RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 17 Déc - 3:10
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Matinée

Une bonne dizaine de jours étaient passés depuis que Béryl fit la rencontre de Sawyer. Elle n’avait bien évidemment pas eu de nouvelles, mais elle guettait toujours du coin de l’œil l’arrivée de cet homme qui avait, en seulement quelques heures, changer sa perception des relations humaines.

Béryl aujourd’hui, c’était levé aux aurores. Elle avait eu une permission de deux jours et comptait bien en profiter. Elle avait voyagé, pendant plusieurs heures à dos de cheval, pour rejoindre le district de Stohess.

Déjà, elle voulait rejoindre Stohess. Il y avait une boutique plutôt bien cotée, dont elle avait entendu parler de par des compagnons. Des vêtements beaux, résistants et pas trop chers pour la qualité.

Et la demoiselle avait désespérément besoin de nouveau vêtements, vêtements de ville et vêtements adéquat pour la manœuvre tridimensionnelle. Les siens commençait à s’abimer.
Heureusement, elle n’avait pas beaucoup changé corporellement ces dernières années. La taille ne poserait pas de problème.

Ça c’était la version officielle qu’elle avait dit à ses supérieurs et tout ceux qui lui demandaient. Elle avait répondu la plupart du temps, dans un ton froid, pour qu’on ne lui pose pas trop de question.

La vérité, c’est qu’elle espérait secrètement voir Sawyer. Elle s’était surprise à se faire des films sur leurs retrouvailles. Mais elle fit taire rapidement. Inutile disait-elle.

Elle avait donc pris la route, de Karanes à Stohess, ce matin, et y était arrivée en fin de matinée. Elle avait posé son cheval dans une écurie pour qu’il se repose, et elle avait commencé à arpenter la ville, à la recherche de Sawyer cette boutique dont on lui avait parlé.

Quand soudain….

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Lun 17 Déc - 13:40
Il court. Il court depuis déjà de longues minutes. Il n’a déjà plus sa cible en vue et pourtant, il continue, il s’acharne. Ce n’est pas les compliments qu’il recherche, mais il aime que son travail soit bien fait … ou qu’il soit fait tout court. Quand bien même sa mission est ridicule, comme aujourd’hui. La bonne femme lui avait littéralement hurler dans les oreilles pendant sa patrouille, il avait laissé échapper son chien et elle avait fait un scandale au beau milieu de la rue en ordonnant littéralement à Sawyer de rattraper son cabot. Evidemment … il avait dû se mettre à courir après la bestiole et maintenant, il avait l’impression d’avoir fait le tour de Stohess au moins quatre fois. Il petit roquet été entré dans une rue marchande à présent, et il obligea Sawyer à ralentir un peu pour éviter les bousculades … sauf qu’à un moment, son attention fut déviée. Il ne la vit qu’au dernier moment, le chien lui passa entre les jambes et lui fallut tous les efforts du monde pour ne pas lui rentrer dedans. A bout de souffle, il stoppa finalement sa course.

« B-Béryl … ? »

Alors ça pour une surprise, c’était une sacrée surprise. Non mais regardez le … le cheveux en bataille, le fusil qui peine à tenir sur son épaule et le nez tout rouge a cause du froid.


0%

HRP :: Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ 763402250
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 17 Déc - 19:05
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
chien

Elle avait marché quelques temps avant de trouver la rue marchande. Pleine de vie, Béryl ne savait trop où poser les yeux. Si elle avait pu, elle aurait acheté beaucoup plus de choses que necessaire. Mais la voix de la raison l’avait emporté, et elle se contenta de toucher avec les yeux.
Un peu la tête dans les nuages, à penser boulot un jour de permission, qu’elle esquiva presque par réflexe un chien qui courrait à vive allure. Elle ne put s’empêcher de sourire avant de continuer à faire quelques pas.
Elle fut vite arrêtée par un homme qui manqua de lui rentrer dedans. Son cœur fit un bond démesuré, même si elle avait espéré le voir, elle n’avait pas pensé le croiser et encore moins de cette façon.
Sawyer

« Oh… »

Lâcha-t-elle, surprise mais moins que lui de toute évidence.
Il se souvenait d’elle ! Elle pouvait donc rayer un des films qu’elle s’était faite -celui où il ne la reconnaitrait pas. -

« B-bonjour »

Elle posa ses yeux sur lui, le détaillant. « Il n’a pas changé » se dit-elle, bêtement. Dans un sourire, elle le trouva affreusement mignon, totalement différent de ce qu’il dégageait lors de leur précédente rencontre. Elle se lissa les cheveux, qu’elle avait laissés lâchés, d’une main.

« Est-ce que ça va aller ? »

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Lun 17 Déc - 20:17
Il s’était arrêté, oui. Et il se trouva, l’espace d’un instant bien bête, partagé entre l’envie de rester là, avec elle et son devoir puisque, ne l’oublions pas, il était actuellement encore en service. Son regard passa donc de la jeune femme, au chien qui avait déjà prit une belle avance, finalement, il réajusta son fusil, souffla un grand coup puis il hocha la tête pour signifier que tout allait bien. Il n’avait pas obtenu de permission pour les semaines à venir … et ce n’était pas faute d’avoir insister pour une fois. Du coup, il s’était un peu résigné à l’idée de la revoir dans un futur proche et … voilà qu’elle était là. Devant lui. Un miracle.

« Je … viens. »

Ni une, ni deux, voilà qu’il attrape son poignet. Hors de question de l’abandonner là, du coup, il l’avait entraînée avec lui alors qu’il reprenait sa course.

« Vraiment désolé, je dois l’attraper. »

Génial. Une course poursuite avec un caniche. De quoi lui donner une image parfaite de son travail.


10%

HRP :: +10%  Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ 1655504632
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 17 Déc - 20:59
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Appâter


Sans réfléchir, elle s’était laissée entrainer dans cette course poursuite qui opposait donc Sawyer, membre des Brigades Spéciales, homme grand ayant suivi un entrainement rigoureux et qui probablement avait servi la famille royale, à un petit caniche qui de loin, paraissait moche. Elle ne commenta pas. Un sourire d’abord, franc, et grand marqua son visage, puis un rire sortir de ses lèvres. Elle saisit le rythme de course de Sawyer plus rapidement qu’elle ne le pensait, mais c’était un peu trop vite pour elle. Si elle avait su, elle aurait mis de meilleures chaussures. Quoi que même pas. Pas sûre d’en avoir des meilleures que ses bottes.

Un peu maladroitement, elle essaya d’esquiver les personnes qui faisaient les boutiques sans que Sawyer n’aie l’occasion de lui lâcher le bras.

Elle voyait qu’ils rattrapaient le cabot au bout d’un certain temps, mais elle sentait aussi qu’elle se fatiguait, elle n’osa pas penser comment lui se sentait.

« Il y a d’autres moyens d’appâter un chien que de lui courir après ! »

Lâcha-t-elle d’une traite. Elle vit que le chien regardait derrière lui, la langue dehors, les yeux vifs. Et c’était avec un sentiment de mépris qu’elle réalisa qu’il était plus joueur que peureux.
Alors, sans crier gare, elle tira Sawyer dans une ruelle, hors de la vue du clebs, et arrêta la course, à bout de souffle.

« Il…. Il jouait…. Il faut….. de la … viande…. »

Elle pencha un peu la tête en arrière comme si ça l’aidait à reprendre son souffle.

« Je vais vous aider… enfin… t’aider… enfin…. »


Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando




Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Lun 17 Déc - 21:12
Il en a marre. Et il a beau être sérieux. Mettre toute la bonne volonté du monde dans son travail … là, il sature. Il est même en train de se dire qu’il n’a qu’à laissé tomber, et que cette vieille cruche carrément malpolie en plus n’avait tout simplement qu’à se débrouiller avec son abruti de chien. Seulement voilà que Béryl l’attire subitement dans une ruelle et forcément, il saisit l’occasion – bien trop belle – pour souffler, respirer. Il s’appui contre le mur et se laisse glisser le long de ce dernier pour s’asseoir au sol, laissant son arme reposer à ses côtés.

« Tu sais combien coûte un morceau de viande, ici ? »


Cher. Bien trop cher. Il soupire. Hors de question qu’il ne se ruine pour ça, vraiment.

« Tu crois qu’il aime les carottes ? Y’a le marché dans la rue d’à côté… »


10%

HRP :: tu remarqueras que ça monte moins vite quand même xD
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 17 Déc - 21:29
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Truite


Elle secoua la tête. Elle n’avait aucune idée du prix de la viande mais bon. Ça ne devait pas être si terrible que ça, si ?

Elle secoua la tête une seconde fois, s’installant à côté de lui. Les carottes ? Euh…

« A vrai dire, je ne sais pas, je ne pense pas. Mais j’ai ça. »

Elle sortit de sa sacoche le morceau de pain qu’elle avait prévu pour son repas du midi et un morceau de truite séchée. Elle le posa sur le sac, à côté.

« Ça pourrait servir, et dans le pire des cas, j’irais acheter un bout de viscères ou je sais pas. C’est de ma faute si tu ne lui cours plus après.»

Elle releva la tête, établissant un plan d’attaque.

« Il y a deux solutions avec le plus de probabilités. Soit il revient, demandant plus de jeux, soit il a continué sur sa route et il s’est dirigé plus loin, là où il y a moins d’odeurs. Les chiens sont plus ou moins tous les mêmes, je crois…»

Doucement la gêne prit le dessus, qu’est-ce qu’il lui prenait, elle le dérangeait dans son travail, et en plus l’accaparait. Bien sûr elle était contente de le voir, mais est-ce que cela justifiait ces gestes ?

Aïe Aïe Aïe

« Désolée… »

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Lun 17 Déc - 22:16
Elle est si mignonne à vouloir l’aider à tout prix, comme ça. Elle lui propose même son repas à elle pour rattraper ce chien et finalement, il agite la tête. Voilà qu’elle s’excusait maintenant … Du coup, il lui attrape la main qu’il garde dans la sienne, un geste qui se veut rassurant plus que tout autre chose, en réalité. Elle n’est responsable de rien. Rien qui ne l’ennui du moins, bien au contraire.

« C’est plutôt à moi de m’excuser pour ça … »

Franchement, de quoi il avait l’air en plus ? Il soupire. Il aurait vraiment voulu la revoir dans d’autres circonstances. Mais plus vite il aurait fini avec ce chien, plus vite il pourrait ranger son équipement et avoir la paix pour le reste de la journée. Alors, il attrape le morceau de poisson et il se redresse … il était là, il était en train de renifler l’air. Du coup, il agite la truite – qui sent fort en plus – et comme par magie, effectivement, voilà que le petit caniche finit par s’approcher, méfiant, lentement, mais il vient tout de même croquer le poisson et le soldat en profite évidemment pour l’attraper.

« Je t’invite pour le déjeuner … d’accord ? »


Après tout, son probable repas venait de finir dans le ventre de ce chien …


20%

HRP :: + 10 % !
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 17 Déc - 22:59
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Morue

Ravie de voir que la technique de l’appât avait fonctionné, Béryl lui adressa un sourire. Ce chien était tout de suite moins moche, dans les bras de Sawyer. Elle ne le dira pas.

Elle fut d’autant plus ravie quand il l’invita à déjeuner, déjà parce qu’elle ne s’y attendait pas, mais en plus car cela voulait dire qu’elle pourrait passer plus de temps avec lui, aujourd’hui.

« D’accord. Mais… Je ne veux pas te déranger dans ton travail. Tu dois avoir des choses plus importantes que t’occuper de moi ahah… »

Elle lâcha un petit rire gêné. Même si elle avait une envie folle de jarter le chien et de se mettre à sa place pour suivre Sawyer partout, la voix de la raison l’emporta.

« Je reste dans le coin jusqu’à demain matin. Dans le pire des cas, on pourra peut-être se voir aussi… plus tard ? »

Elle gratouilla la tête du chien tout en lâchant à Sawyer un petit regard interrogatif.

« J’imagine que ce chien appartient à quelqu’un… On le ramène ? Je resterais discrète, si besoin est. »


Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mar 18 Déc - 21:01
Il hoche la tête. Il faut le ramener, oui. Cependant, voilà qu’il la fixe. Quelque chose l’a dérangé, on dirait, non ? Plusieurs choses en réalité. Alors subitement, il installe le chien sous un de ses bras et deux de ses doigts viennent se placer sous le menton de la jeune femme.

« Tu ne me déranges pas. Et il y a de grandes pour que ça n’arrive jamais … »

Il ne va pas l’affirmer trop sérieusement. Déjà parce qu’il ne veut pas la faire fuir, ensuite parce qu’il a … toujours ces craintes, au fond de lui. Celles qui l’empêchent d’aller trop loin. Celles dont il aimerait quand même pouvoir se débarrasser.

« Ne t’efface jamais … devant personne, s’il te plait … »


… Il est soudainement si sérieux, si intense. Si bouleversant.


40%

HRP :: + 20 % !
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 18 Déc - 21:50
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Main

Elle se sent toute petite sous son regard mais elle laisse un sourire marquer ses lèvres. Pourtant, il affiche cette expression, qui retourna le ventre de Béryl. Elle ne savait que dire.

Doucement, sa main effleure le bras de Sawyer, elle remonte, avec délicatesse, pour retrouver celle qui lui tient le menton. Alors elle se glisse entre ses doigts froids, serre un peu et les amène doucement vers sa joue rosée.

« D’accord. »

Une réponse simple, et qui pourtant signifiait tellement de choses. Elle presse un peu plus sa paume, comme si elle pouvait lui transmettre un peu de sa propre chaleur.

Si elle avait eu un pouvoir, ça aurait été celui d’arrêter le temps, à ce moment précis.

Le caniche aboya, les sortant de leur bulle. Elle descend les mains et plante son regard dans la prunelle ambrée.

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mar 18 Déc - 22:19
Oh… il est touché. En fait. Il est touché en plein cœur et ça c’est … en fait, il n’en sait rien. Il ne peut pas vraiment détacher son regard de cette fille. Et, ça lui fait peur. Elle était dans sa tête, et jusque-là, ça allait. Mais il a bien compris qu’elle était parvenue à se frayer un chemin bien plus loin. Il est partagé. Dire que c’est lui qui avait commencé en l’abordant. Il est neutre, devant elle. Impassible, presque. Et pourtant, à l’intérieur c’est la tempête. Il se bat contre lui-même. Contre l’envie de lâcher ce chien pour venir l’embrasser, mais aussi contre celle de fuir.

Il profite de l’aboiement du chien. Du fait qu’il se débatte. Il fait un pas en arrière …

« Faut rendre le chien. »

Il réajuste son fusil, replace le chien entre ses deux mains et d’un simple signe de tête, lui indique la direction pour qu’elle le suive.

50%

HRP :: ...
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 18 Déc - 22:43
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Main

Plus étonnée que blessée, elle le laisse se reculer, et retirer sa main. Maudissant intérieurement ce petit être de chien qu’il porte, elle prend les devant pour sortir de la ruelle, mais le laisse la guider pour la suite. Elle ne sait pas quoi dire, alors elle marche en silence, en glissant ses bras sans son dos, joignant ses mains. Elle repasse en tête les souvenir de ce qu’elle vient de faire. Qu’est-ce qui lui avait pris. Elle n’avait jamais fait ça.  Peut-être devait-elle s’en excuser, était-ce une erreur ? devait-elle demander une explication à son retrait ? Elle ne le savait pas, et pourtant c’est sur la première option qu’elle se pencha.

Ils marchèrent un petit temps, avant qu’elle n’appose des mots sur ce qu’elle voulait dire. Elle n’avait pas envie de mentir.

« Je n’ai….. Jamais fais ça… Dans la ruelle….  Je ne sais pas ce qu’il m’a pris… J’avais juste, envie mais… Si je vais trop loin, dis-le-moi. Car… »

Elle fit une petite pose, sans trouver de réels mots ou même sans avoir envie de nommer ces sentiments, nouveaux et forts.

« Car je ne sais pas. »

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mar 18 Déc - 23:09
Il marche d’un pas décidé. Agacé par ce chien qui ne cesse de gesticuler entre ses bras, s’il le lâche il est bon pour se remettre à lui courir après et honnêtement, il n’en aura sans doute ni la force, ni la patience. Il regarde droit devant de lui, il sait bien qu’elle est là, qu’elle le suit, silencieuse, alors il ne se retourne pas … jusqu’à ce qu’il l’entende, du moins. Le marché est là, juste à côté, et il entend la voix de la maîtresse du chien. Du coup … il lâche, et heureusement pour lui l’animal retourne dans les jupes de sa maîtresse. Il ne bouge pas. Elle ne le remerciera pas, de toutes façons, il a l’habitude. Elle a remarqué, hein. Elle a vu qu’il avait changé d’attitude. Du coup, il souffle, et il s’appuie contre un muret, tout proche.

Trop loin …

« Ne t’excuse pas … t’y est pour rien. »

Oh, non mais regarde là, écoute là, elle est si mignonne. Mais lui il soupire. Non mais quel con.

« Qu’est-ce que tu veux de moi … Béryl … ? »


Meh … sa voix est presque éteinte maintenant.

50%

HRP :: ...
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 18 Déc - 23:49
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Main

Etrangement heureuse que la bête retourne chez sa mère, Béryl sent néanmoins son cœur qui se seryd’une manière moins agréable que ce qu’elle avait connu alors. Il souffle. Est-ce qu’elle l’ennuyait ? Pourquoi lui posait-il cette question ?

Elle gesticula, mal à l’aise. Est-ce qu’elle allait sortir toutes ses réflexions des jours passés comme ça ?
Pourtant elle mit un nouveau temps à trouver ses mots. Elle ne voulait pas paraitre brut de décoffrage, elle ne voulait pas l’effrayer autant qu’elle avait peur finalement. Elle s'installe à côté de lui, sur le muret à une distance raisonnable, les yeux devant elle.

« Il y a… des choses que je ne comprends pas. Ce matin encore, j’espérais juste te croiser, non, juste t’apercevoir de loin le temps que je fasse mes emplettes. J’y ai pensé tout le trajet. La vérité, c’est que je ne peux pas te répondre, je ne sais pas ce que je veux de toi, et je ne sais pas non plus ce que tu veux de moi. »

Elle penche la tête en arrière.

« J’ai appris qu’une mission en extérieur se préparait et… la première chose à laquelle j’ai pensé, c’était de te voir. Et je ne savais pas quand tu allais venir, je ne voulais pas que … tu ne trouves personne à ton arrivée… Je ne peux pas expliquer moi-même, et je ne comprends pas. Pourtant c’est ça, cette pensée de ne pas te revoir qui me pousse à faire toujours des choses plus incompréhensibles et irréfléchies. »

« Alors ce que je voudrais de toi… »

Elle se tourne légèrement vers lui, les joues cramoisies.

« C’est peut-être que nous passions simplement du temps ensemble, à nous laisser aller au gré de ce que nous ressentons, à faire ce que nous avons envie… A commencer par ce déjeuner. »

Elle détourne les yeux une fois de plus.

« Ça veut aussi dire que, tout peut s’arrêter, si l’un de nous le décide. Ça me fait moins peur comme ça, je t’avoue. »


Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 0:10
Elle est … adorable. N’est-ce pas ? Plus elle lui parle, et plus il se rassure en quelques sortes. Parce que c’est de ça, dont il a besoin, d’être rassuré. Elle pense à lui. Elle ressent l’envie de le voir. Il a vraiment l’impression qu’elle veut être liée à lui, d’une manière ou d’une autre. Elle recherche son contact, aussi léger et éphémère soit-il. Et puis … elle brise tout. Comme ça, sans doute sans s’en rendre compte. Et ça réveille quelque chose … quelque chose de brûlant et de particulièrement douloureux. Tellement douloureux qu’il en grimace …

« Si l’un de nous le décide … »

C’est le principe même d’une relation. Qu’elle soit amicale, amoureuse, négative … peu importe. C’est le principe. On peut s’en détacher. Et pourtant, c’est le genre de chose qu’il ne veut pas entendre. C’est le genre de choses qu’il déteste. Parce qu’il sait … à quel point ça fait mal.

« Pas moi. Moi ça m’effraie … je refuse. »


Et pourtant … au fond, il se dit qu’il est peut-être bien déjà trop tard.

40%

HRP :: - 10 % ...
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 0:31
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Coeur

«Oh… »

Après avoir fait des centaines de bonds, le cœur de Béryl s’effrita un peu. Probablement plus qu’un peu, car ses yeux s’embuèrent d’un coup.

«Oh…  Je vois.»

Sa voix tremble.

«Qu’est-ce qui m’a prit… »

A cet instant précis, elle aurait préféré mourir dans la gueule d’un Titan. Ils étaient bien moins effrayants que le vide qu’elle pouvait ressentir d’un coup.

« Je suis désolée. »

Alors si c’était la dernière fois qu’elle le voyait, autant faire bonne impression au moins. Elle essuie d’un revers de main rapide ses yeux bien trop pleins. Pourtant elle ne se lève pas. Elle ne bouge pas.

« Oublie ça… Je… »

Me sens pathétique d’avoir dit tout ça..

Bien sûr que non, il n’oublierait pas qu’une psychopathe avait fait je ne sais pas combien de temps de route pour juste « l’apercevoir », qu’elle allait bientôt crever de toute façon.
Et pourtant, pourtant. Elle ne bouge pas toujours pas, elle ne le regarde pas non plus (il ne fallait pas qu’il voit ses yeux, mais elle se redresse, bien que sa voix tremble encore un peu.

« Je crois que je peux comprendre ça. Et je le respecte. »

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 0:59
Sa voix tremble. Il s’attends à ce qu’elle fonde en larmes d’une minute à l’autre et … et ça fait mal. Il s’en veut, subitement, alors il sert les poings. Le voilà en colère. En colère contre lui-même, et contre sa lâcheté. Elle ne pense pas à mal, elle ne pense pas non plus à lui faire du mal. Il en est persuadé, et pourtant, il faut qu’il continue de fuir.

« Je voulais pas te blesser… »


Pourtant, il semble bien qu’il l’ait fait … du coup, il se tourne vers elle, il s’approche vivement, il passe ses bras autour d’elle et il vient la serrer contre lui … il sait pas ce qu’il veut, hein. Ou si. Il sait. La question c’est de savoir s’il le peut, en réalité.

60%

HRP :: + 20 %, Sawyer la girouette.
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 1:14
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Mensonge

D’abord la surprise, puis la douleur. Ses mots l’avaient réconfortée un peu sur le coup, mais son geste l’acheva.
Elle se sentait misérable.

«Je ne suis pas…. Si … blessée que ça… »

Et pourtant, elle met ses mains sur son visage et se retourne pour enfouir sa tête contre le torse de Sawyer. Seul le mouvement non harmonique de ses épaules pouvait indiquer qu’elle pleurait, pas de sons. Elle lâcha des larmes pour tout, toutes les larmes qu’elle avait pu retenir depuis longtemps.
Elle ne saurait dire combien de temps ils étaient rester ainsi -pas trop longtemps néanmoins. Elle se recule ensuite, un peu, toujours dans ses bras. Heureusement, elle n’avait pas mouillé son vêtement de travail.

«Ca fait partie de la vie… Et je t’en remercie. »

Elle lui adresse tant bien que mal un sourire simple. C’était sincère. Elle n’aurait probablement pas pu vivre quelque chose comme ça s’il n’était pas arrivé, ce soir-là, à cette fontaine.



Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando

Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 1:22
Il lève la main. Il ne se sent aucun droit de la toucher après ce qu’il vient de lui dire et pourtant … pourtant, il le fait quand même. Ses doigts effleurent sa tempe, sa joue, sa mâchoire pour finalement dévier sur ses lèvres avant qu’il ne laisse retomber sa main. Partagé. Scindé. Cassé … brisé … elle pourrait l’aider, comme elle pourrait le détruire, au final. La question, c’était de savoir s’il était prêt à prendre le risque. Il soupire, il se penche légèrement en avant et vient appuyer son front contre le sien, tout en fermant les yeux.

« Reste avec moi … s’il te plait … »


Un murmure … rien qu’un murmure.

80%

HRP :: + 20 % encore !!
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 1:34

Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Mensonge

C’était compliqué à imaginer pour Béryl, qui souvent avait des sentiments simples, axé vers une unique réponse.

El là, il se contredisait, pourtant, elle le comprenait en un sens.

Elle avait envie de rester avec lui, autant qu’elle frissonnait sous ses doigts.

« D’accord. »

Répondit-elle à voix basse, comme pour faire écho à plus tôt. Mais cette fois-ci, elle se donnait, véritablement, même si lui le comprendrait pas ainsi.

Elle se mords une lèvre, Qu’est-ce qu’elle aurait aimé l’embrasser, là tout de suite, devant les gens qui passaient non loin d’eux, elle s’en fichait.

Mais elle ne le ferait pas, de peur du « trop ».

Elle se risque à un contact, elle dépose sa main un peu plus fraîche sur la joue de Sawyer, le caressant timidement. Et ne fait pas pas plus.

Elle ferme les yeux.

« Tout va bien... »



Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 1:51
Il laisse échapper un soupire … mais ce n’est pas un soupire de lassitude, bien au contraire, c’est tout l’inverse. Si proche d’elle, il se sent bien. Vraiment bien. Ça, il ne peut pas le nier. Son contact est aussi plaisant que rassurant. Il n’avait pas ressenti de puis bien longtemps. Depuis « elle ». Celle dont la simple mention l’insupporte au point de lui donner la nausée. Celle qu’il a tant aimé, et qu’il hait aujourd’hui de tout son être.

« J’ai déjà accordé ma confiance une fois, je l’ai épousée, je l’ai aimée, j’ai tout donner … Et elle est partie. Elle a rencontré cette femme, elle s’est laissée pervertir. Elle a décrété un jour que j’étais lâche, que je ne la méritais plus et … et elle est partie. »

Et elle l’avait laissé là, avec ses doutes, ses remises en question, ses larmes, ses cris et sa douleur. Elle l’avait brisé, si bien qu’il s’était mis à craindre de ressentir de l’amour à nouveau, un jour. Et … c’était bien pour ça qu’il était dans cet état, devant Béryl aujourd’hui. Secoué par la peur, une peur panique lorsqu’il pensait à elle en se disant que peut-être, il était en train de tomber amoureux plus vite que jamais auparavant.


100%

HRP :: Bon alors plusieurs choses.
1 ) il vient de te balancer son secret, puisque tu as atteint les conditions de déblocage. A savoir 80% en relation romantique. Tu gagnes donc 100 points, bravo, tu peux aller les réclamer.
2) ah et tu gagnes 20% là.
3) du coup tu peux aller demander ton palier.
4) respire ok ?
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 2:01
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Mensonge


« Oh… »

Elle en eut le souffle coupé, elle ne s’attendait pas à ça. Et à vrai dire, elle ne savait pas comment réagir.

Alors elle descend ses mains dans le dos de Sawyer, et elle le serre, fort. Plus fort que ce qu’elle avait pu faire à quelqu’un un jour, sans le blesser évidemment.

« Je te comprends mieux… »

Et puis, elle se recule un peu, pour lui faire face, bien plus sûre d’elle que quelques minutes auparavant.

« Et je ne suis pas cette femme... »

Elle lui avait parlé d’une voix douce, qu’elle-même ne connaissait pas. Un sourire tout aussi doux l’accompagnait.



Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando

Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 2:17
Il le sait. Il le sent, surtout. Il ne s’est jamais senti aussi bien qu’avec elle … jamais. Maintenant il se sent plus léger. Il ne pensait pas pouvoir confier ça, pouvoir reparler de ça si facilement et pourtant, c’était venu naturellement, comme un besoin de lui faire comprendre, un besoin de s’expliquer quand il s’était imaginé la perdre pendant quelques secondes. Il s’était attaché … si vite.

« Béryl … »

Un souffle. Il s’est approché à nouveau. Sa main se pose sur son épaule et glisse le long de son bras, jusqu’à sa hanche. Il l’attire à lui et subitement, il vient l’embrasser. Ce n’est pas le même baiser que la dernière fois, elle avait été si pure, si douce, si innocente … lui est plus gourmand, plus passionné, plus entreprenant aussi, subitement. Il ignore les convenances, le monde qui l’entoure. Il ne ressent que l’envie de l’embrasser…jusqu’à manquer de souffle, c’est là la seule et unique raison qui le pousse à lâcher ses lèvres et à s’éloigner, juste un peu.


100%

HRP :: okep. on y va.

- l'embrasser avec tout autant de fougue.
- reculer et lui faire comprendre que tu es gênée.
- lui dire qu'il vaut mieux s'arrêter là ...
- lui dire que t'as faim, là, par contre.
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 2:41


Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres


Son propre prénom était encore différent à travers ses lèvres, elle aurait voulu répondre, quelque chose, n’importe quoi.
Elle frissonne une nouvelle fois sous ses gestes, plus fort, plus longtemps. Et c’est avec surprise qu’elle lui rend son baiser, un peu maladroitement. Pourtant elle s’adapte, apprend, et est presque déçue qu’il cesse si vite.

Alors elle se redresse un peu, rapidement, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, et l’attire vers lui sans un mot pour coller une nouvelle fois ses lèvres aux siennes.
Autant elle avait faim, mais cette faim là ne s’assouvissait pas. Elle mit tous ses sentiments dans son baiser, aussi passionnel, aussi étourdissant, aussi unique qu’elle pouvait lui donner. Ses mains se glissèrent derrière son cou, et elle l’attira un peu plus vers elle collant son corps au sien.
C’est avec une légère confusion qu’elle rompit à son tour le baiser, à bout de souffle.

Alors elle se recule un peu.
Alors elle le regarde, les yeux brillants.


-> l'embrasser avec tout autant de fougue.


Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: