RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Thor Megingjord (Kamigami no Asobi)
Pts : 182
Jeu 27 Déc - 23:30
Elle lui passe devant. Elle s’occupe de faire ce qu’il a eu la flemme de faire, en somme. Il n’a pas de patience avec les gens. Il n’est pas non plus particulièrement doué avec la population. Tout ce qu’il sait faire, c’est encaisser les gifles des mères qui perdent leurs enfants sous sa responsabilité. Il reste droit. Il attend que ça passe, c’est facile. Du coup, il soupire.  

« J’ai pas la patience. »

Il a surtout déjà épuisé très largement sa dose quotidienne. Après un instant d’hésitation, il fouille sa poche. Il en sort une sucrerie colorée – ne lui demandez pas pourquoi il a ce genre de trucs dans ses poches – qu’il tends à la petite fille dans les bras de la femme.

« M’en voulez si je vous offre pas de sucette à vous … c’est que je voudrais pas paraitre offensant. »

D’un autre côté, est-ce que ça se fait d’offrir du sucre à une enfant qu’on connait pas, aussi ? Probablement pas.


@ANITA L. JÄMTHUND
10%

HRP :: +10% et une sucette ... mais pas pour toi, sorry.
Kelsier Hodgen
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Jeu 27 Déc - 23:49
« Pas spécialement. Mais allons manger, oui. »

En réalité, il s’en fiche. Il a juste envie de marcher, de s’évader un peu, de penser à autre chose, voir à rien du tout, ce qui serait encore mieux. Il ne veut rien faire de particulier mais si elle à faim … il peut bien l’accompagner pour aller manger quelque chose, après tout.

Elle a avancé, elle s’est éloignée, avant de se retourner. Elle taquine, du coup, il prend cet air si sérieux et finalement si habituel chez lui tout en s’approchant d’elle. Il lui prend la main, et la sert dans la sienne.

« Bonne idée. Ça t’évitera de te faire écraser par un deuxième cheval, on sait jamais. »


@MAX A. SCHRECKGESPENST
10%

HRP :: ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 3 236774138
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Jeu 27 Déc - 23:58
Il a rougi, et lui, forcément ça le fait sourire. Il aime bien le petit effet qu’il peut provoquer chez certaines filles. Pas toutes. Ezra n’est pas un grand séducteur, même s’il essaye.

« Plutôt mignon, en effet … ils vont en lâcher quelques-unes ce soir. C’est plutôt sympa comme spectacle. »

Il lui désigne le mur, non loin d’eux, ou plutôt le haut du mur.

« C’est la Garnison qui les lâche. »

Il se penche un peu en avant pour murmurer…

« Je pourrais vous emmener les voir de près si vous voulez. »


@ISMEY ROSENTHAL
10%

HRP :: 10% !
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Déc - 0:05
Elle n’a pas vu Skalla. Du coup, cette fois, il s’arrête et il soupire lourdement. Il espère juste ne pas l’avoir perdue définitivement. Il est bien attaché à ce chien pour se permettre de la perdre. Après tout, elle est un peu sa seule famille … Bien pour ça qu’il sert les poings, avant de relâcher.

« V-vous feriez ça … ? »

C’est rare autant de gentillesse dans son monde à lui. N’importe qui d’autre l’aurait laissé se débrouiller, non ? Il se détend un peu. Il acquiesce et lui offre un sourire plus que sincère. Il apprécie vraiment. Vraiment beaucoup.

« C’est vraiment gentil de votre part. Elle s’appelle Skalla… normalement elle répond bien à son nom, peu importe qui l’appelle. »



@OKSANA ZIEGLER
20%

HRP :: 20% c'est ka'do !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Ven 28 Déc - 0:26
Destinée
Tu aurais su ce qu’il se passait dans la tête de la jeune femme, ta réaction aurait été autre. Mais au fond, tu ne la connais pas. Est-ce que tu as envie de la connaître ? Pas vraiment. Pourtant, elle a l’air moins tarte que tu n’aurais pu le croire. Elle a l’air de savoir se sortir de certaines situations malgré qu’elle ait été enfermée dans une tour d’argent bien des années. Mais, Ismey n’est pas ta priorité. Tu es venu ici pour t’amuser, tu es venu ici pour te détendre, tu es venu ici pour rattraper le temps perdu avec Karhlya. Alors, tu chasses la blonde de tes pensées, même si la mine triste qu’elle avait lorsque vous lui aviez tourné le dos te dérange légèrement.

Ton attention s’est aussi reportée sur Karhlya, qui semblait bien moins avenante envers la jeune femme qu’au début de votre discussion. Tu ne te l’expliques pas alors, tu attends d’être arrivé à plusieurs mètres d’Ismey pour te pencher un peu vers elle.

« Tu as l’air contrariée. »

Ce n’est pas vraiment une question, pas vraiment une affirmation. Tu constates, voilà tout. Tu n’as pas envie de te mettre deux femmes à dos la même journée. D’autant que tu éprouves pour Karhlya une affection toute autre et que, après ces années sans converser, tu serais bien triste si elle te tournait le dos. Mais elle ne semble pas – encore – t’en vouloir outre mesure. Elle te parle de brochette et de beignet. Alors tu cherches dans les stands ceux qui pourraient être vendeur du Saint Graal.

« Jolie ? Oui, je suppose. Je la trouve banale. »

Tu exagérais, comme toujours lorsqu’il s’agissait d’Ismey. Parce qu’elle était jolie. Selon les normes de la société, elle était jolie. Sauf que tu n’avais pas envie de le voir.

« Il y a des femmes bien plus jolies qu’Ismey. Regarde, toi. Ah tiens, voilà les brochettes ! Tu en veux combien ? »

Mais oui Alec, change de sujet comme si de rien n’était. Le pire dans tout ça ? C’est que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Ven 28 Déc - 0:28


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
Ils allaient donc en lâcher quelques-unes ce soir? Tu avais déjà hâte d’y être! Cela allait certainement être magnifique. Avec  toutes ces lanternes aux formes et aux couleurs variées. C’est alors que ton interlocuteur désigna le haut du mur près de vous avant de t’expliquer qu’il s’agissait de la Garnison qui les lâchait dans le ciel nocturne.  Et il se pencha vers toi afin de te murmurer qu’il pourrait t’emmener les voir de plus près si tu le désirais. Ouh la… Mais c’était lui qui était un peu trop près! Les joues quelque peu rouges encore, tu reculas d’un pas, visiblement gênée. Cela ne t’empêcha pas pour autant de continuer de sourire, les yeux pétillants à l’idée de voir ce spectacle. « Vraiment? Je pourrais les voir de plus près? » Néanmoins, le doute s’installa dans ton esprit. Allait-il t’emmener là-haut? Ton regard se posa quelques instants sur le mur. « Mais… vous n’allez pas vous attirer des ennuis en faisant ça? » Voilà que tu t’inquiétais pour un inconnu. Ismey, tu es décidément trop gentille pour ton propre bien par moment. Sauf que c’était plus fort que toi. Tu ne voulais pas qu’il se retrouve dans le pétrin par ta faute.

Tu te rendis alors compte que tu avais toujours la lanterne dans les mains et que le vendeur te fixait d’un air insistant. Tu fouillas dans la bourse accrochée à ta taille pour sortir quelques pièces et les donner au marchand. « Nous pourrions la lâcher ensemble, si vous voulez. » déclaras-tu en souriant au soldat à tes côtés.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Ven 28 Déc - 0:44



FESTIVAL DE LA NOUVELLE ANNÉE
Il semblait plutôt surpris que tu lui proposes ton aide. C’est vrai que les gens préfèrent passer leur chemin dans des moments comme celui-ci, mais ce n’était pas ton cas. Enfin, quand cela concernait un animal surtout. Tu avais grandi avec des chevaux, principalement, mais tes parents avaient déjà eu un chien. Et lorsqu’il était mort, tu savais que cela avait grandement chagriné ton père. Il y était particulièrement attaché. Tu comprenais donc en quelque sorte ce que le jeune homme pouvait ressentir. Alors, lorsqu’il te demanda si tu ferais vraiment cela, tu lui souris et hochas la tête. « Oui. » Simple, mais efficace. Et il sourit à son tour. Sincèrement.

Elle? Oh, c’était donc une femelle. « Skalla? C’est pas mal. » Cela sonnait bien à tes oreilles. Tu aimais beaucoup donner des noms aux chevaux et c’était souvent toi qui avait cette honneur lorsqu’un poulain naissant. C’était d’ailleurs toi qui avais choisi le nom de ta monture. Orion. Et tu en étais fière. « Parfait. Et hum… Elle n’aurait pas une préférence au niveau de sa nourriture? Elle est peut-être partie à cause d’une odeur qui l’a attirée? » Tu réfléchissais à un moyen de retrouver la dénommée Skalla. C’était bien beau de se promener dans le festival et de l’appeler, mais vous auriez l’air de deux débiles. Et puis, il était le mieux placé pour connaître les goûts de sa chienne. Remettant tes mains dans tes poches, tu tournas dans une rue tout en lui disant. « Nous ferions mieux de nous mettre en route au lieu de rester planter là. Ça ira plus vite pour la retrouver. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 28 Déc - 0:49
événement i

Contrariée, toi ? Vraiment ? Non. Pas du tout. Ou juste un peu. Ok, d’accord, tu l’es. Et t’as beau essayé de faire comme si tout allait bien, comme s’il n’y avait rien du tout, tu as beau sourire et changer de sujet au possible, vraiment, ça cloche. Parfois, tu te hais d’être comme ça. Le pire dans l’histoire c’est que tu ne parviens pas à cacher ton trouble … même Alec le remarque, c’est dire. Alec. Alec qui n’a jamais rien vu te concernant. Rien de rien. « Non. » Bon, c’était un peu sec comme réponse, tu l’avoues. Du coup, tu forces un nouveau sourire qui se veut sans doute rassurant – mais qui ne doit pas l’être du tout – … « Je vais bien. » Très bien. Parfaitement bien.

Et puis, au bout d’un moment, voilà que tu te mets à poser les questions qui fâchent. C’est plus fort que toi, même quand tu sens que ça pourrait s’apaiser, faut que tu continues de chercher les ennuis. Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attends, en réalité, mais quand il répond, tu t’arrêtes nette. Oh. Evidemment tu as relever ce qui aurait pu être un compliment. D’ailleurs, ça t’a touchée. C’est bien la première fois qu’il te dit une chose pareille alors forcément … il y a ce petit sourire qui flotte sur tes lèvres un instant avant de disparaître. « Alec Chase Saddle, t’es un très mauvais menteur. » Et tu soupires. Elle est mignonne, cette fille. C’est une pensée qui t’a traversé la première fois que tu l’as vue. Si tu étais objective, tu irais même jusqu’à dire qu’elle est vraiment belle. Tu le rejoins, tu fais quelques pas, et puis tu viens lui coller un coup dans l’épaule. « Ou alors t’es aveugle. » Tu lui fiches ta main sous les yeux. « J’ai combien de doigts, là ? » Avant de la laisser finalement retomber pour approcher du stand qui vend les fameuses brochettes. T’es qu’une idiote Karhlya. « Je crois qu’elle est plutôt gentille tu sais … » Tu as baissé d’un ton. En fait, ton ton n’est plus le même. « Peut-être que tu devrais apprendre à … voir ce que tu as sous les yeux. » Tu parles d’Ismey là … ou tu parles de toi ?

Voilà que tu souris à nouveau, tu viens lui offrir une brochette. « Te la fou pas dans l’œil … vu que t’as déjà pas l’air d’y voir bien clair, ce serait bête. »

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Ven 28 Déc - 1:12
Every kiss is sweeter with some nicotine
Oh Alec, que tu peux être un peu lent à la détente parfois. Tu essaies souvent de bien faire les choses et, si professionnellement ça fonctionne, ta vie personnelle n’est pas un modèle de réussites. Tu as mis le doigt sur quelque chose : l’attitude de Karhlya à belle et bien changée. Mais tu ne saurais dire pourquoi, pour la simple et bonne raison que tu n’es pas borgne, tu es aveugle. Aveugle te concernant. Un psychiatre dirait que tu n’as pas d’estime de toi, que tu transposes l’attitude que ton père avait eu toutes ces années en acceptant que tu n’es pas digne d’intérêt. Et c’est tellement inné que tu ne sais pas que tu agis de cette manière. Tu as toujours mis la fin de tes relations sur le compte de « la vie ». Mais tu ne t’en étonnais jamais. Et quand on te demandait ce qui avait bien pu se passer, la réponse que tu donnais avec un petit sourire en coin n’était jamais bien loin de ce que tu pensais réellement au fond de toi : « elle était trop bien pour moi, j’ai dû la laisser partir ».

Et puis, ton nom entier claque dans les airs et tu te figes. Tu as suffisamment entendu ta mère le prononcer uniquement dans les moments où tu savais que tu allais te faire enguirlandé que tu n’as aucun mal à savoir que Karhlya va te remettre les points sur les i.
Alors tu poses sur elle un regard surpris. Tu ne sais pas réellement ce que tu as bien pu dire qui aurait pu déclencher la colère de ton amie. Tu baisses ton œil valide sur elle et la regarde.

« Pourquoi je te mentirais ? »

C’est vrai, non ? Après tout, tu n’as aucune idée des sentiments qu’a pu avoir Karhlya un jour. Tu n’as aucune idée de ses sentiments actuels à ton égard. Quel aurait été ton intérêt à lui mentir ouvertement ? Non, tu es sincère quand tu dis que tu la trouves banale. Sincère dans le sens ou tu le crois réellement.

« Je ne sais pas si je suis aveugle, tout ce que je sais c’est que je n’ai aucune envie de l’épouser. »

Peu importait que la face du monde la trouve jolie, toi tu n’en voulais pas en tant que femme. Et même si vous deviez apprendre à vous connaître et que tu devais finalement tomber amoureux d’elle, tu n’avais pas envie que tout ça soit faussé, tu attendrais de rompre vos fiançailles. Ou quelque chose comme ça. Mais tu n’avais aucune envie de passer ta vie dans cette situation.

« Qu’elle soit gentille je n’en doute pas, mais ça ne m’intéresse pas Karhlya. Qu’est-ce que tu as tout d’un coup ? La dernière fois que je t’en ai parlé c’était la pire des choses qui pouvait m’arriver et aujourd’hui tu me pousserais presque dans ses bras. »

Si tu étais aveugle, Karhlya était une girouette. Et puis, quelque chose te dérange dans cette histoire. Le ton qu’elle prend, la mine préoccupée ou triste qu’elle arbore, tu n’arrives pas à mettre le doigt sur tout ça.

« Qu’est-ce que je ne vois pas ? »

Tu n’as jamais été très doué avec les sous-entendus, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Tu fixes la jeune femme, puis la brochette. Même ça tu n’es pas doué, tu avais prévu de l’invité aujourd’hui, et pas de te laisser te faire entretenir. Mais tu ne t’occupes pas vraiment de la brochette, tu plonges ton regard au fond des yeux de Karhlya, fronçant les sourcils.
Tu attends une réponse.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Déc - 1:27
D'un grand sourire émerveillé mais
éphémère
Il vient saisir ta main. La serrant dans la sienne. Il semblait si sérieux que tu pensais qu'il allait refuser, mais non. Un bref sourire prend à nouveau tes lèvres.
Serein.
Tu vas finir par avoir mal aux joues. À force de sourire comme ça ce soir. Reprenant ton chemin, tu l'emmènes vers l'odeur de nourriture.
« Je ne me suis pas faite écrasée au final... D'ailleurs, merci. »

Tu ne l'avais pas dit alors tu en profites pour le faire maintenant. Tu n'avais rien vu venir. Pour un soldat, c'est presque déplaisant. Non, ça l'est en réalité.
Mais ça ira.
Pour cette fois en tout cas. Tu étais distraite par sa venue.
« Au fait, tu as fini par remettre la main sur le frère de cette enfant ? … pardon j'oublie assez facilement les prénoms, mais pas les visages. »
C'est vrai, tu as oubliée son prénom à cette gamine. Tu y réfléchis alors que tu continues à marcher. Finalement, tu te retrouves devant un stand. C'est de la viande, parfait.
« Tu veux quelque chose ? »
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 28 Déc - 1:51
événement i

T’es dure avec lui, Karhlya. Le pire, c’est que t’as probablement pas envie de l’être, pas autant. Il y a bien une part de toi qui a envie de lui ouvrir les yeux. Vraiment. Tu aimerais qu’il te voie enfin, qu’il cesse de poser les yeux sur toi sans voir réellement ce que tu es, ce que tu ressens. Ça parait stupide dit comme ça. Ça l’est probablement, en réalité. Surtout qu’une autre part de toi redoute vraiment les choses. Tu n’as pas peur de sortir affronter un Titan, et tu as peur de mettre des mots sur tes sentiments. N’est-ce pas ridicule ?

Il a raison. Quelle raison aurait-il de te mentir ? Aucune. C’est juste toi qui te fais des films, tu te montes la tête. Tu te fais du mal. Parce que oui, le fait d’imaginer, ça te blesse. En fait, t’es probablement en train de te détruire à petits feux, et tu t’en rends compte seulement maintenant. C’était pas comme ça y’a encore six ans. C’était pas la même chose. Pas le même ressenti. T’as grandi. T’as évolué. Tu aimes différemment … « J’en sais rien… » Tiens, tu fais moins la maligne tout à coup, non ? Il a pas envie de l’épouser. C’est pas la première qu’il le dit et pourtant, bizarrement, et bah ça à du mal à s’imprimer dans ton crâne. Peut-être parce que tu sais que ces fiançailles existent vraiment. C’est un lien puissant, pour toi. Alors tu le jalouses. Tu le jalouses à t’en faire mal … pour rien, finalement.

Énième soupire. Tu as baissé les yeux. Tu fixes le sol en silence jusqu’à … « Non ! » Tes yeux brillent. Tu le sais, parce qu’ils picotent. T’es bête, Ka. Vraiment bête. « J’ai aucune envie de te pousser dans ses bras, aucune. » C’est même la dernière chose que tu veux. Tu sais même pas pourquoi tu t’es mis à dire du bien de cette fille. Peut-être parce que toi aussi, t’as remarqué sa bouille triste. Peut-être parce que t’as eu pitié, et que ça t’a fait de la peine. Le truc, c’est que t’es coincée, là. Tu vois. Regarde-le. Il ne bouge plus. Il t’a posé une question, il attend sa réponse, son regard à capturer le tiens et pour être honnête, tu n’arrives plus à t’en détacher. Tu ne peux pas fuir. Tu ne veux pas fuir, non plus. « Moi. » C’est clair, et c’est flou à la fois. Parfait. Du grand Karhlya, et surtout, du grand n’importe quoi. Tu portes une main sur ton front, en signe de résignation. Quoi ? Genre c’est facile. Et puis tu le connais, hein, forcément que tu le connais. Si tu fais rien de plus, il va te dire qu’il te voit clairement, même d’un seul œil. Du coup tu finis par venir attraper le col de sa chemise, un geste vif, pour le forcer à se pencher légèrement en avant et surtout, pour que tu puisses venir déposer un baiser sur ses lèvres. Tu ne t’attardes. C’est pas du tout comme ça que tu t’imaginais les choses, vraiment pas. « C’est bon là, c’est assez clair pour toi ou faut que je recommence ? »

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Ven 28 Déc - 2:25
On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
Est-ce que tu voyais les choses comme ça ? Absolument pas. Est-ce que tu avais la moindre fichue idée que ça aurait pu arriver ? Non. Parce qu’on a déjà établi que tu étais aveugle.

Tu attendais cette réponse, parce que dans le fond ça t’énerves d’être comme ça. De ne pas voir certaines choses qui sont sous ton nez. Ça t’es déjà arrivé qu’on se moque de toi ou qu’on te taquine sans que tu ne t’en rendes compte. Mais, quand on te drague, en général, tu le vois. Là est toute la nuance : Karhlya ne te drague pas. Elle se contente d’éprouver. Et toi, tu ne lis pas dans les pensées des gens. Tu sais jauger s’ils sont dangereux ou non, mais pour le reste…

Au bout du compte, tu la regardes se prendre la tête, elle n’a pas l’air bien. Tu vois quand les gens vont mal en règle générale, et la rouquine est loin d’être aussi souriante qu’elle ne peut l’être d’habitude. Et ça t’inquiète. Tu as l’estomac qui fait des loopings et ta gorge se serre. Tu n’as pas envie de lui faire de la peine, on dirait que tu n’es bon qu’à ça aujourd’hui. Tu vas pour tendre la main et la poser au sommet de son crâne, comme pour la rassurer et l’apaiser, mais son « non » te surprends tellement que tu t’arrêtes avant même d’avoir fait le moindre geste. Et puis, elle continue. Et les choses se dessinent un peu dans ton esprit. Ça ressemble à de la jalousie. Tu sais ce que c’est, la jalousie. Tu l’as ressenti toute ton enfance. Ce sentiment qui te vrille le cœur et la tête parce que tu sais que ce n’est pas de la faute de ton frère, que tu ne veux pas être méchant avec lui mais qu’au fond tu en as besoin. Et une fois que tu l’as été, tu regrettes un peu.

Et puis, elle répond à ta question. Moi. Ton œil cligne une fois, puis deux. Tu la vois, elle est devant toi. Mais tu devrais prendre quelques secondes pour réfléchir. Pour penser et ne pas simplement être rationnel en répondant du tac-o-tac comme tu allais le faire. Mais elle ne te laisse ni le temps de penser, ni le temps de réfléchir, ni le temps de répondre. Ses mains s’emparent du col de ta veste et ton dos se courbe soudainement pour t’abaisser à sa hauteur. Tu sens ses lèvres se poser sur les tiennes et tu la fixes. Surpris. Et puis, la question t’arrache malgré toi un sourire.

« Très clair. »

Ta main se lève et se pose sur ta nuque. Tu es un peu perdu.

« Je suis désolé Karhlya… Je ne savais pas que… que tu… que je te… Plaisais ? »

C’est maladroit, c’est presque risible. Et tu t’en rends compte tout seul. Tu soupires un peu et glisse ta main sur sa joue. Karhlya est ton amie, mais peux-tu réellement l’appeler comme tel ? Vous vous êtes perdus de vus pendant six ans et, si vous avez renouer contact ces derniers temps, tout c’est loin d’être « comme avant ». Karhlya est une belle femme et, oui, tu pourrais te lancer avec elle. Mais pour ça, encore faudrait-il que tu crois un peu en toi. Et tu n’as aucune envie de la perdre une seconde fois.

« Je… ne sais pas quoi dire. »

Un rire nerveux quitte tes lèvres et tu la regardes. Ça n’a pas dû être facile pour elle et tu n’es qu’un grand dadais qui n’a aucune idée d’où il met les pieds. Tu n’oses pas dire un mot, tu n’oses pas parler. Tu as besoin de réfléchir, de te poser. Tu es quelqu’un d’instinctif, généralement. Mais ça ne s’applique jamais à tes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Dès lors qu’un changement intervient, dès lors que tu dois prendre une décision ou que l’ordre des choses se retrouve modifié, tu dois te poser. Grand nombre d’homme aurait pu simplement l’attirer dans ses bras pour lui rendre son baiser, ou lui aurait simplement expliqué qu’ils n’étaient pas intéressés.
Mais toi, savais-tu simplement ce que tu pensais de tout ça ?
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 28 Déc - 3:13
événement i

D’accord. Donc. T’as finalement décidée de te jeter à l’eau. Ou dans le vide. Comme ça, sans filet, un peu à l’arrache. Un choix comme un autre tu me diras, mais un choix vachement risqué quand même et ça … tu n’y penses qu’une fois que tes lèvres se sont détachées des siennes, c’est-à-dire bien trop tard. Il a cherché en même temps. Qu’est-ce que tu pouvais bien faire d’autre, hein ? Il ne t’aurait probablement pas lâché, et tu n’allais tout de même pas fuir pour aller te cacher au milieu de la foule. C’est toi qui l’avais traîné ici, à ce festival, après tout. En plus, c’est sans doute mieux comme ça, en un sens, tu te sens libérée d’un poids.

Il ne t’en veut pas, déjà. C’est sans doute ce que tu craignais le plus … qu’il te rejette, qu’il t’en veuille pour ça. T’avais franchement pas envie de lui compliquer la vie, plus qu’elle ne l’était déjà du moins. Il sourit, en fait. Il a compris ? On dirait bien. Il ne savait pas. Ça te fait rire tiens. Un rire léger qui s’échappe de tes lèvres, juste avant que tu ne viennes mettre ta main sur tes lèvres. « Oui, merci, j’avais remarqué. C’est pas comme si ça avait … toujours été comme ça. » Tu taquines. Tu ne te moques pas. Après tout, tu le connais. Tu sais comment il est. Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu connais les raisons de tout ça, c’est faux, mais tu sais, t’es au courant de sa personnalité. Ça ne t’a pas empêché de retomber amoureuse, ou de réveiller des sentiments enfouis, c’est bien qu’au fond … ça te plait, en un sens, non ?

Tu viens attraper sa main, celle qui vient de se glisser sur ta joue. Tu soupires. Le pauvre … regarde le, planté devant toi, complètement perdu. Tu le trouverais presque attendrissant tiens. Mignon. « Alors ne dis rien. » Après tout, tu ne lui demandes rien. Tu ne sais pas trop s’il a besoin de temps, tu en as l’impression mais bon. Toujours est-il que tu te sens soulagée à l’idée qu’il sache. T’as fait ta part du boulot, en quelques sortes. Il sait. T’as avoué. Tu supposes que le reste se fera plus tard, naturellement, peut-être. En attendant, ça ne servait à rien de forcer les choses. « Aller. Tu devais m’apprendre à danser, non ? Montre-moi. »


Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Déc - 3:26
pas la patience, hein? étrangement, elle aurait presque pu s'en douter et eut la gracieuseté de ne pas le souligner, son regard cependant affichant le sourire que ses lèvres se gardèrent s'esquisser. enfin, ce n'était pas comme si elle pouvait le blâmer ; tous n'avaient pas la patience pour les autres, pas plus que pour la vie dans une foule telle que celle-ci. elle-même était bien plus à l'aise noyée dans le silence de la forêt plutôt que parmi la masse grouillante de ses semblables.

l'apparition de la sucette eut l'effet probablement escompté : la petite s'agita avec un rire parfaitement adorable, mettant rapidement ses petites mains sur la sucrerie convoitée. et oubliant par la même occasion sa faim, évidemment. méfiante l'espace d'un instant, Anita décida cependant de faire confiance à son instinct — il n'avait pas l'air dangereux, juste grognon. « Qu'est-ce qu'on dit? » le merci attendu ne tarda pas à se faire entendre, quoi que rapidement remplacé par le silence satisfait d'une enfant ayant obtenu quelque chose de bien plus appétissant que n'importe quelle pomme de terre grillée.

« d'autant que ça pourrait sous-entendre des choses quelque peu... inconvenantes. » oh, sa remarque ne lui avait pas échappée, et la réponse qu'elle accorda se retrouva accompagné d'un léger rire. eh bien quoi? elle pouvait bien se permettre un peu d'humour, parfois. de nature innocemment grivoise et emballé dans une politesse inattendue. « blague à part, vous n'avez vraiment pas l'air de vouloir être ici. je me trompe? » certes, elle s'était retrouvée là en quête de nourriture pour la mignonne sur ses épaules. or cette dernière semblait avoir totalement oublié ce fait, ce qui la laissait avec un parfait inconnu et l'occasion, une fois n'était pas coutume, de se montrer un tant soit peu sociable. pourquoi ne pas en profiter?

puis, elle avait un don pour converser avec les ours bougons et prompts à montrer les dents, apparemment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Ven 28 Déc - 14:44
Tu ne m'as pas laissé le temps
Perdu est un petit mot par rapport à ce que tu as en tête. Tu le lui as déjà dit, tu ne sais pas si tu peux aimer. Enfin, de manière amoureuse, passionnée. Tu ne sais pas faire, tu n’as jamais su. Ça t’effraie un peu aussi, mais tu ne t’en rends pas réellement compte.

Tu avais peur aussi, peur de lui faire de la peine, peur qu’elle le prenne mal. Même si, au fond, tu n’y es pour rien. Pourtant ce poids que tu n’avais pas idée d’avoir sur le cœur s’envola lorsqu’elle sourit. Tu étais rassuré toi aussi, mais tu tiques.

« Toujours été comme ça ? »

Tu as réfléchi à voix haute mais, cette fois il ne te faut pas longtemps avant de comprendre de quoi elle parlait. Tu étais jeune, et encore plus aveugle qu’aujourd’hui à cette époque. Tu te mords la lèvre, un peu gêné. Tu as du lui en faire voir de toutes les couleurs à la pauvre Karhlya. Tu baisses un peu les yeux et presse sa main dans la tienne, comme un geste d’excuse. Tu es rassuré que la jeune femme le prenne aussi bien, et un soupir discret quitte tes lèvres, le soulagement s’insinuant en toi.

Tu lui souris et l’entraîne alors jusqu’à la piste sans lâcher sa main, dans un silence qui finalement n’est pas aussi lourd que ce que tu aurais pu penser. Arrivé au milieu de la foule, tu pivotes pour te placer devant elle.

« Ce n’est pas très compliqué, suis mes pas. »

Ta main se pose sur sa taille alors que la seconde garde l’autre dans la sienne. Et tu entames une valse. La musique est lente et, s’il ne s’agit pas forcément d’un morceau pour la valse, le rythme ne semble pas poser de souci.

« Tu vois, ce n’est pas si difficile. »

Ta voix est posée, presque un murmure, rien que pour elle. Vous êtes encore dans une bulle, toi en tout cas tu y es. Sans vraiment savoir comment agir, tu laisses justes les mouvements se faire.  
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Ven 28 Déc - 15:05
Encore un sourire. Lui qui n’avait pas spécialement pour habitude de sourire en temps normal, surtout depuis que sa femme l’avait quitté, il avait l’impression de ne faire que ça depuis que Béryl était entrée dans sa vie, surtout en sa présence.

« Allons-y pour les brochettes alors. »


Il se laisse entrainer et puis, lorsque ses mots lui parviennent aux oreilles, il fronce de nouveau légèrement les sourcils. Bien entendu, il n’a pas oublié l’hématome mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle souhaite lui en parler aussi vite, et surtout pas ici, au milieu du festival.

« D’accord, si tu veux. »


Honnêtement, il ne sait pas du tout ce qu’elle veut lui raconter de si grave. Il n’est pas réellement inquiet, il sait qu’il l’aime, il sait qu’il ne changera pas d’avis aussi facilement alors … il se contentera de l’écouter, surtout si elle ressent le besoin de lui en parler. Après tout, il est aussi là pour ça, non ?


@BÉRYL EXSHAW
70%

@OKSANA ZIEGLER
10%

HRP :: +5% pour toi Bébé !  ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 3 1600316443  
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Ven 28 Déc - 15:19
« Aline. Son prénom. »

Il hausse les épaules, et puis il soupire.

« J’ai remis la main sur la petite, mais pas sur son frère. Je l’ai confiée à une connaissance, pour qu’il s’en occupe. »

Au moins, maintenant, cette petite avait un toit sur la tête et un peu de nourriture dans son assiette. Il offre un léger sourire à la jeune femme avant d’attraper une brochette sur le stand et de laisser glisser une pièce sombre dans la main du vendeur.

« C’est moi qui t’invite. J’en ai pas l’air comme ça … mais j’ai des manières, demoiselle. »

Et une éducation qu’elle ne soupçonne sans doute pas. Hors de question pour lui de ne pas l’inviter, donc.


@MAX A. SCHRECKGESPENST
20%

HRP :: ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. - Page 3 236774138
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winsteed
Ezra Winsteed
Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Matsuoka Rin {Free!}
Pts : 175
Ven 28 Déc - 15:35
Il se met à rire. Elle est mignonne comme tout à s’inquiéter comme ça … Le truc, c’est qu’Ezra, s’attirer des ennuis, il a l’habitude. Il ne fait pratiquement que ça de sa vie. Un vrai rebelle. Il n’en fait qu’à sa tête. Du coup, il s’en fiche un peu. Il peut bien faire ça, si c’est pour la voir les yeux brillants et pour lui faire plaisir. Après tout, il a bien vu la petite mine triste qu’elle affichait tout à l’heure.

« Y’a pas de problèmes. Ne vous en faites pas. »

Elle lui propose de lâcher sa lanterne avec elle … ensemble. Il pourrait presque fondre devant sa petite bouille adorable. D’ailleurs, il finit même par lui prendre la main pour la diriger vers le mur. Autant ne pas perdre de temps, histoire de se poser dans un coin calme sans être vus.

« Venez avec moi. Vous avez déjà vu l’extérieur ? »

Il en doutait … et il comptait là-dessus, évidemment.


@ISMEY ROSENTHAL
20%

HRP :: 10% !
Ezra Winsteed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Déc - 15:44
Il se met à réfléchir. Skalla n’a jamais été une chienne bien difficile, tout simplement parce qu’elle est habituée, depuis sa naissance, à manger ce qu’on lui donne. Du coup … il ne sait pas trop.

« Peut-être la viande … »

En fait, c’est probablement à cause des odeurs de viande qu’elle s’est éloigné d’Ephraim. C’est rare, quand il y a de telles odeurs dans ce district. La viande coûte bien trop cher en temps normal.

« Je devrais peut-être lui trouver une brochette. »


L’idée lui paraissait bonne, oui. Elle reviendrait sans doute si elle s’apercevait que son maître se balade avec de la viande bien juteuse.

« Au fait. Je m’appelle Ephraim ! Mais vous pouvez dire Eph, c’est comme ça que tout le monde fait. »


@OKSANA ZIEGLER
30%

HRP :: 10% !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Thor Megingjord (Kamigami no Asobi)
Pts : 182
Ven 28 Déc - 16:01
Il fixe la petite fille un moment. Au moins il aura fait une heureuse sans trop faire d’efforts. Lui qui a toujours eu du mal à supporter les enfants … il détourne le regard vers le mur, vers la Garnison qui patrouille là-haut, avant de reporter son attention sur la femme. C’est fou ça, il doit lever la tête pour la regarder dans les yeux. C’est gênant à la fin.

« En effet. Jamais le premier soir. On verra, si je vous recroise demain. »

C’est marrant … a quel point il a l’air super sérieux en disant ça. Pourtant, quand on connait sa réputation, on jurerait que s’amuser à balancer ce genre de trucs, c’est pas son style.

Il soupire maintenant.

« En effet. Il faut croire que je suis trop attentionné pour mon propre bien. »


@ANITA L. JÄMTHUND
20%

HRP :: +10% !
Kelsier Hodgen
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 28 Déc - 16:17
événement i

Sa question reste en suspend un instant. Tu te demandes si tu dois prendre le temps de lui expliquer, de lui dire que c’est comme ça depuis longtemps, que c’était comme ça, à l’époque aussi … mais finalement, tu comprends, en voyant son expression que tout ça, il l’a compris tout seul en quelques minutes. Tu es soulagée. Tu as eu assez de mal comme ça à faire ce pas vers lui, tu doutais de réussir à en faire davantage.

Sa main sert la tienne et tu te laisses entraîner au beau milieu de la piste de danse où dansent déjà pas mal de personnes. Evidemment, tu te sens de suite un peu mal à l’aise. Tout le monde autour de toi à l’air de se débrouiller, et toi, tu sais que tu es une véritable catastrophe ambulante. Tu souffles discrètement, pour te donner du courage et tu hoches la tête pour signifier que tu as compris. Enfin plus ou moins. Tu laisses sa main se poser sur ta taille … et évidemment, tu frisonnes, te laissant emportée par ses pas, ses mouvements. En fait … tu ne regardes même pas ses pieds, comme tu te serais imaginé le faire. Tu bouges de façon instinctive, tu te contentes de suivre les mouvements que tu ressens, le regard plongé dans le vide. Il est si proche de toi que ta tête finis par venir se reposer contre lui. « Ça va … j’ai vu pire, c’est vrai. » Tu fermes les yeux un instant, tu essaies d’effacer tes craintes du jour, tu te contentes de profiter de sa présence là, toute proche, tu profites de l’avoir rien pour toi, au moins le temps de cette danse.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Ven 28 Déc - 16:19


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
S’il n’y avait pas de problèmes, alors cela te soulageait. Ce fut pour cette raison que tu lui proposas de lâcher cette lanterne en forme de lapin tous les deux, ensemble. Tu ne le connaissais pas, c’est vrai, mais il était suffisamment gentil pour vouloir te tenir compagnie. C’est alors que le jeune homme te prit la main, ce qui te surprit quelque peu, et t’entraîna vers le mur. Tu ne pouvais pas t’empêcher de fixer vos mains pendant quelques instants. Pourtant, tu ne la retiras pas alors que quelques minutes plutôt, tu t’étais reculée parce qu’il était trop près. Au contraire, tu la pressas doucement. Il te demanda ensuite si tu avais déjà vu l’extérieur. Aussitôt, tu secouas la tête. « Jamais. À vrai dire, c’est la première fois que je mets les pieds en dehors de Sina… » Et tu paraissais un peu gênée en disant ces paroles. Tu aurais aimé sortir plus tôt, voir les autres murs avant cela, mais tu n’en avais pas eu le courage ni l’occasion.

Tu observas alors le mur vers lequel vous vous dirigiez. Tu ne pus alors de t’empêcher de lui poser cette question. « Comment allons-nous faire pour grimper là-haut? » Après tout, ce mur était immense. Tu n’étais jamais allée au sommet des murs, il ne fallait donc pas t’en vouloir. Et tu semblais oublier, pendant quelques minutes, que l’homme à tes côtés était un soldat.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild S. Heisenberg
༄ peuple des murs
Brünhild S. Heisenberg
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Yennefer de Vengerberg - The Witcher
Pts : 183
Ven 28 Déc - 16:20
La fête de l’hiver.
Brünhild avait beaucoup hésité avant de se lancer dans un voyage pareil. Ça voulait dire fermer la maison et laisser certains de ses employés à leur triste sort durant quelques jours. Mais l’expérience qu’elle avait eu l’année précédente l’avait terriblement convaincue. Une idée en avait germé dans sa tête. Peut-être pourrait-elle emmener quelques-unes de ses filles et de ses garçons pour monter un stand dédié aux plaisirs. Alors, avec un concepteur, elle avait créé une idée de stand. Elle avait pu demander une superficie précise mais sans avoir l’emplacement ça relevait du miracle. Un stand fermé par des draps épais et rouge foncés, seul un drap pouvait se relever pour dévoiler à la fois un petit salon douillet et des alcôves fermées pour ceux qui auraient envie de payer pour plus.

Elle avait choisi six de ses employés, trois hommes, trois femmes. Et elle avait demandé à un homme qu’elle embauchait de temps à autre de les escorter jusqu’au mur Maria et de faire la sécurité sur le stand. Et puis, elle serait là. Son fouet en poche, elle conduisit elle-même le cortège.
Une fois arrivée, le stand fut rapidement monté et elle put faire un petit tour pour jauger de la fête. Un sourire fin sur les lèvres. Elle aimait cette ambiance.

Elle revient au stand ou les choses battaient leurs pleins. Elle observa les clients aller et venir et approcha de son chargé de sécurité.

« Tout se passe bien, Allen ? »
Brünhild S. Heisenberg
Revenir en haut Aller en bas
Allen Leland
༄ peuple des murs
Allen Leland
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Ookurikara (Touken Ranbu)
Pts : 240
Ven 28 Déc - 16:39

event I

ft. everyone
Il avait besoin d’argent ces derniers temps. Fallait dire que c’était pas bien brillant, les plans mis au point par la petite bande bandits pour lesquels il bossait ne cessaient de foirer et ce malgré ses efforts et ses talents. C’était comme ça. Il y avait des jours sans, et en ce moment, Allen les enchainait. Heureusement pour lui, le jeune homme avait toujours été particulièrement prévoyant. Il avait conscience de sa dette pour le chef des bandits, pour autant il avait besoin de vivre, ou de survivre. Il avait besoin de bouger. De faire quelque chose. Rester sur place à ne rien faire le tuait à petits feux … du coup, il s’était rapproché de cette femme, ou l’inverse, ça n’était plus très clair dans sa tête. Elle lui offrait du travail, parfois, souvent, mais pas toujours. Il était doué. Il savait se battre, coller des coups et en recevoir, du coup, elle lui confiait la sécurité de son établissement, du moins en partie.

En cette période de festival, elle avait eu besoin de lui et évidemment, il avait sauté sur l’occasion. D’abord parce que c’était l’occasion de se faire un peu plus d’argent, ensuite parce que ça lui permettait de voir du pays, et surtout de mettre les pieds au festival. Il avait fait le voyage avec le petit convoi, il avait même donné un coup de main à tout installer, tant qu’à faire, et une fois la machine lancée, il s’était installé devant le stand drapé. Oh, Allen n’avait pas réellement l’apparence d’un videur baraqué. Il était même tout le contraire … plutôt fin, grand, mais cachant une fine musculature que les années avaient développée et façonnée.

Soupirant, il lança une coquille de noix dans l’allée qui s’étalait devant lui avant de poser les yeux sur Brünhild qui venait de l’interpeller. Elle le payait. Il avait donc du respect pour cette femme. Surtout que contrairement à d’autres, elle l’avait toujours bien traité. « Pour le moment c’est plutôt calme, ouais … » Pour l’instant quoi. C’était le début. Il était persuadé qu’il finirait par avoir des soucis avec un ivrogne, tôt ou tard. « Brillante idée, ça marche bien j’ai l’impression. » Les clients affluaient depuis que le stand était installé, et ça, c’était bon pour tout le monde. Lui y compris.
Allen Leland
Revenir en haut Aller en bas
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Ven 28 Déc - 17:04
B O O M !
Le festival bat son plein. Le soleil décline, peu à peu, les lumières s’allument partout, sur les stands, au cœur des places pleines de danseurs. C’est ça, l’essence même de ce festival. Joie, bonne humeur. L’occasion de se poser, de se reposer un instant avant d’attaquer une nouvelle année de survie, sans doute pleine de difficultés. Ici … on oublie tout, on se laisse aller, on fait des rencontres, on danse, on s’embrasse, on rit, on sourit, on mange, on s’offre des cadeaux.

Le festival est si beau.
La musique dissipe vos doutes…


Dans l’ombre, plusieurs silhouettes se faufilent à la vitesse de la lumière. Elles quittent le mur, elles s’en éloignent. L’un d’eux bouscule une épaule, c’est celle d’Ezra qui s’arrête pour regarder ces étranges personnes vêtues de noir se presser hors du festival. Il y a comme un flottement. Quelques secondes à peine. Le temps pour vous de retenir vos respirations avant que cette explosion ne retentisse. La déflagration est puissante, elle souffle plusieurs stands et la secousse se ressent dans tout le district d’Odelia. Quelques tuiles s’échappent des toits. Quelques bâtiments se fissurent mais surtout … les débris du mur volent à travers les foules. Les immenses morceaux de pierre s’écrasent, roulent, fracassent et balayent. La fumée se propage. Les cris retentissent et non loin, un hurlement se fait entendre. Un hurlement sinistre qui vous hérisse le poil et qui vous inspire immédiatement l’idée de fuir le plus vite et le plus loin possible.

ISMEY | EZRA ;; vous étiez les plus proches de l’explosion. Heureusement, Ezra a eu pour réflexe de s’arrêter à quelques mètres de l’escalier, pour autant, le souffle vous à balayés. Vous êtes probablement au sol. Attention aux débris qui retombent … Cependant, vous n’êtes pas bien loin du groupe GARVIEL | MALAURY.

GARVIEL | MALAURY ;; Malaury est tombée au sol, surprise par le souffle, elle s’est accrochée à un arbre tout proche. Garviel, tu as probablement glissé du toit, mais ton équipement à pu t’être utile. Peut-être devrais-tu penser à venir en aide à ceux qui sont proches.

KELSIER | ANITA ;; vous étiez au beau milieu d’une rue relativement éloignés du mur, cependant, pas mal de débris pourraient retomber d’ici peu. La panique s’est emparée de la foule autour de vous, attention aux bousculades qui pourraient devenir dangereuse à cause de la panique. Les plus proches de vous sont EPHRAIM | OKSANA.

EPHRAIM | OKSANA
;; même chose. Vous êtes ballottés dans la foule en panique, les gens courent, chutent et se marche dessus. Vous pouvez aider les blesser ou simplement fuir pour vous mettre à l’abri des éventuels débris. Les plus proches de vous sont KELSIER | ANITA.

Au milieu de la grande place, c’est la panique. C’est là que se trouvent les quatre derniers groupes, à savoir SAWYER | BERYL ; KARHLYA | ALEC ; AEDAN | MAX & ALLEN | BRÜNHILD. A vous de décider de vous allier tous ensemble, de faire bande à part ou de vous diviser au beau milieu de cette place ouverte au cœur de la laquelle la panique s’est installée et sur laquelle de nombreux débris viennent de s’écraser tuant de nombreux civils mais aussi pas mal de soldats de la Garnison.

Vous avez compris n’est-ce pas ? L’explosion vient de faire sauter le mur extérieur du district. La question du comment et du pourquoi viendra plus tard. Vous devez survivre aux conséquences de cette catastrophe sans précédent, d’abord en évitant les débris et les foules paniquées, ensuite … viendront probablement les Titans qui étaient amassés devant le mur.

INFORMATION UTILE : de l'équipement est sans aucun doute disponible dans les hangars de la garnison, proches du mur. ;)

Bonne chance à toutes et tous.
Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: