RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
speak the truth, but keep one hand on the sword ; Elric Walker
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
speak the truth, but keep one hand on the sword ; Elric Walker
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Déc - 22:14
Walker Elric
ft. yuichiro hyakuya {owari no seraph}
Nom& Prenom walker elric. il parait que rien que le fait de prononcer son nom de famille suffit à lui donner une bonne raison de vous en coller une.
Surnoms 'ric, pour les intimes et ceux qui n'ont pas peur de s'attirer ses foudres. "petit con" par un certain personnage qu'il essaie d'oublier du mieux qu'il peut. nabot pour le reste, ceux qui posent leurs coudes sur le haut de sa tête et le cherchent du regard lorsqu'il se trouve juste devant eux.
Âge 18 ans. même si honnêtement, sa taille peut tromper et faire croire aux gens qu'ils ont affaire à un nabot de 15 ans.
Date & lieu de naissance 11 décembre. tout simplement.
Orientation hétérosexuel. même si les amours sont le dernier des soucis de monsieur.
Situation moyenne. il fait partie de ceux qui "profite" de l'argent des bons citoyens, comme certains disent.
Métier / Occupation il n'a aucune vie mise à part celle qu'il mène au sein des militaires.
Groupe bataillon d'explorateurs.
Aussi loin que tu ne te rappelle, toi et ton frère avez toujours été très différents l'un de l'autre, comme deux faces d'une même pièce. Si au niveau physique, toi et lui aviez principalement hérités des mêmes traits, dont la tignasse sombre et soyeuse, la peau pâle et marquée de pratiquement aucune imperfection, la même moue qui suffit à chasser les premiers venus, un gouffre vous sépare. c'est dans les yeux d'un vert jade cristallin dont tu as pris possession par le biais de ta mère, tandis que ton frère a récupéré le regard onyx froid de ton père. c'est dans votre façon de parler, lui méthodique et calculée, toi familière et improvisée. sa façon d'envisager sa vie, paisible et tranquille, alors que toi, tu ne serais rien sans l'adrénaline du combat et les affrontements. c'est dans son indifférence qu'il ressent vis-à-vis des titans, ces monstres qui toi te font trembler des pieds jusqu'à la tête. la liste est longue, et tu pourrais encore la continuer pendant des heures durant, animée par la rage sourde que tu entretiens envers ton propre sang. mais tu n'est pas défini que par ce frère que tu ignore, absolument pas, tu t'y refuse. t'es pas un méchant garçon au fond, mais il faut vraiment bien creuser pour trouver l'once de gentillesse que tu dissimule sous des airs de bouledogue enragé au premier abord. tu ne le fais pas exprès, c'est plus par réflexe. forcément, après avoir dû apprendre à se protéger soi-même très jeune, tu préfère rester renfermé dans ta coquille que d'ouvrir les bras aux autres et de les accueillir chaleureusement. mais une fois qu'on te connait bien, une fois qu'on a assez bien insisté pour te coller dans tes patrouilles, il est facile de se rendre compte du gamin qu'a grandi trop tôt que tu est et seras surement longtemps, peut-être toujours. malgré tes sautes d'humeur, tes éclats colériques et quelques-fois, tes emportements physiques, tu sais faire amende honorable lorsque tu as tort, lorsque tu as manqué de respect à quelqu'un qui ne t'avait absolument rien demandé. c'est surement à partir de ce moment-là, quand quelqu'un te voit arrivé avec ta bouille gênée et marmonner des excuses sincères dans ta barbe que l'on commence à t'aimer vraiment. et quand on fait partie de tes proches, de tes amis, on le reste à vie. tu sais que si un de tes amis est en danger, si un titan s'apprête à refermer sa mâchoire sur l'un de tes camarades, tu serais le premier à t'élancer pour prêter main-forte à ce dernier. quitte à mourir pour eux, au moins, tu seras parti sur une bonne action, quelque chose qui venait du cœur. tu préfère largement que l'on se rappelle de toi comme de quelqu'un qui agissait avec son cœur avant sa tête. et puis, peut-être que finalement, tu n'as pas seulement peur des titans, des déviants. peut-être aussi que tu as peur de perdre quelqu'un, quelqu'un à qui tu tiens vraiment. il t'arrive de mentir lorsque la situation n'est pas en ta faveur, mais généralement, ce sont des mensonges blancs ; tu serais bien incapable de mentir sur quelque chose de crucial, à part si cela concerne, encore une fois, un de tes proches. à cause de ton humeur sensible, les autres garnements du bataillon d'exploration aiment beaucoup te lancer des remarques désobligeantes et te narguer jusqu'à ce que tu explose et que tu ne leur colle ton poing dans la figure. tu tombe à chaque fois dans le piège et à chaque fois, tu te retrouve en corvée de ménage, à nettoyer les crottes de chevaux au lieu de combattre sur le front. il t'arrive régulièrement aussi de prendre la tête à tes supérieurs, qui pour la plupart, ne sont pas très attachés à toi et à tes caprices. malgré tout tes défauts, tu ne veux pas être seul. surtout dans cet environnement, seul avec les titans, seul avec tes armes, seul avec la mort de tes camarades sur la conscience. tout ça est une besogne bien trop dure à porter pour une seule personne. pour toi, les ailes sur le blason du bataillon ne représente pas juste la liberté : elles représentent la liberté à plusieurs, ensemble, comme deux oiseaux qui se supporteraient l'un l'autre vers leur destination.  
Quel est ton rêve le plus cher ?
dans un environnement tel que celui-là, je ne vois pas comment c'est possible d'avoir un rêve. bien sûr, il y aura toujours les petits rigolos de service du bataillon d'exploration pour vous dire que leur rêve le plus cher, c'est d'éliminer une bonne fois pour toute la menace que représente les titans. ceux de la garnison vous diront certainement que leur rêve le plus cher, c'est d'assurer la protection des citoyens derrière les murs, comme si c'était leur propre famille. ceux de la brigade d'entraînement avec des étoiles dans les yeux en regardant leurs supérieurs vous avoueront sûrement qu'il n'y aurait rien de plus beau pour eux que de devenir comme leurs modèles, de véritables militaires, de véritables guerriers. je crois que je n'ai jamais eu d'aspiration particulière, à aucun moment donné. je me rappelle juste avoir fait confiance à cet instinct qui me disait de suivre ma détermination, et cette dernière m'a menée jusqu'au bataillon d'exploration, jusqu'aux titans. alors peut-être qu'en soit, c'est un rêve inconscient qui s'est réalisé.
Crains-tu les Titans ?
je ne suis pas un héros, je ne vais pas faire le fier et vous dire que ces créatures du diable ne me font ni chaud ni froid. n'importe quel militaire ayant déjà croisé la route d'un titan s'est pissé dessus au moins une fois, en se demandant s'il allait s'en sortir, rentrer chez lui vivant. devant des mâchoires comme les leurs, devant les déviants désormais apparus dans leurs rangs, je vois mal comment on peut rester de marbre face à la pression qu'ils opèrent désormais. on a tous peur au fond, de se faire bouffer par un de ces géants, de voir le monde extérieur une dernière fois, entouré de leurs grandes dents avant que tout devienne noir. mais sur le champ de bataille, la peur ne compte pas. la peur devient un allié, elle renforce l'adrénaline qui se propage dans le corps, et qui permet de devenir plus performant que jamais. enfin, personnellement, c'est comme ça que ça marche. et c'est pour ça aussi que les reproches sont vives dans ma direction, parce que je suis trop impulsif et que j'ai tendance à ne pas attendre le signal avant de me lancer.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
si j'étais optimiste, je vous dirais que je me verrais bien dans le jardin d'un petit chalet quelque part au fin fond de la campagne, à planter mes graines tranquillement. peut-être même que je serais marié, que j'aurais des enfants, qui sait. mais imaginer un avenir sans les titans, pour l'instant, ça me parait tout sauf probable. pourtant, je me vois mal encore à mes 40 ans tenir mes lames et entraîner des gosses dans le combat contre ces monstres. je crois que personne ne sait vraiment ce que l'avenir leur réserve. parce qu'on peut mourir demain, dans quelques heures, tout de suite. vivre au jour le jour, ça ne permet pas de penser au futur.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
ce n'est pas parce que j'en fais partie que ce sont mes favoris et que mon opinion est biaisée, mais il n'y a pas dire, ce sont les plus courageux ( ou suicidaires ? ) du lot. ce sont eux qui s'élancent au-delà des murs avec comme seules armes leurs lames et leurs chevaux pour faire reculer les titans, les éloigner des murs.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
la garnison n'a rien de spécial, à mes yeux. j'ai du mal à comprendre le "travail" qu'ils exercent au-sein des murs, puisque généralement, le bataillon d'exploration met suffisamment de distance entre les titans et les murs. mais c'est surement parce que je ne suis pas avec eux sur le front que je suis incapable de voir leurs efforts. en revanche, je vais pas vous mentir, je n'éprouve que du mépris pour les brigades spéciales. on a beau dire d'eux qu'ils représentent l'élite, pour moi ils ne sont que des lâches qui ont profité d'une promotion pour se la couler douce, au chevet des nobles de la ville.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
elric est né dans une famille pauvre, sans-le-sou. très tôt, il a découvert ce qu'être dans le besoin signifiait. peut-être que leurs conditions de vie ont aussi alimentés la haine mutuelle des deux frères, qui dés le plus jeune âge, ne pouvaient pas se supporter visuellement. personne ne sait vraiment d'ou cette colère envers l'autre est née, mais une chose est certaine : c'était l'un des sentiments les plus forts que les deux frères ait jamais connus. c'est à l'âge de 15 ans qu'Elric a réussi à intégrer le bataillon d'exploration, rejoignant les quelques-uns ayant accomplis un tel exploit à un jeune âge. Elric ne le sut jamais, mais ce fait ajouta de l'huile sur le feu quand à sa relation avec Glen. Déterminé par une passion sans vergogne, le jeune Walker a fini par quitter le foyer de son propre gré, pour définitivement passer le plus clair de son temps avec le bataillon d'exploration, dédiant sa vie au massacre des titans. il n'a absolument aucune idée de ce que son frère fait à présent, ni même s'il est encore vivant, dans cette ville, et il s'en fiche bien.
Pseudo lonepsi.
Âge 22 ans.
Découverte du forum via les tops-sites.
PNJ préféré aedan.
Un dernier petit mot ? ça fait longtemps que je n'ai pas rpg, pfffiou  speak the truth, but keep one hand on the sword ; Elric Walker 2445265630 .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Dim 16 Déc - 22:19
Bienvenue
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 22:21
bienvenue par ici & bon courage avec cette fiche speak the truth, but keep one hand on the sword ; Elric Walker 2940337364
si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter et n'hésite pas non plus à rejoindre la cb ♥️
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Dim 16 Déc - 22:41
Bienvenue à toi !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ;)
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Dim 16 Déc - 23:00
AAAAAAAAAH BATAILLON D'EXPLORATION

Bon courage !
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Déc - 0:35
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
un nouveau membre jxsqdj
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 17 Déc - 0:37
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'amuseras bien ♥️
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Lun 17 Déc - 8:09
Bienvenue à toi Elric !
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Déc - 10:52
hou hou, merci tout le monde pour cet accueil, ça fait plaisir ! je me dépêche de terminer ma fiche promis ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 21 Déc - 17:50
FÉLICITATIONS !
il a une bouille si cute ce garçon ... jpp.
et. UN MEC DANS LE BATAILLON.
ça commençait à manquer je t'assure !
amuse toi bien sur le forum speak the truth, but keep one hand on the sword ; Elric Walker 1097485064


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 19:31
merci pour la validation ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: