RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Heaven Knows ❧ Brünhild Saskia Heisenberg
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heaven Knows ❧ Brünhild Saskia Heisenberg
Brünhild S. Heisenberg
༄ peuple des murs
Brünhild S. Heisenberg
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Yennefer de Vengerberg - The Witcher
Pts : 183
Sam 15 Déc - 23:41
Brünhild Saskia Heisenberg
ft. Yennefer de Vengerberg
{The Witcher}
NOM & PRÉNOM Brünhild Saskia Heisenberg. Brünhild ; bataille et protection. Saskia ; Couteau.
Surnoms On l'appelle Mutter en règle générale, parfois Madame Heisenberg. Et ceux qui la connaissent réellement et qu'elle apprécie dans l'intimité peuvent se permettent de l'appeler Brün.
Âge Elle ne dit pas son âge, ce n'est pas question que l'on peut poser à une femme. Certains disent savoir qu'elle n'a que 25 ans, d'autre qu'elle est plus proche de la trentaine. Peut-être y a-t-il chez l'un d'eux une part de vérité.
Date & lieu de naissance 15/12 ; au cœur de la ville souterraine.
Orientation Elle ne choisi pas réellement, en règle générale. Par contre, quand il s'agit de son propre plaisir, elle doit bien avouer avoir un faible pour la gente masculine, bien qu'elle aime aussi la compagnie des demoiselles de temps à autre.
Situation Plutôt aisée. Ah ? Ca n'était pas la question ? Alors dans ce cas, elle est libre comme l'air.
Métier / Occupation Mutter est la patronne de la plus prisée des maisons-closes au sein du mur Rose. Elle y reçoit aussi bien les nobles en balade que les soldats des différentes unités.
Groupe Elle n'est qu'une humble citoyenne.
Brünhild est une femme forte. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle était douce quand elle était plus jeune, quand elle était enfant. Elle était adorable et gentille, un vrai petit ange. Et puis, la vie était telle qu’elle a dû s’endurcir, apprendre à manipuler, à savoir ce qu’elle voulait et à l’atteindre. Elle peut être à la fois terriblement douce et terriblement incisive, elle peut vous fouetter sans même sortir son arme fétiche de sa ceinture. Mutter fait attention à ses filles et ses garçons. Ils sont bien traités, ont un salaire généreux et viennent travailler comme si c’était n’importe quel métier. Si jamais quelqu’un s’en prend à l’une de ses oilles, elle devient une femme de combat. Une femme qui ne laissera jamais la personne en tort s’en sortir. La prostitution n’est pas une raison à ses yeux pour être violent, rabaissant ou se sentir supérieur à quelqu’un. Elle embauche des gros-bras pour les cas nombreux ou récalcitrants, mais la plupart du temps elle met elle-même les indélicats dehors. Femme d’affaire redoutable et redoutée, elle a su imposer le respect aux commerçants voisins ainsi qu’aux autorités locales. Sa maison-close est un endroit propre et ordonné, il ne s’y passe jamais rien dont elle n’est pas au courant. C’est quelqu’un qui prend garde à ses employés et qui fait en sorte que tout aille bien pour eux.
Dans l’intimité – si intimité elle peut avoir – elle est douce, passionnée, à l’écoute. Mais c’est elle qui mène la danse, qui maîtrise.

A l'écoute ❧ Aimable ❧ Ambitieuse ❧ Attentive ❧ Blasée ❧ Brave ❧ Caractérielle ❧ Compréhensive ❧ Confiante ❧ Cynique ❧ Déterminée ❧ Discrète ❧ Douce ❧ Econome ❧ Efficace ❧ Enigmatique ❧ Entêtée ❧ Fière ❧ Forte tête ❧ Franche ❧ Grande gueule ❧ Intègre ❧ Loyale ❧ Méfiante ❧ Moqueuse ❧ Mystérieuse ❧ Observatrice ❧ Ordonnée ❧ Perfectionniste ❧ Perspicace ❧ Prévenante ❧ Provocatrice ❧ Prudente ❧ Rassurante ❧ Réaliste ❧ Sarcastique ❧ Secrète ❧ Séductrice ❧ Sociable ❧ Solitaire ❧ Stricte ❧ Vive d'esprit ❧ Vigilante ❧ Volontaire
Quel est ton rêve le plus cher ?
Elle n'a aucun rêve, mais un but peut-être. Dans son esprit, elle voudrait ouvrir une autre maison-close, une maison-close au sein du mur Sina. Mais c'est pas demain la veille. Alors elle y travaille dur.
Crains-tu les Titans ?
Elle ne les craint que lorsqu'elle y pense sérieusement. Elle laisse cette pensée très loin et se concentre sur sa vie et son commerce.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Peut-être qu'elle aura cette deuxième maison-close, ou peut-être aura-t-elle simplement agrandie la sienne. Pour l'instant, elle ne se voit pas la semaine prochaine alors, dans 15 ans...
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Ils font de très bons clients. Elle est parfois obligée de les recadrer lorsqu'ils sont un peu trop... cavaliers. Mais sinon, elle est bien contente d'encourager ce qu'on peut appeler familièrement la chaire à pâtée.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Idem, ils font de bons clients. En dehors de ça, elle se méfie. Les membres de la garnison peuvent parfois se penser au dessus de tout. Finalement, ils ne sont que des hommes et femmes comme les autres. Les Brigades Spéciales sont les plus rares, mais les moins problématiques. Bon parfois ils faut remettre les points sur les i mais, ils payent bien.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
❧ Née dans la ville souterraine, Brünhild a perdu sa mère alors qu’elle n’avait que six ans. Elle a vécu encore dix ans dans les rues de la ville, seule. Lorsqu’elle a eu dix ans, un homme l’a prise sous son aile. Il n’était pas plus riche qu’elle mais il avait de l’amour à revendre.  Il lui a enseigner à vivre toute seule sous terre, à rester en vie. Il s’appelait Marin, un homme très simple qui a fait jaillir de la vie de la demoiselle une dose de bonheur. Et puis, alors qu’elle approchait les quatorze ans, Marin succomba à une maladie pulmonaire, laissant la jeune femme seule au monde.

❧ Et puis, elle eut 16 ans. Elle continuait de voler à l’étalage et de vivre sa vie misérablement. Ce n’était pas facile mais, elle s’en sortait. Et puis, il y eut cet homme. Il était propre sur lui. Il était grand, beau. Riche. Et charmeur. Il était plus vieux aussi, entre 25 et 30 ans. Il venait là pour une raison : trouver quelqu’un. Et il la trouva en la personne de Brünhild. Elle était ce qu’il recherchait. Jeune, fraîche, belle. Alors, il lui promis monts et merveilles et l’emmena avec lui. Il paya leurs deux droits de passage pour sortir de la ville souterraine et ils remontèrent à la surface. Peut-être aurait-elle préféré rester dans la ville souterraine.

❧ Une fois à la surface, il remit la jeune femme à une femme plus âgée. Brünhild n’eut jamais connaissance de leur accord et elle fut emmenée sans plus de cérémonie dans une maison au sud de Trost. Une maison-close. Elle se débattit mais on la rassura : elle n’était là que pour faire du ménage, la cuisine, la lessive. Enfin, au début. Et puis, elle eut dix-huit ans. Et un client l’avait désignée elle, et pas une autre. On lui fit de chantage. Après tout ce qu’on a fait pour toi. On t’a sorti de la ville souterraine, on t’a élevée, on t’a nourrie, tu n’as pas le choix.

❧ Et puis un jour, elle s’est enfuie. Juste comme ça. Elle n’avait jamais voulu se prostituée, elle n’avait jamais donné son accord pour ça. Mais c’était tout ce qu’elle savait faire. Alors, elle a changé de district, elle s’est installée dans les rues de Utopia. Tu avais un espoir de trouver un travail. Mais c’était difficile. Alors, elle recommença à se prostituée, de manière volontaire cette fois, directement avec les clients. Chez eux, dans la rue, dans une chambre d’hôtel. Mais au bout du compte, elle retomba dans une autre maison-close. Plus grosse, moins lugubre. Plus respectueuse.

❧ Petit à petit, elle s’est trouvée à évoluer dans ce milieu, elle n’avait pas 22 ans lorsqu’elle avait rejoint « Die schöne Rose ». La belle rose, à la fois pour désigner une conquête ou le mur dans lequel elle s’était établie. Tu t’es rapprochée de la gérante, elle t’avait prise sous son bras et avait décidé de te former pour l’aider. Elle délaissa peu à peu la prostitution pour le management. La gestion d’une entreprise. Mais, elle avait quand même des clients réguliers qui revenaient uniquement pour elle. Et Brünhild était une femme qui savait où elle allait.

❧ Et puis, Maïa, la gérante, est décédée. Brünhild avait 27 ans à ce moment. Lorsqu’on lui expliqua que Maïa lui avait léguer tout ce qu’elle possédait, Brünhild n’en cru pas ses oreilles. Elle n’avait pas tellement compris pourquoi autant de confiance mais, elle reprit le commerce et y apposa sa pâte. Elle libéra les filles qui étaient là par obligation et proposa à de jeunes hommes de rejoindre leurs rangs. Moins de filles mais plus de qualité. Maïa était une femme dont les richesses étaient telles qu’on se demandait ce qu’elle faisait dans une maison-close, et Brünhild se retrouva assez riche plutôt rapidement. Elle vendit les grands appartements de Maïa et récupéra la plupart de l’argent pour investir dans son commerce. Aujourd’hui, elle a fait prospérer la maison qui est devenue la plus prisée d’Utopia.
Pseudo Kendall.
Âge 27 ans -... 9 jours !
Découverte du forum Ka'.
PNJ préféré Kelsier. Cael. Sawyer.
Un dernier petit mot ? WEEK-END..
Brünhild S. Heisenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Déc - 0:22
Rebienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 0:48
elle si belle, jpp.
rebienvenue avec ce nouveau personnage Heaven Knows ❧ Brünhild Saskia Heisenberg 2940337364
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild S. Heisenberg
༄ peuple des murs
Brünhild S. Heisenberg
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Yennefer de Vengerberg - The Witcher
Pts : 183
Dim 16 Déc - 18:43
Merci vous deux ♥️
Brünhild S. Heisenberg
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Dim 16 Déc - 19:10
BIENVENUE POUR DE FAUX :D
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 22:27
FÉLICITATIONS !
elle est parfaite.
voilà.
Heaven Knows ❧ Brünhild Saskia Heisenberg 763402250


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: