RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
au coeur de la nuit | pnj - Page 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
au coeur de la nuit | pnj
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Jeu 17 Jan - 0:01
L’entrée dans la taverne se fait sans heurt. Tu fais signe à la patronne qui hausse un sourcil, semblant surprise de vous trouver tous deux ensembles. Tu n’es généralement pas accompagné lorsque tu viens ici, tu te mets dans un petit coin et tu t’enfermes dans ton univers quelques heures avant de rejoindre ton appartement. Alors, elle n’est pas habituée. D’autant plus à te voir avec une jeune femme.

« En tout cas, je vous souhaite d’être très heureux, Mademoiselle Ashlynn. Je suis persuadé que vous le méritez. »

Après tout, elle était une femme d’ordre. Une de celle qui vous protégeaient tous au sein de ces murs. Tu n’avais pas vraiment d’attrais pour l’armée, tu les admirais mais tu n’en savais pas plus quant aux différentes sections. On avait vaguement tenté de te les apprendre mais, tu n’avais pas cherché plus loin. Alors, pour toi, ils ont tous autant de mérite les uns que les autres.

« Mon poison… ? Vous trouvez les boissons si horribles ici ? Je les trouve plutôt agréable pour ma part. Mais je vais prendre un café au lait. Et une tartine de confiture à la mûre maison ! »

Parce que mine de rien, tu commençais à avoir un petit creux.

75%

HRP ::  +5, il t'aime bien décidément ♥️
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Sam 19 Jan - 10:58

au coeur de la nuit

Feat pnj.


Un rire sonore s'échappe de ta gorge et passe la barrière de tes lèvres. Il ne connais pas l'expression ? C'est plutôt amusant pour toi, de constater certaines différences culturelles alors qu'au fond, vous vivez tous au sein d'un même tout petit monde. A croire que les murs jouent mieux leur rôle que tu ne pourrais l'imaginer, et encore … tu as été élevée, et tu as grandi à l'intérieur de Sina. Tu as du reprendre quelques façon de parler de ton père, originaire de Maria à l'origine, puis de Rose durant bien des années. « Absolument pas ! C'est une expression. D'habitude on s'en sert plutôt pour parler d'alcool, mais ça s'applique plus généralement aux boissons d'une taverne. Rien à voir avec le goût ! »

La serveuse venait de passer par votre table, tu l'avais vue noter ce qu'Ewald désirait, tu lèves alors la tête pour lui accorder un regard. « La même chose, mais sans lait le café, s'il vous plaît. » Elle s'éloigne, et tu te détends un peu, t'enfonçant légèrement sur ton siège. « Et bien ce fut une soirée très productive. J'ai quand même sauver une demoiselle en détresse d'un chat affamé de chair fraîche. »
2... mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Dim 20 Jan - 0:09
Son rire te sorti de ta contemplation. Tu ne t’étais pas rendu compte de ce que tu avais dis et, tes jours s’empourprèrent lorsqu’elle t’expliqua le sens de sa phrase. Tu baissas les yeux, un peu gêné, et ramena une mèche derrière ton oreille.

« Mes excuses, cette expression m’était inconnue. Je ne bois pas vraiment d’alcool… »

Tu n’aimais pas vraiment le côté âpre de ces boissons ni même l’ivresse qu’elles apportaient en règle générale. Tu te sentais idiot, vraiment. Mais ça n’était pas de la faute de la jeune femme qui t’accompagnais, tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même. Tu redressas le nez lorsqu’elle évoqua la soirée tout en hochant quelque peu la tête.

« En effet, vous pouvez être fière de vous ! »

Et puis, cette soirée apportait de nouvelle rencontre, pour toi comme pour elle, elle était forcément productive.

75%

HRP ::   au coeur de la nuit | pnj - Page 2 2445265630  
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Lun 21 Jan - 13:45

au coeur de la nuit

Feat pnj.


Il l’air subitement relativement gêné. Bon, d’accord, lui rire au nez de cette façon n’était probablement pas la meilleure des choses à faire. Du coup, tu tends légèrement la main pour venir lui tapoter l’avant-bras de façon rassurante. C’est pas si grave. En fait, ça ne l’est pas du tout. « Et tout à votre honneur, croyez-moi. » Tu buvais peu de ton côté, ce n’était pas dans ton éducation, et puis, tu ne trouvais pas le fait de finir complètement saoule très attrayant ou intéressant, alors, tu n’avais vraiment aucun souci avec les personnes qui fuyaient l’alcool. C’était le cas de ton père d’ailleurs, il bannissait toute trace d’alcool de la maison et c’est sans doute pour ça que tu en faisais presque de même.

« Fière je ne sais pas mais … bon. » Tu te mets à regarder autour de toi. Ça avait probablement un côté un peu triste mais vraiment, tu appréciais davantage la seconde facette de ton travail. Ou plutôt la première. Tu avais découvert, en entrant dans la section douze que tu étais plutôt du genre à apprécier l’action. Au final, peut-être que l’exploration aurait été un meilleur choix de carrière … quoi que ton entrée dans la section rattrapait les choses. Tu n’avais aucune idée quand au fait que puisse ou non être capable de tuer un titan, en revanche … tu étais douée dans ce que tu faisais, ça c’était un fait. « Je préfère les journées qui m’apportent un peu plus d’adrénaline, pour être tout à fait honnête, voyez-vous. » Pourtant, tu savais être calme. Tu savais te poser. Mais tu n’aimais pas spécialement que ton travail se mette à devenir ennuyeux. Vraiment pas.
283 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Ven 25 Jan - 22:09
Tu te sens un peu bête, d’avoir ôter ce sourire des lèvres de la demoiselle. Décidemment, tu n’es pas très agile ce soir. Enfin, d’habitude non plus. Tu n’es pas la personne la plus sociable de l’unviers. Non pas que tu n’aimes pas les gens, au contraire, tu as un profond amour de l’humanité. Mais, tu n’es généralement pas sur la même longueur d’onde. Et ça t’ennuie, parfois. Comme ce soir, où tu avais pourtant cette impression d’être tout à fait en harmonie avec Ashlynn alors que, finalement, pas tant que ça.

Tu lui offres un sourire lorsqu’elle complimente – c’est une sorte de compliment, non ? – le fait que tu ne boives pas réellement d’alcool. Tu t’autorises parfois une coupe de champagne, lors de grandes occasions, mais guère plus d’une.

« Vous n’aimez pas ça non plus ? »

Tu essaies de continuer à parler, au fond. Tu n’as pas envie qu’un silence gênant s’installe entre vous à cause de ta maladresse. Bien que, le soldat qui te fait face ne semble pas encore à cour de discussion.
Tu réfléchi un instant à sa remarque avant d’hausser doucement les épaules, sans trop savoir réellement de quoi elle parle.

« Je dois bien avouer que je ne saurais vous dire que « je vois »… J’aime les journées paisibles qui me permettent de flâner le long des rues de cette belle ville. Je ne suis pas réellement sûr de savoir ce que l’adrénaline peut nous faire faire mais… Je dois bien être honnête, je serais curieux d’essayer de laisser cette toxine m’envahir. »

Après tout, sortir quelque peu de sa zone de confort ne peut pas faire de mal, de temps à autre, n’est-ce pas ?

80%

HRP ::  +5%  au coeur de la nuit | pnj - Page 2 229901526   
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Sam 26 Jan - 21:24

au coeur de la nuit

Feat pnj.


« Pas particulièrement. » La serveuse dépose enfin devant ton nez une tasse de chocolat chaud et la fameuse tartine dans une assiette, elle fait de même avec Ewald, offrant un sourire désolé, sans doute pour le temps d’attente qui pourtant, ne t’as pas dérangé outre mesure. « Mais je ne suis pas parfaite, il m’arrive tout de même de boire … c’est rare, mais ça arrive. » Jamais jusqu’à sombrer dans l’ivresse cependant.

Tu avales une toute petite gorgée de ton chocolat … il est bouillant, alors tu reposes bien vite la tasse pour venir poser ton doigt sur la confiture avant de le porter à tes lèvres. « Mh … » Tu sembles réfléchir, l’espace d’un instant. Ton adrénaline a toi, elle vient du danger auquel tu t’exposes bien trop souvent, sans doute. Tu ne peux pas conseiller à Ewald de se mettre en danger pour ressentir quelque chose. « Etes-vous bon cavalier ? » Tu poses quand même la question, même si tu as un doute, tu pourrais quand même avoir une surprise, non ? Tu repenses à ce cheval, celui qui tire sa carriole, et finalement tu souris. « Montez à cheval, un jour, sortez de ce mur pour rejoindre les plaines de Rose et poussez votre monture au triple galop. » Il y a ce petit sourire sur tes lèvres maintenant. Un sourire un peu taquin, amusé, aussi. « Vous devriez la ressentir … je pourrais vous emmener faire ça, si vous voulez, un jour. »
251 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Dim 27 Jan - 1:58

Tu l’observes avec un sourire doux. Tu es content de savoir que tu n’es pas le seul à ne pas être porté sur la boisson. Tu as toujours étonné lorsque tu disais que tu n’aimais pas l’alcool, on t’a toujours poussé à en boire. Mais, tu n’as jamais eu besoin de ça pour être un peu dans ton univers.  Alors, ça ne t’a jamais manqué.

« Vous êtes quelqu’un de raisonnable, Mademoiselle Ashlynn. C’est une belle qualité. »

Tous n’étaient pas capable de s’arrêter comme elle et préféraient se laisser aller dans les affres de l’alcool. Alors, ça ne pouvait être que positif de ton point de vue.

Puis, la conversation dériva sur l’adrénaline. Tu devais bien avouer qu’au fond, ça t’intriguait. Par conscience professionnelle pour simplement pas curiosité. Tu avais cette envie naissante d’explorer, de sortir un peu d’une zone de confort bien rodée. Mais, tu l’aimais cette routine qui te faisait te lever aux mêmes heures, faire le tour d’allumage toujours dans le même sens. Qui te faisait t’échouer dans cette taverne un jour sur deux et toutes les nuits.

« Je… Je me débrouille, je crois. Ça fait longtemps que je ne suis pas monté à cheval. »

Après tout, Sirius était bon pour tirer une charrette mais, pour le reste…

« Et puis, je n’ai jamais réellement quitté le mur Sina… »

Tu baisses un peu les yeux et tu attrapes l’une de tes mèches de cheveux, sur le devant, la triturant quelques secondes avec tes doigts. Tu te sens un peu bête, encore. Mais au fond, tu ne devrais pas. Tu le sais.
Et puis. Sa proposition sonne et tu lèves un regard brillant, scintillant vers elle. Tes lèvres se sont étirées en un sourire franc, presque heureux. Aller chevaucher avec quelqu’un était plus attrayant à tes yeux. Et ça te donnait l’occasion. Celle qui te manquait.

« Avec plaisir ! »

100%

HRP ::  Bon bah. +20%. Tu l'as rendu heureux c'petit. Du coup bah. Tu peux aller demander ton pallier. J'suppose.  au coeur de la nuit | pnj - Page 2 236774138    
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Dim 27 Jan - 2:09

au coeur de la nuit

Feat pnj.


Tu repris cette tasse entre tes doigts, elle est encore chaude, mais c’est supportable alors tu la soulèves, et tu te mets à souffler dedans, tout doucement pour abaisser la température du liquide sucré. Visiblement, ta petite proposition à du succès, et tu en es ravie. Tu as peu d’amis, et donc peu de possibilités de faire ce genre de petite virée … ou alors en solitaire, et c’est bien moins drôle, bien moins attrayant. Du coup, tu souris, osant boire un peu de ton chocolat. « Bien … Il ne vous reste plus qu’à me dire quand vous serez libre, je suppose. » Tu finis par reposer la tasse sur la table, sans pour autant la lâcher, du moins, l’une de tes mains y reste accrochée tandis que l’autre approche de ta tartine, et de nouveau, ton doigt vient ramasser un peu de confiture que tu grignotes ainsi. « Mon père a des chevaux. Je pourrais vous en prêter un si vous voulez. »
165 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Dim 27 Jan - 2:27
Tu es sur un petit nuage. Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’elle t’offre cette possibilité. Tu es quelqu’un d’assez réservé mais qui n’ose pas prendre de risque aussi. Et, aller chevaucher au grand air en compagnie de quelqu’un qui n’en n’a pas peur et qui maîtrise le sujet est une merveilleuse opportunité pour toi.

« C’est très gentil de votre part, j’accepte avec plaisir si ça ne pose pas de problèmes. »

Tu sembles finalement reporter ton regard vers l’extérieur. Tu laisses tes pensées s’échapper quelques secondes, quelques minutes, alors que tu entoures de tes doigts la tasse de café au lait. Tu es ailleurs, le temps de quelques instants. Et puis, tu finis par plonger ton regard au fond des grands yeux de la jeune femme.

« De quel signe astrologique êtes-vous, Mademoiselle Ashlynn ? »

100%

HRP :: et voici ton pallier.
- Répondre que l'astrologie n'a aucun intérêt et que votre signe n'a pas d'importance
- Répondre mais précisez que vous ne croyez pas en l’astrologie
- Hausser les épaules et changer de sujet
- Répondre en donnant le signe astrologique et l’ascendant
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Dim 27 Jan - 13:57

au coeur de la nuit

Feat pnj.


Tu finis par abandonner cette tasse, la lâcher pour venir attraper la tartine dans laquelle tu croques en faisant attention de ne pas perdre la moitié de la précieuse confiture sur la table. Tu mâches un instant, avant de sourire. « Si je vous le propose, c’est que ça ne pose aucun problème, vous savez ? » Et puis les chevaux de ton cher papa avaient besoin de se défouler un peu, ça leur ferait le plus grand bien de sortir un peu au grand air, lui n’avait pas vraiment le temps de leur faire faire autant d’exercice qu’il le faudrait alors … c’était l’occasion.

Un petit silence s’installe, tu en profites pour manger une bonne partie de ta tartine, avant de revenir prendre une gorgée de ton chocolat qui est désormais à la température parfaite. Au bout de quelques minutes, il te pose une nouvelle question. Une question un peu surprenante, sans doute parce qu’elle est totalement en décalage avec la conversation précédente mais … tu commences à t’habituer, tout doucement, au caractère un peu étrange – mais loin d’être désagréable – d’Ewald. « Sagittaire, ascendant Scorpion. » Tu te redresses légèrement sur ta chaise. « Il parait que ça me correspond énormément, d’ailleurs. » Un sourire, c’est ta vieille tantine qui te répétait ça sans cesse, et finalement, après qu’elle t’ai lu quelque chose à ce sujet, un jour, tu étais plutôt d’accord avec ça, mine de rien. « Et vous ? » Ce n’était que de la curiosité, bien sûr, tu aurais été incapable de dire si ça lui ressemblait ou pas, mais … tu voulais quand même lui retourner la question, ne serait-ce que par politesse.

HRP :: - Répondre en donnant le signe astrologique et l’ascendant.
278 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Dim 27 Jan - 14:25
Tu attrapes finalement les sachets de sucre disposés sur la table et en verse trois entiers dans ton café au lait. Tu ne supportes pas l’amertume du café alors tu la dissimule derrière la douceur du sucre. Tu te doutes que ce n’est pas très bon pour ta santé mais, au fond, tu ne manges pas grand-chose alors, autant te faire plaisir.

Tu te saisi délicatement de ta tartine et vient croquer délicatement dedans, laissant cependant une trace de confiture sur ta joue. Tu ne t’en rends pas compte et glisse finalement tes lèvres dans le breuvage. Tu souris en l’entendant répondre et hoche un peu la tête.

« Vous êtes une passionnée, alors. Je ne vous connais que peu néanmoins, ça ne m’étonne guère. »

Un sourire ponctue ta phrase alors que tu reposes la tasse sur la table.

« Je suis verseau ascendant poisson ! Je ne suis pas sûr que ça me corresponde parfaitement, mais je m’y retrouve quand même. Ce qui est positif, c’est que nous parviendrons en théorie à nous entendre ! »

Tu t’y connaissais un peu en astrologie, tu aimais cette science un peu surprenante.

00%

HRP :: well done 8D
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Jeu 31 Jan - 12:23

au coeur de la nuit

Feat pnj.


Tu l’observes. En fait, tu guettes sa réaction face à ta réponse. Tu te doutes que s’il te pose la question, c’est qu’Ewald porte un certain intérêt à cette science loin d’être exacte qu’est l’astrologie, mais tu sais aussi à quel point elle peut être totalement controversée. Tu n’es cependant absolument pas surprise de voir un nouveau sourire égayer le visage d’Ewald.

Tu le laisses boire dans sa tasse, et puis tu attrapes une serviette de table pour finalement tendre la main. « Ne bougez pas. » D’un coup de serviette, tu viens essuyer la confiture sur sa joue, avant de laisser retomber le tissu sur le bois de la table, près de ta tasse. « Vous aviez de la confiture. » Bref, tu détournes un instant le regard, tu termines le contenu de ta tasse, puis tu soupires légèrement. « Qui vivra verra, comme le dit mon père. » Tu hausses les épaules. Si tu pouvais te fier à l’astrologie pour les traits de caractère, par exemple, tu ne croyais pas une seconde qu’un signe puisse jouer sur les relations entre deux personnes. Si vous étiez voués à vous entendre, ce serait après avoir tenté de le faire, et après avoir appris à vous connaître.

Tu viens appuyer ton dos contre le dossier de la chaise, puis tu lèves les yeux vers la pendule. « Je vais devoir y aller. » Un sourire. « Passez par la boulangerie de mon père en début de semaine si vous le voulez bien … pour cette balade à cheval. »
258 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Ewald L. Untermann
Ewald L. Untermann
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Mikazuki Munechika {Touken Ranbu}
Pts : 95
Sam 2 Fév - 1:16
Tu ne caches pas ta surprise parce que tu as généralement l’habitude qu’on te réponde d’un air dédaigneux. D’autant lorsque ce genre de question sort de nulle part comme c’est le cas ici. Puis, tu la vois approcher un peu et cligne des yeux, surpris. Tu ne t’étais pas rendu compte que tu t’en étais mis partout. Un rire maladroit quitte tes lèvres.

« Merci. Désolé je dois vous donner une piètre opinion de mes manières, je mange comme un cochon… »

Tu as pourtant de meilleures habitudes, mais tu ne peux t’empêcher de t’en mettre partout avec ce genre de repas. Tu n’allais pas manger une tartine au couteau et à la fourchette quand même !
Tu hoches la tête pour confirmer ses dires. Si tu sais que les caractéristiques des signes tombent généralement bien, tu n’es pas sûr à 100% qu’ils puissent définir les relations sociales. Néanmoins, tu dois bien avouer que ça t’intéresse tout de même.

Puis, tu clignes un peu des yeux. Tu manges doucement et ne bois pas très vite. Mais elle doit déjà partir. Tu hoches la tête avec un sourire lorsqu’elle te donne rendez-vous.

« Je le ferais, c’est promis. Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps. »

Tu te lèves alors pour la saluer, tu vas rester ici encore un peu alors tu peux au moins la saluer convenablement lorsqu’elle quittera les lieux.

10%

HRP :: J'pense que c'est fini pour moi dukoo.
Ewald L. Untermann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: