RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Quand on pensait être seul [ Feat PNJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand on pensait être seul [ Feat PNJ ]
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Ven 14 Déc - 19:56
La ville c’est bruyant ouais décidément la ville c’est vraiment bruyant, les gens qui parlent fort,  qui te bousculent, qui te traite de nain et qui après pète un câble parce que tu les a un peu bousculer, ouais Zack en a un peu ras le cul. Surtout que son escape de l’autre nuit pour médaillon a faillis lui porter préjudice. Voilà maintenant plusieurs jours que notre très cher jeune homme n’est pas vraiment de bonne humeur, tout le saoule, il s’énerve encore plus vite que d’habitude, non il n’a pas ses règles. C’est juste le manque de sommeil, le fait qu’il s’est fait tuer par son supérieur et aussi le fait que maintenant quelques collègues se permet de le charrier ( enfin plus pour bien longtemps). Ouais il est susceptible notre Zack, mais bon on va dire que c’est ce qui fait son charme non ? Non ? D’accord. Il avait depuis longtemps pris l’habitude de s’isoler, c’est un peu cliché, mais il aime bien se déconnecter de tout, se reposer quelques minutes, loin de tout le monde et on va dire que cela lui permet aussi d’élaborer ses coups foireux, mais aujourd’hui non ! Il veut seulement se reposer, ouais en mode je me rapproche de moi même et de la nature.

C’est pour cela qu’il décide d’aller dans la forêt, il regarde de temps en temps derrière lui, histoire d’être sûr que personne ne le suit. Il laisse échapper un bâillement et se dirige tranquillement les mains dans les poches vers la forêt, c’est une fois au porte de celle-ci que ce dernier marche tranquillement. Il connaît depuis tellement les lieux, c’est ici qu’il allait quand il était petit et qu’il était encore une petite victime, en vrai il ne l’avouera sans doute jamais parce que sa putain de grande fierté l’en empêche, mais ce lieux c’est un peu comme son jardin secret, il se sent plus en sécurité ici que chez lui. Il marche encore et encore sans toujours droit devant lui, son but ? Aller au pied d’un arbre, SON arbre, il marche encore et encore manque de se glander plusieurs fois et le voilà à destination. Il sourit et il se met à courir devant son arbre ( ouais c’est chelou, mais bon le pauvre il a pas dormis pendant deux jours, c’est normal qu’il perd pied comprenez le ) MAIS LA il se stop vite dans sa course. NOON Il y a quelqu’un devant SON arbre, il arque un sourcil et s’approche doucement de la personne accroupi dos à lui. C’est une fois derrière l'étranger qu’il se baisse pour être à sa hauteur et prend la parole.

“ Tu fais quoi ici ?”
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Ven 14 Déc - 20:36
Elle était craintive, oui. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire le voyage jusqu’ici, au moins deux fois par semaine. C’était parmi ses priorités, cette forêt renfermait de nombreuses plantes uniques, elles ne poussaient qu’ici et pas mal d’entre elles avaient des vertus médicinales très appréciés. En ville, elle s’occupait surtout des petits vieux, des enfants aussi, de quelques familles, les remèdes pour les douleurs abdominales, ou les petits bobos étaient ceux qu’elle vendait le mieux et pour continuer d’en produire, elle avait besoin de cette plante. Une fleur toute particulière dont elle ne prenait que la tige, une fleur difficile à trouver, simplement parce qu’elle ne poussait que dans des conditions bien particulières.

Elle avait avancé dans la forêt plus que d’habitude, à la recherche de cette fleur. Quand enfin, elle avait réussi à mettre la main dessus, elle s’était attelée à la récolter le plus correctement possible, pour garder ses propriétés. Elle était d’ailleurs en train de tailler une tige lorsque cette voix la fit sursauter … ses mains lâchèrent son outil et elle se retourna vivement, trébuchant finalement pour se retrouver sur les fesses, les larmes aux yeux.

« Q-Qui êtes vous … ? »

Voilà … elle avait peur. Vraiment peur. A vrai dire, elle regrettait déjà d’avoir pris autant de risques…

0%

HRP :: c'est parti !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Ven 14 Déc - 21:02
C'est en quelques secondes que la personne dos à lui sursaute et dans sa maladresse tombe sur ses fesses. Il ne dit rien, à vrai dire il ne s'attendait pas du tout à ça, de plus la jeune femme en face de lui semble vraiment appeuré, il esquisse un léger sourire amusé de la situation, c'est bien la première fois qu'on lui demande qui il est. Ouais sa réputation de merde l'a toujours précédé, il finit par lever les mains au ciel en signe qu'il n'est pas là pour lui faire du mal. Il finit par se laisser tomber sur les fesses en face d'elle et reprend la parole.

« Je suis Zack Mc Clair membre du bataillon d'exploration, et tu es ? »

Il la regarde quelques secondes, ouais il essayait de voir s'il l'avait déjà vu au auparavant, mais non, rien du tout. Son regard se pose ensuite sur l'outil qu'elle avait lâché précédemment il déduit, sans grande difficulté, qu'elle était là pour la fleur. Fleur qu'il avait par le passé pleins de fois piétiné sans faire attention. Il finit par reprendre la parole et lui dit d'un ton calme et posé.

« Tu sais, je viens souvent ici, et j'en ai vu des choses la chose la plus dangereuse qui peut t'arriver c'est te faire accoster par un chamallow géant qui va te forcer à monter avec lui sur sa licorne bicolore pour que vous allez ensemble au pays imaginaire »

Ouais il était parti en vrille, mais d'un côté il savait pas quoi dire pour qu'elle se relaxe et qu'elle n'a plus cette tête de flipper de la vie. Ouais c'est un connard, mais il ne gagnerait rien à la faire pleurer, surtout qu'il ne sait pas vraiment qui elle est. Il aime savoir qui il a en face de lui avant de faire quoique ce soit.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Sam 15 Déc - 16:50
Elle penche la tête sur le côté … il est du Bataillon, et ce simple fait à quelque chose d’un peu rassurant pour elle. Cependant, elle le trouve quand même un peu étrange comme garçon. Elle reste là, assise sur l’herbe fraîche pour un moment encore, et puis finalement, elle ose se redresser. Elle attrape son outil tranchant abandonné sur le sol, être armée la rassure un peu. Enfin, elle fronce les sourcils.

« Le fond de cette forêt est infestée de bandits. »


Elle le sait, c’est pour ça qu’elle ne s’aventure pas plus profondément que ça. Elle aimerait, pourtant, elle sait que certaines plantes rares et très efficaces poussent là-bas, mais c’est bien trop dangereux pour elle.

« Vous m’avez surprise … je ne vous ai pas entendu arriver. »


Et pourtant, dans une forêt, nombreux sont les bruits que l’ont provoque en ne faisant que marcher.

5%

HRP :: +5 % pour toi !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Sam 15 Déc - 19:29
Ouais, sa vanne de ne merde n’a eu aucun effet sur son interlocutrice, aucun rire, ni même un sourire, ce n’est pas qu’il a le seum, mais un peu quand même faut l’avouer.Elle finit par se relever et à prendre son petit outil de jardinage, de son côté le brun se contente de rester au sol, assis sur l’herbe fraîche, ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle reprend la parole. Oui elle n’a pas du tout tort, il n’a pas vraiment pensé à ça, parce qu’il n’a jamais eu affaire aux bandits et pour être franc il ne les craint pas, mais il se doute que vu le physique frêle de la jeune femme cette dernière ne doit pas être dans le même état d’esprit que le jeune homme. Il lève ses yeux en sa direction avant de reprendre la parole.

“C’est pour ça que tu ne vas pas plus loin ?”

A vrai dire il ne sait pas si cette dernière ose aller plus loin ou pas, mais il le déduit très facilement, ouais ils sont déjà assez loin de la sortie et aller plus loin sans savoir se battre est complètement inconscient. Il repose son regard vers la plante quelques millièmes de secondes.

“T’es venue pour cette fleur ? Tu sais qu’il y en a plus plus loin ?”

Oui il sait qu’elle le sait, mais il aimerait juste voir sa réaction, c’est sans vraiment lui laissant le temps de répondre qu’il repose une autre question.

“Tu veux qu’on aille en chercher des autres ?”

Oui cette petite promenade lui permettra de mieux la connaître, d’en savoir un peu plus sur elle et surtout de savoir son prénom, parce qu’elle n’a toujours pas répondu à sa question. Puis comme ça elle lui devra un service, et ça pour Zack c’est assez précieux, on ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer, qui sait un jour il pourrait peut être avoir besoin d’elle.

Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Sam 15 Déc - 19:43
Elle l’observe. Et puis elle soupire un peu, tout en retournant plusieurs fois son outil entre ses doigts. Elle a un peu honte d’être aussi froussarde, faut l’avouer. Elle aimerait bien être plus courageuse, Amelia.

« C’est pour ça oui. »


Mais bon, elle ne prendra pas de risques, même pour quelques plantes rares. Elle a promit de toutes façons, et les promesses avec elle, c’est sacré. Elle s’en retourne finalement à sa fleur, laissée à l’abandon. Elle ramasse la tige, qu’elle vient glisser avec précaution dans une fiole qu’elle glisse ensuite dans son sac.

« Oui … je sais. Mais je ne vais jamais plus loin. »


Elle frissonne quand il lui propose d’y aller avec elle. C’est l’occasion, peut-être, mais elle ne le connait pas, elle n’arrive pas à faire confiance si facilement.

« Mais non merci … c’est très gentil mais … non. »


Elle n’a pas envie de s’expliquer sur ses raisons. C’est trop personnel peut-être. Cependant, elle lui sourit quand même, parce qu’il a l’air gentil, Zack.

« Oh, je m’appelle Amelia, au fait. Je suis pharmacienne. »


20%

HRP :: +15 % pour toi !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Sam 15 Déc - 22:10
Il remarque tout de suite qu’elle n’a pas vraiment confiance chose auquel il ne peut pas lui en vouloir. Il faut être complètement inconscient pour faire confiance à un inconnu en pleine forêt comme ça… Il la regarde prendre précieusement cette fameuse, ce n’est que quelques secondes après qu’elle finit par se présenter et par dire son métier. Ah oui il comprend mieux à présent, il comprend beaucoup mieux sa présence dans cette forêt, il reste assis tout en réfléchissant au comportement qu’il devrait adopter face à elle. Il finit par opter par la même stratégie qu’il a utiliser avec tout le monde, être sympathique, connaître la personne et voir ce qu’il pourra tirer d’elle. Puis qui sait avec Sol cette technique à plutôt bien marcher alors pourquoi faire son connard d’entrée.

“Ah d’accord, du coup je suppose que tu connais pas mal de plantes ici non ?


Ouais sa question est complètement conne, mais ça permet de mener une conversation et de la rassurer un peu. Son manque de confiance se fait très clairement ressentir et Zack n’est pas plus bête qu’un autre il reste assi par terre, ayant bien la flemme de se lever ce dernier se contente de lever la tête et de reprendre la parole.

“Tu sais t’as pas à être gênée d’avoir peur, enfin t’es quand même venue, t’as vaincus ta peur d’une certaine manière”

Il lâche un bâillement, un peu fatigué par ces trois jours passer sans dormir, il passe ses bras derrière sa tête et se laisse tomber doucement en arrière. Ouais à vrai dire il n'éprouve aucune crainte vis à vis de la rousse, en même temps il a très vite comprit que cette dernière n’était rien d’autre qu’une jeune fille sans défense.

“Si tu veux on peut faire un marché”

Il se contente de regarder le ciel, le regard un peu dans le vague et reprend vite la parole.

“Je t’accompagne quand tu vas chercher des plantes loin dans la forêt et toi en échange tu me conseil sur les plantes que je dois utiliser quand je suis malade par exemple”

Il se redresse d’un coup net et lève la tête pour planter son regard dans celui de son interlocutrice.

“Bien sûr je ne t’oblige à rien, enfin je peux comprendre que tu peux ne pas me faire confiance, c’est vrai je suis un inconnu, c’est pourquoi je te dis que je suis ici, sous cet arbre très souvent, libre à toi de venir de temps en temps pour que je ne sois plus un inconnu”

Il lui aurait bien proposé de venir parler en dehors de cette forêt mais il le sait très bien que sa réputation va le mettre en mauvaise posture. Puis vu qu’elle ne semble pas du tout le connaître la jeune femme n’a pas encore de préjuger le concernant ( Préjuger totalement fondés en passant )
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Dim 16 Déc - 0:47
Elle hoche la tête, tout en faisant mine de ranger quelques affaires dans son sac.

« C’est mon métier, oui… »

Et sa passion, accessoirement aussi. Elle adore ça. D’ailleurs, elle aimerait toujours vouloir faire plus, être toujours plus utile pour tout le monde. Elle travaille, et en parallèle elle continue ses études, en quelques sortes. Seule. Par ses propres moyens.

« N-non … enfin, je ne trouve pas. Je ne vais pas plus loin qu’ici, c’est mon maximum. Mais … c’est gentil. »


Et encore, elle a déjà dépassé ses précédentes limites. M’enfin, il essaie de la rassurer. Sans doute. Du coup, elle lâche son sac, et elle se rassoit par terre, toujours un peu sur ses gardes quand même.

« Je … non. Je veux dire, je peux te conseiller quelques plantes et te dire comment les préparer mais … je ne veux pas aller plus loin dans la forêt. J’ai promis. »


Elle baisse les yeux. Encore une fois, c’est une promesse qu’elle ne trahira pas. Elle tient trop à la personne à laquelle elle l’a faite pour ça.

« … mais je peux venir te voir ici, parfois, si tu en as vraiment envie … pourquoi pas ? »

40%

HRP :: +20 % 0.0 !
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Dim 16 Déc - 18:07
Aaaah voilà qui explique, elle a promit ! Concepte que ne comprend pas vraiment le brun, il a déjà rencontrer des personnes comme ça, des personnes qui tiennent leurs promesses quoi qu’il arrive. Pour tout vous dire il n’a jamais trop compris pourquoi ils font ça, pourquoi se priver seulement pour une parole dite à  une personne qui peut vous la faire à l’envers à n’importe quel moment, la seule chose qu’il arrive à comprendre c’est que certaines personnes, la plupart des bonnes personnes prennent  ce genre de choses au sérieux.

“Ah d’accord je comprends”


Oui il comprend sans vraiment trop comprendre, en vrai il comprend qu’à moitié mais il n’a pas trop envie de polémiquer sur ça, seulement parce qu’il sait que cela ne va mener à rien, cela va juste rendre la rousse mal à l’aise, elle qui commence enfin à se détendre. Il finit par reporter son regard vers son interlocutrice et esquisse un grand sourire tout en reprenant la parole d’un ton enjoué.

“Ca me parait bien !”

Ouais son approche semble plus ou moins bien fonctionner, elle baisse peu a peu sa garde, chose qui prouve que les efforts ( ou pas il s’est juste montrer sympathique ) finissent par payer. Il laisse quelques secondes de silence puis reprend très vite la parole.

“Alors dis moi, ça fait combien de temps que tu fais ce métier ? Je t’aurais bien parlé de mon métier, mais il n’est pas vraiment gaie”


Il lâche un petit rire, ouais vaut mieux en rire qu’en pleurer même si des fois il aurait préféré faire un autre métier. Ouais il a beau être sans coeur et vachement égoïste il y a des scènes qui resteront à vie gravées dans son esprit.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Dim 16 Déc - 18:48
Elle lui sourit, finalement. Il a compris, il ne forcera pas les choses et elle apprécie grandement. Amelia a toujours été un peu particulière dans ses rapports avec les autres. C’est comme ça. Elle est … un peu fragile. Mieux vaut éviter de la brusquer.

« Oh et bien … pratiquement depuis toujours je dirais ? »

En fait, c’est ce qu’elle a toujours voulu faire. Depuis qu’elle est toute petite, elle rêve de pouvoir aider les autres, à sa façon, parce que soyons clairs, elle n’a pas la carrure d’un soldat. Pas du tout.

« Je peux comprendre. J’ai un ami dans les Bataillons, je sais à quel point c’est dur … mais j’admire énormément les soldats qui osent se battre avec autant de courage et de volonté. »

Oh, elle s’emporte un peu on dirait … son regard s’est éclairé. Ses yeux brillent, même.


60%

HRP :: +20 % encore ? gg. xD
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Dim 16 Déc - 19:49
Il la regarde quelques millièmes de secondes sans rien dire et finit par lâcher un rire amusé. Ouais on aurait dit une enfant avec ses petits yeux qui brillent, commencerait elle à faire confiance au jeune brun ? ou mieux apprécierait elle la présence du soldat ? C’est bien ce que je commence à croire et Zack aussi commence à pencher vers cette option, pour une fois ce fut facile de sympathiser avec quelqu’un. Il a tout de suite s’il veut être apprécier par la jeune femme mieux vaut ne pas jouer un jeu, être naturel sans trop se dévoiler non plus. Ne pas en demander trop aussi semble être la bonne méthode, en même temps n’importe qui aime prendre son temps devant un inconnu.

Merci ça fait plaisir d’entendre ça, mais sans des personnes comme toi qui s’occupe de nous trouver des remèdes notre efficacité serait clairement diminuée’’

Ouh mais c’est qu’il commence à comprendre comment se la jouer, il déballe le grand jeu là !


“Vous êtes un peu les sauveurs de l’ombre, tout le monde pense qu’il n’y a que les combattants qui sont les sauveurs, mais que vaut un guerrier s’il n’a rien ou personne pour se soigner ?”

Ouais de ce point de vu il n’a pas tort, mais on sait tous pourquoi il est comme ça, il veut se la foutre dans la poche. Maintenant à voir jusqu’où il va jouer son petit jeu, puis vraiment on se sait pas trop s’il pense ce qu’il dit, il est tellement imprévisible que l’on a du mal à savoir ce qu’il pense réellement.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Dim 16 Déc - 22:45
Elle rougit légèrement. Il lui donne de l’importance, alors forcément. Il ne lui faut pas grand-chose, mine de rien, pour se sentir flattée. Il la pousse dans le sens où elle veut aller. La caresse dans le sens du poil, quoi. Alors évidemment, ça marche, et elle sourit, un peu naïvement sans doute tout en ramassant ses affaires.

« C’est vraiment gentil, Zack … »

Elle jette son sac sur son épaule, et finalement, elle se remet sur ses jambes. Elle a tout ce qu’il lui faut, ou presque. Il ne lui manque qu’une herbe qui pousse en nombre près d’un petit point d’eau.

« Est-ce que tu veux m’accompagner pour ramasser ce qu’il me manque ? »

Elle se sent un peu gênée de demander ça mais en même temps, il avait proposé de faire bien plus tout à l’heure alors … bon.


80%

HRP :: +20 % Quand on pensait être seul [ Feat PNJ ] 3358386200
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Dim 16 Déc - 23:20
Elle finit par se relever, Zack la regarde et arque un sourcil oui il pensait qu'ils passaient un bon moment et pourtant elle s'en va. Il ne dit rien il se contente seulement de la regarder silencieusement elle finit par reprendre la parole. Il esquisse un léger sourire, avant de se relever, et se reporter son attention vers Amelia.

“Oui bien sûr, allons'y”

Il emboite le pas quelques secondes avant de se retourner et de regarder Amelia.

« Je te laisse passer devant je ne connais pas le trajet »

Il la laisse passer devant restant quand même juste à côté d'elle pour ne pas la laisser seule.

« Fait attention oú tu marches je m'en voudrais si tu tombais dis moi quelle genre de plantes va t'on chercher ? »

Ouais il est vraiment gentil, je ne le reconnais plus ! Il se laisse aller et joue au bon garçon.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Dim 16 Déc - 23:37
Il accepte très rapidement de l’accompagner, de toutes façons, elle sait bien qu’elle n’aurait pas eu l’audace d’insister. Elle se connait. Elle passe devant, elle connait le chemin à partir d’ici, elle sait où se situe le point d’eau qu’elle cherche.

« C’est une plante qui pousse sur les troncs d’arbre en milieu humide … c’est très efficace contre les virus de l’hiver. En clair, c’est utile en ce moment. »

Elle lui sourit. Un simple coup de froid pouvait être dévastateur pour un travailleur, elle le savait. Généralement, un fermier ou un mineur malade cherchait à guérir le plus rapidement, ils avaient besoin de travailler pour nourrir leur famille. C’est aussi pour ça qu’Amelia pratiquait des prix très bas. Avec le travail qu’elle avait, elle s’en sortait bien quand même.

« Je t’en donnerais quelques feuilles si tu veux, en tisane pour le rhume c’est parfait. »


100%

HRP :: et hop, +20% ! tu peux réclamer ton palier !  
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 19 Déc - 12:53
Il se contente de suivre la jeune femme, c’est au bout de quelques secondes qu’elle lui explique plus en détail ce qu’ils sont partit chercher. Il hoche la tête tout en écoutant ce que cette dernière lui explique. En effet cette plante pourrait être très utile à cette période de l’année. Le froid commençant à venir petit à petit les fermiers et toutes autres personne travaillant à l’extérieur vont tomber les un après les autres. C’est lorsqu’elle lui propose de lui donner quelques feuilles qu’il sourit.

“Merci beaucoup, c’est vrai que ça pourrait vraiment m’être utile, mais tu ne devrais pas aussi penser à toi ? Pense aussi à toi ce serait dommage que tu tombes malade”

Il ne sait pas vraiment si cette plante est facile à trouver, mais dans les cas elle devrait penser à elle en premier, enfin c’est un peu comment lui il fonctionne. C’est en lui parlant à chaque fois un peu plus qu’il se rend compte qu’ils sont bien différent. Ils marchent quelques minutes sans aucun bruit, seul le bruit bruit de leur pas brisant quelques brindilles de bois peut se faire entendre.


Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Mer 19 Déc - 13:30
Elle est arrivée. Elle adore cet endroit. A ses yeux, cette clairière bien dégagée au centre de laquelle trône un plan d’eau est le plus bel endroit de la forêt. Elle pourrait y passer des heures, juste comme ça, à ne rien faire, à écouter le vent, à respirer l’odeur des plantes. Et puis, il y a ce tronc, cet arbre particulier dont l’une des branches très épaisse surplombe l’étang, et comme à son habitude, elle s’y précipite, le sourire aux lèvres. Elle pose un pied sur le bois humide et puis … elle se retourne vers le jeune homme. Il est gentil. Il lui demande de penser à elle, de prendre soin d’elle en quelques sortes. Ça lui va droit au cœur. Alors elle lui tend la main. Elle l’invite…

« Viens, je vais te montrer quelque chose. »


Elle lui sourit … elle attends.


100%

HRP :: bon, allons y !

- refuser, la laisser se débrouiller sur son bout de bois.
- lui prendre la main et la suivre.
- s'approcher et la suivre de près en posant tes mains sur ses hanches.
- lui demander ce qu'elle veut te montrer.
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 19 Déc - 14:49
C’est en voyant les yeux de son interlocutrice qu’il a compris qu’il d’entrer dans un endroit important pour cette dernière. C’était tranquille, encore plus tranquille qu’avant elle passe devant lui, Zack se contente de regarder autour de lui, il ne connaissait pas cet endroit, lui qui depuis pas mal de temps s’enfuit dans la forêt pour se changer les idées ne connaît absolument pas cet endroit. En fin de compte il n’est plus très bien sûr de connaître cet endroit, il repose ses yeux vers Amelia qui pose un pied sur le bois humide, il arque un sourcil intrigué par ce qu’elle fait. Elle maintient pour la première fois son regard et lui tend sa main lui proposant de la rejoindre. Il reste là, quelques millièmes de secondes à la regarder, puis pour la première fois depuis pas mal de temps il décide de faire confiance à quelqu’un

je choisi l’option B

Il prend sa main et décide de lui aussi monter sur ce morceau de bois. Il la suite doucement tout en faisant attention à ne pas trébucher. Il ne dit rien, il la laisse prendre le contrôle de la situation et se contente de simplement la suivre. Un silence s’installe peu à peu, mais attention pas un silence qui met tout le monde mal à l’aise, non plutôt un silence apaisant, ce genre de silence que l’on a pas envie de rompre, enfin pas tout de suite.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Mer 19 Déc - 15:41
Patiente, elle l’attend. Elle lui sourit. Elle ne lui fera pas de mal, évidemment, elle n’est pas non plus capable de lui tendre le moindre piège … elle n’est pas comme ça, elle est même tout le contraire de tout ça. Du coup, quand il lui prend la main, elle souffle. Il se contente d’attraper ses doigts, de prendre ce qu’elle lui offre et uniquement ce qu’elle lui offre alors, oui, elle se sent rassurée et en confiance. Bizarre, et surprenant de sa part d’ailleurs.

Elle avance, tout doucement, elle prend garde de ne pas glisser et elle progresse sur la longue branche solide jusqu’à arriver de l’autre côté de l’étang, dans un coin plus sombre, plus humide de la clairière. Là, elle lui désigne un parterre de fleurs.

« Quand on cueille ces fleurs durant les nuits de pleine lune, elles deviennent de puissants remèdes qui soignent beaucoup de choses. »

Et puis elle s’avance, ne lâchant toujours pas sa main.

« Tu veux bien … me porter pour que j’attrape cette plante accrochée au tronc, là ? »

Elle lui désigne une toute petite plante, bien installée dans le bois de l’arbre … et puis elle détourne les yeux, les joues rosées, subitement gênée par sa propre demande.


0%

HRP :: bravo, bravo, te voilà en relation "romantique".
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Jeu 20 Déc - 12:41
Il se contente de la suivre, silencieusement sans penser à comment se servir d’elle ou encore à un de ses plans les plus merdiques les un que les autres, non là en ce moment il se contente de profiter. Profiter de quoi ? A vrai dire lui aussi il ne sait pas très bien, mais il l’a suit c’est tout. C’est au bout de quelques secondes qu’ils arrivent de l’autre côté du lac, il garde sa main, dans la sienne, il ne la lâche pas, c’est bizarre mais il n’a pas envie de la lâcher, pas encore. Elle le tire un peu plus en avant pour lui montrer un parterre de fleurs, fleurs qu’il connaît absolument pas. IL s’apprête à lui demander un peu plus d’informations, mais la rousse le devance en reprenant la parole lui expliquant de quoi il s’agit. Il hoche la tête et se laisse tirer un peu plus loin elle finit par s’arrêter devant un grand arbre, Zack la regarde quelques millièmes de seconde le temps que cette dernière se retourne vers lui pour lui demander s’il peut la porter pour qu’elle puisse atteindre une plante. Il affiche une mine un peu surprise, elle qui semblait sur ses gardes il y a encore quelques minutes semble maintenant totalement lui faire confiance. Il remarque aussi tout de suite ses joues rosées, serait elle gênée ? Oui c’est bien ce qu’il me semble, il esquisse un léger sourire avant de reprendre la parole.

“ Hum je sais pas, je ne suis pas sûr de vouloir t’aider vois tu’’

Il regarde la réaction d’Amelia avant de lâcher un rire amusé, ouais ça l’amuse, ouais pour une fois c’est un rire sincère. Il finit par très vite se calmer ne voulant pas qu’elle soit davantage gênée. Il lâche doucement sa main, pour se rapprocher doucement d’elle, il hésite un peu dans ses gestes, ayant très bien comprit que cette dernière est super craintive, il a peur de faire un faux pas et de la faire fuir.

“C’était juste pour te taquiner t’inquiète pas”

Il finit par poser sa main sur sa tête pour lui ébouriffer légèrement les cheveux avant de doucement la porter pour qu’elle puisse atteindre la plante. Ils sont proches, assez proches pour qu’il soit lui même un peu mal à l’aise, mais il ne fait rien, ne dit rien sa grande gueule semble avoir prit le large.

Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Ven 21 Déc - 12:36
Olala, dieu seul sait à quel point ce n’est pas dans les habitudes d’Amelia de demander ce genre de services. Encore moins de laisser un inconnu, parce que oui, elle vient de le rencontrer ne l’oublions pas, potentiellement la toucher.

Il se met à la taquiner. Refuse dans un premier temps … pour finalement avouer que ce n’était qu’une plaisanterie. Il vient même poser sa main sur ses cheveux pour les ébouriffer légèrement et elle rougit instantanément. Il finit par la soulever du sol, tout doucement. Elle sent bien qu’il fait attention et elle vient attraper rapidement ses plantes.

« C-C’est bon … tu peux me reposer par terre. »

Une fois au sol, elle vient ranger ses plantes avec précaution pour éviter de les abimer plus que nécessaire, et elle vient timidement poser un baiser sur la joue du jeune homme avant de s’éloigner un peu.


10%

HRP :: Quand on pensait être seul [ Feat PNJ ] 1600316443
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 25 Déc - 14:27
Elle attrape rapidement ses plantes, quelques secondes seulement puis elle avertit Zack. Le brun ne se fait pas prier et repose la rousse doucement au sol. Elle range précieusement ses plantes avant de reporter son regard vers Zack, Zack qui ne dit rien, qui se contente de maintenir son regard. Il la voit se rapprocher, il ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais il reste là, il attends de voir ce qu'il va se passer. Elle dépose un doux baiser sur la joue droite de brun, lui, il la regarde, elle semble gênée chose qui ne le choque pas, et oui c'est qu'il commence à la connaitre notre très chère Amelia. Il sait que ça servirait à rien de parler de ce baiser il se contente de sourire et de reprendre la parole.

« Elles sont pour quoi ces plantes ? »

Ouais il préfère changer de sujet, il ne veut pas qu'elle soit gênée c'est pour ça qu'il décide de parler de ses plantes, parce que oui il a remarqué que c'est ce sujet qui la fait se sentir bien. Il attend sa réponse, Zack c'est pas du tout le genre de mec à sauter sur la première fille qui passe, même s'il a comprit qu'il se pourrait qu'il lui plaît. Non il n'a pas envie de lui faire peur et d'un côté lui même ne sait pas trop quoi faire au final.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Winsteed
Amelia Winsteed
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Kagura {Gintama}
Pts : 80
Mar 25 Déc - 23:45
Il ne réagit pas plus que ça et franchement ce n’est pas plus mal aux yeux d’Amelia. Elle préfère ça. Elle ne veut pas spécialement de commentaires ou de remarques. Ca la mettrait bien trop mal à l’aise, tellement mal à l’aise qu’elle aurait eu du mal à le regarder en face, pour dire.

« Oh … c’est les plantes dont je t’ai parlé tout à l’heure, tu sais, pour le rhume. »

Elle lui offre un petit sourire et puis, elle détache quelques feuilles qu’elle met dans un petit sac en tissu qu’elle vient ensuite donner au jeune homme.

« Tiens comme promis. Laisse-les infuser dans de l’eau bien chaude pendant cinq minutes et bois ça pur en cas de rhume ou de douleurs à la gorge. »

Elle referme son propre sac avec précaution, et puis, elle observe le ciel avec attention, ou plutôt le soleil.

« Oh … il se fait tard. Je vais devoir te laisser je suis en retard pour un rendez-vous. »

Avec agilité, elle saute sur la branche qu’elle traverse en faisant signe de la main.

« A bientôt Zack ! »

Oh, elle le reverra c’est certain. Elle s’arrangera pour le revoir.


10%

HRP :: 10% pour terminer et c'est terminé pour moi Quand on pensait être seul [ Feat PNJ ] 3390211424
Amelia Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 31 Déc - 19:50
Elle semble plutôt soulagée qu’il ne réagisse pas plus que ça à ce qu’il s’est passé, elle répond à sa question tout en lui tendant le petit sac en tissu qu’il prend dans ses mains tout en la remerciant. Il range précieusement le sac dans la poche droite de sa longue veste noire alors que son interlocutrice range ses propres plantes. Il lèvre quelques secondes les yeux au ciel profitant qu’Amelia soit distraite. Oui, il commence à se faire tard, le soleil commence à se coucher, ils feraient mieux de rentrer. Il n’a pas le tend de reprendre la parole que la rousse rompt ce petit silence. Elle doit partir, il esquisse un léger sourire, ouais il le savait, elle doit partir, elle saute sur sa branche avec une certaine agilité, elle le salue chaleureusement et reprend sa route, il se contente de répondre avec un léger sourire tout en lui faisant un signe de la main. C’est une fois qu’il ne la voit plus qu’il se décide à se bouger.

Il se contente de grimper doucement sur la branche et avance pensant à ce qu’il vient de se passer. C’est la première fois depuis longtemps qu’il a réellement apprécier une rencontre, rencontre qui en premier lieu devait avoir pour but de se rapprocher d’elle pour pouvoir en savoir plus sur sa vie, si elle pourrait lui être d’une utilité à l’avenir. Ouais il a des trip chelou, enfin, on va dire qu’il aime bien savoir à qui il a affaire, mais aujourd’hui cela semble s’être retourné contre lui. Oui il a bien vite oublier son but et s’est laissé emporter par l'innocence d’Amelia. Il pousse un bâillement en secouant la tête quelques secondes, il traverse la rivière. Zack a pour habitude de faire un résumé de sa journée, aujourd’hui il préfère oublier cette habitude. Il ne sait pas vraiment s’il voudrait la revoir, une partie de lui voudrait bien, mais l’autre reste mitigé. Il rentre d’un pas lent et fatigué chez lui trimbalant son petit sachet dans sa poche.

Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: