RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Fiche Keisuke
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 19:43
Keisuke Matsuo
ft. Konoha Kagerou Project
Keisuke Matsuo ici.
Surnoms Kei
Âge 21 ans
Date & lieu de naissance 15/12
Orientation Hétéro
SituationModeste
Métier / OccupationCroque mort
Groupe Citoyen
Muet depuis sa naissance - Nonchalant - Sociable comme il peut ( difficile avec son handicape ) - Créatif -  Solitaire malgré lui - Maladroit - Franc - Empathique - Ne supporte pas le soleil ( hé oui difficile quand on est albinos) - Pacifique - Ne sait pas se battre - M'enfoutisme pour tout - Maniaque compulsif - Tuerait sa mère pour une pâtisserie - Méticuleux - Tellement discret qu'il en devient quasi invisible - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Fait facilement des doigts par faute de ne pas pouvoirs parler.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Je ne me suis jamais posé la question.
Crains-tu les Titans ?
OUI
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Toujours avec mes morts à enterrer.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Ils sont cool
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Ils nous protège au même titre que le bataillon d'exploration.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Ben je ne sais pas trop quoi dire
Je suis muet depuis que je suis né du coup j'ai souvent étais le sujet de brimades par les enfants de mon âge.
J'ai jamais vraiment d'amis, du coup je me suis replié sur moi même et je me suis mis à dessiner et à écrire.
Mon père est membre du bataillon d'exploration, il est mort.
Ma mère est boulangère et moi je suis croque mort.
A vrai dire je n'ai pas une vie très palpitante...
PseudoZack
Âge +18
Découverte du forum Kaillou
PNJ préféré Je sais pas :v.
Un dernier petit mot ? ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 15 Déc - 20:11
FÉLICITATIONS !
mr. le croque mort. jpp.
il est mignon quand même ... pour un croque mort Fiche Keisuke 1266389682
hâte de voir ce que tu faire de lui !


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: