les personnes qui l'entourent. A vrai dire, c'est quelque chose qui lui fait même totalement défaut. Solveig, c'est plutôt cet esprit plus sauvage que libre, cette gamine plus que cette femme. C’est cette personne au langage terriblement bien fleurit (& je vous assure que c’est en rien une bonne chose). C’est une tête brûlée que peu de choses arrête & qui n’a rien qu’elle regrette. Elle se refuse d’en avoir, parce que ça lui permet d’avancer notamment lorsqu’on combat dans le bataillon d’exploration. Malgré ses mauvais côtés & ses expressions cassantes, au fond, elle n’est pas une mauvaise personne, du moins, moins que ce qu’elle en a l’air.

Aime jouer avec les chats errants ; joue a cache-cache avec les gardes (non, disons plutôt qu’elle est chassée et qu’elle prend ça pour un cache-cache) ; cuisine étrangement bien que les trucs compliqué ; mais rate tous les trucs simple (genre les pâtes) ; prend trop facilement ses aises ; tout ce qui est gratuit est bon ; rapace et squatteuse ; en même temps elle a été sdf un bon moment ; elle se rappelle pas trop de son enfance ; a choisi toute seule sa date de naissance ; parce qu’elle a pas connu ses parents ; ça lui semble plus facile de buter un titan que d’être en couple ; c’est quoi être en couple même ; c’est quoi être amoureuse même putain ; parle très (trop) mal ; plus vulgaire tu meurs ; capable de faire un check au roi dans le plus grand des calmes ; si c’est pas les titans qui auront sa peau, c’est sa bêtise ; d’ailleurs c’est un homme qui lui a crevé l’œil ; du coup même les titans lui paraissent plus sympathique que les humains ;
Quel est ton rêve le plus cher ?
J't'en poses des questions moi ? Si tu veux avoir ton rêve, t'as qu'à dormir mon p'tit, c'est pas compliqué. Au pire, j't'assome et c'est réglé. C'est comme ça que j'fais pour les miens.
Crains-tu les Titans ?
Autant que je crains le monstre sous mon lit & j'ai pas de lit.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
J'aurais, putain c'est compliqué de compter, 39 piges ? Je serais mangé avant, vraiment.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
On a que ça à foutre j'crois.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Ils ont aussi que ça à foutre, j'crois.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Ouhlà. J'veux pas faire la meuf en mode sombre est mon passé, mais j'en ai AUCUNE idée. J'me souviens juste d'avoir toujours été toute seule dans le district de trost & à m'être débrouillée de manière relativement singulière pour en arriver où j'en suis. Du coup si c'était une question pour savoir si c'était intéressant de devenir mon pote : que nenni mon gars, c'est moi la suceuse d'oseille, pas toi.
Pseudo Sed avec S
Âge +22
Découverte du forum "Aslan tu viens" cf. Ka
PNJ préféré J'hésite entre Adam pour des raisons évidentes (tmtc ka) & sawyer #teamborgne) edit : COMMENT CA Y A AEDAN J'AI UN 3EME CRUSH MTN BRAVO
Un dernier petit mot ? j'crois que plus je passe de temps sur forumactif plus mes personnages sont totalement random, désolé jvm fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mar 11 Déc - 1:04
Je squatte la #TeamBorgne too.
Bienvenue ♥️ Solveig à l'air cool af ! ♥️
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 8:50
Cette classe ! Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 20:44
Alec ; la team borgne c'est la MEILLEURE

Sora ; Merciiii <3

enjoy j'ai encore fini de massacrer un perso cool ihih
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 11 Déc - 21:35
FÉLICITATIONS !
comment ça j'étais pas passée mettre un petit mot sur ta fiche ? c'est scandaleux. vraiment.
j'adore sol, jpp. j'adore son caractère. elle vient du meilleur district. BREF.
elle est perf. oopas.


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: