RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Thank you for everything {Ezra} - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thank you for everything {Ezra}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Sam 5 Jan - 17:26
C’est tellement … détendu. Plus que pendant le festival, forcément. Là, il peut prendre le temps d’apprendre à la connaître vraiment. C’est vrai qu’il a eu une espèce de coup de cœur, quand il l’a vue, la première fois. Du coup, il s’est un peu accroché à elle, il ressent l’envie de creuser, de la découvrir, il a tout le temps de toutes façons et c’est surtout qu’il garde bien en tête qu’ils ne sont tout simplement pas du même monde. C’est pas comme c’était si facile, en pratique. Lui n’avait pas de parents à qui la présenter, un jour, les siens n’accepteraient sans doute jamais sa maigre condition. Ce sera sans doute un peu compliqué de garder ce qu’ils ont à peine commencé à construire, tout doucement, tous les deux.

« Mh, salé, je dirais. J’adore manger ! Et toi ? »

Il ressert un peu sa main dans la sienne, avant de pousser la porte de la taverne. Il s’adresse direction au patron, accoudé au bar, qui lui indique une table et il entraîne la jeune femme avec lui, relâchant sa main pour la laisser s’asseoir. Il s’installe en face d’elle.

« Alors … qu’est-ce que tu aimerais manger ? »


20%

HRP ::  5% 
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Dim 6 Jan - 0:15


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
L'ambiance était complètement différente de votre première rencontre. Et, tu devais l'avouer, tu ne t'en plaignais pas. Tout était plus détendu, plus agréable. Vous pouviez prendre le temps de faire mieux connaissance, sans presser les choses. Tu te mis à rire lorsqu'il te répondit qu'il préférait ce qui était salé. « Sucré pour ma part! J'avoue que j'aime beaucoup les tartes aux pommes. Si je le pouvais, j'en mangerais tous les jours! » C'était ton péché mignon, mais dans un sens, c'était mieux que tu n'en manges pas trop.

Il resserra un peu ta main et t'entraîna à l'intérieur de la taverne où il s'adressa au patron. Puis, il te guida jusqu'à une table où tu t'assis. Il s'installa par la suite devant toi et te demanda ce que tu aimerais manger. « Hmm... Pour être honnête, je ne sais pas. Je pense que je vais prendre la même chose que toi! » Et tu lui souris. Bon, d'accord. Tu ne savais pas du tout ce qu'il allait manger, mais de toute façon, tu n'étais pas très capricieuse sur la nourriture. Et tu mangeais de tout. Alors, tu étais certaine que cela te plairait, peu importe ce qu'il choisirait.

Les coudes sur la table et la tête posée contre tes mains, tu plongeas ton regard dans le sien. « Cela fait longtemps que tu es dans la Garnison? »
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Lun 7 Jan - 8:53
Il arbore cette moue. Celle qui se dessine sur son visage lorsqu’il réfléchis plus ou moins intensément à quelque chose de précis. Qu’est-ce qu’il va manger ? Quelque chose qu’il aime. Quelque chose qu’il mange relativement souvent …

« Le gratin de légumes peut-être … »

De légumes, oui. Malheureusement, c’était bien tout ce qu’Ezra pouvait se payer. Ici, la viande était plus rare, elle était donc extrêmement cher et avec son salaire de soldat … c’était pas possible. D’ailleurs, ça le gêne pas. Elle doit être habituée à bien mieux que ça.

« Désolé, je suis un peu limité, je sais qu’ils vendent de bons plats à base de viande mais … le prix … »

Il grimace un peu.

« Par contre, tu auras ta tarte aux pommes, promis. »

Ça au moins, c’était accessible.

20%

HRP ::  !! 
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 7 Jan - 15:04


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Il proposa alors un gratin de légumes et cette idée de plaisait. Tu hochas même la tête, toute souriante, pour approuver. Cependant, Ezra semble gêné et tu le compris lorsqu'il prit la parole. Il s'excusa, disant qu'il savait qu'ils vendaient de bons plats à base de viande, mais qu'avec son salaire, il ne pouvait pas se le permettre. Le prix était trop élevé. Sauf que tu allais avoir ta tarte aux pommes, il te le promit.

Tu étiras le bras afin de prendre ses mains dans les tiennes, les caressant du pouce. Puis, tu plongeas ton regard dans le sien, un doux sourire sur les lèvres. « Hey, Ezra... Tu n'as pas à t'excuser. Est-ce que je me suis plaint de ton choix? » Tu secouas doucement la tête. Il savait que tu étais une noble et il se disait probablement que tu avais déjà mangé mieux que de simples légumes. « Ça me convient parfaitement. Et puis, si je veux vivre un jour ici, je dois m'habituer. » Tu venais de lui révéler ce que tu désirais sincèrement. Quitter Sina. Quitter ta prison dorée pour vivre ta vie comme tu l'entendais. Cela ne serait pas facile, tu en avais conscience, mais tu y parviendrais.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Mar 8 Jan - 6:54
Il sait bien, il l’a voulu après tout. Il sait d’où elle vient, quel genre de famille et d’éducation elle a. ça ne l’empêche pas de vouloir être avec elle. Ça ne l’empêche pas d’avoir envie qu’elle reste là, avec lui et surtout, ça ne l’empêche pas de la désirer. Pourtant, il sait bien quel écart se trouve entre leurs deux mondes, il ne peut pas s’empêcher de penser que peut-être, ça finira par poser problème … qu’elle finira par se rendre compte comme finalement, il a bien peu à lui offrir.

« Bien … très bien alors, je n’ai juste … Je ne veux pas que tu sois déçue. »

Après tout, c’est la première fois qu’il passe du temps ensemble de cette manière, c’est le premier repas qu’ils partagent. Il ne voudrait tellement pas qu’elle garde de ces moments des souvenirs désagréables…

« On est tous habitués à ne pas manger de viandes, ou très peu. Il y a des élevages, surtout du côté du mur Maria mais la viande prélevée part en grande quantité pour Sina. Il n’en reste pas assez pour tout le monde ici, alors évidemment, elle coûte cher. »

Heureusement, c’était comme ça depuis de nombreuses années, personne ne s’en rendait réellement compte. C’était la vie quotidienne. Cependant, il se sent obligé de lui expliquer le pourquoi du comment, elle veut vivre par ici, autant qu’elle commence à apprendre quelques petites choses, non ?

« Mais tu verras que la vie par ici n’est pas si désagréable qu’on peut le raconter. »

25%

HRP :: 5% ♥️ 
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 16 Jan - 15:15


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Tu continuas de caresser doucement ses mains de tes pouces, et tu lui souriais toujours. Tu voulais le rassurer sur ses choix. Qu'il ne se sente pas mal à l'aise. Et puis, il t'expliqua qu'il ne voulait tout simplement pas que tu sois déçue. Tu ne le seras pas. Tu en étais certaine. Tant que tu pouvais être avec lui, c'était tout ce qui comptait. C'était le sentiment qui t'envahissait depuis quelques temps maintenant.

Tu lui avais dit qu'un jour, tu aimerais vivre ici, dans le mur Rose. Tu ignorais quand tu y parviendrais, car tu devais régler certains trucs avec tes parents et tu savais que cela ne serait pas facile. Ezra te parla un peu de la vie hors de Sina. La majorité des habitants ne mangeait pas de viande, ou alors très peu à cause de son prix élevé. Cet aliment se faisait rare ici, ce qui expliquait bien le prix. Ce n'était donc pas tout le monde qui pouvait se le permettre. Sauf que la vie n'était pas si désagréable qu'on pouvait le raconter. Tu hochas donc la tête. « J'en suis certaine. Et puis, tu sais, même si j'ai toujours tout eu, j'essaie de vivre simplement. Je veux aussi me rendre utile, ne pas rester assise à ne rien faire, même si je ne sais pas quoi faire... » Tu te redressas sur ta chaise et tu observas les gens qui passaient dans la rue. Tu repris la parole. Tu voulais en apprendre plus sur lui, tout comme tu voulais qu'il en sache davantage sur toi. « J'aide actuellement les couturières de Stohess, mais si je m'installe ici, j'aimerais bien avoir ma propre boutique. » Tu reportas ton attention sur le soldat, ton sourire sur tes lèvres. « Ou alors, apprendre la médecine et devenir infirmière. Je pourrais m'occuper de tes blessures. »
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Sam 19 Jan - 10:26
Elle a des projets. De vrais projets de vie, ou au moins des envies. Ça le fait sourire, il a voit encore mieux vivre par ici. Oh, il la croit quand elle dit vouloir le faire, c'est juste que c'est quand même plutôt difficile d'imaginer une jeune noble qui n'a jamais rien vu d'autre que Sina et sa vie dorée s'adapter à cette existence plus simple. Plus elle parle, et plus il peut l'imaginer. Se projeter aussi, un peu, probablement. Que ce soit dans sa possible boutique au milieu des tissus et des robes, ou portant cette tenue que portent presque toutes les infirmières.

« Je me blesse pas si souvent que ça ! »

En fait, c'est même la première fois qu'il se blesse de cette manière, de façon aussi sérieuse. La fautes aux circonstances, quoi.

« Mais je suis pas contre le fait de me prendre un mur, ou de rater une marche de temps à autre, si c'est toi qui t'occupe de moi... »

Il taquine, oui. Quoi qu'au fond, il le pense, forcément. Il finit par lever une main, pour appeler la serveuse, il commande le fameux gratin de légumes, et évidemment, il n'oublie pas la belle part de tarte aux pommes.

« Il y a un dispensaire, pas très loin. Ils se sont occupés de pas mal de blessés … peut-être que tu pourrais trouver un médecin qui peut te prendre comme apprentie là-bas. »

25%

HRP ::
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 21 Jan - 16:43


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Ezra rétorqua aussitôt qu'il ne se blessait pas si souvent que cela. Et cela te fit rire. Un rire léger et doux. Il ajouta ensuite qu'il ne serait cependant pas contre le fait de sep rendre un mur ou de rater une marche de temps à autre si c'était toi qui s'en occupait. « Tu n'as pas besoin de te blesser pour que je m'occupe de toi. » C'était vrai. Tu étais toujours très attentionnée envers ceux que tu aimais et le soldat en faisait maintenant partie. Il était également l'une des nombreuses raisons pour laquelle tu désirais quitter Mitras. Tu voulais te rapprocher de lui, apprendre à mieux le connaître.

Il fit alors signe à la serveuse pour que cette dernière vous apporte vos plats. Et tu souris de plus belle lorsqu'il demanda une part de tarte aux pommes. Lorsqu'il parla ensuite du dispensaire, cela t'intéressa aussitôt. Tu avais toujours aimé apprendre de nouvelles choses et tu avouais que la médecine était un domaine dont tu ignorais bien des choses. Tu voulais en savoir davantage, mais tes parents ne te le permettraient jamais. « Oui, tu as raison, Ce serait vraiment un bon endroit pour apprendre. S'ils veulent bien de moi. » Peut-être qu'ils n'avaient pas besoin de mains supplémentaires après tout. De toute façon, ce ne serait pas pour maintenant. « Et toi? Est-ce que tu as toujours voulu devenir un soldat? »
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Lun 21 Jan - 16:56
Il lui donne des pistes, il sait qu’il a croiser le chemin de pas mal de jeunes médecins récemment, des apprentis qui bossaient au dispensaire, mais aussi des médecins plus expérimentés. Si elle peut trouver une vocation là-bas, pourquoi pas ? Et puis, il doit être honnête, il serait évidemment plus qu’heureux de la savoir ici, pas loin des endroits où il travail plutôt qu’à Mitras. Il pourrait la voir plus souvent et ça, ce n’est pas négligeable.

« Pas vraiment … ça m’est venu comme ça. »

Il hausse les épaules, se sert un verre d’eau de la carafe posée sur la table pour en boire une gorgée. De son côté, c’est pas vraiment une vocation. Il fallait qu’il travaille, il a déniché du travail en s’engageant dans l’armée.

« Je crois que j’avais un truc à prouver. »

Pas mal de choses en réalité, mais ça … il n’en parlera pas.

« Mais c’est pas si mal la Garnison. Même si ça me saoule, la plupart du temps et que c’est pas toujours un plaisir de patrouiller et de gérer les vols de miches de pain. »

25%

HRP ::
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 21 Jan - 17:05


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Tu voulais en savoir plus. Découvrir ce qu'il aimait. Ce qu'il rêvait. Alors, tu lui demandais si être soldat était ce qu'il avait toujours voulu. Il fallait croire que non. Cela lui était venu, comme cela. En fait, il croyait avoir un truc à prouver. Tu penchas doucement la tête sur le côté. Curieuse comme tu étais, tu aurais voulu en savoir plus, mais tu ne disais rien. Par respect. S'il voulait te le dire, il le ferait. Un jour, peut-être.

Puis, Ezra ajouta que la Garnison, ce n'était pas si mal. Même si cela pouvait le saouler de temps à autre. « Pour être honnête, je préfère te savoir dans la Garnison, parce que... » Tu rougis un peu. Tu dévias le regard. La gêne te gagnait un peu, car tu étais sincère et c'était la première fois que tu ressentais cela pour quelqu'un. « J'admire le Bataillon d'exploration, mais je t'avoue que je m'inquièterais beaucoup si tu en faisais partie. Je ne veux pas te perdre... » Tu le savais, que de nombreux soldats mourraient en dehors de murs. Tu n'osais même pas imaginer ce que cela faisait que de perdre un être aimé alors qu'il était en expédition. Et puis, tu admirais tous les hommes et les femmes qui avaient rejoint l'armée. Qu'ils soient de la Garnison, des Brigades Spéciales ou du Bataillon.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Ven 25 Jan - 13:17
Un sourire. Le truc avec Ezra, c’est qu’il n’avait vraiment jamais penser à jouer les héros. Pas assez fou, peut-être, ou simplement pas assez courageux. Un peu des deux, probablement. « Je ne suis pas taillé pour le Bataillon, de toutes façons. » La Garnison c’était limite. S’il avait pu, il se serait tourné vers les Brigades Spéciales. Encore moins de travail, et une meilleure place pour une meilleure situation, un meilleur salaire aussi. Mais il n’avait pas été fichu de se classer parmi les fameux dix premiers de sa brigade. Ça n’avait été une surprise pour personne, mais il se contentait de ce qu’il avait.

Il se redresse un peu sur sa chaise alors que la serveuse vient déposer leurs assiettes sur la table. Il lui adresse un signe de tête poli, ponctuer de son habituel sourire avant de reporter son attention sur la petite blonde. « En plus, ils sont plutôt … spéciaux les soldats du Bataillon. » Il grimace légèrement. « Ma sœur fréquente un type du bataillon, j’ai jamais pu l’encadrer. »

25%

HRP ::
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mar 29 Jan - 20:24


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Il n'était pas taillé pour rejoindre le Bataillon, disait-il. Et puis, ce n'était pas si grave, qu'il en fasse partie ou non. Du moins, cela n'avait pas d'importance pour toi. La serveuse arriva alors avec vos plats. Tu te redressas à ton tour et lui souris. Ton regard se posa sur l'assiette. C'était simple, mais cela avait l'air vraiment délicieux.

Ezra reprit alors la parole, déclarant que ces soldats étaient un peu spéciaux. « Ah bon? » Tu penchas légèrement la tête sur le côté. Tu ne le savais pas, étant donné que tu n'en connaissais aucun. Lui, par contre, il en connaissait. Et l'un d'entre eux fréquentait apparemment sa soeur. Il avait donc une soeur? Ayant toujours été enfant unique, tu ne savais pas ce que cela faisait d'avoir une soeur ou un frère, mais tu aurais bien aimé. « Tu crois que je pourrais la rencontrer un jour? » Tu te demandais à quoi elle ressemblait, si tu t'entendrais bien avec elle. Ce serait dommage si ce n'était pas le cas, n'est-ce pas?

Tu te servis un verre d'eau avant d'en boire une gorgée. « Bon appétit. » Mine de rien, tu commençais vraiment à avoir faim, après tout ce chemin que tu avais parcouru. Tu pris alors une bouchée et ta réaction ne se fit pas attendre. « Hmm! » Une exclamation qui voulait tout dire, tu aimais ce que tu mangeais.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Jeu 31 Jan - 8:52
Il se met à triturer sa nourriture avec sa fourchette, tout en réfléchissant. Et puis, il hoche la tête. Il ne détestait pas les soldats du Bataillon, comme certains. Il estimait que leur travail était … nécessaire ? Après tout, si l’humanité était capable d’éliminer des Titans, c’était bien grâce à eux, à leurs sacrifices, et aux informations qu’ils pouvaient ramener de leurs fameuses missions. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de se dire que ces gens là avaient tous un grain de folie, quelque part. Ce n’était probablement pas une mauvaise chose, au fond, mais tout de même. « Ils sont fiers. Parfois un peu arrogants, aussi, je trouve … » Il hausse les épaules, en souriant. Elle semble apprécier ce qu’elle mange, et ça lui fait plaisir qu’elle se régale, il n’aurait pas aimé que ce moment ensemble soit gâché par une nourriture qu’elle n’aurait pas appréciée … c’était important, la nourriture, non ?

A son tour, il prend une bouchée dans son assiette. Un peu songeur. « Peut-être … je ne sais pas. Elle vit à Trost, elle est pharmacienne, c’est une fille plutôt sympa … » Il soupire légèrement. « Mais on ne se voient presque pas, elle et moi. On est pas … sur la même longueur d’onde, je dirais. » Le pire, c’est qu’il était persuadé qu’elle apprécierait Ismey et que les deux filles auraient tout à gagner à se rencontrer. « Un jour peut-être ? Je t’emmènerais voir sa pharmacie, si ça t’intéresse. »

35%

HRP :: 10 % !
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Ven 1 Fév - 14:51


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Tu aimerais vraiment pouvoir rencontrer la soeur d'Ezra. Après tout, tu voulais en savoir plus sur lui. Sur sa famille. Sur ce qu'il aimait et détestait. Sauf qu'il ne savait pas, à vrai dire. Elle vivait à Trost où elle travaillait en tant que pharmacienne. C'était une fille plutôt sympa, mais ils ne se voyaient presque pas. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde apparemment. Cela ne l'empêcha pas pour autant de te proposer qu'un jour, peut-être, il pourrait t'emmener à sa pharmacie, si cela t'intéressait. Tu hochas la tête, toute souriante. « Bien sûr que ça m'intéresse! Surtout si je peux rencontrer ma belle-soeur! » Tu posas une main sur tes lèvres, surprise par tes propos. « Dé-désolée. Je... C'est sortie tout seul. » Sans même que tu n'y réfléchisses. Tu rougis, un peu gênée. C'était trop tôt. Trop vite.

Tu continuas de manger pour essayer de faire passer ta gêne. Vous vous étiez embrassés seulement une fois - enfin, deux plutôt - et voilà que tu disais une chose pareille. Tu ne savais pas ce que penserait Ezra, en t'entendant. Surtout que tout allait déjà très vite entre vous deux. Ce n'était que la seconde fois que vous vous voyiez et tu en étais là, à parler de belle-soeur. Quand tu étais heureuse, Ismey, tu te laissais parfois un peu trop emporter.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Dim 3 Fév - 15:52
Evidemment que ça l’intéressait. Surtout qu’elle avait parlé plus tôt de tenter de devenir médecin, tu ne doutais pas qu’une pharmacie comme celle dont pouvait s’occuper Amelia puisse l’intéresser. Cependant, tu es songeur un instant. Tu pourras lui montrer la pharmacie sans problème … de l’extérieur, mais tu crains un peu d’entrer dans la boutique si facilement. Amelia n’était pas du genre violente, bien au contraire, mais tu savais que certains de ses regards pouvaient clairement te mettre mal à l’aise et qu’elle était tout de même capable de te glisser quelques remarques désagréables.

Elle te surprend. Tu restes quelques secondes comme figé, avant de finalement te mettre à rire devant sa propre réaction. Elle est mignonne. C’est sorti de façon si naturel et spontané. Adorable. Mais c’est aussi effrayant que plaisant, au final. Elle se projette, visiblement, alors ça te conforte dans l’idée que tu pourras la garder près de toi, mais à côté de ça, tu continues de te demander si tu seras à la hauteur. « Je t’y emmènerais, alors. » Avec un peu de chance, elle s’entendrait bien avec Amelia et tu éviterais la potentielle mauvaise humeur de ta sœur. « Elle pourrait t’apprendre pas mal de choses … elle veut devenir pharmacienne attitrée pour le Bataillon. »

45%

HRP :: 10 % !
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 4 Fév - 15:02


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Ezra riait. Et tu te détendis. À vrai dire, tu avais eu un peu peur de sa réaction. Après tout, tu ne savais pas comment il voyait son futur, mais toi, tu te voyais déjà avec lui. Encore fallait-il que tu te libères de l'emprise de tes parents. Tu y arriverais. Un jour. Et ce jour-là, tu pourras crier au monde que tu étais libre et que tu lui appartenais.

Tu lui souris lorsqu'il confirma qu'il t'y emmènerait. Tu étais heureuse qu'il accepte, car tu désirais vraiment rencontrer sa soeur. Surtout qu'elle pouvait t'apprendre pas mal de choses. Elle voulait devenir pharmacienne attitrée pour le Bataillon. « Ah oui? J'espère qu'elle y arrivera, si c'est ce qu'elle désire. » Tu savais qu'il n'aimait pas le Bataillon, mais si sa soeur désirait le faire, alors pourquoi l'en empêcher? Si elle était heureuse en faisant cela. « J'ai vraiment hâte de pouvoir venir m'installer ici et faire toutes ses choses que je n'ai jamais pu faire avant. » Tes pupilles céruléens brillaient. Ce ne serait pas facile, tu en étais consciente, mais peu importe ce qu'il fallait pour y parvenir, tu le ferais. Parce que tu voulais être heureuse. Parce que tu voulais vivre ta vie comme tu le souhaitais. « Et surtout, être avec toi. » Un sourire illumina alors les doux traits de ton visage.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Jeu 7 Fév - 8:38
Il hausse les épaules. Il espère aussi que sa sœur puisse réaliser ses rêves, c’est une évidence. Pour autant, ce choix de carrière en particulier n’est pas celui qu’il lui plait le plus. Bien sûr, ça la concerne elle, mais tout de même. Une part de lui sait que ce serait une bonne chose pour Amelia, pour sa boutique, elle pourrait vivre plus confortablement encore et c’est tout ce qu’il désirait pour la seule famille qu’il lui restait mais … il jalousait oui, pas sa réussite, mais encore et toujours ce soldat auquel elle s’était attachée et qui pour lui, occupait une place qui lui appartenait, même s’il avait été assez crétin pour la perdre.

Il se met à farfouiller dans son assiette avec sa fourchette pour finalement porter une bouchée à sa bouche, il mâchonne un instant. « Qu’est-ce qui t’empêche de le faire maintenant ? » Ça avait l’air si simple, dit comme ça. Ce n’était pas le cas, c’était évident, mais il n’était pas facile pour Ezra d’intégrer le mode de fonctionnement des familles nobles de Sina. Lui qui n’avait pas de souvenirs de ses parents, lui qui avait toujours été livré à lui-même et qui avait toujours fait ses propres choix – pas toujours les meilleurs d’ailleurs - … l’attache a une famille, et surtout les devoirs qu’on pouvait avoir envers elle lui échappaient totalement. « Je t’aurais bien proposé de vivre avec moi, mais mon appartement était à Odelia. Il va falloir que je cherche autre chose tiens… » Hors de question de rester dans une petite chambre du QG, il finirait par devenir fou. « Quand ce sera fait c’est promis, y passeras autant temps que tu veux avec moi… » Un sourire ponctue cette dernière phrase.

45%

HRP :: Thank you for everything {Ezra} - Page 2 2677456169
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 7 Fév - 23:05


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Sa question te surprend, car au fond il avait raison. Qu'est-ce qui t'en empêchait? Si tu désirais vraiment voler de tes propres ailes, te libérer de tes chaînes et de cette cage, tu devais faire ce que tu voulais. Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire. Il te fallait du courage pour le faire. Au fond, tu étais habituée de te restreindre. De toujours te soucier de ce que les autres penseront de toi, la fille d'un noble, mais une fois que tu t'installeras ici, cela changera. Plus d'étiquette à suivre. Plus de bienséance. Plus de fausses apparences. Tu ne serais que toi. « Peut-être l'habitude... » lui répondis-tu finalement en haussant doucement les épaules.

Tu poursuivis ton repas lorsqu'il te proposa de vivre avec lui. Enfin, s'il avait encore eu son appartement à Odelia, il l'aurait fait. Et cela te fit rougir. Bien sûr que tu te voyais vivre avec lui, mais l'imaginer et l'entendre de sa bouche, c'était différent. Sauf que c'était agréable. « Ce sera notre endroit rien qu'à nous. Il va falloir que je m'entraîne à cuisiner d'ailleurs. » Parce que, mine de rien, tu n'avais jamais mis les pieds dans la cuisine. Il n'était pas trop tard pour apprendre. Vaut mieux tard que jamais, non?

Sans même t'en rendre compte, ton assiette était déjà vide. Tu ris doucement avant de t'étirer. « C'était vraiment bon, excellent choix. » Tu lui souris, heureuse de ce moment que vous passiez ensemble.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Dim 10 Fév - 13:25
Un sourire. Il l’écoute, tout en mangeant le contenu de son assiette. Il vient ensuite prendre une belle gorgée d’eau fraîche dans son verre avant de se redresser un peu sur sa chaise. « Les habitudes, ça se bouscule, très chère. » Il avait tellement l’habitude de le faire, d’ailleurs. Ezra n’avait jamais été du genre à s’installer dans une quelconque routine, il allait, il venait, il ne faisait que ça, il ne tenait pas en place. C’était d’ailleurs d’autant plus étonnant qu’il en vienne à proposer à la jeune femme de s’installer dans son appartement… Disons que c’était venu naturellement, elle avait besoin d’un toit sur la tête et il en avait un, avant. Il en aurait un, à nouveau, autant qu’elle puisse en profiter, non ? A vrai dire, il n’avait même pas pensé à cet aspect « couple bien installé », du coup, il hausse les épaules. Il avait eu cet appartement à Odélia … dans lequel il ne rentrait que deux nuits par semaine, à peine. Il fallait dire que rien ni personne ne l’attendait jamais là-bas, peut-être qu’avec Ismey chez lui, les choses changeraient ? « J’ai jamais su cuisiner quoi que ce soit. Je fais tout cramer … du coup, espérons que tu réussisses à dompter la cuisine. Moi j’ai abandonné. »

Il termine son assiette. Visiblement, le plat lui a bien plu et c’est tant mieux. Finalement, c’est vrai que la cuisine de cette taverne est plutôt bonne, un coup de chance, le patron de celle d’Odélia n’avait jamais su cuisiner non plus, ses plats étaient infects. « Il te reste de la place pour ton dessert j’espère ? » Il avise la tarte au pomme posée sur la table, à côté de l’assiette de la jeune femme avant d’appuyer son dos contre la chaise en soupirant légèrement. « Tu as un district préféré … où tu voudrais vivre ? J’avoue, que je ne sais pas trop de mon côté. »

45%

HRP ::  Thank you for everything {Ezra} - Page 2 763402250
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 13 Fév - 14:20


Ismey & Ezra
"You've save my life. I need to thank you for everything. And, I wanted to see your smile again. "
Les habitudes, cela se bousculaient. Tu gravas ses paroles dans ton esprit. Il avait raison. Tu avais déjà commencé un peu, d'ailleurs. Sortir de Sina, pour la deuxième fois, c'était un bon début. Surtout le fait de désobéir à tes parents. C'était difficile, mais au final, tu te sentais bien. Tu ne t'en voulais pas, car tu avais décidé de le faire. Pour toi. Et puis, tu passais un moment agréable avec Ezra. Tu ris doucement lorsque ce dernier déclara qu'il faisait tout cramer dès qu'il cuisinait. Il espérait que tu saurais dompter la cuisine mieux qu'il n'avait pu le faire. « Espérons-le! Sinon, on risque de mourir de faim. »

Tes pupilles azurées se posèrent sur la tarte posée sur la table. « Il me reste toujours de la place pour une tarte aux pommes! » Bien sûr qu'il t'en restait! Comment refuser ton dessert préféré? Tu mangeas alors une première bouchée et le sourire qui s'afficha sur ton visage en disant long. Elle était bonne. Très bonne même. Ce fut alors qu'il te demanda si tu avais un district préféré où tu aimerais vivre. Ta tête se pencha légèrement sur le côté alors que tu réfléchissais, car au fond, tu n'y avais jamais vraiment pensé. « Pour être honnête, je ne sais pas, mais Chlorba me semble être un bon endroit. Qu'en penses-tu? » Même s'il ne savait pas trop non plus, il pouvait tout de même te donner son avis. Et puis, tu ne te voyais pas aller à Karanes. Si tu te souvenais bien, c'était là que se trouvait le QG du Bataillon d'Exploration. C'était donc mieux d'éviter cet endroit. Tu piquas avec ta fourchette un autre morceau de ta tarte avant de la tendre vers Ezra, souriante. « Veux-tu y goûter? »  
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: