RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 2:52
Il venait de lui accorder sa confiance. De lui confier son cœur, aussi, par la même occasion. C’est ce qu’il avait voulu faire, avec ce baiser et quand elle le lui avait rendu, il avait compris à sa façon de l’embrasser qu’il avait fait le bon choix. Finalement, tout en l’observant, il penche la tête sur le côté … il l’observe, malicieux, taquin, et il se penche à nouveau … mais pas pour l’embrasser cette fois, non. Il vient placer ses lèvres tout près de son oreille, et il sourit.

« Et tu disais que tu n’avais … jamais fais ce genre de choses, hm ? »


0%

HRP :: voilà, voilà ♥️
la relation amoureuse ♫
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 12:27
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
L'Oréal

Elle se recule vivement pour se trouver en face de lui. D’abord lèvres serrées, elle le regarde les yeux grands rond, joues aussi rouges que des tulipes.
Et puis, elle détourne le regard, en se tenant plus droite ce qui la rapprocha de lui, encore. Il la taquinait, elle le savait. Et elle allait marcher. Rangeant la Béryl qui était gênée pour tout, elle se met dans une posture plus ou moins aguicheuse, jouant nonchalamment avec une mèche de cheveux.

« Est-ce que ça veut dire que je dois les rajouter à la longue liste des choses auxquelles j’excelle… hm ? »

ELLE NE VOULAIT PAS SAVOIR LA REPONSE EN FAIT. Mais elle s’en rendit compte qu’après avoir prononcé ces mots. Alors doucement, elle pose un petit bisou sur sa joue, elle se lève de ce petit muret et fait quelques pas se déliant les bras un peu, lui tournant maintenant le dos. Son cœur battait à tout rompre, il lui fallait quelques secondes sans qu’il soit dans son champ de vision.


Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 19 Déc - 21:59
Elle entre dans son jeu … et il lui sourit. En fait, il laisse même échapper un petit rire, parce qu’elle est mignonne, c’est tout. Elle brille. Elle respire la bonne humeur.

« Je te le dirais … quand j’aurais eu le loisir d’expérimenter davantage tes talents. »

Et voilà qu’il continue. Décidément … Il finit par se lever, il prend l’une de ses mains dans la sienne et vient déposer un baiser sur le dos de cette dernière.

« Je t’ai pris un déjeuner, je crois, non ? »


10%

HRP :: Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ - Page 2 2518954294
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mer 19 Déc - 22:59
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
Touch Me

Si elle avait pu, elle lui aurait tiré la langue comme une enfant. Mais là, elle frissonne, encore. Ses mots seuls suffisent à présent. Arf

Elle sent le baiser, et se retourne pour lui faire face. Lui adresse un sourire légèrement…. Différent, doux mais toujours avec cette petite pointe de malice. Un éclat nouveau brillait dans ses yeux.

« Je crois bien. Je meurs de faim ! Tu as une idée d’où m’emmener ? »

Elle avait en fait ce besoin physique de le sentir proche d’elle. Inconsciemment, elle se rapproche une peu de de lui, sans le toucher néanmoins. C’était drôle ce contraste entre il y a quelques minutes, et maintenant…
Elle repositionne leurs doigts rapidement et serre sa paume, un peu fort. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle regarde un instant, mais son sourire tombe un peu.

« Mais… Je ne veux pas paraître rabat-joie mais… ça ira si tu gardes ton équipement de travail ?»

Dit-elle en regardant l’arme.

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando

Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Jeu 20 Déc - 20:35
C’est vrai qu’avec tout ça, il avait légèrement oublié son invitation … heureusement, elle lui était très vite revenue en tête et oui, il savait exactement où il allait emmener la jeune femme.

« Oui, je sais. Il y a un endroit que j’aime beaucoup… »

Un tout petit restaurant qui ne payait pas de mine, et pourtant, Sawyer y allait souvent, même seul. D’ailleurs, la patronne était habituée à le voir venir dîner seul, si bien qu’elle avait prit l’habitude de lui offrir des plats qu’il emportait chez lui. Il sert donc la main de Béryl dans la sienne, avant de l’entraîner avec lui. A sa remarque, il se met à rire.

« Non, ne t’en fais pas … les gens d’ici ont plutôt l’habitude de nous voir entrer dans les échoppes en uniforme. Le QG n’est pas loin. »

Il l’observe du coin de l’œil un instant. En même temps, il avait fini son service pour aujourd’hui. Du coup …

« Mais on peut faire un détour par chez moi. On va faire ça … je vais me changer comme ça. »

20%

HRP :: Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ - Page 2 2518954294
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Ven 21 Déc - 0:05
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres


Un endroit qu’il aimait beaucoup…. Elle imagina un petit lieu, quelques tables, du bois sur les murs, des plats bons et raffinés… Ouaip, ça lui plaisait.

Elle suivait son rythme de marche. Elle se sentait rayonner. Aucune pensée parasite, rien. Juste cette sensation de compter pour quelqu’un, et que quelqu’un compte pour elle.

« Chez toi ? »

Ses joues s’empourprèrent au même moment que se yeux remontèrent vers le visage de Sawyer.

« Ou.. oui, d’accord. Pas de soucis. » lui dit-elle dans un sourire discret.

L’idée de se retrouver seule avec lui l’enchantait autant que qu’elle pouvait être confuse.

«Tu m’en avais un peu parlé déjà. Je suis curieuse. »

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando

Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Sam 22 Déc - 2:08
Il avait sans doute réalisé un peu trop tard le poids de ses paroles et surtout, celui de ce qui pouvait finalement ressembler à une proposition un peu trop … hâtive. Il osa un regard vers la jeune femme. Elle avait accepté, pourtant. Elle avait même accepté avec le sourire.

« Je ne voulais pas te gêner, pardon si c’est le cas… »

Elle n’en donnait pas l’air, non. Mais mieux valait prévenir que guérir après tout.

Il prit plutôt rapidement la direction de son appartement. Il était situé dans un bâtiment, au-dessus d’une boulangerie. Il la fit entrer et lui indiqua les escaliers avant de monter à sa suite et de lui ouvrir la porte de son petit appartement. C’était sobre chez Sawyer. Il fallait dire qu’il n’était pas le roi de la déco, ça lui suffisait, surtout que finalement, il passait peu de temps ici.

« Fait comme chez toi. »

Et il disparut, rapidement, le temps de se changer, d’enfiler une chemise et un pantalon avant de refaire son apparition dans un coin de la pièce.


25%

HRP :: Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ - Page 2 2518954294
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Sam 22 Déc - 2:52
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres

Béryl n’avait pas parlé du trajet, elle s’était laissée guidée dans les rues, était monté à l’escalier quand il lui avait dit de le faire. Elle se délectait de voir ce qu’il pouvait voir tous les jours. La boulangerie, ces escaliers, et enfin, chez lui.

Le temps qu’il se change – ce qui bien sûr fit tourner certaines images et envies dans la tête, elle ne s’était pas assise même s’il lui avait dit de faire comme chez elle. Quelques pas à peine. Elle posait ses yeux partout, gravant les moindres petits détails de cet appartement dans sa mémoire. Il n’avait pas menti, il n’y avait pas de luxe et de paillettes.

Elle s’y sentait bien. C’était une étrange sensation. Qu’elle n’avait pas eu beaucoup de fois.

Elle le vit réapparaitre dans le coin de la pièce. Un sourire étira ses lèvres.

Après tout. Ils étaient seuls.

« Sache que… je n’ai aucune arrière-pensée. Juste peut-être… une envie.»

Mais elle vint très proche de lui, elle lui attrapa une main à laquelle elle joignit ses doigts. De son autre main, elle vint lui caresser tendrement la joue, et comme pour faire écho à ses mots, lui dit dans un murmure suave :

« Aurais-je… l’autorisation de vous dérober un nouveau baiser ? »


Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Sam 22 Déc - 16:30
Il prend un moment pour l’observer. Il n’a pas l’habitude de faire entrer qui que ce soit dans son espace privé et surtout … c’est la première fois, depuis bien longtemps, qu’une femme entre ici. Elle l’attire. Il le sait. C’est sans doute pour ça qu’il a été vers elle, la tout première fois, non ?

Il capte son sourire. Il le sent … légèrement différent de d’habitude. Et lorsqu’elle l’approche, lorsqu’elle vient littéralement se coller à lui, quand elle lui prend la main et que ses doigts viennent caresser sa joue il a l’impression de perdre pied pendant plusieurs longues secondes. Du coup, il ne peut pas vraiment s’empêcher de poser sa main dans le bas de son dos pour l’attirer contre lui avant de venir l’embrasser. Encore une fois, son baiser est bien loin d’être innocent … a croire qu’il ne peut pas vraiment s’en empêcher.

« Ne pose pas la question … »

Il murmure, tout près de son oreille.

« Prends ce dont tu as envie, la prochaine fois. »


45%

HRP :: Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ - Page 2 2518954294
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Sam 22 Déc - 18:54
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres
A ses mots, elle se recula légèrement, un soupir d’aise.

« Hm… »

Une nouvelle fois sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser bien plus tendre sur les lèvres de Sawyer en guise de réponse.

« Si je t’écoutais. Nous ne ferions probablement que ça de la journée… »

Elle avait cette envie presque irrépressible au creux de ses reins, elle voulait être avec lui tout le temps. Elle voulait oublier tout ce qui les entouraient, les murs, les titans, leurs passés, leurs besoins naturels. Elle voulait jeter tout ça par la fenêtre et garder cet endroit comme leur petite bulle, où elle pourrait laisser exploser tout l’amour – car oui, maintenant elle savait que s’en était – qu’elle avait pour lui.

Peut-être un jour qui sait, mais pour l’instant ce n’était pas possible.

Un peu à contre cœur, elle se retira de leur étreinte et fit quelques pas en arrière pour revenir à son endroit initial, un sourire légèrement taquin

« Tu es prêt ? »

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Sam 22 Déc - 21:28
… Toute la journée. Très honnêtement ? Il est tout à fait capable d’abandonner l’idée du restaurant pour rester enfermer chez lui avec elle au moment où elle lui dit ça. C’est différent avec Béryl. Différent de ses autres relations. Il est attiré comme un aimant. Il ressent le besoin de la toucher, de l’embrasser, d’être collé tout contre elle.

Toutefois. Il se fait raisonnable, tout comme elle qui s’éloigne. Il soupire pour évacuer la tension qui s’est installé en lui et il attrape sa veste.

« On y va ! »

Il lui indique la porte. L’invite à sortir et lorsqu’ils sont dehors, il ressent le besoin de lui prendre la main, comme pour bien montrer au monde entier qu’elle est à lui. Rien qu’à lui…


55%

HRP :: & je te propose qu'on s'arrête là, et qu'on leur laisse ce moment au restaurant histoire qu'on puisse prochainement passer à l'event !Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres - PNJ - Page 2 2518954294
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: