RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mar 1 Jan - 21:31
Boom boom boom
Et Karhlya compris. Le soulagement s’insinua en toi lorsqu’elle cessa d’insister. Tu jetas un œil à Sawyer et hocha la tête.

« Ebenhardt, je vous les confie. »

Karhlya, Béryl, mais surtout les civils. Tu savais que le plus vieux serait tout à fait à même de diriger l’opération et que Karhlya serait parfaite dans son rôle. Alors tout ira bien pour eux tant que tu parvenais à tenir ce titan à l’écart assez longtemps. Dix minutes, quinze maximum. Allez Alec, tu peux le faire.

Tu t’élance et attrape des pierres tombées au sol pour les balancer dans sa tête, t’envolant dans les airs pour passer juste sous son nez. Tu décidas de faire le plus de bruit possible, de faire en sorte que le Titan ne voit que toi et qu’il n’entende que toi. Tu n’as pas besoin de l’achever pour le moment, tu n’as pas besoin de le tuer, juste de le distraire de l’immeuble. Et ça semble fonctionner, donc tu continues en volant. Et puis, il s’agace et d’un geste de main il t’envoie valdinguer dans un mur. Ton crâne résonne et tu sens tes os se briser mais tu continues, l’adrénaline t’aide à ne pas voir que tu souffres et que tu as peur. Tu jettes un œil derrière toi de temps en temps, histoire de voir s’ils s’en sortent.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Mar 1 Jan - 21:49
Elle est partie avant même qu’il ne réagisse totalement. Elle s’élance, droit sur un premier déviant et il soupire avant de la suivre. Elle se débrouille plutôt bien, d’ailleurs, elle est même sur le point d’en abattre un à elle seule … Le truc, c’est que le second sort de nulle part. Elle ne le voit. Il le voit trop tard, lui aussi. Et elle s’écrase dans un mur. Elle retombe au sol, proche, bien trop proche de cette chose.

« Fait chier. »


Il observe Hodgen en contrebas. Il se débrouille. Hodgen se débrouille toujours. Du coup, il fait demi-tour, s’élance dans la direction de Max … son cœur bat bien trop fort et sa main sert bien trop fort la poignée de sa lame. Il sent la peur. Un soupçon de panique. Tout ça pour … elle. Merde. Il se maudit. Il n’a quasiment pas hésité avant de revenir vers elle et il n’hésite pas non plus à se jeter droit sur ce Titan, à se balancer devant lui pour attirer son attention, lançant des coups de lame, tranchant sa peau par endroit pour qu’il se focalise sur lui, juste sur lui. Il jette un coup d’œil à Max. Vivante. Et finalement, légèrement rassuré, il souffle pour s’élancer droit sur la nuque de ce titan qu’il tranche rapidement. Il repose le pied sur un toit, se laisse glisser jusqu’à la gouttière avant de sauter, utilisant un peu de gaz pour amortir l’atterrissage.  Enfin, il s’agenouille près d’elle, la relève, il la sert contre lui avant de retourner sur un toit, en hauteur, à l’écart.

« Idiote. Ne refait jamais ça. »


Qu’est-ce qu’il aurait fait … s’il avait vu mourir, elle aussi.

@MAX A. SCHRECKGESPENST
80%

HRP ::  :D
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 1 Jan - 22:22
événement i

Les minutes passent. Elles s’écoulent si lentement … Les visages défilent devant tes yeux. Des expressions apeurées, terrifiées. Des yeux en pleurs. La mort est là, tu la vois, présente tout autour de toi, tout autour d’eux. Comme à chaque fois, tout comme à chaque mission. Le sang. Les cris. L’odeur si caractéristique de la chair brulée. Au fond, ce que tu fais là, c’est bien. Tu contribues à ton souhait le plus cher, tu sauves l’humanité. Une infime partie de l’humanité. De précieuses vies que tu mets en sécurité, que tu fais en sorte d’épargner. On pourra encore te dire demain, que tu t’es bien battu et que tu as fais du bon travail. Et tu accepteras, parce que tu es un bon soldat. Un soldat obéissant qui a parfaitement compris que pour survivre, il fallait se plier, accepter, capituler, parfois. Et c’est encore ce que tu as fait, aujourd’hui. Pourtant … alors qu’une nouvelle fois, tu tournes la tête, alors que tu observes ce titan qui devient fou et qui s’agite, ce géant qui détruit, qui frappe l’air et tout ce qui l’entoure, tu sers les poings et tu maudis ta condition. Brave petit soldat. A quoi sers-tu réellement, si tu n’es pas capable de faire le choix de sauver ceux que tu as décidé, toi, de sauver ?

Tu sens qu’on tire sur une sangle de ta cuisse. Tu baisses les yeux sur cette petite fille au regard humide et … et tu lui souris. Tu poses une main sur sa tête, avant de la prendre dans tes bras et tu la déposes avec les derniers civils, juste la ruelle. Tu as des ordres, tu en as encore. Partir, évacuer sans se retourner. Sauf que ça, c’est hors de question. Tu as décidé que tu ne le ferais pas. Tu pousses la petite dans le dos, pour qu’elle avance, tu l’observes s’éloigner avant de te retourner. Tu marches lentement vers la place et puis tu ressors tes lames et tu t’avances vers le titan. Tu ne sais même pas où est Alec, tu ne le vois pas. « Hé, toi là-haut. Viens t’attaquer à quelqu’un de ta taille. » … Il fait cinq fois ta taille. Mais on s’en fou. Tu lances enfin tes crochets, droit dans ses jambes, et tu passes entre tandis que tes lames sectionnent quelques tendons. Pas suffisant. Tu y retournes. Nouveau passage. Et puis tu changes de tactique et tu fonces droit vers son visage. Tu manques un œil, mais tu parviens à percer le second … avant de prendre un coup. Il en a marre cette fois. Tout ce qu’il veut, c’est la foule qui s’enfuit près du mur et tu le retardes. Alors il frappe. Partout. Dans tous les sens. Et fatalement, il finit par toucher tes câbles, te projetant au sol. Seconde chute de la soirée. Elle fait mal, mais tu te redresses, et tu ramènes tes câbles. L’un de tes crochets est abîmé, si bien que lorsque tu les plantes dans un mur pour rejoindre un toit face au titan, il se décroche et tu manques ton atterrissage, glissant sur les tuiles. « Du grand art. » Tu marmonnes. Pour toi-même. Il approche sa main, il essaie de t’attraper et tu viens trancher ses doigts. Ta lame cède, maintenant. « Combien de temps t’as perdu, là, hein mon gros ? Trop je pense. T’auras pas plus à bouffer que moi, je te le garantis. » Tu te laisses tomber du toit, en chute libre, tu te sers de ton dernier crochet pour te propulser dans le bâtiment et là, tu en profites pour souffler un instant, pour échanger tes lames aussi.


Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 1 Jan - 22:24
D'un grand sourire émerveillé mais
éphémère
Pendant un bref instant, tu fermes les yeux. Inspirant longuement. Expirant lourdement. Tu vois une fin proche à cet instant alors qu'il vient vers toi. Tu n'es plus assez lucide pour t'en sortir.
Tu le sais bien.
Pendant un bref instant, tu te vois mourir. Sereinement. Autant que possible, tu tentes de ne pas paniquer. Tu ne paniques pas, non. Jusqu'à le voir lui. C'est là que tu pourrais t'emballer alors qu'il vient prendre son attention. Tu ne veux pas. Que ce soit à cause de toi. Tu l'appelles vaguement avant de le voir. Il n'a rien perdu, sûrement. Il s'en charge seul.
Très bien.
Et il revient vers toi. Sans un mot, tu enroules tes bras autour de lui en grimaçant. Ça fait mal, mais c'est supportable. Il te pose sur un toit avant de te traiter d'idiote. Ce n'est pas la première fois.
« Désolée... Je ne l'avais pas vu venir le second. C'est ma faute. Désolée que tu ais dû venir m'aider. »

Tu retrouves le sol sous tes pieds alors que tu recules légèrement. Une main vient les tenir. Comme si elle pouvait l'empêcher, mais c'est vain.
Une douce douleur.
« Je crois... que j'ai sûrement quelques côtes fracturées. Mais ça devrait aller. »
Et tu le sens, ça coule dans ta nuque et tu poses une main. C'est du sang. Probablement rien de grave non plus. Tu ne vois pas trouble et tu retombes sur terre.
Tu l'essuies.
« Nous devrions retourner aider le caporal. »
Tu remets ton équipement correctement avant d'aller sur le bord du toit.
« Aedan... merci. »
Que tu laisses échapper avant de sourire légèrement. Brièvement. Tu n'as pas peur de mourir, tu le crains. Par contre si lui... il lui était arrivé quelque chose par ta faute.
Ce serait différent.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mar 1 Jan - 23:22
Boom boom boom
Tu te relèves. Si tu étais plutôt propre sur toi ce matin-là en descendant de cheval, il n’en n’était plus rien. Tu ne ressemblais littéralement plus à rien. Tu t’étais posé quelques instants sur un rebord de fenêtre pour reprendre tes esprits. Tu passes une main sur ton épaule droite et grimace un peu. Tu risques d’avoir de grosses douleurs. Et puis, tu entends une voix et tu te figes. Tu passes la tête par la fenêtre et aperçoit une silhouette surmontée d’un point rouge et tu serres les poings. C’est pas possible.

Et finalement, tu la vois perdre doucement pieds et tu pestes. Tu te relances d’un coup, attirant de nouveau l’attention à toi. Tu n’as pas vu la fusée de détresse, tu ne sais pas si tous sont en sécurité. Alors, tu contournes et tu fais patienter le titan encore un peu. Tu passes au-dessus de lui et lui assène un coup de lame sur l’épaule pour le détourner encore de l’immeuble. Et puis, tu atterris, sur la fenêtre par laquelle Karhlya était passée. Tu restes au bord, tu observes l’extérieur pour voir comment continue d’agir le monstre.

« Je peux savoir ce que tu fais là, Karhlya ? »

Ton ton est sec. Tu as donné des ordres, tu entends qu’on les respecte.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mer 2 Jan - 0:04
événement i

Tu t’appuie contre un bureau, les lames cassées laissent place à des lames neuves et tu essaies même de bidouiller un peu le crochet pour le faire tenir, en vain. Dehors, t’as bien remarqué que le titan s’est détourné de toi, il n’a même pas tenté d’essayer de t’attraper ou de frapper le bâtiment et tu saisis rapidement qu’Alec est toujours dehors. D’ailleurs, moins de deux minutes plus tard le voilà qui se perche sur le rebord de la fenêtre que tu viens de traverser. Il s’adresse à toi, tout en gardant l’œil sur le titan qui cherche l’un de vous deux. Il est sans doute en colère. Son ton est sec, presque glacial. Mais tu fais l’impasse. « Je te désobéis. » … Insubordination. Tu vas vraiment au bout des choses aujourd’hui, dis-moi. Tu fronces les sourcils. De toutes façons, c’était prévisible. Ce n’est pas dans ton caractère d’abandonner quelqu’un à qui tu tiens, comme ça, juste parce qu’on te l’ordonne. Il y a des choses qui passent avant le reste. Il en fait partie. Tu soupires, en t’approchant de la fenêtre pour observer le titan. « Ils sont tous en sécurité. Sur ce point, je t’ai obéis. » Ça n’excuse rien, et ça tu le sais. Mais c’est comme ça … tu es là, maintenant.

Tu prends finalement le temps de l’observer. Comme prévu, il a pris des coups et ça se voit au premier coup d’œil. Il est même possiblement blessé. « Il t’as pas loupé, à ce que je vois. » Toi non plus, tu me diras. Mais ça, c’était plutôt prévisible, en fin de compte. Tu penches un peu, histoire d’avoir une vue s’ensemble de la bestiole. « Tu te sentirais d’attaque pour l’abattre ? » C’est faisable. Il est de dos. Si tu vas en face et que tu gardes son attention focalisée sur toi, Alec peut trancher la nuque à découvert sans problème. « Mes crochets ne tiendront pas. Je vais en face, tu l’agrippes et tu tranches. » Tu hausses les épaules. Ça te paraissait plutôt simple, au final. Même si ces titans étaient imprévisibles, là, tu ne voyais pas comment ça pourrait mal se passer. « Enfin si t’es d’accord, après tout, c’est toi qui donnes les ordres ici. » … C’est ça, Karhlya, continue de chercher la petite bête tiens.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 2 Jan - 0:39


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
Toujours accroupie au sol, tu ne parvenais pas à bouger. Tu voyais les soldats passer sous tes yeux, les cris qui retentissaient au loin. Tu te sens complètement inutile. Tu voudrais les aider. Tu voudrais faire quelque chose, mais tes jambes refusent de bouger. Tu étais paralysée par la peur. Du moins, jusqu'à ce que tu aperçoives Karhlya entrer dans la salle de repos.

Ton regard se pose sur elle et tu écarquilles les yeux. Elle porte Ezra et le dépose au sol contre un mur. Elle te demande alors de t'occuper de lui. Pour seule réponse, tu hochas la tête. Aucun son ne sortait de tes lèvres. Elle était blessée, tout comme lui. Sauf qu'elle repart aussitôt. Tu n'avais pas le temps de réfléchir et, envoyant le soldat de la Garnison, ton corps sort de sa paralysie. Tes jambes étaient faibles, elles avaient du mal à te porter, mais tu parvins tout de même à te lever et marcher jusqu'à lui en titubant. « Ezra. » En prononçant son prénom, tu te laisses tomber à ses côtés. Tu l'observes attentivement et ton coeur bat plus rapidement. Il était blessé. Était-ce grave? Ou bien était-ce superficiel? Tu agis avant même de réfléchir. Tes mains agrippèrent le bas de ta robe et tu la déchiras afin d'utiliser le tissu comme bandage. Tu le nouas autour de son bras qui saignait. Tu n'avais pas pensé un seul instant qu'il aurait pu avoir le nécessaire pour le soigner dans une armoire. Non. Toi, tu as pensé seulement à déchirer ta robe. « Comment te sens-tu? As-tu mal ailleurs? » Tes pupilles le scrutèrent alors que tes mains, tremblantes, palpaient ses jambes puis ses côtes à la recherche d'une blessure plus grave. Comme tu aurais aimé être médecin!
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mer 2 Jan - 0:47
Boom boom boom
Tu es en colère. Mais elle est mal dirigée. Tu es en colère contre le Titan, contre la situation, contre le monde entier. Et contre elle, parce qu’elle se met en danger alors que tu fais en sorte de tous les sauver. Même si tu comprends, tu n’as pas décidé de faire l’appât uniquement pour le bonheur de ces inconnus. Tu n’as pas envie d’avoir le cadavre de ton subalterne et de ton amie sur la conscience.
Tu lui lances un regard désapprobateur et tu te passes une main sur le visage.

« C’est ça. »

Un soupir quitta ses lèvres.
Tu ne réponds pas, vous réglerez vos problèmes lorsque vous serez en sécurité. Parce que pour le moment, tu n’as qu’une envie, c’est d’en finir avec ce monstre et d’aller prendre une bonne douche. Et puis après, tu l’engueuleras. Ce n’est pas le moment de vous prendre le nez.

« Allons-y. »

Il change lui aussi ses lames rapidement et se mets en position. Dès que Karhlya sera en place il s’élancera et, une fois le titan à sa portée, il lui trancha la nuque d’un coup sec sans lui laisser plus de chance de s’en sortir. Le Titan s’effondra au sol avant de t’envoler et de te poser non loin de Karhlya. Tu réduis la distance en la rejoignant à pieds.

« Rejoignons le mur rapidement, avant qu’un autre ne vienne nous attaquer. »
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mer 2 Jan - 0:50



FESTIVAL DE LA NOUVELLE ANNÉE
Si le mur était percé, vous n'aviez aucune chance. Il avait raison. Vous n'étiez que des civils. Si un titan débarquait, vous ne pourriez rien faire si ce n'est d'essayer de lui échapper, soit en courant, soit en se cachant. Le plus important, donc, était de se diriger vers la porte et de sortir. Sauf que tous les habitants se dirigeaient là-bas. Ce ne serait donc pas une tâche aisée. C'est alors que Ephraim déclara qu'il connaissait des raccourcis. Tu ne répliquas pas. Tu te contentas de le suivre. Il était rare que tu venais à Odelia. Il valait mieux que tu suives quelqu'un qui connaissait mieux l'endroit. « Avec un peu de chance, il y aura peut-être des bateaux pour faire évacuer les civils. » S'il y en avait, cela serait déjà bien.

Tu te figeas soudainement. Des pleures. Tu entendais les pleurs d'un enfant. Tu ne peux pas t'empêcher de dévier de ta route pour te diriger vers un chariot. Derrière celui-ci, il y a un gamin. Il était perdu. Il était seul. Peut-être même blessé. Ce n'était pas le temps de le laisser là. Sans rien dire, tu t'accroupis dos à lui, tu saisis ses petits bras pour les enrouler autour de ton cou, et tu le soulevas. Tu rejoignis aussitôt Ephraim.  « On peut y aller. » Et tu te remis en route.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mer 2 Jan - 1:01
événement i

Oh, tu te doutes bien qu’il ne perdra pas l’occasion de dire ce qu’il pense de ton comportement. Tu vois. Tu l’entends. Et tu le sens. Cependant, c’est pas le moment, au moins un point sur lequel vous semblez d’accord tous les deux. Tu ne relèves rien. Tu gardes le silence pour cette fois et tu attends qu’il soit prêt avant de t’élancer en avant. Tu sautes de la fenêtre pour rejoindre le toit d’en face, passant par-dessus l’épaule du titan, tu lui accordes un coup de lame sur la joue avant de te poser juste sous son nez. C’est ça. Qu’il te regarde. Tu as le temps de reculer de quelques pas … et il s’effondre devant toi. Facile. Tu souffles. Maintenant c’est fini. D’ailleurs, Alec ne tarde pas à te rejoindre et une nouvelle fois, tu ne réponds que d’un signe de la tête avant de t’élancer en direction du mur sur lequel tu montes en utilisant le crochet qu’il te reste et ce qui reste de gaz dans tes bouteilles. Cette fois … t’es à sec, et donc parfaitement inutile. Cette fois, pour toi, c’est terminé le champ de bataille.

Tu fais quelques pas, titubant le long du rail servant à déplacer les canons. Et puis, après quelques minutes, tu te laisses tomber, le dos contre une caisse d’équipement. T’es à bout de forces mais au moins t’es vivante, et lui aussi. « Aller. Vas-y, dis-le maintenant. T’as le droit de me passer un savon … je m’en fou, au moins, ça veut dire que t’es toujours là. »


Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mer 2 Jan - 1:34
Boom boom boom
Vous avez réussi et, au fond, tu es soulagé. Tu sais que tout ira mieux une fois que vous aurez rejoint le mur. Et c’est rassurant. Alors vous foncez, l’un comme l’autre, d’un mur à l’autre, jusqu’à l’escalier en question. Une fois en sécurité, il s’adossa contre le mur et inspira longuement pour reprendre ses esprits. Il reposa ses yeux sur elle alors qu’elle s’exprimait.

« Tu te rends compte de ce qui aurait pu arriver Karhlya ? Tu étais blessée, tu n’avais presque plus de gaz. Et j’aurais très bien pu réussir à finir seul et à rentrer ! »

Peut-être pas, mais tu voulais croire que tu y serais arrivé.

« Ce n’est pas parce que je n’ai pas choisi la même voie que toi que je suis inutile. Je sais me battre, je m’entraîne toujours et nous avons la même formation. »

Ce n’était même pas une question d’ordre, de hiérarchie ou de quoi que ce soit d’autre. Il avait eu peur pour elle. Il lui avait demandé de se mettre en sécurité pour pouvoir se battre sereinement.
Il se passe une main sur le visage et grimace en faisant le mouvement, son bras le fait terriblement souffrir. Il soupire alors et secoue la tête.

« L’important c’est qu’on soit en vie. Mais pour l’instant il faut qu’on sorte d’ici pour se faire soigner. »

Tu lui en veux un peu mais dans le fond, tu sais bien que tu aurais probablement fais la même chose. Et puis, vous vous en êtes sortis, est-ce réellement la peine de faire la tête ?
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mer 2 Jan - 2:13
événement i

Tu souris. C’est bizarre, comme réaction hein ? Il t’expose sa façon de pensée et tu peux la comprendre, mais tu n’as pas la même. Ce n’est pas comme ça que tu fonctionnes et tu as tes raisons pour ça. Tout ce qu’il te dit, là maintenant, tu le sais déjà. Tu ne doutes pas de lui. Tu ne doutes pas de sa force, de ses capacités. Tu n’as jamais douté. « Je n’ai jamais pensé une seconde que tu étais inutile, Alec … » Bien au contraire. Il avait su rester si calme. A sa façon à lui, il avait été héroïque. Ce soir, il avait sauvé de nombreuses vies. Chacun son travail, c’était un fait, mais encore une fois, toi, tu ne doutais pas une seconde de la capacité qu’il avait à se servir d’un équipement, ou à abattre un titan. Le problème n’était pas là.

Tu te redresses. Tu grimaces. Ton corps entier, ou presque te fais souffrir. Tu fais quelques pas, tu t’éloignes, mais finalement tu t’arrêtes à nouveau, observant le district d’Odelia qui bientôt, appartiendra aux titans. « Tu aurais très probablement pu rentrer. Tu aurais peut-être même pu l’abattre sans moi. Et je le pense sincèrement. » Un soupire s’échappe de tes lèvres. Tu passes la main sur ton front pour dégager une mèche de tes cheveux prisonnière du sang séché. « Mais c’était pas sûr à cent pour cent. Tu aurais aussi pu te faire tuer. Et le problème il est là … j’ai vu assez d’hommes mourir à cause de ces choses. Ma mémoire est pleine de corps écrasés, déchiquetés. De sang. De regards vides. Jamais je n’aurais pris le risque que tu fasses partie de ces souvenirs. Jamais. » Les choses sont différentes pour vous deux. Votre vision des choses sera probablement toujours différente sur ce point en tout cas. C’est comme ça. La mort, c’est ton quotidien alors tu veux au moins avoir le droit d’empêcher tes proches de mourir, pas comme ça.

Tu te remets à marcher. Tu t’éloignes. « Aller, on rentre maintenant. J’ai même pas eu mes brochettes. »

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Allen Leland
༄ peuple des murs
Allen Leland
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Ookurikara (Touken Ranbu)
Pts : 240
Mer 2 Jan - 3:38

event I

ft. everyone
Il avait pourtant fait en sorte de rester calme. De ne pas montrer l’espèce de peur panique qui s’était emparée de son cœur presque immédiatement, lorsqu’il avait vu ce titan sortir de nulle part, quasiment. Il était resté calme, il avait lutté intérieurement pour ça, parce qu’il avait conscience que des vies dépendaient de lui, même si clairement, il ne voulait pas de cette responsabilité. Pourtant … ça n’avait pas suffi, non. A peine avaient-ils vu ce monstre que les employés de Brünhild s’étaient tous mis à fuir, à détaler dans tous les sens, un peu comme des fourmis quand on vient frapper dans une fourmilière. Evidemment, certains avaient attiré l’attention du titan, l’un avait fini écraser, l’autre dévoré et la main de la brune avait alors brutalement resserrer la tienne avant qu’elle ne bouge pour t’entrainer avec elle contre un tout autre mur. « Vous devriez oui … » Mais lui aussi, en vérité. Il baisse les yeux sur son équipement. S’il sait s’en servir ? Oui et non. « Quant à ça … pas vraiment. Je sais bouger et me déplacer avec, mais je suis bien incapable d’abattre un titan. » Il sert les dents. Après tout, il avait lamentablement échoué quand il avait tenté de suivre l’entrainement de l’armée. C’est pour ça qu’il en était là, actuellement, il fuyait le regard de ceux qu’il avait connu, avant. Il avait été incapable de faire ses preuves et maintenant qu’il était réellement proche d’un titan, il se pouvait s’empêcher de se dire qu’il n’était qu’un pauvre incapable.

Il souffle. Non. Il y avait au moins une chose qu’il pouvait faire pour être un peu utile dans cette situation. Sans prévenir, il attire Brünhild contre lui. « Cramponnez-vous à moi. » Il avait rarement tenté de transporter des gens avec cet équipement. C’était faisable, il le savait, mais il n’était pas habitué. L’équilibre de ces trucs là était particulièrement fragile et c’est juste ce qu’il lui avait manqué, à l’époque, pour parvenir à maîtriser cet engin. Néanmoins, il attend qu’elle s’exécute avant de planter ses grappins un peu plus loin, à l’opposé du titan, il décolle du sol jusqu’à un toit, puis il saute sur le suivant et encore sur le suivant pour l’éloigner du danger. De là, ils ont une vue de choix sur le district. « Par où on a le plus de chances, vous pensez ? »
Allen Leland
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Mer 2 Jan - 4:00
Il cesse de bouger durant un bon moment. Il ne se relève pas, presque paralysé par toutes les douleurs qui viennent s’insinuer en lui, toutes en même temps, d’un coup. Il reste comme ça, allongé au milieu des débris pendant de longues minutes. Il écoute, d’une oreille, les bruits des combats et puis … il soupire, jusqu’à ce qu’on vienne brutalement le tirer de ses rêveries, de ses pensées. Une voix résonne, il pose les yeux sur elle. Elle le force à se relever alors qu’au fond, il n’en a pas envie. La peur de la douleur. Il grimace, il se plaint même durant un instant mais elle ignore et elle le ramène à l’intérieur. Alors il la guide jusqu’à la salle, il espère qu’Ismey est encore là et effectivement, alors que la rousse le dépose dans un coin de la pièce, il se rend compte qu’elle est là. Elle est par terre. Il ne sait pas pourquoi elle est au sol mais elle s’approche de lui, elle dit son prénom, elle le touche, un peu partout pour vérifier son état avant de se mettre à arracher sa robe pour transformer le tissu doux en bandage de fortune.

« Partout … »

C’est ce qui arrive quand on se mange la main puissante d’un titan, et quand vole sur plusieurs mètres au milieu des débris d’un immeuble. Cependant, il se redresse quand même, conscient qu’il ne peut pas juste rester là, sans bouger.

« Je vais bien, ça ira, merci. »

Il s’efforce de lui sourire, et il se met à vérifier son équipement. Tout à l’heure en état de marche. Du coup, il finit par se relever, il prend la main de la jeune femme, il entrelace leurs doigts tandis que son autre main se niche sur sa joue.

« Il faut qu’on sorte d’ici. Le district va être abandonné. Tu te souviens de l’escalier dont je t’ai parlé, celui pour monter sur le mur ? On doit le rejoindre. »

Et s’il a été cassé, il grimpera grâce à l’équipement, c’est pas un problème. Tout ce qu’il espère, c’est réussir à éviter les titans qui rôdent dans le coin pour la conduire saine et sauve là-haut, en sécurité. Après tout, il lui a promis qu’il allait la protéger.

@ISMEY ROSENTHAL
10%

HRP ::  10% ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 7 763402250
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Jan - 4:14
Il court. Il a attrapé sa main, a un moment donné, il ne sait pas quand. Il fixe un point, droit devant lui. Il ne peut pas mourir, et surtout, il ne veut pas mourir. Il se dit qu’il a encore des choses à faire, non ? Il a forcément encore des choses à voir, ou a accomplir, c’est une évidence, il est si jeune. Il veut atteindre le canal. Des bateaux … oui, c’est une possibilité. Les bateaux des pêcheurs aussi, des commerçants. Avec un peu de chance, ils pourraient en trouver un abandonné là, si ceux de l’armée étaient déjà partis, ce ne serait pas du vol de toute façon, si c’était une question de survie.

Cependant, voilà qu’elle le lâche, elle dévie, et il s’arrête. Un autre serait peut-être parti sans elle mais Ephraim la suit tandis qu’elle ramasse un enfant, oublié … abandonné. Il peste intérieurement. Qui abandonne son enfant dans une situation pareille ? Il la suit du regard, il ne reprend pas sa main, il adopte un rythme plus lent pour lui permettre de suivre et enfin, ils atteignent le canal. Ici, c’est finalement plutôt calme. Le gros de la population est amassé près de la porte mais il est soulagé quand il constate que c’est encore ouvert et que mine de rien, l’évacuation a été efficace. Il n’y a plus grand monde à la porte, par rapport aux effectifs du festival. Cependant … les bateaux de récupération non plus ne sont plus là. Du coup, il saute sur la première embarcation qu’il voit.

« Viens, Oksana. »

Il lui tend la main pour l’aider à monter sur le bateau avec l’enfant, et puis, malgré ses maigres connaissances, il actionne le mécanisme à roue de l’embarcation qui se met à avancer à bon rythme.

« On devrait pouvoir passer, et si c’est pas en bateau, on sautera sur la berge pour se faufiler et sortir à pieds par la porte. »

@OKSANA ZIEGLER
40%

HRP ::  10% !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Mer 2 Jan - 4:23
Il souffle un grand coup. Elle s’excuse … mais il sait bien que ce n’est pas de sa faute, quoi qu’il en dise. Il a juste eu peur, terriblement peur, ça vient de lui vriller l’estomac, à lui en faire mal et ça le rend dingue, parce qu’il ne veut pas ressentir ce genre de choses. Il ne s’en donne pas le droit. Elle est blessée … mais de toutes façons, il ne compte pas la laisser retourner se battre. Vector est en sécurité. Hodgen est parti aussi, pour rejoindre le mur.

« Ça ira parce qu’on s’en va. »

Ça ne sert plus à rien de trainer ici. Ce serait risquer sa peau pour rien … c’est triste, mais c’est comme ça, il faut savoir rendre les armes et accepter la défaite. Malheureusement, ce n’est ni la première fois, ni la dernière que les titans remportent la victoire.

« T’en fais pas pour Hodgen. Il va battre en retraite, comme tout le monde ici. On peut plus rien faire … Et t’en fais pas pour ça … »

Il s’approche d’elle à nouveau, son bras passe dans le bas de son dos et il l’attire contre lui. Il ne peut pas s’en empêcher. Il laisse sa main remonter, le long de son dos, délicatement, avant de la laisser retomber.

« Aller accroche toi. Je t’emmène là-haut. »


Il lui désigne le mur. Il attends qu’elle s’accroche à lui, comme elle l’a finalement fait si souvent depuis qu’il la connait, et puis il s’élance en direction du haut du mur où il la dépose, en sécurité, pour le moment.

@MAX A. SCHRECKGESPENST
90%

HRP ::  10% !
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 2 Jan - 15:05


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
Il avait mal partout. Mais que s'était-il passé? Tu l'ignorais. Tu aurais voulu l'aider à soulager la douleur, mais tu ne possédais pas les connaissances nécessaires. Malgré tout, il se redresse et tu en fais de même, au cas où il tomberait. Il te rassura alors en disant qu'il allait bien, que cela ira. L'inquiétude se lisait néanmoins dans tes yeux. Il disait cela, mais tu savais qu'il avait mal. Il ne voulait pas t'inquiéter. Puis, Ezra attrapa ta main et entrelaça vos doigts, tandis que son autre main vint se poser sur ta joue. Ton regard se plongea dans le sien et tu écoutas ses instructions. Vous deviez à tout prix rejoindre l'escalier dont il t'avait parlé. Le district allait être abandonné, donc vous ne deviez pas rester là. Sauf que tu avais peur de sortir. « Et les t-titans...? » Vous étiez proches de la brèche. Cela ne faisait aucun doute qu'il y en avait, là, dehors. Il était équipé, certes, mais pas toi. Tu ne savais rien faire. Et tu t'inquiétais pour lui. Allait-il se battre? Ou fuir avec toi pour te protéger? « J'ai peur Ezra... » Ta voix était faible en prononçant ces mots et tes doigts serrèrent sa main davantage.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mer 2 Jan - 15:15



FESTIVAL DE LA NOUVELLE ANNÉE
Tu avançais à un rythme plus lentement, l'enfant niché dans ton dos. Il avait cessé de pleurer, c'était déjà un bon début. Tu continuais de suivre Ephraim qui te montrait le chemin et enfin vous atteignirent le canal. Tout était calme ici. Les civils avaient probablement tous rejoints la porte. Sauf qu'il n'y avait plus de bateau et tu pestas intérieurement. Comment faire pour partir d'ici en vitesse sans ces engins? Tu te mords la lèvre inférieure et, soudain, tu vois le jeune homme sauter sur une embarcation que tu n'avais pas vue. Sauvé!

Tu t'approchas de lui et acceptas son aide pour embarquer. Avec l'enfant, ce n'était pas une mince affaire. Tu t'assois alors avec le petit blottit contre toi. Tu caressas ces cheveux d'un air absent. « Tant qu'on sorte d'ici. Peu importe comment. » Tu ne pus t'empêcher de jeter un regard en direction de la brèche et tu pensas à Béryl. Allait-elle bien? Une pensée te traversa, tu espérais qu'elle était toujours en vie. Tu soupiras faiblement avant de reporter ton attention sur le gamin.  « Tout ira bien petit. On va retrouver tes parents une fois sortie d'ici, d'accord? » Enfin... s'ils étaient toujours vivants.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mer 2 Jan - 16:51
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
ft. Tout le monde
Le bruit autour de lui est comme étouffé, et Garviel se traine quelques instants, cherchant à reprendre possession de ses moyens. Il sait qu’il ne dispose que de peu de temps avant qu’il ne se fasse ramasser par un titan, et dévorer. Mais le choc a été trop violent, et il n’arrive pas encore à se remettre debout. Après quelques instants, c’est finalement une aide extérieure qui vient le tirer de ce mauvais pas. Il ne comprend pas tout de suite qu’il s’agit d’un de ses caporaux, Hogden. Le lieutenant est soulagé de voir que sa chute n’est pas passée inaperçue. Sur le moment, il ne râle même pas alors qu’il se fait balader comme un sac à patates jusqu’en haut des murs, et déposer au sol … de manière encore pire. Il adresse un signe de remerciement à Kelsier avant que ce dernier ne reparte. Quelques hommes de la Garnison viennent ensuite lui prêter main forte. Il fait quelques pas avec eux en attendant de récupérer. La douleur se fait sentir sur son flanc, mais elle semble lointaine, alors n’est-elle pas importante. Une fois que Garviel se sent mieux, il laisse ses camarades continuer leur chemin de leur côté, quand à lui, il utilise son dernier câble pour repartir dans le district. Il passe de longues minutes à guider les gens pour les faire évacuer. Il croise quelques soldats avec qui il se coordonne. L’absence de titans est une bonne chose, peut être que l’arrière garde se débrouille mieux qu’il ne l’aurait cru. A moins qu’il y ait d’autres cibles plus juteuses ailleurs. Il n’a d’ailleurs pas le temps de finir de penser à ça, que des pas lourds retentissent non loin. Les gens commencent à paniquer, ils ne pourront plus aller très loin. Garviel avise alors les soldats avec lui. « Portez un maximum de civils sur les murs ! C’est notre dernière chance ! » Aucun titan n’étant assez grand pour atteindre le haut des murs, il s’agit donc de l’endroit le plus sûr. Mais monter une telle distance avec une personne en plus consomme beaucoup de gaz, et lui-même n’en possède plus beaucoup. D’autant plus qu’il ne possède plus qu’un seul câble. Ils n’auront pas le temps d’évacuer tout le monde, c’est aussi simple que ça. Ils s’emparent des enfants en priorité, et redescendent le plus de fois possible, avant de tomber à court de gaz les uns après les autres tandis que deux titans font leur apparition. Une bonne dizaine de civils sont encore en bas, mais plus personne ne peut rien pour eux. Ils crient, ils hurlent, ils meurent. Garviel se détourne et guide son groupe vers le point d’évacuation. Plusieurs heures plus tard, il prend la direction du district de Chlorba avec un groupe de réfugiés y ayant de la famille.
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Jan - 17:22
D'un grand sourire émerveillé mais
éphémère
C'est terminé. Tu peux les entendre crier. Pleurer. Implorer. Même dans cet état, tu n'entends que cela. Parce que ce sont des bruits que tu as pris l'habitude d'avoir avec toi. C'est comme si tu étais programmée pour n'entendre plus que cela.
Alors tu regardes.
Au bord de ton toit, tu regardes. La vie qui s'éteint plus bas. Les gens qui n'auront pas la chance de s'en sortir. Et tu le sens. Ce sentiment effroyable qui t'enserre la gorge. Tu sens ta poitrine se comprimer. Heureusement que sa voix résonne.
Tu tournes les yeux.
Pour le voir. Il s'approche avant de poser une main sur toi. Tu l'as sens dans le bas de ton dos. Tu l'as sens remonter. Délicatement. Comme une caresse.

Et tu y penses.

Ça fait du bien. Comme un réconfort muet. Indirect. Tu crispes la mâchoire en abandonnant. Tu n'aimes pas être aussi incapable. Être tant humaine au point d'en arriver là.
Pessimiste.
C'est ce que tu es et pour autant quand tu te bats, tu l'oublies. Inconsciemment, tu serres tes mains sur lui alors que tu t'accroches. Tu viens poser ton front sur son épaule. Tu abandonnes. Ça se voit.
« C'est terminé... »
Que tu marmonnes avant de le laisser t'emmener. En arrivant sur le mur, tu poses pied à terre avant de porter un regard sur ce qu'il reste.
Sur le trou.
Au loin, vous le voyez encore.

Conneries.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Jan - 18:15
Ephraim n’est pas marin. A vrai dire, c’est la première fois qu’il monte sur un bateau de sa vie … Il n’est pas particulièrement à l’aise mais ne montre rien. Il se contente de faire de son mieux pour diriger le bateau sur le canal. Il fixe les portes, droit devant qui approchent et finalement, il se rend compte que l’écluse est close. Plus aucune embarcation ne passe. Il s’en doutait … du coup, il arrête le bateau non loin de la foule avant de faire signe à Oksana de descendre et de le suivre. Il profite de la présence de l’enfant effrayé pour se faufiler, et surtout, faire se faufiler la jeune femme à travers les gens qui passent la porte et finalement, il la pousse hors du district.

Néanmoins, lui se retourne. Il l’a entendu aboyer, Skallaa, elle sort de nulle part et le rejoint en courant, alors il attrape l’animal par son collier pour passer la porte à son tour et il rejoint Oksana, s’asseyant sur le rebord d’un trottoir.

« Au fait, ne vous en faites pas pour votre cheval, j’ai entendu que des soldats de l’exploration avaient fait en sorte d’en faire sortir pas mal. Ces bêtes là sont précieuses pour eux … vous le retrouverez surement dans l’écurie, pas très loin, là. »

Il soupire. Il se met à observer l’enfant.

« J’espère que vous réussirez à retrouver ses parents … faites-moi signe si vous voulez de l’aide, d’accord ? »

Il se met à sourire. Soulagé. Ils avaient survécus.

@OKSANA ZIEGLER
50%

HRP ::  10% pour finir ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mer 2 Jan - 18:31



FESTIVAL DE LA NOUVELLE ANNÉE
L'écluse est close. Heureusement que la porte n'est pas très loin. Ephraim arrête donc le navire près de la foule avant de t'aider à débarquer avec l'enfant. Il se faufile ensuite dans la foule, t'ouvrant ainsi la voie, ce qui te facilite les choses. Avec le petit dans les bras, tu le suis de près jusqu'à ce qu'il te pousse de l'autre côté de la porte. Surprise, tu te laisses faire. Tu te sors du district et t'éloigne légèrement de la foule pour laisser passer les derniers civils. Et tu attends. Tu attends que le jeune homme te rejoigne, ce qu'il fait à peine quelques instants plus tard. Cette fois-ci, il est accompagné et tu souris. Ce devait être la fameuse Skalla.

Ephraim te rassure alors à propos de ton cheval et un soupir de soulagement s'échappe de tes lèvres. Tu étais heureuse de l'entendre. Avec Orion, tu pourrais rentrer plus rapidement et peut-être chercher plus facilement les parents de ce gamin. « Je l'espère aussi. Et je n'hésiterai pas à demander votre aide. » Tu lui souris à ton tour, berçant doucement l'enfant. Vous étiez en vie. C'était tout ce qui comptait. Et si tu ne retrouvais pas ses parents, s'ils étaient morts, tu verrais en temps et lieu ce que tu feras. « Prenez soin de vous, Ephraim. » Puis, tu le quittas. Tu devais, après tout, aider cet enfant et rejoindre Orion.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Mer 2 Jan - 18:34
Elle sert ses doigts entre les siens, il peut lire sa peur dans son regard et il la comprend mieux que personne. Cependant, ils ne peuvent pas rester ici, il faut sortir de cet endroit qui déjà, n’appartient plus à l’espèce humaine. Se battre n’aura servi à rien, dés lors que cette explosion à retentit, c’était peine perdue. Il soupire.

« Moi aussi, j’ai peur. »

Ça ne servait à rien de jouer au dur, cette fois. Il n’en menait pas large, il ne voyait pas de raisons d’avancer le contraire. Il était blessé. Et surtout, combattre des titans était loin de ses tâches habituelles … il savait comment faire, en théorie, sans doute en pratique aussi, mais il n’était sûr de rien.

« Je ne te laisse plus. Quoi qu’il arrive, reste accrochée à moi. D’accord ? »

Il recule, l’attire avec lui. Il l’emmène à l’extérieur … la voie est libre pour le moment alors il n’hésite pas, il se met à courir en direction de l’escalier non loin. Il bifurque rapidement quand il se rend compte que plusieurs titans se sont amassés au coin de la rue. Il essaie de faire en sorte qu’elle ne les voit pas et une fois au pied de l’escalier … il se rend compte que partie basse s’est écroulée.

« Ok, Ismey. Viens ici. Accroche-toi bien à moi, d’accord ? Ne me lâche surtout pas. D’ici une minute à peine, tu seras en sécurité, c’est promis. »

Il a les poignées de son équipement dans les mains, il fixe le haut du mur, il attends qu’elle s’accroche à lui et il lance ses crochets là-haut pour s’y propulser avec elle. Il la dépose, délicatement, en haut du mur, face à l’extérieur. Tiens … le soleil se lève à l’horizon.

@ISMEY ROSENTHAL
20%

HRP ::  10% ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 7 763402250
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 2 Jan - 18:50


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
Lui aussi avait peur. C'était normal. Qui n'aurait pas peur dans une telle situation? Tu étais pourtant heureuse qui te le dise, qu'il soit sincère et qu'il n'essaie pas de jouer aux durs. Sauf qu'il était temps de quitter cet endroit pour vous mettre à l'abri. Ezra déclara ensuite qu'il ne te laisserait plus. Qu'il resterait avec toi jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, cependant, tu devais rester accrocher à lui. Tu hochas alors la tête. « Je ne te lâcherai pas. »

Vous quittiez enfin le bâtiment. Tu courrais aussi vite que tu le pouvais et tu priais également pour que tes pieds ne s'emmêlent pas. Toi et ta maladresse... Tu ne te rends pas compte qu'il y a des titans tout près. À vrai dire, tu ne regardes que devant toi, c'est-à-dire le dos d'Ezra. Tu ne le quittes pas des yeux, autant pour te donner du courage que pour essayer d'oublier les titans qui peuvent rôder. Malheureusement pour vous, la base de l'escalier s'est effondrée. Au moins, tu étais avec un soldat équipé. Tu devais t'accrocher à lui et ne surtout pas le lâcher. Et tu t'accrochas à lui, tel un koala. Tu le serras dans tes bras tout en essayant de ne pas l'étouffer.

En moins d'une minute, vous aviez atteint le sommet du mur. Tu le libéras de ton emprise et ton regard se porta sur l'horizon. Le soleil se lève de l'autre côté. Tes pupilles contemplèrent le spectacle. Jamais tu n'avais pu l'extérieur du mur. Et encore moins contempler le lever du soleil dans un tel endroit. « Ezra, regarde! » Tant que vous étiez vivants, il y avait toujours de l'espoir. Cette pensée te traversa l'esprit alors que le soleil illuminait tranquillement le paysage. Tu venais de vivre un cauchemar, mais au moins, tu étais toujours en vie. Grâce à ces hommes et femmes qui avaient combattu. Grâce à Ezra qui t'avait protégé. « Maintenant, tout ira bien. » Tu l'espérais. Sincèrement.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild S. Heisenberg
༄ peuple des murs
Brünhild S. Heisenberg
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Yennefer de Vengerberg - The Witcher
Pts : 183
Mer 2 Jan - 23:06
La fête de l’hiver.
Brünhild n’est pas du genre sentimental, mais voir deux de ses employés mourir sous ses yeux, ça la retourne. Elle détourne le regard tout en espérant que les autres s’en seront sortis. Elle y croit du plus profond de son cœur. Alors, quand elle voit qu’Allen panique un peu, elle sourit légèrement. Tout le monde est humain. Ça la rassure, elle ne saurait dire pourquoi. Mais au bout du compte, ils sont dans le même bateau. Le pire, c’est que c’est elle qui l’a traîné là-dedans. Alors, elle s’excusera.

Et puis, il lui avoue ne pas savoir tuer de Titan. Ça ne l’étonne pas, elle ne saurait pas non plus quoi faire. Alors, la vie semble doucement s’échapper. Même s’il y avait un passage vers la ville souterraine, tu n’avais pas suffisamment d’argent sur toi pour payer vos deux droits de passage. Et tu ne savais que trop bien que les bandits ne faisaient pas crédit.

Alors, lorsqu’il t’attira à lui, tu t’accrochas, sans chercher plus loin. Tu serras tes bras autour de son cou de toute tes forces pour ne pas le gêner outre mesure. Une fois en hauteur, vous aviez tout le loisir de constater les dégâts.

« Il ne faut pas qu’on tarde, je ne donne pas cher de ce district. »

Et tous ces pauvres gens qui vivaient encore ici, qui ne pourraient pas emmener leurs affaires, leurs biens. Tu sentis ton cœur se serrer et tu inspiras doucement tout en observant longuement les alentours. Puis, tu aperçus plusieurs groupes de personnes sur les murs, et il y avait un escalier à quelques immeubles de vous.

« Là. Je pense que c’est notre porte de sortie. »
Brünhild S. Heisenberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: