RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
g r o w l (marc)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurèle Belmont
༄ military police
Aurèle Belmont
Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2018
ft. : doudanuki ( touken ranbu )
Pts : 313
Sam 15 Déc - 15:54
aurèle anthémius belmont
ft. doudanuki masakuni {touken ranbu}
NOM & PRÉNOM belmont, aurèle ( anthémius )
Surnoms il se peut que l'empereur ait été évoqué, mais ça n'a rien de très flatteur. on parle ici de la taille supposé de son ego. cependant, il arrive plus souvent que son surnom régulier soit une interjection insultante - comme "connard !" par exemple.
Âge vingt-sept ans
Date & lieu de naissance un douze décembre, à karanes, dans l'enceinte du mur rose.
Orientation nord-ouest
Situation partez du postulat qu'il n'est pas fait pour avoir une "situation".
Métier / Occupation il se prédestinait à une vie courte  et glorieuse au sein du bataillon d'exploration. il est capitaine au sein des brigades spéciales - et il est loin d'usurper son grade. mais il ne considère pas ça comme un accomplissement, ni in fine comme un moyen infaillible de prouver la valeur d'un homme.
Groupe brigades spéciales

idéalement, la somme des connaissances constituant un portrait correct d'aurèle dans votre esprit se composera très souvent d'une grosse majorité de on-dits, de rumeurs, de légendes et de ce que vous en ferez en les additionnant. il se peut aussi, éventuellement, que vous le rencontriez - même si il se montre rarement disponible pour qui que ce soit d'autre que les membres des brigades ou de la noblesse. cette expérience risque au mieux de vous décevoir et au pire de faire partie des entrevues que vous préféreriez ne jamais avoir eu. seul vous restera alors la vague impression d'avoir croiser une entité plus qu'un homme.

cependant, ce qui fait réellement les fondements de la personnalité de ce très cher aurèle vous échappera, à vous comme à d'autres. il n'existe qu'un nombre très réduit de personne pouvant se targuer d'avoir une idée de qui il est - et ces personnes sont sont mortes pour la plupart.

alors il se contente d'être en tout point égal aux descriptions qu'on en fait, tout en se rendant bien plus détestable à l'occasion - sans en tirer une quelconque satisfaction. mais le piètre être humain qu'il fait n'est qu'un détail face à la grande efficacité dont il peut faire preuve en tant que membre des brigades spéciales. capitaine promu récemment, à l'efficacité prouvée et précise, il est promit à un avenir encore plus grand au sein de ce monde militaire.
mais son véritable but, lui, reste complètement nébuleux.

condensé — il ne se laisse que rarement amadouer. relativement calme en apparence. sérieux, sévère. étonnement acerbe. compte beaucoup sur lui-même, ce qui le rend parfois complètement imbuvable et arrogant. fort, agile, possède une excellente mémoire. cynique. une certaine facilité de compréhension de la nature humaine. physionomiste. capable de prendre des décisions difficiles et ce, en toutes circonstances. peu sentimental. intelligent. pas vraiment loquace. il a gagné au fil du temps une réputation d'arriviste, notamment dû au fait que son premier choix d'affectation se portait sur le bataillon. choix qu'il a remis en question une fois que sa formation eut été brillamment terminée.
Quel est ton rêve le plus cher ?
il y a un certain nombre d'années que les "rêves" ont déserté ses nuits. ne reste que la réalité. & il s'en accommode, à priori.
Crains-tu les Titans ?
pas au sens où on l'entend communément.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
une projection - même hypothétique - dans un avenir incertain ne fait pas partie de ses priorités. ce serait même une perte de temps à son avis.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
à la question posée directement, il aurait un hochement d'épaules, loin d'être en capacité de s'épancher d'admiration pour qui ou quoi que ce soit. mais il a du respect pour eux, c'est certain. et quelques personnes doivent se souvenir que le bataillon était son premier choix de "carrière".
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
il n'a que très peu d'intérêt pour les gens de la garnison, qu'il considère au fond de lui comme relativement banal pour la plupart. et les brigades spéciales ? il en fait partie. et ça suffit à ce qu'il n'en fasse pas un portrait aussi péjoratif et railleur que pourrait faire une grosse partie de la population d'entre les murs. sans jamais le dire ouvertement, il pense d'ailleurs que les gens se trompent beaucoup à leur sujet, trop obnubilés par une série de préjugés bien ancrés dans le folklore local.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
lui, ne dit rien. rien de plus que ce qu'il juge être nécessaire. les autres, en revanche, ne tarissent jamais d'histoires ou d'anecdotes à son sujet - qu'elles soient vraies ou totalement fallacieuses. dans tous les cas, il est clair qu'il a toujours été brillant dans son maniement des armes, son apprentissage et capable de beaucoup de choses... mais aussi que c'est un personnage loin d'être des plus recommandables.
Pseudo satanique.
Âge vingt-cinq
Découverte du forum anita a l’œil.
PNJ préféré aedan, roi des emos.
Un dernier petit mot ? turpitudes. voilà.
( & les icons cools de ma fiche viennent d'ici )( merci à toi qui m'a sauvé de la flemme )
Aurèle Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 15 Déc - 16:15
bienvenue à toi. g r o w l (marc) 2518954294
alors. omg omg omg omg ton choix de FC.
et puis. LES BRIGADES SPÉCIALES. mandieu merci mandieu, enfin un peu de vert g r o w l (marc) 2518954294
bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso **
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Sam 15 Déc - 16:33
PFEU LES BRIGADES SPÉCIALES


PFEUPFEU


Bon courage pour ta fiche. g r o w l (marc) 4242641035
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 17:40
omg omg omg omg omg !!!
ce visu !!!!!!
il est parfait, je l'adore. on le voit pas souvent je trouve, mais il est vraiment dsnjofjhs ahem pardon.
Les brigades un peu ça va changer des bleus partout (nous sommes légions mdr) c'est un très bon choix et j'ai hâte de voir la suite. tu as une façon d'écrire assez poétique je trouve, enfin je ne saurais pas comment le dire correctement, mais voilà c'est très plaisant !!
BREF BIENVENUE ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Sam 15 Déc - 18:44
PATRON /pan
Welcome m'sieur ! J'aime beaucoup ton perso !
Bon courage pour la suite ;)
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Sam 15 Déc - 23:34
Oh! C'est génial de voir un autre vert! Les Brigades spéciales commencent enfin à se remplir g r o w l (marc) 763402250
Bienvenue parmi nous ~
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 1:00
FÉLICITATIONS !
bon. marc qui signale pas sa fiche.
t'avais raison. t'es creepy.
mais tu écris divinement bien.
non j'exagère pas.
voilà.
c'est tout pour moi, capt'aine.


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: