RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
I am the fire ⌇ Deam Team - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I am the fire ⌇ Deam Team
Aller à la page : Précédent  1, 2
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Lun 4 Fév - 14:45
i am the fire
You need to calm down, boy. Because you look so crazy now.

dream team ;
Ne prends pas de risque inutile, disait Ian. C'était plus facile à dire qu'à faire. Et si les Brigades avaient des pistes qui les menaient à Karanes? Tu étais censée faire quoi? Rester les bras croisés alors que tu avais dit que tu l'aiderais? Sur ce coup-là, tu n'étais pas tellement convaincue. Alec se demanda alors pourquoi il n'était pas au courant, mais il répondit lui-même à sa question. Parce qu'il était ici depuis un mois. Tout simplement.

Puis, tout s'enchaîna. Ian s'excusa. Karhlya lui demanda de ne pas dire n'importe quoi en lui faisant une courte étreinte, en plus de te demander de ranger ton air dramatique. « Tch. » Il ne fallait pas trop t'en demander. Déjà que tu avais fait un grand effort en choisissant d'aider le nain, car cela voulait dire aller contre tes supérieurs le temps venu. Cela pouvait aussi ruiner ta carrière et le seul but que tu avais en tête depuis toutes ces années.

« Oui, dis-nous ce que tu as prévu pour la libérer. Parce que, mine de rien, ce ne sera pas si facile que ça. » Tu n'avais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Ton ami le savait certainement déjà. Sauf que tu te devais de le lui rappeler. Le mari de cette Jillianne semblait vouloir la récupérer à tout prix. Surtout pour mêler les Brigades Spéciales à cette histoire.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 4 Fév - 16:10

HE IS ON FIRE ★ Dream team
(City of the dead)

Tu vois bien que Karhya s'agace. Souvent c'était parce que tu l'emmerdais mais là, c'est parce que tu l'emmerdais vraiment. Tu la serres doucement lorsqu'elle te fait un câlin. Oui, les amis c'est fait pour ça. Pour d'entraider.  

Elle s'éloigne et va vers Alec. L'ambiance entre eux était étrange, mais tu ne voulais pas demander quoi.  Tu espéraient qu'il s'étaient parlés, que Ka lui avait enfin dit ses sentiments et que Alec avait ouvert les yeux. Mais, s'il s'était passé quelque chose, c'était pas forcement ce que tu voulais pour eux, à présent.

Lorsque que Ka te dis de ranger ta tête d'enterrement, un sourire étire tes lèvres. Pas un sourire amical non. Il n'y avait absolument aucune émotion dans se sourire. Tu avais juste levé tes commissures, avec ton regard désolé.

Alec était ici ? Depuis tout ce temps ? Et tu n'en avais pas eu vent, tu n'avais même pas été le voir... Il n'a pas l'air de t'en tenir rigueur. Mais il n'était pas au courant pour l'avis de recherche.
Il faisait le con face à une Karhlya agacée, juste à propos des murs. Autant, tu veux bien prendre pour l'aveu que tu leur avais fait, autant tu t'éloignerais si Ka décide de... se défouler. Tu souffles, ton visage est plus doux, avec un léger sourire.

Elle le soigne tant bien que mal, et Alec te tends la main, que tu saisis instantannément. Une accolade, décidément c'était la soirée. Ce n'était pas désagréable, même si tu étais furtivement monté sur la pointe des pieds.  

Tu ris, plus fort. Rassuré un peu, mais surtout parce que'il te menaçait en quelques sorte.

«- Ca n'risque pas. Je suis amoureux. »

Tu passes une main dans tes cheveux, encore une fois. Ca sonnait bizarre dans ta bouche mais c'était comme si ces quelques mots étaient l'assurance du fait que tu ne lui ferais jamais de mal.

Tu secoue la tête quand il te propose de l'argent.

«- Je te le renvoie aussi, haha. C'est très gentil mais on arrive à se débrouiller. Même on pourrait dépenser un peu plus... enfin bref, tout va bien de ce côté là.»

Et puis finalement, il te prends de cours, appuyé par véro. ton plan ? La vérité, c'est que tu n'en avait aucun, ta tête était complètement vide, et c'est bien ça qui te stressait.

«- Non, il n'y a pas besoin de trouver quelqu'un. Je dois me rendre souvent à Stohess donc je peux faire le lien moi même. »

Tu ne précise pas pourquoi tu devais y aller mais au moins, pas besoin de mettre une personne tiers dans le coup, encore lus.

«- Et en vérité. Je n'ai aucune idée de quoi faire. J'ai rien. Rien du tout. Je lui apprends à se débrouiller, quand je serais sûr qu'elle va mieux de sa blessure je commencerais à lui apprendre le combat rapproché mais... Je ne peux rien faire de plus. Je suis totalement, impuissant.»


Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 5 Fév - 21:22
ϟ ft. la dream team.

Tu soupires. Encore un lourd soupire. Très lourd, même. Crétin, oui, c’est le mot. Mais tu ne ressens ni l’envie, ni le besoin de prolonger ça. Tu ignores la plaisanterie par rapport aux murs autour de la ruelle, tu te remets à faire les cents pas tout en te mordant le pouce. Tu réfléchis, pendant qu’autour de toi, les autres continuent de discuter. Alec propose de l’argent, Vero est fidèle à elle-même, plutôt silencieuse finalement. Ils attendent, mais tu as compris en voyant la tête de Ian qu’ils attendent dans le vide. Il n’y a pas de plan, s’il en a eu un, il le juge actuellement mauvais, ou alors pas assez adapté, t’en sais rien.

« Quelle blessure ? » Tu tiques. Avant de te rappeler de Karanes, de ce titan qui était apparu, sorti de nulle part. Tu lèves les yeux au ciel. Peu importe en réalité. « C’est bien beau de lui apprendre à se battre mais … ça ne résout pas le problème. » Le problème étant ce mariage. Un mariage qui ne devait pas dater d’hier, un mariage de la noblesse en plus, si tu avais bien tout compris. « Les mariages arrangés sont courants de son côté des murs … c’est pas pour autant qu’ils sont légaux. La loi est claire à ce sujet, le consentement doit être mutuel, donc … si elle arrive à prouver que ce n’était pas le cas, je suppose que ce mariage pourrait s’avérer caduc. » Tu arrêtes de marcher. Tu ne sais pas si cette fille à la possibilité de prouver quoi que ce soit, si elle a des témoins, des preuves, t’en sais rien. C’est ta solution la plus pacifique. La plus raisonnable aussi.

Tu croises les bras sur ta poitrine, tu relèves la tête. « Sinon, on peut s’occuper de provoquer un accident, ça arrive les accidents … » Evidemment, tu parles du mari, d’un accident qui n’en serait pas une histoire de se débarrasser du problème. Tu hausses les épaules. Solution pas très honnête, solution qui ne te ressemblais pas tant que ça au final, mais solution tout de même.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Dim 10 Fév - 3:04
Ça tempère mes tempêtes.
On ne va pas se mentir, t’avais pas vraiment de doute quant aux intentions de ton ami envers Jill. T’aurais pas su dire ni pourquoi ni comment, tout ce que tu savais ce que tu le sentais. T’es pourtant pas toujours bien doué pour sentir – ou ressentir – les choses d’habitudes. Mais, c’est toujours plus facile lorsque ça ne te concerne pas. Lorsque tu n’es là que pour assurer et aider tes amis.
Quand c’est pour toi, tu vois rien. Mais au fond, n’est-ce pas le cas de tout le monde ?

Tu gardes ton fric pour toi. Tu t’y attendais, au fond. Il n’avait pas vraiment besoin de ça, lui non plus. Mais tu réfléchis à ce que tu pourrais leur apporter. Tu te réadosse au mur et tiques sur la même chose que Karhlya.

« Elle a été blessée ? »

L’attaque du Titan. Tu ne t’étais pas occupé de savoir comment elle allait après ça. T’étais bien con. Tu soupires et te passe une main sur le visage. Tu hoches la tête un peu. Tu rejoins Ka. Lui apprendre à se battre lui permettrait de s’en sortir face à des voyous dans les ruelles de Karanes mais, pas face à l’armée.
Et puis, la rouquine continue de parler. Tu l’écoutes et fronce les sourcils.

« Ça n’est pas aussi simple que ça, Karhlya. Que ça ne soit pas légal est une chose, va prouver qu’une jeune femme n’était pas consentante au mariage après ça. On te dira qu’elle a changé d’avis mais qu’elle était bien contente à l’époque. On te dira qu’elle est déçue de la marchandise mais qu’elle doit assumer. Et même si elle avait des témoins – parce que je pourrais bien témoigner que Jill n’avait pas envie de ce mariage – au mieux on me dira que je suis gentil de vouloir prendre la défense de mon amie, au pire qu’elle m’a payé pour le faire. Surtout que son mari n’est pas n’importe qui. Il peut moduler la loi comme il l’entend pour la contourner à son aise. »

Et au fond, tu repensais aussi à cet accord qui te liais à Ismey Rosenthal. Karhlya vivait dans un monde qui te semblait, à ce sujet, bien trop beau. Et qu’elle ne comprenne pas n’était pas étonnant au fond.

« Karhlya à raison. Ça arrive, les accidents. »

Tu étais prêt à te salir les mains pour eux. Pour chacun d’entre eux. Et s’il fallait que tu tue toi-même cette ordure, même avec le risque de finir pendu, tu n’hésiterais pas une seconde.  

« Vous voulez pas qu'on aille se poser quelque part avant qu'on finisse par tous attraper une crève carabiné ? On sera plus à l'aise pour discuter. »

Et à cette heure là, peu de chance de trouver du monde pour les écouter.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: